La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Interviews, le retour !

+25
geekaume
Mandal
Leetha
Snakeloup
jissai
Zad'
Kerrigan
Lord Paladin
Alf
Zokoi
Tanuky
lome_o_python
Butcher
Saber
nikoleis
millenia
Jrag
Kiliad
J Le Fou
Flo
Asadar
Beriaskel
MoonQueen
Zomo
damB
29 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Saber Mar 11 Sep - 11:20

MoonQueen a écrit:
ANIM' MANGAS

- Fruit basket
- Neon genesis Evangelion
- Cowboy Bebop
- Mahou Shoujo Madoka Magica
- Naruto Shippuden

Rhooo, je suis déçu, je ne vois pas Utena dans cette liste. Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Mar 11 Sep - 11:23

Bé c'est dur de choisir :p
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  J Le Fou Mar 11 Sep - 12:15

C'est de moi le jeu de mot, en fait les questions en rapport avec moon, lune, les croissants (de lune) et queen sont de moi (3,4,5,15,16,17)... oui je suis un petit rigolo ^^!
En fait le bar s'appelle le Sun Valley, c'est pas mon rade préféré, loin de la, j'ai rien contre l'endroit c'est juste un endroit où j'ai pas mis les pieds depuis 5 ans je crois.....
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mar 11 Sep - 12:18

Bien sûr qu'un haïku ça marche. Un poème, c'est un poème, si je voulais un style particulier j'aurai précisé.
Merci beaucoup en tous cas. Pour le poème et pour les réponses d'une manière générale.

Et donc, Asadar pour le prochain ? On va déjà attendre de voir si il est OK.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Mar 11 Sep - 12:32

Je m'en doutais pour les questions sur la lune... toi ou Butcher en fait Very Happy

Pas de probleme pour le Sun Valley, je prends aussi les verre de Moretum au Kfée !
mdr !
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mar 11 Sep - 14:06

Pour la petite info, tu as oublié Jrag et moi dans les poseurs de questions.

MoonQueen a écrit:C'est qui le prochain ?
Je serais bien tenté de dire Asadar tiens !

Et il a dit oui (par MP, mais je vous jure, il a vraiment dit oui) !

Or donc, les questions pour Asadar sont à envoyer dans ma boîte à MP avant le mardi 25 septembre. J'enverrai les questions le mercredi.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Ven 14 Sep - 10:00

AH, DANS ma liste de film d'animation favoris, j'en ai oublié un que j'aime troooooooooop :
"How to train your dragon" !

Interviews, le retour ! - Page 5 16922-743000-20100407004539
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Jrag Ven 14 Sep - 13:42

Je plussoie ! Il dechire ce film Smile
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Sam 22 Sep - 8:21

Woups, j'ai un peu oublié de faire mes rappels habituels moi.
BOn, bah du coup, c'est pas une semaine mais 4 ou 5 jours qu'il vous reste si vous voulez poser des questions à Asadar.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mar 25 Sep - 19:04

Hmmm... C'est tout ? Pas beaucoup de monde pour le moment, c'est un peu dommage.
J'allonge un peu la durée, j'enverrai les questions jeudi ou vendredi matin (ça m'arrange en plus ^^ ). Dépêchez vous si vous voulez poser des questions à Asadar.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Mar 25 Sep - 19:23

j'ai envoyé les miennes moua ^_^

huhuhu
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Ven 28 Sep - 8:03

Les questions ont été envoyé à Asadar. Il n'a plus qu'à poster les réponses ici dès qu'il le pourra.
Pas de dates limite encore une fois. S'il met vraiment trop de temps, je lui ferai signe.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Asadar Ven 28 Sep - 10:47

1) Je ne pense pas t'avoir rencontré, peux-tu te décrire ?

Comme on décrit un nain, mais avec plus de cheveux que de barbe : Petit barbu avec une grande queue de cheval ! Non je ne suis pas si petit que ça (enfin je crois…). Disons plus grand que nos derniers présidents. :P
Sinon, le côté troll gentil : bon nez, bonnes joues et bonnes oreilles, le tout saupoudré de mes éternels vêtements très variés qui vont des couleurs les plus savamment sombres au noir légèrement éclairci (Haaaaa noooon ! Pas la lumière du jouuuuuur !). Il paraît que je fais un peu peur la nuit… il paraît !
Après pour le bonhomme en lui-même, côté psychologique, je pense avoir le petit grain de folie typique des graphistes (quoique qu’il n’est pas si petit que ça en fait), enrobé dans un bel emballage de geekitude et de joie de vivre à la sauce héroic fantasy et Breizh Powa (Breizh = Bretagne).
Sinon je ne mords pas. Enfin pas souvent.

