La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

16ème session : chassé croisé

+2
Pheres
kontos
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty 16ème session : chassé croisé

Message  kontos Lun 23 Sep - 7:22

Salut à tous,

vous n'y croyez plus, ah ah ! Je suis désolé et m'excuse pour mon absence/mutisme/abandon de mes joueurs préférés cheers 
Il y a eu les vacances et franchement, un petit quand on s'en occupe, ça bouffe du temps.

Bon me voilà de retour, en ayant bossé sur la suite de la campagne study 
Je viens de poster des invitations à répondre au Doodle pour chacun de vous.
Les adresses n'étant plus à jour dans le carnet d'adresse, ceux qui n'ont pas reçu l'invitation, faites-moi passer vos adresses par MP svp Wink 

Dorénavant, les parties seront plus espacées dans le temps car me dégager un moment de libre le weekend m'est difficile, je garde mon bout de chou.
Donc il faudra s'entendre sur des dates où tout le monde sera sûr de faire l'effort d'être présent.
Je pourrai faire jouer une fois par mois (voire plus si c'est la fête mais j'arrête d'être optimiste et de vous faire de fausses-joies).

Voilou, j'ai vraiment hâte de réanimer la table, ça m'a énormément manqué !

Je poste à la suite un petit résumé, qui se veut une très courte ellipse afin de clore l'épisode du siège et de ce combat sans fin contre les hommes-bêtes.
Certains détails ne colleront peut-être pas avec ce qui s'est passé, soyez indulgents, la dernière partie remonte à longtemps Very Happy 

Je suis de retour aux affaires donc pour me rafraîchir la mémoire sur vos intentions/objectifs de carrière/trucs super importants à ne pas oublier, vous pouvez procéder par MP. De même pour toute question, j'essaie de répondre très rapidement.

Bon à présent, je vais procéder à l'appel ! lol! 
Draggor ?
Laen ?
Pheres ?
Salamandre ?
Snakeloup ?
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  kontos Lun 23 Sep - 8:16

Dans l’enceinte hôtelière perdue au milieu des sinistres bois de la Drakwald, par-dessous l’épaisse chape de nuages noirs striés d’éclairs aussi aveuglants que brefs, le combat fait rage et l’adversité ne semble pas faiblir.
A chaque fois que le fer triomphe de l’une de ces monstruosités  animales assoiffées de sang, une autre vient inévitablement prendre sa place, telle les innombrables têtes d’une hydre de perversion.

L’odeur infecte des homme-bêtes se mêle à celui du sang de ceux tombés au combat.
Le fier diestro estalien, tentant d’estimer les maigres solutions de repli s’offrant au groupe de survivants, jette un œil sur les lignes arrières et constate avec une froide terreur l’ampleur de l’hécatombe : surmontant un véritable monceau de cadavres, ne restent debout pour repousser l’ennemi qu'un Olaf bien mal en point, le valeureux nain écumant d’une rage guerrière comme un ultime baroud d’honneur, Nils – l’initié inconscient du danger qui l’a miraculeusement épargné jusqu’ici, Feodor – l’homme porc-épic meneur de la faction des mutants – et son acolyte, l’agile mutante qui avait surpris Esteban sur les remparts quelques heures plus tôt.

A la fenêtre du relais battus par une pluie aussi implacable que l’assaut des hommes-bêtes, Brice et l’elfe distribuent leurs maigres salves de projectiles, mais leurs munitions viennent rapidement à manquer, pendant que le prêtre de Sigmar demeure reclus dans l’une des chambres.
Quant aux deux Portemarteaux engagés dans l’affrontement, tout comme les autres mutants, l’issue du combat leur a déjà été funeste.

Esteban le sait, cet affrontement ne peut qu’inévitablement finir en un cruel festin pour ces entités perverses, et dans cet instant d’égarement et de désespoir mêlés, le voilà projeté dans la mare poisseuse qu’est devenu le sol du relais. L’homme-bête lui faisant face se jette alors sur sa proie, babines retroussées, son épée dentelée prêt à fendre la chair du pauvre guerrier.   Le diestro tâtonne à la recherche de sa rapière, mais l’arme dans la chute a glissé  quelques mètres plus loin.
Esteban peut alors sentir le souffle glacé de Morr sur sa nuque couverte d’une froide sueur.

