La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interviews, le retour !

+25
geekaume
Mandal
Leetha
Snakeloup
jissai
Zad'
Kerrigan
Lord Paladin
Alf
Zokoi
Tanuky
lome_o_python
Butcher
Saber
nikoleis
millenia
Jrag
Kiliad
J Le Fou
Flo
Asadar
Beriaskel
MoonQueen
Zomo
damB
29 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 13 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  damB Dim 5 Jan - 14:24

Bonjour à tous...

Ca fait longtemps hein ? Ouais, carrément trop longtemps même. Je ne passe plus dans le coin pour divers raisons, certaines bonnes, d'autres moins. En gros, je fais plus beaucoup de JdR ces temps-ci, pas par manque d'intérêt mais juste parce que je m'intéresse plus à d'autres choses à l'heure actuelle (le GN, pour les curieux). Il y a bien d'autres raisons qui font que, mais le résultat est le même, je ne ressens donc plus vraiment le besoin de passer ici régulièrement.
Or donc, je repasse par ici un peu pour voir où ça en est dans le coin pour m'apercevoir que ça fait depuis août que j'ai déserté les lieux... Et surtout j'avais laissé en plan un truc... Naze.

J'ai un peu hésité à terminer le truc proprement, mais je ne pense pas passer très souvent dans le coin dorénavant et tout ce que provoquerait une remise en route du sujet serait un nouveau gros passage à vide d'ici deux semaines. Je préfère donc arrêter là les frais...

Désolé donc tipav, ton interview ne ce fera au final pas.
Désolé à ceux qui ont posé des questions pour lui, j'ai plus vraiment le goût de prendre du temps (si peu que ce fût) pour regrouper et trier tout ça.

Si jamais quelqu'un veut prendre la relève, en ce qui me concerne je n'y vois strictement aucun problème, mais de mon côté c'est fini.

Bref, et pour faire simple, je déclare ce sujet clos. Merci à tous ceux qui y ont participé à un moment ou à un autre, ce fus fun ^^ .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, le retour ! - Page 13 Empty Re: Interviews, le retour !

Message  Snakeloup Sam 11 Jan - 16:51

Ce fut une belle aventure, portée haut par un vaillant intendant.

Merci à tous pour ces morceaux de vie, et gros merci à DamB qui a permis ces interviews.
Mais ce n'est qu'un au-revoir (non, je ne suis pas volontaire pour reprendre la suite)

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum