La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Interviews, le retour !

+25
geekaume
Mandal
Leetha
Snakeloup
jissai
Zad'
Kerrigan
Lord Paladin
Alf
Zokoi
Tanuky
lome_o_python
Butcher
Saber
nikoleis
millenia
Jrag
Kiliad
J Le Fou
Flo
Asadar
Beriaskel
MoonQueen
Zomo
damB
29 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Interviews, le retour !

Message  damB Sam 19 Mai - 22:56

Vous souvenez-vous de ça ou alors de ça ? Si la réponse est non, ce n'est pas totalement étonnant puisque c'est lié à une idée de nikoleis datant du début du forum. Le but était alors d'interviewer un membre du forum par semaine histoire d'apprendre à mieux connaître les gens qui le côtoient. Ca, c'était pour l'explication de l'origine de l'idée. Ca marchait plutôt bien mais comme il y avait relativement peu de monde, ça a vite finit par mourir par manque de combustible.

Mon idée est donc de relancer tout ça. Pourquoi ? Tout bêtement parce que j'aime toujours autant l'idée, autant d'un point de vue divertissement que d'un point de vue utilitaire. Cependant, je vais changer un peu la manière de procéder et je vais vous expliquer comment :
- Vous aurez deux semaines pour m'envoyer vos questions par MP. J'enverrai ensuite la compilation des questions à l'interviewé qui aura à peu près deux semaines pour poster ses réponses sur ce sujet. Par soucis de simplicité pour moi les questions seront anonymes mais ça ne veut surtout pas dire que vos questions doivent être posées de manière neutre. On est entre nous, donc faites-vous plaisir.
- Si une question ne plaît pas à l'interviewé, libre à lui de ne pas y répondre ou de saisir l'occasion pour faire une réponse "classe". Il n'y a pas de limites aux jokers.
- Ce sera au rôle de l'interviewé d'indiquer le prochain membre qu'il aimerait voir passer à la casserole. Libre à ce dernier d'accepter ou pas. La seule contrainte est de ne pas désigner quelqu'un qui est déjà passé (ceci n'inclut pas ceux qui sont passés lors des "interviews de la semaine").

Voilà voilà. Si vous avez des questions sur le principe et si à l'avenir vous voulez rebondir sur certaines réponses, n'hésitez pas à poster sur ce sujet. Je mettrai à jour ce premier post pour mettre un lien direct vers chacune des interviews. Ca permettra d'être plus clair et aussi de voir qui est déjà passé.

Il ne me reste plus qu'une chose à faire en tant que maître des lieux de cette nouvelle saison des interviews : désigner qui sera le premier à passer. Je voulais un membre actif qui ne soit pas passé lors des dernières interviews et qui squatte un peu sur toutes les parties du forum. C'est ainsi que j'ai porté mon choix sur une membre et non pas un membre :
BERIASKEL

Vous avez jusqu'au dimanche 3 juin minuit pour m'envoyer vos questions par MP. Je lui enverrai tout ça lundi 4 juin dans la journée.

LES INTERVIEWS PRECEDENTES :


Beriaskel
Kiliad
J le fou
Zomo
MoonQueen
Asadar
lome_o_python
Tanuky
Alf
Alf, deuxième tour
Kerrigan
Zad'
Jrag
jissai
Mandal
Snakeloup
Pheres (en cours)


Dernière édition par damB le Mar 18 Juin - 20:17, édité 25 fois
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 27 Mai - 18:53

Juste pour rappeler qu'il vous reste une semaine pour envoyer vos questions.