Interviews, le retour ! - Page 5 Nainfauxgraphiste

2) Dis-moi c'est toi ce type mystérieux trop trop dark sous un capuchons qui lui cache les yeux ?

Ho ça c’est une question de joueur (ou de joueuse ?)… Et la réponse est non, je ne suis pas ce type mystérieux et fêlé qui se cache sous sa capuche avec son grand sourire de psychopathe, mais je prends plaisir à lui donner vie ! Niark Niark Niark !
De ce qu’on en dit, les personnages sont toujours une part de leur créateur, donc il y a sûrement un peu de lui en moi, et réciproquement… :twisted:

3) Combien faut-il ?

Sans hésitation 42 pour la vie, et 48 pour les nains (en admettant la standardité toute assumée des pioches, du granite et des nains… et donc aussi de la bière). Moralité, entre l’existentialisme et la bière, c’est la bière qui a le plus haut score !
Après si on considère les nains dans une Mine-de-Rien, il en faut trois fois plus, ce qui nous fait donc 144 nains, pour 3 fois rien, et plus une goutte de bière ! :lol:

4) Squelettes ou fantômes ?

Fantômes. Les squelettes sont fragiles et poussiéreux, alors qu’un bon ectoplasme a au moins la dignité d’être une créature éthérée. D’autant qu’un fantôme peut avoir une apparence de squelette. Et paf !

5) comme ça, sans réfléchir, peux-tu citer 5 objets ?

Couteau, oreiller, écran, dés, gants.

A un test de psychologie, je crois que je passe pour un geek psychopathe insomniaque…

6) Sais-tu toucher ton nez avec ta langue ?

Non, hélas je n’ai pas ce talent indispensable pour briller en société, et je dois avouer que cela a ruiné ma vie et ma carrière… je suis foutu ! Peut être après une opération chirurgicale pour me faire greffer une langue de lézard ? J’ai toujours été jaloux de leur capacité à se nettoyer l’oeil avec le bout de la langue.

7) Je peux avoir une plus grosse n'épée ?

Couché Hildric ! Ils sont pas croyables ces chevaliers, toujours à vouloir une plus grosse épée ! Est-ce que moi je demande plus de dés ? Oui ! Et alors ?

Bourrin va ! :D

8) J'ai découvert une Mine-de-rien, tu viendrais la prospecter s'il te plait ?

Seulement si je peux parler pour ne rien dire au sujet de son contenu, quel qu’il soit !
Mais il ne faudrait surtout pas laisser planer un doute… sinon on va me demander comment ça plane un doute !

(Et hop, une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Td4pqnCCo0M&feature=related)

9) tu préfères des bras de 9m de long ou des dents en mousse ? (justification nécessaire)

Des dents en mousse pour arrêter de me mordre la langue, c’est dur la vie de boulet !
Tant pis pour les aliments solides, je me ferais des smoothies entrecôte/frites/salade à la paille !
D’autant qu’avec des bras de 9m, je vais sûrement me marcher sur les mains, voir pire, me prendre les pieds dans le coude. Il ne fait pas bon d’être un Oran Outang transgénique quand on a déjà deux pieds gauches et un demi-neurone…

10) Quel a été ton meilleur personnage que tu as joué, dans un JdR ?

Dur de répondre… le plus bourrin, et de loin le plus chanceux : Konrad (Warhammer 3ème édition). Le maître du "sniper shot" avec son cul bordé de nouilles et sa flopée coutumière de comètes de Sigmar. Le tout sur un personnage taciturne et obsessionnel. Un grand moment de subtilité !
Le plus délirant et le plus drôle à jouer : moi ! Enfin un moi alternatif pour un One-shot sur un JDR fait par un ami… un grand moment de boulettitude absolue. :roll:
Bon je suis mort à la fin, mais ça ne veut rien dire ! J'ai réussi à prouver ce jour là que la meilleure défense contre les zombies, c'est encore de leur parler ! Sisi !

11) Quelle est ta couleur préférée ?

Si je dis noir, on va me dire que ce n’est pas une couleur… alors sans conteste rouge sang (donc un rouge sombre et non écarlate).
Cela dit, je suis très sensible aux couleurs vives lorsqu’elles sont mises en valeur par contraste. Donc le noir reste ma préférence, car c’est le mélange absolu ou l’absence de couleurs.

12) Ca vient d'où, Asadar ?

Un très vieux pseudonyme, né sur les plateaux de W40k, d’un personnage eldar, guerrier mirage de son état. C’est ensuite devenu mon pseudonyme internet le plus courant. Je sais également que ça peut vouloir dire « Si » ou « Par conséquent » en roumain, mais ça, ce n’était pas volontaire…

13) Est-ce que tu aurais gardé l'anneau, toi, ou tu l'aurais jeté dans le cœur de la Montagne du Destin ?

Je l’aurai jeté pour avoir la paix avec ces bandes d’illuminés qui vous suivent dès que vous le passez au doigt : une bande de nazguls en tongues, un hobbit décérébré, et un barjot qui joue les voyeurs en se prenant pour l’œil-qui-voit-tout-même-là-où-il-faut-pas.
Non franchement, avec un entourage comme ça, c’est pas une vie !

14) Est-ce que tu as des origines naines ?

Mystère. Mais je dois avoir un peu de sang souterrain, ça ne fait aucun doute ! Troll, gnome, hobbit, nain… difficile de déterminer les gènes dominants !
Hélas, je ne peux pas être un vrai nain à 100%, car je ne bois pas de bière ! Ce qui est tout à fait impossible pour un nain pur souche... c'est une tare génétique grave que mes compagnons ont du mal à assumer... mais moi, non ! :P
Je compense par de l'hydromel et de l'hypocras, donc tout va bien.
Après pour le physique, c'est vrai que je dois avoir un ancêtre nain, ou barbare... ou les deux. :roll:

15) Lara Croft ou Chun Li ?

Je vais dire Lara Croft puisque je ne vois pas qui est Chun Li ! :D

16) Tu viens le 6 au Kfée des jeux ?

Heu bah maintenant qu’on en parle, je vais me renseigner ! Parce que pour le moment je suis un peu speedé par mon potentiel futur boulot, et donc aussi par mon potentiel futur déménagement…
Mais une pause K-fée ne se refuse pas ! ;)

17) Tu fais quoi dans la vie ? Et tes temps libre, tu les passes comment ?

Dans la vie, je suis infographiste, c'est-à-dire que je suis un gros geek qui fait de la 3D et qui espère en vivre convenablement.
Et à côté, je fais tout et n’importe quoi : lire, écrire, faire du vélo, voir ma copine quand je le peux, geeker, préparer des plans sadiques de MJ, regarder des films, aller au ciné, marcher dehors en bavardant, manger un mcdo avant d’en décrire tous les méfaits, etc.
Tout est question de météo, d’humeur et d’opportunités! Une vie normale, non ? ^^

18) Tu peux écrire un poème sur le JdR ?

Le lendemain d’un entretien d’embauche où je suis rentré à plus d’1h30 du mat’ (levé 5h le matin même), et là comme ça sans inspiration ?
Non…

A me redemander plus tard par MP si vous y tenez, mais là, j’ai la caboche en surchauffe. ^^

19) Quels sont tes 5 livres (ou série de livres) préférés ? Même question avec les BD, musique, films et tout ce qui pourrait te passer par la tête ^^ .

J’ai pas de classement précis, mais en gros :
Films : equilibrium, seigneur des anneaux, star wars (les anciens surtout), léon, et merlin l’enchanteur (le disney que je préfère).
Livres : seigneur des anneaux, la nuit du jaguar, petit traité de manipulation à l’égard des honnêtes gens, la saga du sorceleur (les premiers surtout) et la controverse de valadolid (dont le film est excellent aussi).
Musiques : dur dur, j’écoute de tout, vraiment de tout, à l’humeur… au pif en ce moment : The Drunking Whaler, The Void (Celtic Women), Iron (Wood Kid), Daft Punk et Gorillaz (pas de chanson particulière).
BD : les rubriques-à-brac, mélusine, kid paddle (et game over), cubitus, garfield.
Egalement sur Youtube : Simon’s Cat, les chansons de Maluka, Piano Guis, Lindsey Sterling et les parodies débiles du genre « How […] should have ended ».

20) Tu peux raconter un de tes meilleurs moments de JdR ? Qu'on comprenne ce qui te pousse à continuer là-dedans.

Pas de moment particulier, mais plutôt des ensembles… le sourire des joueurs, la bonne humeur et une soirée dont on garde un bon souvenir, et qui donne envie de continuer. Voilà mes meilleurs moments de Jdr : le Jdr en général ! Que ce soit un jet monstrueusement chanceux, une idée folle d’un joueur, une situation loufoque, une crise de fou rire débile ou un commentaire idiot, tous les moments sont bon à prendre à mes yeux, tant qu’on se fait plaisir et qu’on passe un bon moment.
Reste quelques souvenirs d’anthologie tout de même comme des Darwin Awards particulièrement épiques (petit dédicace à la téléportation solo de niveau 1 vers un assassin armé), des tentatives d’actions saugrenues (tenter un jet de discrétion ou de nager en armure de plates et cotte de maille au milieu d’une mine en font partie), la fameuse « Mine-de-Rien » (un vilain tic de langage que j’ai, et qui, une fois transposé avec un joueur nain, donne un jeu mot particulièrement bien choisi… bravo les joueurs !), des répliques idiotes (cap’tain obvious est l’ami des joueurs malchanceux ou bas de plafond !), des chansons (oui il m’est arrivé de chanter pendant des parties).
Bref voilà, les meilleurs Jdr sont ceux qui se déroulent avec le sourire et l’envie d’en refaire un, et de ce côté-là, je crois que je garde un très bon souvenir de toutes mes parties ! Je suis un joueur et un MJ comblé. ^^

21) Ca t'a bien servi au final les commandes de têtes en 3D (merci encore d'ailleurs) ?

Oui, ça m’a beaucoup servi pour me faire la main et essayer de nouvelles méthodes. La pratique sert toujours ! C’est un principe de base dans beaucoup de métiers, et dans l’infographie c’est totalement vrai : pratiquer c’est progresser.
Donc merci à vous pour les commandes, et encore désolé si jamais je ne peux pas m’acquitter de la dernière à cause des évènements un peu précipité de ces derniers temps.

22) 4 personnes t'ont posé des questions sur cette interview, qui ça ?

Lome_o_python (alias Hildric à la table de warhammer), ça il s’est grillé tout seul.
MoonQueen également.
Après je ne suis pas sûr pour les autres…
Tanuki peut être ?
Un Butch' ?
Ou quelqu'un a qui j'ai fait une tête en 3D. ^^

23) C'est qui le prochain à passer à la moulinette ?

Lome_o_python justement !
Il veut sa grosse épée, et bien il va falloir la mériter ! En selle Hildric, et parle-nous donc un peu de ta vie palpitante de chevalier de la fac de droit ! ;p
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  lome_o_python Ven 28 Sep - 12:00

oh non, j'vais passer pour un con quand on va me demander d'étaler ma culture littéraire/cinématographique... oui parce que la culture, c'est comme la confiture... Very Happy

lome_o_python
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : la tronche/St-Egrève
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  J Le Fou Ven 28 Sep - 14:15

Raté, les questions 1 à 6 étaient de moi.
Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha....
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Asadar Ven 28 Sep - 16:49

Diantre ! Ça veut dire que je suis classé dans la catégorie "mec louche avec une capuche sur les yeux" ? Razz
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  J Le Fou Ven 28 Sep - 18:01

C'était rapport à ton avatar. ;-)
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Asadar Ven 28 Sep - 18:20

C'est pas faux... mais c'est pas vrai non plus puisque c'est pas moi, c'est Garret ! Very Happy
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Sam 29 Sep - 10:52

Et bien encore une fois, une interview qui ne s'est pas fait attendre, merci beaucoup ^^ ! Je dirai quand même que justement, les poèmes confectionner à 1h30 du mat avec la tête dans le pâté et sans inspi sont les meilleurs.
Et pour les interviewer, ils se sont déjà tous plus ou moins révélé, il s'agissait donc bien de lome-o-python, Moonqueen, J le fou et moi en plus.

Le suivant est donc lome-o-python et il a d'ores et déjà donné son accord pour passer à la casserole (oui, je considère son post comme un accord ^^ ). Vous avez donc jusqu'au samedi 13 octobre pour m'envoyer les questions pour le monsieur, je les lui enverrai le dimanche 14 au matin.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Lun 1 Oct - 14:35

tu sais pas qui est Chun-li ?????
Jeu vidéo : STREET FIGHTER !

Interviews, le retour ! - Page 5 Chun-li2

;P
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Asadar Lun 1 Oct - 16:23

Ho tu sais moi et les Street Fighters...

Je suis pas jeu très jeu de combat. Razz
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 7 Oct - 16:53

Juste pour prévenir qu'il vous reste un peu moins d'une semaine pour poser vos questions à lome_o_python
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Ven 12 Oct - 9:00

Il vous reste à peu près deux jours pour envoyer vos questions les gens ! Oui, deux jours parce que je sais pas trop comment va se passer mon weekend et si j'aurai un accès à un ordi donc au pire (ou au mieux, c'est comme vous le sentez), vous avez jusqu'à lundi.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Lun 15 Oct - 9:13

Hmmm... Deux interviewer ? C'est peu...
Et puis, je veux pas balancer, mais Asadar n'a même pas posé de questions, c'est quand même toi qui voulait passer lome au grill ^^ . Ou alors y'a un bug avec mes MP.

Bon, j'attends encore un peu avant d'envoyer les questions du coup. Désolé pour lome_o_python.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Lun 15 Oct - 10:21

envoyé ^^
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 5 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum