[Campagne] cherche un ou deux joueurs pour COPS.
2 participants
Page 1 sur 1
[Campagne] cherche un ou deux joueurs pour COPS.
Hello les jeunes (et les moins jeunes). Je compte lancer une petite campagne COPS pour la rentrée. Je cherche donc à étoffer un petit duo de joueurs avec un ou deux joueurs supplémentaires. Des joueurs qui seraient dispos et motivés. Cette fois, je me limiterais à un petit groupe de joueurs (maximum 4 joueurs). Ce sera une campagne qui va exploiter une petite idée qui germe en moi depuis un bon gros mois et le seul truc que je peux dire à l’heure actuelle, c’est qu’il devrait y avoir de l’action et de l’ambiance …
Si le jeu COPS ne vous dit rien, je vous conseille de lire un post qui avait été crée sur la rose il y a quelques temps en arrière.
https://rosedesvents.forumpro.fr/t4706-cops
Sinon, sur Internet, vous devriez trouver assez de littérature pour vous en faire une idée.
Ensuite, pour être plus précis sur le déroulement des parties :
Lieu : chez moi, à Sassenage, à la grange Mélusine. J’ai tout le confort pour recevoir et j’ai un petit bout de 3 ans donc je ne peux pas trop bouger la semaine.
Horaires : 19h-00h, on dîne ensemble et l’on joue jusqu’à minuit au plus tard.
Fréquence : variable, ce sera à la virgule flottante, mais j’aimerais vous faire jouer une fois par mois. Mais, ce sera vraiment variable, en fonction de nos emplois du temps.
Pour commencer, j’organise une petite soirée le mercredi 16 juillet chez moi. Cela nous permettra de créer les personnages et d’en discuter autour d’un petit grignotage. Comme ça, j’aurais toutes les vacances pour réfléchir à votre torture …
Si le jeu COPS ne vous dit rien, je vous conseille de lire un post qui avait été crée sur la rose il y a quelques temps en arrière.
https://rosedesvents.forumpro.fr/t4706-cops
Sinon, sur Internet, vous devriez trouver assez de littérature pour vous en faire une idée.
Ensuite, pour être plus précis sur le déroulement des parties :
Lieu : chez moi, à Sassenage, à la grange Mélusine. J’ai tout le confort pour recevoir et j’ai un petit bout de 3 ans donc je ne peux pas trop bouger la semaine.
Horaires : 19h-00h, on dîne ensemble et l’on joue jusqu’à minuit au plus tard.
Fréquence : variable, ce sera à la virgule flottante, mais j’aimerais vous faire jouer une fois par mois. Mais, ce sera vraiment variable, en fonction de nos emplois du temps.
Pour commencer, j’organise une petite soirée le mercredi 16 juillet chez moi. Cela nous permettra de créer les personnages et d’en discuter autour d’un petit grignotage. Comme ça, j’aurais toutes les vacances pour réfléchir à votre torture …
Re: [Campagne] cherche un ou deux joueurs pour COPS.
Ha bin une campagne avec un Butcher. je postule ! (depuis le temps) ^^
y'aura un ptit hic pour le 16 juillet par contre, j't'expliquerai...
y'aura un ptit hic pour le 16 juillet par contre, j't'expliquerai...
jissai- Baron/Baronne
Répondu en mp
Mais tu es le bienvenu sans soucis et pour le 16 ce n'est pas une obligation, on fera ton perso un autre jour.
Mais tu es le bienvenu sans soucis et pour le 16 ce n'est pas une obligation, on fera ton perso un autre jour.
Flo, Aure, jissai, j'ai ouvert un petit topic dans la section COPS que je vous invite à lire dans un premier temps et à alimenter dans un deuxième temps. :-)
Normalement, vous avez la permission de poster.
Normalement, vous avez la permission de poster.