La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Interviews, le retour !

+25
geekaume
Mandal
Leetha
Snakeloup
jissai
Zad'
Kerrigan
Lord Paladin
Alf
Zokoi
Tanuky
lome_o_python
Butcher
Saber
nikoleis
millenia
Jrag
Kiliad
J Le Fou
Flo
Asadar
Beriaskel
MoonQueen
Zomo
damB
29 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Alf Sam 8 Déc - 6:55

- Il paraît que les barbus sont des gens étranges, c'est vrai ?

ça dépend de la longueur de la barbe...

- voila, j'ai rajouté une question, t'es content maintenant ? =D

Non, y'en a pas beaucoup.

- Aimes tu seulement les pitits chats? Si oui a partir de quand ne sont ils plus pitits?

Non, j'aime aussi les p'tites chattes. Et je répond pas à la 2eme question de la question parce qu'il fallait répondre oui à la première question de la question pour répondre. D'ailleurs si j'étais vraiment tatillon, j'aurai même pas répondu à la première question de la question, parce que j'aime pas les pitits chats, mais les p'tits chats.

- Y a t'il une différence de goût suivant les couleurs ou c'est comme les pitits nounours en gelée qui ont tous le même goût mal grès les couleurs?

C'est comme tout, faut renifler. Si ça sent la mer, c'est bon, si ça sent la mort, c'est plus bon, pas d'histoire de couleur.

- Et donc, le suivant sur la liste c'est qui (et pas d'autre truanderie, non mais, quelqu'un qui n'est pas inscrit sur la liste au début du sujet) ?

J'vais être fair play, bien qu'il y a d'autres façons de tourner le règlement (t'as pas lu les petites closes en toutes petites tout en bas) et je désigne...en fait faut voir, tout les gens que je connais sont déjà passé.

Tiens je sais, Kerrigan, la fille qui parle à sa minette. (c'est pour faire une transition à base de p'tit chat...)
Alf
Alf
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Sam 8 Déc - 9:26

Moui, enfin bon, je sais pas pour les autres mais j'ai toujours trouvé assez fatiguant les gens qui essayent toujours de trouver la petite bête dans ce qu'écrive les autres. C'est bon, on est au courant qu'un texte écrit ne pourra jamais être aussi complet et explicite qu'une bonne présentation orale, pas besoin de nous foutre le nez dans le caca.

Ce petit coup de gueule passé, je remercie les gens qui ont rejoué le jeu en posant des questions supplémentaires. Ceci-dit, vu le succès foudroyant de cette réédition, le prochain qui me fait le coup, je choisis à sa place, vous êtes prévenus Razz .

Et donc, Kerrigan pour la suivante. Une toute nouvelle sur le fofo, c'est une bonne idée. Ca changera un peu la physionomie des interviews (ou pas, ou presque, je sais pas en fait ^^ ). A voir si elle est d'accord cependant, on attend donc de voir si elle confirme.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 9 Déc - 13:15

Elle a dit oui !

Vous avez donc jusqu'au 23 décembre pour m'envoyer vos questions pour Kerrigan.

C'est parti !
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Kerrigan Dim 9 Déc - 21:17

merci Alf d'avoir pensé à moi .. ou pas Razz
Kerrigan
Kerrigan
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 16 Déc - 13:57

Juste pour dire : plus qu'une semaine pour poser vos questions pour Kerrigan.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mer 19 Déc - 9:07

Petit rappel un peu plus tôt que d'habitude mais il n'y a toujours pas de questions dans ma boîte à MP. Donc, hésitez pas, vous avez jusqu'à samedi soir/dimanche matin et ensuite... il sera trop tard (prononcer avec une voix basse, grave et intimidante).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Sam 22 Déc - 9:02

Bon, j'ai toujours pas beaucoup de MP pour Kerrigan mais en même temps, je sens qu'il va y avoir de moins en moins de chance avec tous les départs en vacances.
Je fait quand même le rappel du dernier jour comme quoi vous n'avez plus qu'aujourd'hui pour poser vos questions mais si il y a toujours si peu de question, je verrai ce que je fais.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 23 Déc - 9:38

Yap !
Bon, vu que c'est toujours pas la joie côté question et vu qu'on est en période festive et que les gens ont pour la grande majorité autre chose à penser, on va décaler la date de posage de question au 6 janvier au soir.