Voilà voilà.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Zomo Dim 27 Mai - 20:54

Eheheh!!! Très sympa cette idée!!! Et choisir Beriaskel! Quelle bonne idée!!! Je vais vite réfléchir à une ou deux question!! Gniark gniark!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Sam 2 Juin - 15:49

Plus qu'une journée pour poser vos questions Wink !
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Sam 2 Juin - 18:23

wouahou !!!!

heureusement que je suiS passée par la Very Happy

Je t'envoie quelques questions par mp Very Happy
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Lun 4 Juin - 8:23

J'ai envoyé les questions à Beriaskel. Elle peut maintenant poster ses réponses sur ce sujet quand elle le voudra, si possible avant le 17 juin mais il n'y a rien de fixe sur cette date.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Beriaskel Lun 4 Juin - 18:33

1) Quelle est ton activité ?
Je suis professeur de Lettres Modernes dans le secondaire (oh purée, ça claque !) En fait, je suis la prof de français que tous les collégiens/lycéens détestent parce qu’à cause d’elle ils doivent lire des livres sans image !! Moi, je les aime mes ptits loulous, j’aime ce boulot. C’est pas facile tous les jours mais c’est un beau métier !

2) Qu'est-ce que tu aimerais faire d'ici les mois/années qui viennent ?

J’aimerais… rencontrer le prince charmant sur son beau cheval blanc, faire le tour du monde avec lui à dos de dragon et rencontrer Iorek Byrnison !
Plus sérieusement, j’ai pas de projet précis, je veux juste prendre le temps de vivre !


3) Qu'est-ce que tu penses de Grenoble et de la région ?

Trop de montagnes, pas assez de mer ! Ceci dit je trouve que c’est une très belle région, j’aime la verdure – sûrement mon côté elfique – et je trouve que les gens sont assez sympathiques.

4) ... et qu'est-ce que tu penses de nous ?
Nous ? Nous ? C’est qui Nous ? Parce que je ne connais pas tout le monde sur la Rose. Pour ceux que je connais, ça va, ça le fait Wink J’ai trouvé ici de véritables amis et de bons copains avec qui je passe du bon temps ! J’en profite pour faire un bisous à ma coupiiiine et à mon chouchou !

5) Quels sont tes 5 livres préférés ? Même question avec les films, BD et jeux vidéos.

Les livres :

N°1 Le Seigneur des Anneaux de Tolkien, mon premier livre de Fantasy, une trilogie que j’aime relire de temps en temps.
N°2 Harry Potter de J.K.Rowling, j’ai grandi avec lui, j’ai ri, pleuré et frissonné en les lisant. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi je n’ai pas reçu ma lettre d’admission à Poudlard…
N°3 Le Trône de Fer de George R. R. Martin, je viens de finir l’intégrale 1 et je suis vraiment fan ! JON SNOW je t’aimeeeeeeeee !!!!
N°4 L’Ecume des jours de Boris Vian, une histoire pour laquelle j’ai versé pas mal de larmes…
N°5 Les Fleurs du mal de Baudelaire, je trouve ce recueil délicieux.

Les films :

N°1 sans surprise Les Seigneur des Anneaux Wink
N°2 Harry Potter.
N°3 PS : I love you, un bon film de fille qui me fait pleurer à chaque fois.
N°4 Moulin Rouge, idem !
N°5 Astérix et Obélix mission Cléopâtre, c’est trop con mais c’est trop bon ! D’ailleurs, j’attends toujours la tirade du scribe que m’avait promise Jrag…


Les BD : ça ira vite je n’en lis pas… ni de manga…

Les jeux vidéos :
N°1 World of Warcraft (Je n’aurais jamais pensé qu’un mmorpg puisse procurer autant d’émotion !)
N°2 Zelda Ocarina of time
N°3 Guitar Hero
N°4 Mario Kart
N°5 Zelda Phantom Hourglass (Je me revois en train de souffler sur ma DS dans le train pour finir une quête, le type d’en face me regardait de travers ^^)


6) Quels sont tes loisirs à part le JdR ?
J’adoooore faire du shopping avec mes copines, me prélasser au soleil dans un parc en potinant, j’aime regarder des séries TV, boire des Faro dans les pubs, bouquiner sous la couette, aller à la piscine, cuisiner et manger, j’adooooore manger !!

7) Qu'est-tu fous avec des rôlistes?

C’est quoi cette question ? Wink
Il me semble logique de côtoyer des rôlistes quand on a envie de faire du jeu de rôle… Evidemment, j’aurais pu essayer avec des pingouins mais je ne maîtrise pas assez bien leur langue pour le moment… J’ai du mal à former les [î ] stridents mais ça va venir.

8 ) Quand tu incarnes une elfe blonde à forte poitrine, qu'est-ce qui t'aide le plus à t'incarner dans le personnage ???
J’hésite à attribuer cette question à Mooqueen ou à Zomo…
La réponse est : ma forte poitrine, ça me paraît évident !! Peut-être aussi mon côté « je-parle-vite-et-sans-réflechir » alors parfois je dis un peu des bêtises. Du coup, on dit que ça vient de la couleur de mes cheveux mais en fait c’est juste mon esprit qui est super vif !!


9) Jouais-tu beaucoup aux jeux de rôle avant ton arrivée sur la Rose des Vents ?
Pas énormément, notre MJ était sur Belfort donc nous ne nous voyions que 2/3fois par an. Donc en gros, j’avais du faire une dizaine de parties.

10) Parle-nous un peu de ta meilleure expérience de JdR. S'il te plaît ?
Shade. Mj : Butcher, joueurs : Butcherette, Jrag, Flo et Aure38. Bon groupe, excellent Mj, super univers. J’adore mon personnage (Armando je t’aime, je ne t’oublie pas, j’arrive bientôt !!!). Toutes les parties sont intéressantes et je passe de très bons moments avec eux. J’en profite d’ailleurs pour faire un coucou aux Vengeurs de la Nuit
« Coucou les copains, nous finirons par y arriver !!!!! »


11) Tu peux nous écrire un poème sur le JdR ? Alleeeeeeeeez, s'te plaîîîîîît ?

Je m’imagine, je me vois,
Pourtant je ne suis pas moi.
Qui est donc cette jeune fille
Pour qui le monde vacille ?

Tour à tour, charmante,
Effrayante, envoûtante,
Ensorceleuse ou bien voleuse,
Reine et aguicheuse.

C’est dans ces mondes
Où la terre n’est pas toujours ronde
Que je m’épanouis avec mes amis !

Ô effrayant Jeu de rôle,
Tu nous emmènes loin d’ici
Là où les rêves nous déboussolent.


Vous remarquerez que je vous ai fait un sonnet (ok, il n’est pas tout à fait classique) !



12) Sinon, tu fais du jeu de plateau aussi il me semble, c'est quoi tes jeux de plateaux préférés? Ou au moins ceux auxquels tu joues le plus en ce moment ?
Je suis une grande fan du Trivial Pursuit mais je trouve rarement du monde pour jouer avec moi… J’aime beaucoup le « 6 qui prend » ça va vite et j’ai énormément de souvenirs autour de ce jeu. En général, j'aime bien les jeux d'ambiance auxquels je joue pendant les soirées entre amis.

13) T'es une vrai blonde?
Oui.

14) C’est quoi ton type de mec?
J’aime les blonds aux yeux bleus type Brad Pitt dans Légende d’automne ou Rencontre avec Joe Black mais celui qui les surpasse tous c’est :

Interviews, le retour ! Jd10
*Bave*


15) Pourquoi ?
Je me pose souvent la question… Trop souvent même mais je n’ai pas encore trouvé la réponse… J’espère la trouver un jour ou alors passer à autre chose parce que là c’est pas bon pour moi!

16) Quel est la différence avec un pigeon ?

Bah, c’est simple !! Le pigeon vole, lui aussi. Le pigeon mange, lui aussi. Le pigeon roucoule, lui aussi. T’as envie de donner des coups de pied au pigeon, à lui aussi. Donc en fait pas de différence !

17) Comment tes parents ont-ils réagi quand tu leur as avoué être blonde ?
Plutôt bien, mes parents sont ouverts d’esprit.

18) Vous êtes dans le désert. Vous voyez une tortue couchée sur son dos sous un soleil brûlant. Vous savez qu'elle est en péril mais vous ne pouvez rien faire. Pourquoi ?
Alors là encore, c’est simple. Je suis dans le désert, donc j’ai faim, donc je vais attendre que la tortue cuise à l’étouffé et je la bouffe ! Voilà pourquoi je ne peux rien pour elle, parce qu’en fait, c’est soit elle, soit moi.

19) Thé ou Café ?
Là par contre c’est compliqué. Café le matin, café pendant les récréations, café après le repas de midi. Thé pour le goûter (je vous conseille le Jardin du Thé au centre ville!), thé le soir au coin du feu ou devant un bon film. Parfois ça peut changer au gré de mes envies.

21) Pour cette interview, 5 personnes t'ont posé des questions. Es-tu capable de savoir qui ?
damB, Zomo, Moonqueen, après je ne sais pas.

20) Et enfin, qui passe à la casserole pour la prochaine interview ?

Kiliad !! Je n’ai jamais vraiment eu le temps de discuter avec lui mais je pense que c’est une personne avec laquelle je m’entendrai bien. A mon avis, nous allons bien rire en lisant ses réponses !


A vous les studios!
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Lun 4 Juin - 18:56

Oh bah, ça aura été vachement rapide tout ça. Bah merci d'avoir ouvert le bal en tout cas.
Et merci pour le poème.

Et donc, tu as trouvé 3 questionneurs sur 5, pas mal même si ceux-ci étaient assez évidents ^^ .


Pour la suite, ce serait donc Kiliad ? On va d'abord attendre de voir si il est OK avant de relancer les questions. Kiliad ?
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Beriaskel Lun 4 Juin - 19:02

C'est pas bien long! En tout cas me suis bien amusée à répondre, surtout aux questions bizarres!

Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Asadar Lun 4 Juin - 20:09

Et on s'est bien amusé à lire tes réponses ! Razz
(...ainsi que les questions des autres. Very Happy )
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Flo Lun 4 Juin - 22:42

Marrant ces questions/réponses parsemées d'humour. Y de ces questions de l'espace Laughing Ah ben bravo !
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Beriaskel Mar 5 Juin - 6:16

Flo a écrit:Y de ces questions de l'espace

Oui, il y a des gens étranges sur ce forum... alien
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Mar 5 Juin - 7:22

C'étaitttt moiiii la question elfe blonde !

huhuhu

Tu t'en es bien sortit, moi j'applaudis ^_^

smouuuuuuuuuuuuutch !!!!
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  J Le Fou Mar 5 Juin - 12:04

Pour les questions 15 à 18, c'était moi le coupable. Twisted Evil
Ce qui me fait dire d'ailleurs vu ta réponse à la 18 que tu es une androïde, même si tu ne le sais pas. Le test de Voight-Kampff est formel. Désolé....
Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Beriaskel Mar 5 Juin - 16:00

J Le Fou a écrit:Pour les questions 15 à 18, c'était moi le coupable. Twisted Evil
Ce qui me fait dire d'ailleurs vu ta réponse à la 18 que tu es une androïde, même si tu ne le sais pas. Le test de Voight-Kampff est formel. Désolé....
Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...

Je me disais bien qu'il y avait un côté fou-fou dans ces questions-là!! Wink

Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Kiliad Mar 5 Juin - 23:25

Bien sur que je suis okay !

Allez-y soyez fou, déviant, curieux! N'ayez pas peur de toute façon je vais vous manger :p
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mar 5 Juin - 23:46

Wokay, et bah dans ce cas on va dire que les questions sont à m'envoyer jusqu'au 20 juin. Je les ferai parvenir à Kiliad dans la nuit du 20 ou dans la journée du 21.

Allez-y, lâchez-vous, c'est lui qui le demande en plus ^^ .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Beriaskel Mer 6 Juin - 4:38

YOUPIIIIIIIIIII cheers On ne va pas se faire prier!
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Jrag Mer 6 Juin - 6:30

Marrante cette section ^^

Au boulot Kiliad !
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mer 6 Juin - 11:00

Bon, je reviens un peu plus en détail sur certaines réponses.

Beriaskel a écrit:Les BD : ça ira vite je n’en lis pas… ni de manga…

Tu n'en lis pas par manque de temps, ou juste parce que ça ne t'intéresse pas du tout ? Ce n'est pas une question piège et ce n'est absolument pas pour ouvrir un troll, je te rassure, mais j'avoue que la réponse m'intéresse. J'aime bien savoir ce que pense les gens qui ne lisent pas de BD de ce genre de support. C'est de la curiosité pure, je ne t'embêterai pas plus avec ça, promis Wink .

Et sinon, j'ai oublié de poser la même question pour la musique. Tu écoutes quoi en gros ?

Beriaskel a écrit:11) Tu peux nous écrire un poème sur le JdR ? Alleeeeeeeeez, s'te plaîîîîîît ?

Je m’imagine, je me vois,
Pourtant je ne suis pas moi.
Qui est donc cette jeune fille
Pour qui le monde vacille ?

Tour à tour, charmante,
Effrayante, envoûtante,
Ensorceleuse ou bien voleuse,
Reine et aguicheuse.

C’est dans ces mondes
Où la terre n’est pas toujours ronde
Que je m’épanouis avec mes amis !

Ô effrayant Jeu de rôle,
Tu nous emmènes loin d’ici
Là où les rêves nous déboussolent.


Vous remarquerez que je vous ai fait un sonnet (ok, il n’est pas tout à fait classique) !

Encore une fois, merci


Beriaskel a écrit:19) Thé ou Café ?
Là par contre c’est compliqué. Café le matin, café pendant les récréations, café après le repas de midi. Thé pour le goûter (je vous conseille le Jardin du Thé au centre ville!), thé le soir au coin du feu ou devant un bon film. Parfois ça peut changer au gré de mes envies.

Petite anecdote sur cette question, j'aime beaucoup la poser (pas uniquement ici d'ailleurs) parce que les gens ont largement tendance, je ne sais pas trop pourquoi, à y répondre sérieusement. Il arrive même que cette question soit paumé au milieu de plein d'autres du style (slip ou caleçon, chien ou chat, ce genre de choses) et que celle-ci soit la seule à laquelle est donnée une réponse "cohérente". Je me rappelle notamment quelqu'un qui avait répondu n'importe quoi aux questions précédentes de ce style et qui pour celle-ci avait donné une assez longue réponse où il disait qu'il aimait les deux mais que par une espèce de nostalgie, il préférait largement un chocolat chaud. C'est la première fois où j'ai vraiment noté le phénomène, tant la réponse m'avait scié.

C'était l'anecdote inutile du jour, merci de votre soutient ^^ .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  J Le Fou Mer 6 Juin - 12:10

Normal, le thé et le café sont des sujets on ne peut plus sérieux. What a Face


et me lancez pas sur les cérémonies du thé à la chinoise, à la japonaise et les adaptations qui sont venu jusqu'à nous par le rituel du thé de 4h'.... Wink
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Zomo Mer 6 Juin - 12:43

Cyprien il ressemble méchamment à Normam là quand même!!
Bon sinon pertinente la remarque sur le thé et le café, moi par exemple... Vous vous en foutez? Ok ok J'arrête.
Pour la BD je la travaille au corps, je vais bientôt réussir à la trainer jusqu'à la bibliothèque pour essayer de lui faire découvrir de bonnes BD (hum, très subjectif tout ça...) Je te dirais après si c’est sans espoir ou pas!
En tout cas bravo aux questionneurs et à la répondeuse!!
JE vais réfléchir pour le petit Kiliad.. Gniarkgniarkgniark!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Mer 6 Juin - 13:18

Je suis sur que "De Cape et de crocs" te plairait énormément !

En plus pour une prof de français, ca le fait ^^
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Zomo Mer 6 Juin - 13:29

Mouais une bonne proposition, moi j'ai lâché au bout d'un moment ça m'a gavé!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Mer 6 Juin - 13:33

nan mais toi t'as pas de cerveau.. t'es un barbare !
mouhahaha

*fuit*
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum