23ème session : A la poursuite de Vanderpeer
+2
Draggor
kontos
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Warhammer - Les Mille Trônes
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer
Cool aussi !
Bah on dit 13h45 comme d'hab, pas avant
C'est surtout le "oui mais" de Snake sur le Doodle qui me préoccupe. Ca et comment je vais pouvoir boucler tout ce sur quoi il me reste à plancher pour la partie de dimanche en si peu de temps. Mais bon, deux trois seigneurs démons dans la face et ça devrait vous occuper pour quelques heures (ou pas ).
Bah on dit 13h45 comme d'hab, pas avant
C'est surtout le "oui mais" de Snake sur le Doodle qui me préoccupe. Ca et comment je vais pouvoir boucler tout ce sur quoi il me reste à plancher pour la partie de dimanche en si peu de temps. Mais bon, deux trois seigneurs démons dans la face et ça devrait vous occuper pour quelques heures (ou pas ).
kontos- Duc/Duchesse
kontos a écrit:deux trois seigneurs démons dans la face et ça devrait vous occuper pour quelques heures (ou pas ).
*Sort son arc et encoche une flèche*
Draggor- Baron/Baronne
Draggor a écrit:Oki pour le Dimanche 28/09.
Soyez PAS en avance !
laen- Baron/Baronne
Ok pour le 28/09...
Pheres- Comte/Comtesse
Pheres a écrit:Ok pour le 28/09...
Houla ! Ca respire l'entrain cette réponse...
kontos- Duc/Duchesse
kontos a écrit:Pheres a écrit:Ok pour le 28/09...
Houla ! Ca respire l'entrain cette réponse...
Non, je suis content de jouer et de vous voir, mais je suis au boulot, alors j'ai fait une réponse laconique!!! Cela dit, j'aurais préféré que l'on joue le 18-19, ça t'aurait laissé plus de temps pour préparer et je sais que tu aimes bien te préparer comme il faut pour te rassurer!!!
Pheres- Comte/Comtesse
Ah ouf !
Oui là je pense que ça sera très très short pour ce dimanche, mais j'assurerai l'essentiel à défaut de creuser toutes les pistes que j'envisageai.
Et puis je me rattrapperai sur la prochaine partie pour ces fameuses pistes
Oui là je pense que ça sera très très short pour ce dimanche, mais j'assurerai l'essentiel à défaut de creuser toutes les pistes que j'envisageai.
Et puis je me rattrapperai sur la prochaine partie pour ces fameuses pistes
kontos- Duc/Duchesse
Bah... De toute façon tant qu'il y a de l'xp à la clef, moi, ça me va! (spéciale dédicace to Draggor!!! )
Pheres- Comte/Comtesse
Toujours pas de confirmation de Snakeloup ? .......
kontos- Duc/Duchesse
Bon, nouveau rebondissement dans notre organisation : Snakeloup vient de me dire qu'il ne peut pas être présent dimanche, il a une autre partie déjà prévue. Problème de connexion, problème de téléphone, pas pu être au jus de ce qu'on avait dit sur ce forum en début de semaine.
Alors je vais pas m'étendre sur le sujet des annulations de dernière minute à répétition (trois d'affilée), car là je suis un peu gavé.
Je vais juste a priori annuler la partie de ce dimanche (désolé à vous trois si comme moi vous vous étiez organisés et bloqué cette date), à moins que vous soyez a priori motivés pour jouer à 3 PJ (auquel cas me prévenir illico svp).
Puis je regarde le Doodle, si le Doodle que je mets à votre disposition a encore un sens, et je vois le dimanche 12 octobre. Voilà.
Reste à savoir si Draggor pourra (réponse le 30/09), car a priori Snakeloup sera disponible.
Pas de Salamandre a priori, et si par quelque miracle on arrivait jouer le 12/10 (et que je n'ai pas dissoud la table entre temps), cela veut dire qu'on ne programmerai a priori pas de partie le weekend du 19/10 (a priori les dates sont trop rapprochées ?), date à laquelle Salamandre est a priori présent sur Grenoble.
Ok, bon ben j'attends vos réponses a priori provisoires, et je m'en vais a priori décommander pour la 2ème fois de suite la personne chargée de garder mon fils dimanche.
Mes salutations.
Alors je vais pas m'étendre sur le sujet des annulations de dernière minute à répétition (trois d'affilée), car là je suis un peu gavé.
Je vais juste a priori annuler la partie de ce dimanche (désolé à vous trois si comme moi vous vous étiez organisés et bloqué cette date), à moins que vous soyez a priori motivés pour jouer à 3 PJ (auquel cas me prévenir illico svp).
Puis je regarde le Doodle, si le Doodle que je mets à votre disposition a encore un sens, et je vois le dimanche 12 octobre. Voilà.
Reste à savoir si Draggor pourra (réponse le 30/09), car a priori Snakeloup sera disponible.
Pas de Salamandre a priori, et si par quelque miracle on arrivait jouer le 12/10 (et que je n'ai pas dissoud la table entre temps), cela veut dire qu'on ne programmerai a priori pas de partie le weekend du 19/10 (a priori les dates sont trop rapprochées ?), date à laquelle Salamandre est a priori présent sur Grenoble.
Ok, bon ben j'attends vos réponses a priori provisoires, et je m'en vais a priori décommander pour la 2ème fois de suite la personne chargée de garder mon fils dimanche.
Mes salutations.
kontos- Duc/Duchesse
Don Esteban El Gato Cornavales sera, sauf fin du monde, présent pour sauver la moitié du monde composée de gente du sexe faible!
Je ne retrouve pas le doodle, mais à priori, je ne pourrais pas jouer le dimanche 26 octobre si cette date devenais un objectif de partie, pour les autres dates, ça devrait aller!
Edit: ne décommande pas ta nounou, mais profites en pour t'échapper en papa solitaire!!!
Je ne retrouve pas le doodle, mais à priori, je ne pourrais pas jouer le dimanche 26 octobre si cette date devenais un objectif de partie, pour les autres dates, ça devrait aller!
Edit: ne décommande pas ta nounou, mais profites en pour t'échapper en papa solitaire!!!
Pheres- Comte/Comtesse
Je peux le 12/10, pas le 26/10.
laen- Baron/Baronne
Marf, la Malédiction qui était mienne en début de campagne semble avoir revu ses objectifs et s'attaque à l'essence même du jeu..
Mais courage Chris (et les autres), c'est dans l'adversité qu'on voit le mieux le mur ! enfin un truc dans le genre !
Soyons positifs (dit le gars qui l'est jamais) :
- Dès que j'ai mes dispos, je te retirerai déjà une épine du pied. En restera 4, mais ça te fera déjà +20% au CT !! C'EST ENOOORME !
- Demain je peux tranquillou (sisi, c'est très très positif j'vous jure !)
@micalement,
@
Mais courage Chris (et les autres), c'est dans l'adversité qu'on voit le mieux le mur ! enfin un truc dans le genre !
Soyons positifs (dit le gars qui l'est jamais) :
- Dès que j'ai mes dispos, je te retirerai déjà une épine du pied. En restera 4, mais ça te fera déjà +20% au CT !! C'EST ENOOORME !
- Demain je peux tranquillou (sisi, c'est très très positif j'vous jure !)
@micalement,
@
Draggor- Baron/Baronne
Pheres- Comte/Comtesse
J'ai effacé le Doodle, on reste sur le dimanche 12 octobre (à confirmer par Draggor demain).
kontos- Duc/Duchesse
Hello,
Draggor, des news pour tes dispos ?
Draggor, des news pour tes dispos ?
kontos- Duc/Duchesse
Outch vi désolé...
Ben je suis encore sur Gre tout Octobre, donc à priori, je suis dispo les (samedis) et les dimanches.
Voili vouloi.
Ben je suis encore sur Gre tout Octobre, donc à priori, je suis dispo les (samedis) et les dimanches.
Voili vouloi.
Draggor- Baron/Baronne
Oh punaise ! Ca veut dire qu'on va pouvoir jouer ??
Mes rituels de conjuration ont fonctionné ? Les cierges dans le Temple de Sigmar, tout ça ça marche ? Loué soit-il !
Merci pour l'info Draggor
Prochaine partie : dimanche 12 octobre 13h45 chez Draggor. Ad-vienne qui pourra.
PS : vous ne devinerez jamais quoi : je me suis fait tirer mon portefeuille (ou perdu, mais dans ce cas, on en revient à la première affirmation, les gens sont rarement honnêtes).
Qu'est ce qu'il y avait dans mon portefeuille, hormis mes biftons fraichement distributeurés, mes papiers ? Ma clé USB bien sûr !
Dernière sauvegarde : le 26/09. J'avais planché tout le weekend dessus
Je me suis retapé le boulot (plus d'une vingtaine de pages) à 75% hier soir. J'suis pas loin du pétage de plomb à coup de tronçonneuse dans la population civile et innocente là.
Mes rituels de conjuration ont fonctionné ? Les cierges dans le Temple de Sigmar, tout ça ça marche ? Loué soit-il !
Merci pour l'info Draggor
Prochaine partie : dimanche 12 octobre 13h45 chez Draggor. Ad-vienne qui pourra.
PS : vous ne devinerez jamais quoi : je me suis fait tirer mon portefeuille (ou perdu, mais dans ce cas, on en revient à la première affirmation, les gens sont rarement honnêtes).
Qu'est ce qu'il y avait dans mon portefeuille, hormis mes biftons fraichement distributeurés, mes papiers ? Ma clé USB bien sûr !
Dernière sauvegarde : le 26/09. J'avais planché tout le weekend dessus
Je me suis retapé le boulot (plus d'une vingtaine de pages) à 75% hier soir. J'suis pas loin du pétage de plomb à coup de tronçonneuse dans la population civile et innocente là.
kontos- Duc/Duchesse
Dans le genre, tu n'es pas vernis!!!!
Tu devrais systematiquement sauver sur un ordi en même temps que tu sauve sur ta clef! Ca fait quand même la deuxième fois que ça t'arrive...
Tu connais le dicton, jamais deux sans...
Méfie toi!!!
Bon courage en tout cas!
Tu devrais systematiquement sauver sur un ordi en même temps que tu sauve sur ta clef! Ca fait quand même la deuxième fois que ça t'arrive...
Tu connais le dicton, jamais deux sans...
Méfie toi!!!
Bon courage en tout cas!
Pheres- Comte/Comtesse
Bon alors je crois qu'il y a un alignement de Mars avec Jupiter là juste maintenant, parce que non seulement on va pouvoir (peut-être) jouer, mais la TAG vient de me rappeler car il s ont trouvé mon porte flouze !!! Si ça ça ne te donne pas foi dans le genre humain !
Verdict, une soirée à refaire le boulot en double, mais bizarrement, j'en suis presque content
Verdict, une soirée à refaire le boulot en double, mais bizarrement, j'en suis presque content
kontos- Duc/Duchesse
C'est une bonne nouvelle!!!! Il y a encore ton argent dans le portefeuille?
Pheres- Comte/Comtesse
Faut que j'aille voir, là je récupère mon petit, je mange et j'y vais.
Mais si y'a les papiers sans l'argent, je prends quand même
Pfiou ! Ca soulage !
Mais si y'a les papiers sans l'argent, je prends quand même
Pfiou ! Ca soulage !
kontos- Duc/Duchesse
Pheres- Comte/Comtesse
Hello !
Je sonne le rappel pour ce dimanche : on joue chez Draggor à 13h45 !
A dimanche !
Je sonne le rappel pour ce dimanche : on joue chez Draggor à 13h45 !
A dimanche !
kontos- Duc/Duchesse
laen- Baron/Baronne
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4