La chose lève triomphalement son arme, les yeux injectés de sang, lorsque soudainement, son agresseur s’effondre dans un râle tout animal et retombe lourdement sur l’estalien.
Esteban repousse prestement le lourd corps, transpercé par une flèche de part en part. Abasourdi, il n’en récupère pas moins son arme. C’est alors que plusieurs sifflements se font entendre au travers du grondement de l’affrontement. Des traits, venus de Sigmar sait où, se mettent à pleuvoir, par-dessus les remparts et au travers de la puissante porte défoncée. Ils viennent se ficher avec quelque précision diabolique dans le cuir perverti des hommes-bêtes.

En quelques instants, la harde, jusque-là aussi impitoyable que sanguinaire, se laisse gagner par un sentiment de panique et les engeances du Chaos tombent les unes après les autres sous de mystérieux traits venus du fond des bois. A mesure que les rangs adverses s’éclaircissent, les plus alertes d’entre vous aperçoivent de discrètes silhouettes cachées sous des capes d’un vert sombre. La troupe invisible, portée par les premiers rayons de l’aube, finit par mettre totalement en déroute vos assaillants, pris de panique, et les voilà tentant par tous les moyens de fuir le relai qu’ils avaient pris d’assaut.
Comme un signe divin, les trombes diluviennes s’amincissent soudainement pour n’être plus que bruine, glissant sur vos armures trempées, marquées par les stigmates d’un énième combat désespéré.
Galvanisés par la miraculeuse issue du massacre, vous vous ruez sur les fuyards afin de nettoyer les lieux de toute menace immédiate.

L’euphorie dissipée, vous vous retournez pour apercevoir la dizaine de silhouettes, longues, effilées, cachées sous leurs capes vert sombre, passant la porte du relai. Les voilà qui avancent d’un pas décidé vers les rescapés que vous êtes.
Dans le contraste de l’accalmie soudaine, et à mesure que ces inconnus avancent, une tension palpable s’installe.
Particulièrement chez Snörri, qui, comme chacun de vous, a instinctivement reconnu la nature de vos sauveurs.

Non pas que vous doutiez de leur existence, mais davantage du fait de pouvoir en apercevoir un jour. Il court sur ces mystérieux défenseurs des bois de folles légendes, dont toutes ne sont pas des plus rassurantes.
Et il n’est de doute possible maintenant que vous apercevez avec netteté leurs traits d’une pureté rare, très semblables à ceux de l’intrus débusqué quelques heures auparavant dans l’auberge : le groupe qui s’avance est un détachement d’elfes sylvains.

Olaf, main sur sa plaie, laisse échapper alors un « Ron ! ». Et en effet, quelle n’est pas votre surprise lorsque vous apercevez au milieu des gardiens des bois, votre compagnon Ron, également affublé d’une cape, arc à la main, trempé jusqu’aux os, mais Sigmar soit loué, bien vivant !
Cela fait maintenant un certain temps que vous avez appris à côtoyer ce taciturne chasseur, mais à y regarder de près, son attitude trahit un certain changement et s’il n’était vos sens aiguisés, il s’en fallait de peu pour que vous ne l’ayez reconnu.

Pendant ce temps, les deux mutants, prostrés sur les corps sans vie de leurs camarades, laissent échapper quelques sanglots inhumains. A la vue des elfes, ils se ressaisissent rapidement et entament un instinctif mouvement de recul, visiblement peu rassurés. Nils est rangé auprès d’Esteban, toujours aussi enthousiaste et agité par la fureur du combat.


Dernière édition par kontos le Lun 23 Sep - 12:13, édité 2 fois
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  Pheres Lun 23 Sep - 8:37

Présent!

Pheres a écrit:Esteban se rue sur Ron et le sert dans ses bras en riant! "Sacré Ron! Tou as réussi, bougre de tétou tacitourne!"
Il se retourne ensuite vers les elfes et les remércie chaleureusement...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  kontos Lun 23 Sep - 9:50

"Et Esteban inventa la passoire estalienne" Twisted Evil 

On a déjà 4 "oui" pour ce dimanche.
On attend les réponses de Salamandre et Snake (assez vite les gars svp, maintenant il faut que je m'organise pour la garde du petit à l'avance) Very Happy
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  Pheres Lun 23 Sep - 9:58

kontos a écrit:"maintenant il faut que je m'organise pour la garde du petit à l'avance
Bah... Un bon litre de whisky dans son biberon de midi et tu le garde tranquille pour tout l'après-midi! Very Happy 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  Snakeloup Lun 23 Sep - 12:13

Snakeloup a écrit:En reconnaissant leurs sauveurs, Snorrï ronchonne dans son coin. "Des elfes, j'ai été sauvé par des elfes. Bah!" Et dans une interjection typiquement naine crache à terre son dégout, sa peur et sa rancune. Advienne que pourra, au moins avec cette engeance on a une petite chance de rester en vie.
Comme je l'ai dit sur le doodle, le 29 je suis en plein déménagement, donc présent si nécessaire, le 5&6/10 il y a octogônes, et après il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  kontos Lun 23 Sep - 12:25

Oui oui, déjà que j'arrive pas à boire plus d'un verre de cette mixture moi-même, j'imagine pas le fiston s'en descendre le litron Laughing 

5 Réponses pour le Doodle :
- 4 ok pour ce dimanche + 1 si nécessaire
- 3,5 ok pour le dimanche 13/10 + 1,5 si nécessaire (le 0,5 c'est moi, mi-octobre c'est plus chaud pour caser mon petiot).

Suspense... On attend celle de Salamandre, aka Brice Grangent, expert en poissonnerie et arnaques en tous genres Laughing

PS : en blanc c'est mieux, le bleu est illisible sur le fofo
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  kontos Lun 23 Sep - 12:27

Snakeloup a écrit:En reconnaissant leurs sauveurs, Snorrï ronchonne dans son coin. "Des elfes, j'ai été sauvé par des elfes. Bah!" Et dans une interjection typiquement naine crache à terre son dégout, sa peur et sa rancune. Advienne que pourra, au moins avec cette engeance on a une petite chance de rester en vie.
Ah, voilà qui promet de bons moments en perspective ! Snörri et ses amis les elfes ! Laughing 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  Draggor Lun 23 Sep - 12:35

kontos a écrit: il faut que je m'organise pour la garde du petit à l'avance) Very Happy
AU pire Chris, ma maison étant grande, il sera toujours possible de coucher le Prince dans une autre pièce (voir même dans le salon à coté si on est capables de discrétion...) et tu pourras profiter des pauses imposées par Philou pour faire un check/miam/couches (heuu on a fait le tour de ses besoins là non ? Razz 

Et s'il est trop bruyant, on pourra toujours le fourer à la cave ! What a Face 

Quoiqu'il en soit, à présent que je suis un Nelf et que j'ai une précision diabolique, (sisi, relisez bien !) j'suis prêt à TOUT PETER !! AMENEZ MOI VOS DÉMONS MAJEURS ?! J'VEUX RECUP MA DAGUE !
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  kontos Lun 23 Sep - 12:46

Excellent !! Laughing Laughing 

Faut vraiment que je pense à inclure une quête avec une dague magique comme récompense, parce que sinon, on va perdre le Ron, l'elfe barbu aux morpions Laughing 

Pour le gamin, t'imagines pas comment ça demande de l'attention ces choses !
Et tu crois que lorsqu'il aura percuté qu'il y a du monde dans le coin (et il percute très vite), il va rester tout sage sur son transat ?
Ah ah, tiens, il va te faire la misère jusqu'à ce qu'il ait sa place à la table, c'est-à-dire sur mes genoux, à essayer de tout choper ce qui passe à portée : crayons, bouquins, dés, feuille d'xp des valeureux PJ, etc... Et quand y'a de la bave dessus, je jette ! Twisted Evil 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  Snakeloup Lun 23 Sep - 12:52

kontos a écrit:Pour le gamin, t'imagines pas comment ça demande de l'attention ces choses !
Oh si! J'ai gardé ma nièce qui n'avait pas un an. Ca nécessite une attention de tous les instants (ou pas loin).
kontos a écrit:Et tu crois que lorsqu'il aura percuté qu'il y a du monde dans le coin (et il percute très vite), il va rester tout sage sur son transat ?
Ah ah, tiens, il va te faire la misère jusqu'à ce qu'il ait sa place à la table, c'est-à-dire sur mes genoux, à essayer de tout choper ce qui passe à portée : crayons, bouquins, dés, feuille d'xp des valeureux PJ, etc... Et quand y'a de la bave dessus, je jette ! Twisted Evil
Futur rôliste... il essaye déjà de truander le MJ Mad 
...
...
...
D'un autre côté ça veut dire qu'on aura très bientôt un nouveau partenaire de campagne Laughing
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  kontos Lun 23 Sep - 12:58

Pinaise Snake, c'est incroyable comme à 4 mois il est déjà filou.
Il a bien compris comment truander son père pour beaucoup de choses, alors si on l'a à la table, j'vais pas pouvoir résister, et vaut mieux pas, j'ai un rôle de MJ intransigeant à tenir ! Laughing 

Contents de tous vous retrouver ! On va essayer de caler la date la plus pratique pour tous, de manière à jouer bien décontracté cette session de reprise !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  Snakeloup Lun 23 Sep - 16:59

kontos a écrit:Pinaise Snake, c'est incroyable comme à 4 mois il est déjà filou.
Il a bien compris comment truander son père pour beaucoup de choses, alors si on l'a à la table, j'vais pas pouvoir résister, et vaut mieux pas, j'ai un rôle de MJ intransigeant à tenir ! Laughing 
Kontos : papa gâteux vs MJ... hum, le match s'avère intéréssant Laughing 
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  Salamandre Lun 23 Sep - 19:29

Répondu!
Vive mini-Kontos!
Je n'ai malheureusement que peu de WE de libre (et venir depuis Quimper... je risque de partir tôt des parties le dimanche ou d'arriver tard le samedi).

Bon, sinon je suis en congé de 7 au 11 octobre.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  kontos Lun 23 Sep - 19:52

Ouch ! Tu bosses à Quimper en ce moment ? Shocked 
Ah la breaking news de la mort !
Oui c'est sur que ça va être tendu pour t'avoir à la table... Crying or Very sad  Crying or Very sad 

C'est définitif ou juste temporaire ? (please please dis-moi que c'est temporaire... bounce enfin je veux dire que tu trouves un poste par chez nous) 

Concernant les parties, le 06/10, il nous manquerait Pheres et Snake, c'est pas possible de coup.

Mais ce qu'on peut faire, c'est planifier les parties ainsi :
- pour septembre, on jouerait ce weekend si Snake peut se libérer, sans Salamandre malheureusement.
- pour octobre, on jouerait alors le 20/10, si Pheres est ok, car c'est l'autre seule date où l'on peut avoir Salamandre. Et ma religion m'interdit de jouer sans un même joueur deux fois de suite Laughing 

Ainsi, on limite les absences à une personne sur 10, et on embête une fois Snake et une fois Pheres, pas de jaloux Laughing 

Ça va a tout le monde ?
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  Snakeloup Lun 23 Sep - 23:57

kontos a écrit:Ouch ! Tu bosses à Quimper en ce moment ? Shocked 
Ah la breaking news de la mort !
Oui c'est sur que ça va être tendu pour t'avoir à la table... Crying or Very sad  Crying or Very sad 

C'est définitif ou juste temporaire ? (please please dis-moi que c'est temporaire... :bounce:enfin je veux dire que tu trouves un poste par chez nous) 

Concernant les parties, le 06/10, il nous manquerait Pheres et Snake, c'est pas possible de coup.

Mais ce qu'on peut faire, c'est planifier les parties ainsi :
- pour septembre, on jouerait ce weekend si Snake peut se libérer, sans Salamandre malheureusement.
- pour octobre, on jouerait alors le 20/10, si Pheres est ok, car c'est l'autre seule date où l'on peut avoir Salamandre. Et ma religion m'interdit de jouer sans un même joueur deux fois de suite Laughing 

Ainsi, on limite les absences à une personne sur 10, et on embête une fois Snake et une fois Pheres, pas de jaloux Laughing 

Ça va a tout le monde ?
Comme je l'ai dit : le 29 c'est vraiment si nécessaire. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas libre, juste que j'ai beaucoup à faire et que caser une partie à ce moment va tasser encore mon emploi du temps. Après, je ferais avec, et si mon déménagement n'avance vraiment pas assez vite, là je ferais l'impasse.
Sinon présent.
Amicalement.
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  kontos Mar 24 Sep - 7:26

Ok c'est noté Wink 
Tu me tiens au jus de l'évolution de la chose, car faut que je m'organise, et ce serait dommage de ne jouer que le 20 octobre Crying or Very sad 

A tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  kontos Mer 25 Sep - 10:21

Pour les autres, je n'ai pas eu de réponse. Ce serait bon ce dimanche ?
Ron, Pheres et Laen ?

PS : j'avais oublié de vous dire que Laen avait réussi à me dégoter le 2ème tome de la campagne des Mille Trônes !!
Il est possible du coup qu'Olaf soit promu subitement Prince des Voleurs lors de la prochaine partie Cool 
Ne rouspétez pas les autres, ca peut s'avérer utile pour la suite de la campagne Razz
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  Pheres Mer 25 Sep - 10:53

kontos a écrit:Pour les autres, je n'ai pas eu de réponse. Ce serait bon ce dimanche ?
Ron, Pheres et Laen ?

PS : j'avais oublié de vous dire que Laen avait réussi à me dégoter le 2ème tome de la campagne des Mille Trônes !!
Il est possible du coup qu'Olaf soit promu subitement Prince des Voleurs lors de la prochaine partie Cool 
Ne rouspétez pas les autres, ca peut s'avérer utile pour la suite de la campagne Razz
Pour moi, c'est bon

PS: Ca ne me dérange pas si je suis promu champion, snorri sergent, ron maitre archer et Brice maitre de guilde! Ca sera utile pour le reste de la campagne... Very Happy 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  Draggor Mer 25 Sep - 13:26

kontos a écrit:[color=#ffffff]Pour les autres, je n'ai pas eu de réponse. Ce serait bon ce dimanche ?
Ron, Pheres et Laen ?
Affirmatif; ce dimanche, je suis chez moi. What a Face 
13h30 par contre ? (faites chier, ça veut dire que je V voir débarquer certains à 13h15 du matin !!? Sleep )
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  Pheres Mer 25 Sep - 14:20

Draggor a écrit:
13h30 par contre ? (faites chier, ça veut dire que je V voir débarquer certains à 13h15 du matin !!? Sleep )
Compte plus tôt 12h30 13h du matin pour les premiers!Very Happy 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  kontos Mer 25 Sep - 14:50

Yeah ! On attend la réponse de Laen et de savoir si Snake peut se libérer au vu de l'avancement de son déménagement (finger crossed)

Sinon, pour l'horaire, on peut faire un p'tit effort et venir qu'à 14h Very Happy 

Question programme des réjouissances, si ca vous dit, on pourra prendre un temps pour se faire un petit résumé de vos aventures jusqu'ici afin de ne pas trop perdre de vue le fil rouge, et les petites subtilités de la campagne.

On pourra aussi se garder cinq minutes pour vos questions et pour se remémorer les points de règles un peu subtils ou oubliés.
Exemples : les blessures de Snörri et d'Olaf, le fait que Ron courre la forêt avec un arc long dont il n'a pas la maitrise albino, vos changements de carrières éventuels et la gestion des compétences anticipées que je vous avais autorisé dans ce cadre, etc.

Je vous le redis, pour toute question, n'hésitez pas, j'ai été ressuscité, je peux y répondre Laughing 

A tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  laen Mer 25 Sep - 19:32

Bon pour moi dimanche.Very Happy
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  kontos Jeu 26 Sep - 8:57

Yeah !
Parfait, on attend de voir si c'est ok pour notre Snörri national et let's go cheers 

Si on joue dimanche, on fera des horaires cool, du genre 14h-18h, histoire d'y aller mollo pour une reprise, puis parce que je dois récupérer le petit pas trop tard.

A tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  Salamandre Jeu 26 Sep - 20:24

kontos a écrit:[color=#ffffff]Ouch ! Tu bosses à Quimper en ce moment ? Shocked 
Ah la breaking news de la mort !
Oui c'est sur que ça va être tendu pour t'avoir à la table... Crying or Very sad  Crying or Very sad 

C'est définitif ou juste temporaire ? (please please dis-moi que c'est temporaire... :bounce:enfin je veux dire que tu trouves un poste par chez nous) 
Je vais bosser du lundi au vendredi sur Quimper et ce, jusqu'à la fin de l'année. J'ai donc mes WE mais bon... ce sera l'aller le samedi et le retour le dimanche donc des WE assez courts.
Par contre j'ai posé des congés du 7 au 13 octobre donc je passerais sur Grenoble dans cette période (si mes jours sont acceptés).

Bonne partie à vous.
Ne perdez pas trop d'argent en mon absence!
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème session : chassé croisé Empty Re: 16ème session : chassé croisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum