MJ Cthulhu cherche un ou deux joueurs avex des xp
+3
Agamene
Butcher
Kodama
7 participants
Page 1 sur 1
MJ Cthulhu cherche un ou deux joueurs avex des xp
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un ou deux joueurs(ses) pour monter une table de Cthulhu ambiance combinant enquête sérieuse et pulp décoiffant.
Pour être tout à fait clair (je vais faire vieux con mais tant pis) je cherche ou deux joueurs(ses) ayant de la bouteille, qui n'ont pas envie de jouer toutes les semaines pour des parties de qualité à un rythme s’accommodant de mon rythme de gérant de boîte et de jeune papa. J'ai envie de privilégier la qualité à la quantité.
La table aura 2 ou 3 joueurs (pas encore décidé).
Qualité recherchée : un rôle-play qui tient bien la route et une vraie volonté de jouer avec les autres pour construire une vraie et belle aventure.
Je ne suis pas un maître aguerri à Cthulhu mais j'ai quelques années de masterisation et de jeu derrière moi (23 ans pour être précis).
Rassurez-vous je ne ferai pas passer d'entretien , mais je préfère être clair sur les attentes pour optimiser le plaisir de jeu de tous. D'autant qu'avec des vies aussi chargées, consacrer du temps à notre passion devient plus compliqué alors autant que cela soit le plus sympa possible.
Voilà j'en ai fini, it's up to you !!
Kodama aka Jérôme
Je suis à la recherche d'un ou deux joueurs(ses) pour monter une table de Cthulhu ambiance combinant enquête sérieuse et pulp décoiffant.
Pour être tout à fait clair (je vais faire vieux con mais tant pis) je cherche ou deux joueurs(ses) ayant de la bouteille, qui n'ont pas envie de jouer toutes les semaines pour des parties de qualité à un rythme s’accommodant de mon rythme de gérant de boîte et de jeune papa. J'ai envie de privilégier la qualité à la quantité.
La table aura 2 ou 3 joueurs (pas encore décidé).
Qualité recherchée : un rôle-play qui tient bien la route et une vraie volonté de jouer avec les autres pour construire une vraie et belle aventure.
Je ne suis pas un maître aguerri à Cthulhu mais j'ai quelques années de masterisation et de jeu derrière moi (23 ans pour être précis).
Rassurez-vous je ne ferai pas passer d'entretien , mais je préfère être clair sur les attentes pour optimiser le plaisir de jeu de tous. D'autant qu'avec des vies aussi chargées, consacrer du temps à notre passion devient plus compliqué alors autant que cela soit le plus sympa possible.
Voilà j'en ai fini, it's up to you !!
Kodama aka Jérôme
Kodama- Baron/Baronne
Re: MJ Cthulhu cherche un ou deux joueurs avex des xp
Si tu fais ca le week end ... Je suis partant. :-) Enfin si tu veux de moi a ta table. ;-)
Niveau rythme la qualite a la quantite me va plus que bien. :-)
Niveau rythme la qualite a la quantite me va plus que bien. :-)
Je suis partant
Agamene- Paysan/Paysanne
Potentiellement intéréssé aussi, ça dépendrait des jours potentiels.
Genre mardi / jeudi c'est tiptop mais du coup c'est contraignant donc je te laisse gérer.
Pal'
Genre mardi / jeudi c'est tiptop mais du coup c'est contraignant donc je te laisse gérer.
Pal'
Lord Paladin- Baron/Baronne
Je suis partant et super motivé !
Paul- Baron/Baronne
s'il y a encore de la place...et pour la parité ! Ca se passerait où ?
Idriss
Idriss
Idriss d'Azarail- Paysan/Paysanne
Hello !
J'ai pas mal d'expérience comme investigateur (avant la v6). S'il reste de la place
J'ai pas mal d'expérience comme investigateur (avant la v6). S'il reste de la place
Invité- Invité
Pour ma part, je n'ai strictement aucune xp à l'AdC, je ne vais pas le cacher ! Mais à ma décharge, j'ai tout de même lu un peu de Lovecraft...
Cependant, si vous êtes prêt à accueillir quelqu'un de motivé, j'en suis !
Cependant, si vous êtes prêt à accueillir quelqu'un de motivé, j'en suis !
Orkan von deck- Paysan/Paysanne
Bonjour les gens,
Je n'ai pas été très réactif ces derniers temps, il faut dire que je bataille un peu avec ma boîte.
Je ne vous oublie pas et j'essaie de boucler cette table au plus vite.
A plus.
Jérôme aka Kodama.
Je n'ai pas été très réactif ces derniers temps, il faut dire que je bataille un peu avec ma boîte.
Je ne vous oublie pas et j'essaie de boucler cette table au plus vite.
A plus.
Jérôme aka Kodama.
Kodama- Baron/Baronne
Des nouvelles ?
Paul- Baron/Baronne
Désolé je crois que j'ai été trop optimiste sur ma capacité à dégager du temps donc je vais devoir décaler ce projet de masteurisation aux calendes grecques.
La boîte et la pitchoune m'accaparent pas mal et il ne me reste pas assez de temps pour cette activité.
Encore désolé et j'espère que quand les choses se seront un peu délayées, je pourrai vous proposer quelque chose et aller au bout de la démarche.
A bientôt.
Kodama aka Jérôme
La boîte et la pitchoune m'accaparent pas mal et il ne me reste pas assez de temps pour cette activité.
Encore désolé et j'espère que quand les choses se seront un peu délayées, je pourrai vous proposer quelque chose et aller au bout de la démarche.
A bientôt.
Kodama aka Jérôme
Kodama- Baron/Baronne