Voilà voilà, à plus les gens.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Ven 4 Jan - 10:12

Eyh ! Plus qu'un jour ou deux pour poser vos questions ! Ensuite faudra vraiment qu'on passe à la suite ^^ .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 6 Jan - 8:01

Questions envoyées. Merci à ceux qui ont posés des questions, je commençais à désespérer mais au final on est retombé sur nos pattes, donc encore une fois merci à vous.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Kerrigan Ven 11 Jan - 16:59

1) j'ai oublié de lire ta présentation, tu veux pas la refaire ?

non j'ai pas envie. mais je tien à profiterde cet question pour dire merci à toutes les personne qui m'ont proposer des parties de jdr ou des sorties au kfée des jeux. Cependant mon emploi du temps et un peu chaotique et c'est pas évident pour moi. la bonne nouvelle c'est que mon emploi est prolongé et donc je devrai rester sur Grenoble encore un an de plus que prévu au moins( ce qui me laisse le temps pour trouver une date autour d'une table avec vous)

2) Pourquoi les gens posent si peu de questions ?

il me connaissent pas je pense tout simplement

3) Tu le détestes Alf, maintenant que tu passes à la casserole à cause de lui ?

Non, je ne le deteste pas, à vrai dire, il me fait plutôt un peu peur.

4) Comment as tu vécu la fin du monde ?

devant mon PC

5) Tu as dit que tu gardais un bon souvenir de ta première partie de jdr. C'était sur quel jeu, alors ?

bonne question, c'est loin et je ne me souviens pas du titre. c'était du medfan, j'avais une archére et on a transpercé tout se qu'on trouver dans un sombre donjon. mais vraiment impossible de me souvenir du titre.

6) En tant que geekette, lequel choisis-tu, entre Win7 et Win8 ?

Si je répond 98 j'ai bon ?

7) Es-tu plutôt comics ou manga ?
Quel que soit ton choix, pourrais-tu me donner tes trois séries préférées ?


gunsmith cats, spawn et ....

8)Pourquoi Kerrigan et pas Nova ? ^^

Parce que phisyquement, tu as plus de change de me comparer à Kerrigan qu'à Nova Smile

9) Après les tables que tu as vu sur le forum, quels jeux as-tu envie de tester ?

une table ikéa lol, non je sais pas trop pas quelque chose de trop futuriste après je ouverte un peu à tout

10) combien as-tu de vie ?

autant que de mort

11) aimes-tu Bernard Minet ?

seulement quand il chante bioman lol

12) Chat va ?

comme chie comme chat

13) Si la réponse est 42, quelle est la question ?

quel est la taille de Alf ?

14) as-tu du chien ? Ou seulement du chat ?

miaou et c'est tout

15) Es-tu MJ à Anima ?

non

16) Es tu MJ à Warhammer 3 ?

non

17) Sachant que répondre oui à l'une des deux questions précédentes est un bon moyen pour se faire des amis facilement en ce moment sur la Rose, modifies tu tes réponses (bah quoi, c'est pas grâve si tu mens un peu de temps en temps).

non plus :p

18) Thé ou café ?

chocolat

19) C'est quoi tes livres préférées ?

Games of Thrones, Seigneur des anneaux

20) Et tes films ?

Seigneur des anneaux (oui je sais c'est très original)

21) Et tes musiques ?

heu.......les musiques du seigneur des anneaux

22) Et tes * insère ce dont tu veux parler ici * ?

là c'est la page blanche

23) Quelle question tu aurais voulu qu'on te pose et qu'on ne t'as pas posé ?

Aucune en particulier et sûrement pas celles que Alf vient de m'envoyé puisqu'elle sont digne d'un forum interdit au -18 ans

24) Bah, réponds-y du coup.

vaut mieux pas lol

25) Et donc, le prochain à la casserolle, c'est qui ?

Je connais personne alors je vais faire plaisir à la personne qui m'a suggerer un nom Zad et désolé Zad , pas taper je ne suis que la messagére !!!!!!
Kerrigan
Kerrigan
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Sam 12 Jan - 8:29

Et bien, merci pour ces réponses.

La prochaine personne serait donc Zad' ? Soit, on va d'abord voir si elle est d'accord quand même.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Zad' Sam 12 Jan - 10:24

J'ai pas compris ta réponse 25 mais ok, je jouerai le jeu ^^.
Zad'
Zad'
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Sam 12 Jan - 17:54

Cool ! Et bien on va dire que les questions sont à envoyer jusqu'au 26 janvier dans ce cas.

Merci à Zad d'accepter le relai !
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 27 Jan - 9:28

Yop les gens !

Alors, je pensais qu'il restait une semaine pour envoyer les questions mais en fait non. J'ai un peu pas vu le temps passer ces derniers temps.
Donc, bah on va quand même prendre une semaine supplémentaire hein.

Il vous reste donc une semaine pour poser vos questions à Zad'.

dam'
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Dim 27 Jan - 20:32

ouf, j'etais en vacances j'ai pas eu le temps d'envoyer les miennes Smile
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Lun 28 Jan - 8:32

Ook!!! Faut que je trouve des question moi..... LOL!!!!
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mer 30 Jan - 18:27

Je poste maintenant mais je ne sais pas encore si j'envoie les questions vendredi dans l'aprèm ou lundi matin. Je suis pas là ce weekend et ça va beaucoup dépendre de ce que j'aurai à faire avant de partir.

Donc, dans le pire des cas, il vous reste un peu plus d'une journée pour poser vos questions.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Lun 4 Fév - 6:59

Les questions ont été envoyées, soit dit en passant ^^ .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Zad' Jeu 7 Fév - 14:39

1/ Dieu existe-t-il ?
En regardant la seconde question, je me rends compte que tu n’as pas besoin de mon avis pour te faire ton opinion …

2/ Et s'il existait, saurait-il faire une tarte aux kiwis ?
… de la tarte aux kiwis ?!? Ahem intéressant. Je sens que les prochains à faire JD chez moi font se retrouver à devoir la goutter parce que j’ai bien envie d’essayer pour voir ce que cela donne !

3/ Complète cette expression : "Dans le doute..."
… tu broutes ?

4/ Et si tu étais un article du Code Pénal ?
Je n’ai jamais lu ce livre. C’est quoi l’histoire ? C’est plutôt fantastique ? Philosophique ? Policier ? Je ne connais pas l’auteur non plus. Les personnages sont attachants ? C’est une saga ? A moins que ce soit une BD … les dessins sont jolis ? Est-ce qu’il y a des chevaulx dedans ?

5/ Combien de fois peux-tu dire "turlutte" sans reprendre ta respiration ?
Ca dépend … bouche vide ou pleine ?

6/ A Rêve de Dragon, quelles chances as-tu d'obtenir une particulière sur un jet d'Empathie/Comédie de 14 à -3 ?
Jamais joué …

7/ Et à Ambre ?
Jamais joué non plus … j’ai dit que je débutais en JDR ^^.

8/ Réponds-tu aux questions une par une ou bien les lis-tu toutes avant d'y répondre ?
J’ai tout lu … on m’a toujours appris à lire l’énoncé d’un problème en entier avant de commencé à y répondre … déformation étudiante …

9/ à la coque ou au plat ?
A LA COQUE, avec un peu de poivre, des petits soldats tout chaud, long et grillé avec un petit peu de beurre salé dessus, avec le blanc des œufs pas trop cuit encore … souvenir de mon séjour au Québec. Merci de me donner faim, je vais y penser toute la journée maintenant !

10/ Quelque chose à dire à la super personne qui t'a fait découvrir ce forum ?
Mraw toi, je te kiffe grave ma poulette ^^

11/ Tu nous écris un truc en canadien ?
"Qu'est-ce qui s'pôsse icitte tabaranak ? Arrêtez d'niaiser mes osties, z'êtes pô des caves !"
OU
"Attache ta tuque avec une broche, l'zéro s'promène" (dans ces cas-là ils parlent du zéro Fahrenheit, soit -17°C, la routine quoi...)

12/ Une chanson ou un album que tu écoutes en boucle ?
Il y a des chansons que j’aime énormément mais de peur de m’en lasser, je ne préfère que les écouter de temps en temps pour que mieux les savourer à chaque fois

13/ culotte ou string ou boxer ? mouahah XD

Je sais de qui provient cette question ^^ Boxer, je trouve carrément ça plus sexy !

14/ Préfères tu les chevaux ou les chevals ?
Ca dépend si on va en avant en arrière sur le dos ou pas. Pour ne vexer personne, je parlerai dorénavant de chevaulx.

15/ Dans un jeu ou le principe est de gagner, ne penses tu pas qu'un pacte de non agression avec le joueur en tête doit être brisé AVANT la fin du dernier tour pour avoir une chance de gagner ?
Gniagniagnia, j’ai été de toute manière reine pendant plus longtemps que vous tous réuni ! Et toc !

16/ Penses tu que s'il y avait un 4eme étage à l'immeuble de Tanuki, on aurait plus de chance de s'enfuir avec des pizzas ?
Limite, je suis sûre que l’on aurait carrément pu disparaitre et tout manger dans notre coin tellement ils étaient absorbés par leur conversation ^^.

17/ As tu une idée de la personne qui à balancé ton nom à Kerrigan pour que tu sois la prochaine interviewer ?
Non, mais c’est pas grave ^^.

18/ Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Je m’amuse …

19/ C'est quoi tes bouquins préférés ? Et tes BD ? Films ? Séries ? Pomme de terre ?
Oula la liste va être lonnnnngggguuuuueeeeee, je lis depuis que j’ai appris … et je lis beaucoup. De tout ce que j’ai pu lire voici mes coups de cœur : Le cycle de Tchaï pour la SF en livre pas en BD hein, La horde du Contrevent pour le fantastique, L’assassin Royal pour l’héroic fantasy (je ne parle pas de Games of Thrones et du seigneur des anneaux tout le monde connait alors autant faire découvrir aux gens autre chose !), Rose à Crédit pour les romans … mais je pourrai citer le Déchronologue, le Royaume de Tobin, La zone du dehors, Le cycle d’Ender, Spin, Les chroniques de Krondor, Le seigneur des anneaux, Le Trône de fer, Dans les Veines (enfin un bouquin de vampire récent qui a du mordant), Les aventuriers de la mer, Les royaumes du Nord, La trilogie des elfes, 1984, Des fleurs pour Algernon, Le passeur, certains de Lovecraft, de Dick ou encore de Vian, Autremonde …
Plus sérieusement, il y a un chouette site « Sens critique », qui permet de lister tous les livres, films, BD, jeux, séries, … que l’on a eu entre les mains, de mettre un commentaire, une note, … et de croiser nos gouts et couleurs avec d’autres personnes pour découvrir d’autres choses. Plutôt bien fait, bien que je regrette les premières versions : il est maintenant très tourné « social » comme c’est la mode de nos jours !
Pour les patates, cela dépendra du plat que tu vises ! Purée ? Raclette ? Fondue Mont d’Or ? Gratin dauphinois ? Soupe ? Pommes de terres rissolées ?
Ahhhh une fondue Mont d’Or <3<3<3<3<3<3

20/ Thé ou café ?
Je suis un chameau … enfin un dromadaire plutôt sinon Omar alias Jrag va vouloir me vendre. Tout ça pour dire que je ne bois jamais ^^.

21/ Quelle question aurais-tu voulu qu'on te pose ? Réponds-y.
42, enfin ça, c’est la réponse à la potentielle question qui ne m’apas été posé cheers

22/ Qui est le prochain à passer à la casserole ?
Jrag
Zad'
Zad'
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Jrag Ven 8 Fév - 17:32

Omar va commencer à vendre des êtres humains si le cours du chameau/dromadaire s'effondre, méfie-toi ^^

Allez, j'assume la session suivante.
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 10 Fév - 8:06

Merci pour les réponses.

Et donc, Jrag ayant déjà donné son accord, on va dire que les questions sont à poser avant le 24 au soir (j'enverrai les questions le lundi matin probablement).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mer 20 Fév - 16:12

Hey ! Pour vous rappeler que vous avez jusqu'à dimanche soir pour envoyer vos questions à Jrag !
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Ven 22 Fév - 18:20

Je rappelle qu'il reste un weekend pour poser vos questions à Jrag. Je ne sais pas si je serai trop présent ce weekend donc je préfère faire mon up maintenant.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Lun 25 Fév - 11:30

Je viens d'envoyer les questions, maintenant, c'est à Jrag de bosser ^^ .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 9 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum