La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Interviews, le retour !

+25
geekaume
Mandal
Leetha
Snakeloup
jissai
Zad'
Kerrigan
Lord Paladin
Alf
Zokoi
Tanuky
lome_o_python
Butcher
Saber
nikoleis
millenia
Jrag
Kiliad
J Le Fou
Flo
Asadar
Beriaskel
MoonQueen
Zomo
damB
29 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  J Le Fou Mar 6 Nov - 18:15

rhaaa mais je suis trop con, j'ai laissé passer la deadline....
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Mer 7 Nov - 6:46

C'est dommage pour moi.... Mais j'en ai des biens des questions ^^

J'ai presque fini d'ailleurs, il m'en reste une qui me torture!!!! Razz
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mer 7 Nov - 9:02

J Le Fou a écrit:rhaaa mais je suis trop con, j'ai laissé passer la deadline....

Bah, tu pourras toujours poster tes questions directement sur le sujet.
Ou les envoyer à Tanuk directement si il tarde à poster ces réponses : il pourra les intégrer lui-même si ça le botte ^^ .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Mer 7 Nov - 15:22

damB a écrit:
Ou les envoyer à Tanuk directement si il tarde à poster ces réponses : il pourra les intégrer lui-même si ça le botte ^^ .

Je travaille dessus, mais là c'est pas facile faut que je relise la métaphysique des tubes pour tout comprendre Wink
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Mer 7 Nov - 15:23

bah dis donc elle te donne du fils à retordre cette derniere question XD
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Mer 7 Nov - 16:06

1) Pourquoi Tanuky ?
Alors, ça vient du film Pompoko où on décrit les Tanuky comme des créatures magiques qui aiment s’amuser, faire la fête, rigoler et faire plaisir à autrui. Du coup en regardant ce film, un vieil ami à moi me regarde et me dit mais c’est tout à fait toi ! Depuis ce jour je suis devenu Tanuky (la seule chose qui me manque est la capacité de changer d’apparence ^^)
Pour ceux qui n’ont pas vue ce film je le conseille Wink

2) Est-ce que tu as eu des soucis dans ton enfance avec les monstres ?
Lol !! un petit peu Wink j’ai jamais trop aimer la nuit quand j’étais petit ^^ (bon maintenant ça a bien changé ^^ !
Le Monstre qui me fait toujours peur et c’est aussi pourquoi je n’aime pas les clowns c’est : ça (ou Il) de Stephen King. Tout ça parce que M6 quand j’avais 7 ans un soir où je regardais Rock O’Riko de Don Bluth, à la pub a diffusé un extrait de « Il » et « Il est revenu » !!!

3) Si tu étais toi-même un monstre du folklore japonais, lequel serais-tu et pourquoi ?
Humhum… ceci est une bonne question, je présume que si je choisis la facilité de dire un tanuky, je vais me prendre une chaussure :p !!!
Un monstre, enfin une créature maitresse des Yokai et des Mushi (un Kami je pense du coup ^^) qui viens vraiment du folklore japonais qui est le gardien d’une montagne au japon (j’ai plus le nom en tête….). C’est une tortue géante qui selon la légende aurait toute les connaissances du monde que ce soit celui des humains, des esprits et autre dimension. Elle protège les habitants de la montagne qu’elle accepte dessus, ceux qui sont considéré comme nuisible ne sont pas les bienvenu et sont repoussé de ce havre de paix ^^. Chaque montagne a son exprit protecteur qui a différente apparence, mais celle de la tortue m’a marqué par l’aspect de la carapace qui donne l’impression de voir marcher une colline dans la montagne ^^ !!!


4) C'est quoi ton parfum de glace préféré ?
Mon parfum de glace classique préféré c’est vanille ^^ sinon c’est Cookie Daught de Ben& jerry’s ( et pas greg & jerry’s :p )

5) Tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein ?
Pour moi, les trois quart du temps le verre est à moitié plein Wink parce qu’il faut positiver dans la vie, voir tout en noir ce n’est pas le bon plan, il faut tout les matins se lever avec le sourire même si on n’a pas envie Wink c’est aussi pour ça qu’on m’appelle Tanuky, j’ai toujours le sourire ^^)

6) Pour 100 euros est-ce que tu embrasses Lome-o-python avec la langue ?
Alors je réfléchis beaucoup… Etant dans une situation précaire, j’ai envie de dire oui pour 100euro LoL !!! Après me connaissant et étant bien barré c’est possible qu’à une soirée trop arrosé si on me lance le défis je le fasse sans les 100 euro !! Du coup je me serais fait avoir sur le plan financier !!!! LOL

7) la chanson qui te fait pleurer ?
La chanson qui me fait pleurer, il y en a deux (attention c’est assez vieux :p ) :
-The calling: wherever you will go
- Brothers de l’OST de Fullmetal Alchemist

8 ) Quel est le pays que tu rêverais de visiter?
Le pays que je révérais de visiter c’est le japon pour sa culture, mais aussi le canada et ça je sais pas pourquoi (j’aimerais même y vivre si un jour j’ai l’occasion…)

9) Peux-tu nous raconter une histoire de nains?
Alors c’est trois nains qui vont à la mine… Bon celle-là est trop connu Wink !!!! Bon sinon y a celle du nain Rêveur, qui est amoureux d’une fée gardien. Mais quand il veut partir voyager à travers le monde des contes de fée avec elle, la fée bleue les en empêche !! Du coup le nain revient à la mine casse sa pioche portant son nom Rêveur et devient Grincheux !!! Voilà ^^
Sinon y a la légende de la guerre de la longue-barbe !!!! UN ELFE A OSE COUPER LA BARBE D’UN NAIN !!!!!

10) Qu'est-ce que j'ai dans ma poche?
Alors je ne sais pas la poche de qui c’est lol mais je vais dire ton téléphone portable ^^

11) Tu pourrait imiter pour nous un Tanuky ?
Oui je peux le faire !!!!..... Quoi ??!!!.... AH Là !! Tout de suite, maintenant ???!!! Bon ben c’est parti :
SKWEEK SKWEEK SWEEKY Grrrrr WOUAFOU!!! Very Happy

12) et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Le jour je suis chômeur… La nuit je rêve que mon diplôme de neuropsychologue (faire des bilans, des évaluations et des remédiassions cognitives (grâce aux jeux XD) ).

Sinon, J’ai aussi deux univers de jeu mais comme je n’y connais rien je ne sais pas comment construire le truc…. Si c’est plus jeu de rôle ou de plateau XD LoL!!!!

13) Il paraît que les barbus, c'est tous des gens bien, nan ?
Ben ouais on est forcément des gens bien ^^ !! La preuve la réponse à la question 9, un nain est devenu violent qu’une fois qu’on lui a enlevé sa barbe !!! Voilà c’est la preuve par 9 j’ai envie de dire XD !!!!

14) Où donc as tu trouver ton costume de nounours géant ?
Alors l’origine de ce costume est l’équipe de trollball des bisounours (version Happy Tree friends. Depuis on m’a offert le costume qu’on m’a fait il manque un accessoire qu’on ne m’autorise pas à prendre pendant les évènements pour enfant ^^ (Hé oui un tanuky a une particularité morphologique si vous connaissez pas regardez Pompoko Very Happy ça a un rapport avec l’anatomie purement masculine !!!

15) Fan des bisounours ou des Ewoks ?
Je suis un fan des ewoks, oui je sais tout le monde dit que c’est de la merde mais quand j’avais 8 ans j’ai pleuré devant le film des ewoks et la mort de Tchoukatrok Wink !!! Bon après j’ai revu depuis peu des épisodes du dessin animé dont le générique c’est Dorothé
Mais j'aimais bien les bisounours quand il était avec leurs cousins qui sont pas que des ours les calinours.

16) Tu es plutôt comics ou comique ?
Alors j’ai une très grande culture comics certains peuvent le savoir Wink. Après je suis un vrai clown toujours avec le sourire XD !!!! Donc je vais dire comics quand même ^^

17) Plutôt manga ou comic ?
Pffff la question est difficile lol !! Je vais dire que le manga est le comics japonais :p !!! PTDR !!! Du coup comics XD !!! Bon la réponse est naze, mais je suis très comics et manga en fait ^^ je m’en achète régulièrement ^^

18) Sur quel jeu as-tu fait ta toute première partie de jdr ?
Ma toute première partie de jeu de rôle, je l’ai fait sur donjon et dragon deuxième édition la fameuse boîte rouge Wink avec la campagne bleu dedans ^^

19) A quand un petit ICONS avec Iron Man ?
Pour Icons quand vous serez disponible Wink faut que je lance un topic ^^ LoL !!! Sinon voir la question 28 lol !!!!!

20) La brume (ou brouillard) normal ou paranormal ?
La brume c’est paranormal. Je prouve ça avec deux exemple The mist de Stephen King et Silent Hill Very Happy

21) Est-ce que tu kiffes le vomi d'ours toxique ?
Ce que j’aime dans le vomi d’ours toxique c’est que ça fait halluciner XD !!!!

22) A ton avis, arrivera-t-on à vivre un jour la suite des aventures des Felden ?
Un jour je suis sûr qu’on y arrivera et qu’on trouvera notre place mon cher jumaux !!!

23) Tu penses qu'on arrivera à jouer les Felden en GN un jour ?
Ben on a pas prévu déjà de le faire là ??? LoL !! Sinon ben je ne sais pas :’(
Faut que toute la famille trouve un job IRL XD !! j’ai vu une annonce dans le dernier JDR magazine avant la fin du monde (oui oui c’est le titre !!!) pour un GN trône de fer ^^.

24) Quels sont tes livres, BD, film et musique préférés ?
Alors livres préférés : ceux de Matthieu Gaborit, ceux de David Gemmel et ceux de Laurent Genefort !!! et je ne peux pas oublié les annales du disque-monde.
Au niveau BD : Sillage, Sandman, les manga de Naoki Urasawa (monster, 20th century boys, etc…)
Au niveau film : Starbuck, Inception, la cabane dans les bois et Willow
AU niveau musique : Alors c’est très varié : U2, les années 80 française pour le délire, des BO de films pour l’ambiance de jeu ^^ et il ne faut pas oublié en chanteuse : Pink, Vanessa Paradis et Hélène Ségara
Oui j’avais dit c’est très hétéroclite ^^

IL manque un truc dans la question alors je le rajoute LoL ! Les séries télé : kaamelott, Héro corps, Doctor Who (et ses spin-off), Stargate, Battlestar galactica, sherlock et game of throne Wink

25) Thé ou café (je l'avais oublié pendant longtemps celle-là, honte à moi) ?
Moi un café, pour ceux qui ne connaisse pas ma réaction si on me prive de café faut regarder l’épisode de la flander’s compagny où on prive Caleb de café, celui-là

26) Tu nous écris un poème sur le JdR ?
PFFFF….. Je suis nul dans la poésie…. Autour du jeu de rôle en plus…. Bon je me lance :

Le soleil se lève sur un Imaginarium Improbable
Personne ne vous juge, ni vous rejeter.
Ici toutes les ethnies se côtoient autour d’une table
Vous n’entendrais jamais personne, d’être ici regretter.

Dans la journée les aventuriers vont voyager
A travers différentes contrées !
L’espace intersidéral, les grandes étendu magique
Et quelque arrête pour le pique-nique !
De grands exploits vont être réalisés
Dans le but d’atteindre une certaine renommée

Attention lecteur ne soit pas abusé,
Tout ceci n’est qu’imaginaire
Au final ce ne sont que des amis en train de s’amuser
Et de donner vie à leurs rêveries !

Merci d’avoir lu le Tanuky !

Rohlala que c’est mauvais :s
Désolé !!!
(ARGH JE CONTINUE A PARLER EN RYHME !!!)

27) Pour Aristöt, toujours partant pour jouer le vieux ?
Je suis toujours méga partant pour faire le vieux je veux bien même m’y remettre avec toi dans la création mais j’y connais pas grand-chose :s en fait c’est ça le problème qui me bloque aussi…. Ça me bloque ça me fait chier et peur de me planter et de faire de la merde….

28) Au final, t'as réussi à faire jouer une partie de tous les JdR que tu as dans ta bibliothèque ?
Non je n’ai pas réussis :’(….. Mais c’est ma résolution de 2013 réussir de faire au moins un one-shot de chaque !!!! et plus si affinité Very Happy

29) Qui est le prochain à passer à la casserole ?
Alors le prochain à la casserole sera : Butcher !!!! Ben ouais il y est pas encore passé je crois !! c’est pas parce que c’est un des modo principal qu’il doit pas y passer !!!


Les questions bonus on se demande bien de qui elles sont :

1) Métane-Uky est-il le plus grand et tonnant des supers héros ?
Alors j’ai relu trois fois la question pour la comprendre !!!! Oui Métane-Uky esy le plus grand tonnant des supers héros (avec la liaison je vous prix !) Je suis le King of Tokyo de la baffe raté ^^ !!!! et surtout il se pète le bide quand il vient manger!!!!

2) si un train par de Paris à 10h52 et roule à 110 km/h et qu'une Dolorean part de Fribourg à 11h12 et roule à 90 miles à l'heure, combien de saucisses dois-tu manger ?
Euh…. Je réfléchis je fais de savant calcule avec des racines carré de vingt-trois au quells je retranche le club des cinq, mais il ne faut pas oublier la retenu des six compagnons (ils ont sécher le cours d’histoire !!). à ce résultats j’ajoutes les douze salopard divisé par le treizième guerrier. Je multiplie le tout pas 300 et j’obtiens= 42 !!!! bon je crois que je me suis tromper donc je vais dire 3 knacky ou en unité allemande 2 saucisses de strasbourg
(Ce n’était pas facile comme problème mais je crois que je m’en suis bien tiré ^^)

3) quel est ?
AHAH!!! je réfléchis énormément et ma réponse est souvent toute façon ça peut pas changer alors j'ai envie de le laisser, du coup c'est et c'est bien ^^
Quoi??!!! Non c'est faux j'évite pas la question!!!! C'est juste que j'avais ça comme réponse ou "C'est pas faux"! donc c'est!! voilà clown

4) Roufix versus le Général, c'est qui le plus fort des gaulois ?
Bon le problème est épineux (comme le sapin… ça sent le sapin du coup cette histoire !! Mais je ne me laisserais pas abattre !!!) donc Roufix a le côté extravagant autonome du guerrier gaulois solitaire, il a aussi tout les défauts le côté indépendant irrévérencieux et le sentiment d’être imbattable. De l’autre côté on a le général qui lui est enfermé dans des procédures administratives complexes lié à des formulaires roses, Mais qui a une force de frappe impressionnante lorsqu’il arrive à les bouger.
J’ai envie de dire le plus fort entre les deux c’est encore le menhir d’Obélix qui arrive à presque détruire son village en rendant barge Panoramix, plus rapidement que moi qui rend barge la moitié des gens XD !!!

5) Les bourses des tanukis, t'en penses quoi ? (oui je parle bien de testicules)
Les questions qui s’attaque au fond du problème !!! Les bourses des Tanuki c’est super pratique !!! Y a jamais de problème de matelas pour dormir à la belle étoile, de couverture ou couette (pour les pijamas party !!!) On est jamais pris au dépourbu on nous pousse dans le vide hop un parachute !!!(ou si c’est pas assez haut pour avoir le temps d’ouvir le parachute, ça peut devenir un matelas gonflable !) Sinon en cas de pluie ou de trop gros soleil en les attrapant par l’arrière (oui il peut y avoir un sous-entendu et ceci n’est pas forcément fortuit !) on peut s’en servir de paraPluie/Soleil !
Par contre c’est encombrant pour courir rapidement…..
Mais y a quand même plus d’avantage que d’inconvénient !!!!

6) Les tiennent ont-elles les même capacités ? (oui je parle bien de l'ancêtre des fameuses bananes des années 80)
Imagine ce que je ressent quand je dois mettre un jean XD !!!! c’est pas toute à fait pareil mais pas loin Wink faut essaye et voir pour comprendre :p !!!!


Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes ^^
ça a pas été si facile que ça en fait !!!!
Je suis à votre disposition pour de plus ample information cat
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Mer 7 Nov - 16:19

L'histoire du nain c'est dans Once Upon a time ^__^

Sinon je viens de voir lome-o-python partir en serrant les fesses !!!

*rires*
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Mer 7 Nov - 16:23

MoonQueen a écrit:L'histoire du nain c'est dans Once Upon a time ^__^

Oui c'est ça ^^ !!!!!

MoonQueen a écrit:Sinon je viens de voir lome-o-python partir en serrant les fesses !!!

*rires*

Ben on a pas parlé de ses fesses sinon il faut plus de 100€ !!! Razz
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Mer 7 Nov - 16:30

Hé en ce moment je suis en train de lire La legende de marche-mort de Gemmel, après avoir finit Legende et Druss la Légende...

Je suis méga trop fan *-*
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Mer 7 Nov - 16:33

MoonQueen a écrit:Hé en ce moment je suis en train de lire La legende de marche-mort de Gemmel, après avoir finit Legende et Druss la Légende...

Je suis méga trop fan *-*

J'en ai lu plein du cycle Drenaï ^^ !!!!!! Biensûr j'ai lu plein d'autre truc de lui là je lis John Shannow de lui l'intégral de la trilogie ^^
Un romans de SF ^^
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  MoonQueen Mer 7 Nov - 16:39

j'aime pas la SF :p
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Mer 7 Nov - 16:41

Sinon t'as des peplum de lui Wink
Troie et le lion de macédoine
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Butcher Mer 7 Nov - 17:06

MOUAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHA Smile

Excellent !! Very Happy

Sinon pour la petite histoire, je suis déjà passé Very Happy En premier, il y a de ça pas mal de temps Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Mer 7 Nov - 17:07

Butcherette??? alors?

Sinon Alf :p juste pour l'embeter!!!!
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Butcher Mer 7 Nov - 17:11

Butcherette est passée aussi Smile

Par contre, Alf s'il accepte ... Ce serait bien fun je pense ... What a Face What a Face What a Face What a Face
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Mer 7 Nov - 17:13

Bon ben Alf passe le prochain!!!!!!
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Butcher Mer 7 Nov - 17:17

faudra l'avertir par mp, je pense Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Mer 7 Nov - 17:25

Ouais il faudra le faire Wink y a peut être des gens qui vont réagir à mon interview avant Wink LoL!!!!
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Butcher Mer 7 Nov - 17:27

Vi vi Smile Pas de soucis Smile

clown clown clown
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Kiliad Mer 7 Nov - 18:49

Bien sympa !

Encore un fan de Gemmell dis donc ^^


Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Beriaskel Mer 7 Nov - 18:56

J'ai adoré tes histoires sur les nains!!! C'est la première fois que je lis quelque chose de romantique sur eux! Smile
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mer 7 Nov - 19:45

J'ai pas encore lu l'interview mais en survolant les dernières réponses, je précise que si les gens qui sont passés aux anciennes interview veulent repasser maintenant, c'est pas forcément un soucis (trois ans, y'a eu de l'eau qui est passé sous les ponts, ça peut même être très intéressant d'en avoir une autre). Après tout, J était déjà passé aussi.

Voilà, donc si Butcher est finalement d'accord, bah let's go. Après, ça peut être sa volonté de ne pas passer.

Bon, maintenant, je vais lire les réponses.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Butcher Mer 7 Nov - 19:49

Cela ne me dérange pas de passer, mais bon, il y a des gens qui ne sont pas encore passé sur le grill et je trouve qu'avec Alf, il y a moyen de rigolé Wink

Mais si Tanuky veut que je passe à nouveau sur le grill ça ne me dérange pas. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Mer 7 Nov - 20:10

A voir avec la peluche, ça reste son choix après tout et il sera peut être d'accord avec ta vision des choses.
Pour les curieux, voici le lien vers l'ancienne interview de Butcher.

Et sinon, pour rebondir sur certaines questions.

Tanuky a écrit:6) Pour 100 euros est-ce que tu embrasses Lome-o-python avec la langue ?
Alors je réfléchis beaucoup… Etant dans une situation précaire, j’ai envie de dire oui pour 100euro LoL !!! Après me connaissant et étant bien barré c’est possible qu’à une soirée trop arrosé si on me lance le défis je le fasse sans les 100 euro !! Du coup je me serais fait avoir sur le plan financier !!!! LOL

Moi, j'ai des souvenirs de certaines soirées... Mais je n'en dirai pas plus ^^
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Tanuky a écrit:14) Où donc as tu trouver ton costume de nounours géant ?
Alors l’origine de ce costume est l’équipe de trollball des bisounours (version Happy Tree friends. Depuis on m’a offert le costume qu’on m’a fait il manque un accessoire qu’on ne m’autorise pas à prendre pendant les évènements pour enfant ^^ (Hé oui un tanuky a une particularité morphologique si vous connaissez pas regardez Pompoko Very Happy ça a un rapport avec l’anatomie purement masculine !!!

OUAIS !!! CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tanuky a écrit:22) A ton avis, arrivera-t-on à vivre un jour la suite des aventures des Felden ?
Un jour je suis sûr qu’on y arrivera et qu’on trouvera notre place mon cher jumaux !!!

Et ce jour là, nous conquerrons enfin le mooooooooooooooonde !!!

Tanuky a écrit:23) Tu penses qu'on arrivera à jouer les Felden en GN un jour ?
Ben on a pas prévu déjà de le faire là ??? LoL !! Sinon ben je ne sais pas :’(
Faut que toute la famille trouve un job IRL XD !! j’ai vu une annonce dans le dernier JDR magazine avant la fin du monde (oui oui c’est le titre !!!) pour un GN trône de fer ^^.

Ah, moi j'avais compris qu'on allait faire un GN trône de fer avec toute l'équipe, mais pas forcément pour incarner les Felden. Mais oui, tu as raison, c'est bien prévu (j'ai un peu oublié quand il sera par contre).

Tanuky a écrit:26) Tu nous écris un poème sur le JdR ?
PFFFF….. Je suis nul dans la poésie…. Autour du jeu de rôle en plus…. Bon je me lance :

Le soleil se lève sur un Imaginarium Improbable
Personne ne vous juge, ni vous rejeter.
Ici toutes les ethnies se côtoient autour d’une table
Vous n’entendrais jamais personne, d’être ici regretter.

Dans la journée les aventuriers vont voyager
A travers différentes contrées !
L’espace intersidéral, les grandes étendu magique
Et quelque arrête pour le pique-nique !
De grands exploits vont être réalisés
Dans le but d’atteindre une certaine renommée

Attention lecteur ne soit pas abusé,
Tout ceci n’est qu’imaginaire
Au final ce ne sont que des amis en train de s’amuser
Et de donner vie à leurs rêveries !

Merci d’avoir lu le Tanuky !

Rohlala que c’est mauvais :s
Désolé !!!
(ARGH JE CONTINUE A PARLER EN RYHME !!!)

Mauvais ? Bah putain, je sais pas si j'ai des goûts de chiotte en matière de poésie mais j'ai bien aimé moi.

Tanuky a écrit:27) Pour Aristöt, toujours partant pour jouer le vieux ?
Je suis toujours méga partant pour faire le vieux je veux bien même m’y remettre avec toi dans la création mais j’y connais pas grand-chose :s en fait c’est ça le problème qui me bloque aussi…. Ça me bloque ça me fait chier et peur de me planter et de faire de la merde….

Boarf, t'inquiètes, j'ai fait de la merde sur le shadowrun et les joueurs ne m'en ont pas vraiment voulu (ou en tout cas, ils ne me l'ont pas dis en face :/ ).
Mais au final, je te réserve un rôle particulier. Dès que c'est précis, je t'en reparle car là, je suis en train de reprendre tout presque à zéro et je préfère être seul pour le faire (la dernière fois, on avait un peu tendance à se marcher sur les pieds sur certains aspects).

damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Tanuky Jeu 8 Nov - 7:35

@ Tous: Je dis Alf Laughing Laughing

@ Kiliad: Oui depuis l'âge de douze ans Very Happy Very Happy

@ Beriaskel: Oui t'as vu on est pas que des brutes sans coeur chez les nains ^^ et on le cache par notre côté rustre mais un nain ne donne jamais son amitié à la légère Wink !!!! Et Moonqueen a raison c'est tiré de once upon a time une série que je trouve super bien et que je conseille Wink

@Dam'b: Merci!!! Embarassed
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 7 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum