La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

+2
Draggor
kontos
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Ven 4 Avr - 12:08

Salamandre a écrit:Je vais faire mon troll ^^
Finalement pas dispo le 13

Mad Mad Mad Mad Mad 

Bon ben du coup on jouera l'un des deux dimanches du Doodle (27/04 ou 04/05), je vous tiens au jus sur lequel précisément dès que j'en sais plus question garde du petit, mais c'est officiel, on joue à l'une de ces dates (et tout le monde a répondu oui sur le Doodle, be careful...).

A tout.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres Ven 4 Avr - 12:18

Bon, ben je vais pouvoir me remettre tranquilou de mon demenagement du 12, si on ne joue pas le 13!  cheers 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Mer 23 Avr - 6:11

Salut tout le monde !

Un petit point s'impose.

Tout d'abord, un grand merci à notre boss qui a rafraîchi notre section, en classant les sujets "post-it" pour plus de clarté  cheers 

Ensuite, concernant notre prochaine partie, deux dates s'étaient dégagées, et j'allais vous confirmer que nous jouerions le 04/05, car ce weekend du 27/04impossibilité de faire garder le petit.
Le problème, c'est que Salamandre était initialement ok, mais vient de se désister.
Sa présence étant nécessaire (pas deux parties de suite sans le même joueur), on ne pourra donc jouer à cette date.

C'est embêtant car ensuite j'ai quelques échéances personnelles qui vont me prendre du temps. Donc je ne sais quand je pourrai proposer une prochaine date, si tant est que tout le monde puisse se libérer.
Je referai un Doodle prochainement pour que l'on tombe sur une date commune.

Donc désolé de vous avoir fait "bloquer" ces deux weekend pour rien en somme.

Je vous tiens au courant très vite.

Bonne journée à tous.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres Mer 23 Avr - 10:36

Bon, c'est un peu ennuyeux, mais si c'est le seul problème que l'on a tous en ce moment, on peut dire que l'on est vernis!  cheers 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Snakeloup Mer 23 Avr - 10:43

C'est une façon de voir les choses, en effet.
Cependant...  Crying or Very sad J'avais hâte de jouer (bon, je gage que je ne suis pas le seul) donc pas glop.
Mais alors vraiment pas.

Mais du coup ça reporte à loin en mai voire juin, non?
Bon, dans tous les cas MJ adoré, tiens nous au jus : on a toujours un espèce de kraagh à rattraper et à massacrer  Twisted Evil 

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Mer 23 Avr - 11:10

Snakeloup a écrit:Mais du coup ça reporte à loin en mai voire juin, non?

J'ai bien envie de jouer itou  Wink   bounce 

Et bien ça va dépendre de plusieurs choses  scratch 
Mes disponibilités, hors weekends avortés du Doodle, seront certainement en mai.
Seulement, ce sont les possibilités de Salamandre qui risquent d'être plus rares et incertaines.

Je l'ai contacté pour avoir plus de renseignements, et de manière plus large, car il faut bien se poser la question après les deux annulations successives, de savoir si l'on peut continuer l'aventure avec Brice Grangent réguliérement à vos côtés.

Une fois que tout ceci sera éclairci, je repropose des dates  Wink 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Draggor Mer 23 Avr - 14:19

kontos a écrit:
Snakeloup a écrit:Mais du coup ça reporte à loin en mai voire juin, non?

J'ai bien envie de jouer itou  Wink   bounce 

Toupareil qué Miguel !

kontos a écrit:
Et bien ça va dépendre de plusieurs choses  scratch 
Mes disponibilités, hors weekends avortés du Doodle, seront certainement en mai.


Seulement, ce sont les possibilités de Salamandre qui risquent d'être plus rares et incertaines.

Je l'ai contacté pour avoir plus de renseignements, et de manière plus large, car il faut bien se poser la question après les deux annulations successives, de savoir si l'on peut continuer l'aventure avec Brice Grangent réguliérement à vos côtés.

Voyons, voyons, nous ne saurions nous passer du gnome ! Surtout l'aut' là, l'espingalien exibitionniste !!
Déjà qu'on est à 2 doigts que l'aut, cuiquipue, nous claque dans les doigts aussi... (rapport à ses furoncles, sa hache et ses flammes)...

Remarque, du coup, si on arrête la table, j'm'en sortirai avant de devenir totalement fou ?! (sisi ! c'est la table !! c'est pô moi dans la vraie vie réelle vraie ?! j'suis sain d'esprit qu'j'vous dis !! mais enl'vez moi cette chemise, les manches sont beaucoup trop graaANNNNDES !  bounce )

PS: Snake, c'est moi ou ta signature a pris la foulie des grandeurs ?! Non parce que là...
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Mer 23 Avr - 15:50

Draggor a écrit:Remarque, du coup, si on arrête la table

Oula garçon, dis pas des gros mots comme ça !   Laughing 

La table ne s'arrête(ra) pas bien heureusement, et je demande juste à Salamandre s'il pourra à l'avenir être présent en moyenne deux parties sur trois, au rythme habituel d'une partie toutes les trois semaines / tous les mois.

Quand on aura sa réponse, on prendra le résultat et on le multipliera par 2.75.
En sachant qu'un paquet de chips se vide 1.15 fois plus vite quand Salamandre est avec nous, mais 6 fois moins vite lorsque quelqu'un a ramené un cake, vous me calculerez la consommation moyenne de sel par partie et par joueur (j'ai dit joueur, pas MJ) entre 16h et 18h.
Cette consommation divisée par le résultat initial donnera la solution du problème.

Vous avez 4 heures avant que je ramasse les copies.

 alien
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Snakeloup Mer 23 Avr - 18:34

Moi je dis, la réponse universelle c'est 42
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Jeu 22 Mai - 11:57

Hello, passage en coup de vent pour vous informer que Salamandre fête son départ de Grenoble ce soir à la Table Ronde, place du Trib.

Des news dès que possible pour nos futures parties.

A très vite.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Draggor Jeu 22 Mai - 14:13

Bravo à lui et bonne continuation !

Mais je crains fort que cela ne signifie la disparition brutale du gnome... le Naim à la H a encore frappé on dirait....  Suspect 

 Sad 

Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Salamandre Jeu 22 Mai - 15:19

Pas si brutale que ça: je vais être en détachement pour 6 mois à Nantes.
Résultat, mon départ n'est toujours pas définitif. Je garde donc mon appartement sur Grenoble et par conséquent la possibilité de redescendre le WE. Et vu que je verrais déjà ma copine toute la semaine, venir aux parties devrait m'être plus facile  Rolling Eyes 
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Snakeloup Mer 16 Juil - 22:11

Et donc... c'est quand la prochaine?
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Jeu 17 Juil - 7:39

Salut à tous !

tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'absence d'informations de ces derniers temps  Neutral 

Ma situation professionnelle évolue, et je dois jongler depuis quelques mois avec deux boulots : mon ancien et mon nouvel emploi.
Ça plus une formation chronophage, plus mon petit bout de chou, je n'ai plus eu une seconde pour moi depuis lors, et donc pour vous, mes joueurs préférés  Very Happy 

Bilan des courses : une fois l'orage passé, je n'aurai quand même plus autant de temps qu'avant pour préparer les parties.
Conséquences pratiques : des parties un peu plus espacées lorsque qu'une préparation sera nécessaire entre deux sessions (disons un mois et demi).

Mais ! Mais je suis toujours aussi motivé pour continuer vos aventures  cheers  cheers 
J'y pense très souvent bien que mes notes aient pris la poussière depuis. Je dois d'ailleurs répondre à ton mail Snake, j'ai pas oublié, juste pas eu le temps  No 
J'ai même hâte de pouvoir proposer une (vraie) date prochainement  bounce  bounce  bounce 
Alors, ce coup-ci, je vais tâcher de m'y tenir, et je vise donc la 2ème moitié de septembre (la première, je suis en vacances, vacances dont j'ai cruellement besoin).

1°) Donc dans un premier temps, je vais faire un recensement des forces vives parmi vous qui souhaite toujours faire la peau à Vanderpeer. Y'a juste à me le confirmer ici  Wink 

2°) Je Doodle ensuite pour les deux weekends de fin septembre.

Voilà, encore désolé pour le blackout, et à très vite !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres Jeu 17 Juil - 7:43

Don esteban "el gato" Cornavales est toujours prêt pour faire la peau à Vanderpeers!!!!!  Very Happy 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Jeu 17 Juil - 7:46

Cool !!  cheers cheers cheers 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Draggor Jeu 17 Juil - 14:04

Mwouais.... j'sais pas.... j'hésite... j'crois qu'mes flèches ont rouillées.... pis j'ai piscine sous un tunnel...

enfin bref, en un mot comme en cent,

OUIIIIII !

Mais nous saurons patienter, surtout si y'a un bonus d'XP à la clef ! (comment qu'c'est facile de leurrer les greedy estaliens...)

 study 
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres Jeu 17 Juil - 14:18

Very Happy 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Snakeloup Jeu 17 Juil - 16:03

Hum je sais pas....Je posais la question par acquis de conscience. D'un côté une envie irrésistible d'attraper cet espèce de "vendez pire"... de l'autre j'ai des trucs à faire à Altdorf... donc entre "j'en suis, toujours vaillant" et simplement "ok pour moi" j'hésite... Mais finalement je crois que je vais opter pour une troisième solution : quand est-ce qu'on lui fait sa fête à ce malandrin Very Happy ?
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  laen Jeu 17 Juil - 19:36

Toujours partant cheers 
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Ven 18 Juil - 7:52

Yeah !!! 4/5 de présents !  cheers  cheers  cheers Ça fait vraiment plaisir !
Vanderpeer a du souci à se faire !  Twisted Evil 

Du coup, il faut voir avec Salamandre s'il continue l'aventure avec nous, a un rythme correct (même problématique qu'il y a quelques mois).
Je le recontacte pour en savoir plus et je vous tiens au courant.

A tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Salamandre Ven 18 Juil - 9:53

Brice est prêt.
Le sauvetage de l'enfant a intérêt à rapporter $$$
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Dim 31 Aoû - 21:51

Salut !

Je passe en coup de vent pour vous annoncer que je vous envoie le doodle pour fin septembre-début octobre.
Je pars en vacances dans la foulée, mes bouquins de WH sous le bras pour terminer le prochain chapitre.

A priori, toute la team est dispo pour la suite de vos aventures donc c'est juste trop bien ! cheers
Salamandre serai ok pour le 21-22 septembre, j'espère pouvoir être prêt pour cette date.

Je devrai avoir accès à internet (mais un internet du sud donc faut pas trop en attendre non plus) donc je pourrai voir les résultats du sondage et organiser la prochaine partie.

Voilou ! A tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Dim 31 Aoû - 21:56

Et voilà !

You've been Doodled !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Draggor Lun 1 Sep - 9:30

Respondu, même si bcp d'incertitudes Rolling Eyes

Cependant, si ça le fait, on pourra concerver le lieu habituel. study
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 2 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum