La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima

3 participants

Aller en bas

[Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima Empty [Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima

Message  gully07 Dim 16 Oct - 16:22

Les bouquins sont sortis de l’étagère...
Je passe au contrées histoire de récupérer le dernier livre d'Arcana exxect.
Je sort mes dés et me jetons.
Un coup d’œil sur le net histoire de voir si y'a moyen de récupérer un Heroquest ou un AD&D plateau histoire de donner plus de substance a la campagne que je prépare...
En parlant de ça j'ai sous la main la "bible du meneur de jeu"...

Deux joueur avec des persos presque finis... et oui seulement 2 car le troisième ne viendra surement pas...

Cet appel pour trouver 1 ou 2 joueurs et ainsi compléter la fine équipe pour cette campagne qui va sortir des méandres de mon cerveau.
Oui mais...
Car il y a toujours un "mais"
La partie devait commencer demain, ce lundi de 20h00 a 00h00... du coter du pont de Catane... (et régulièrement tous les lundi jusqu'au plus longtemps possible...)
Et pas de petit Pj a se mettre sous la dent...

Alors qui serait pret a tenter l'aventure?
Que vous connaissiez l’univers d'Anima ; beyond fantasy ou non vous serez les bienvenus...

Bien-sur je surveillerais ce post avec beaucoup d'attention et ceci jusqu’à tard dans la nuit afin de trouver le ou les messies...

Merci d'avance...

PS; allez si vous venez je pourrais je vous accorder quelques pouvoir en plus, car grâce a vous je sauverai ma campagne...



Forum dedié pour ma table de joueurs
encore un peu vide car seulement 2 joueurs...
gully07
gully07
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2011

http://gully07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima Empty Re: [Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima

Message  gully07 Lun 17 Oct - 9:33

Alors toujours personne de partant pour un anima ce soir...?
gully07
gully07
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2011

http://gully07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima Empty Re: [Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima

Message  phoenix Lun 17 Oct - 15:16

je serais intéressé mais malheureusement c'est un peu tard pour moi ce soir,la semaine prochaine par contre pas de soucis.j'ai un emploie du temps qui me permettra de soutenir ta campagne.j'aurais juste besoin d'un coup de main pour monter un perso si tu acceptes ma canditature.

phoenix
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima Empty Re: [Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima

Message  gully07 Lun 17 Oct - 15:30

Pas de soucis...

ben ce soir on doit fignoler les perso...
Et commencer le scenario d'initiation...
Vue que je connais pas toutes vos attentes pour ce que vous aimeriez pour la campagne...
Je te laisse t'inscrire sur le forum dediée (voir le lien dans le premier post)
Et tu pourra joindre la partie en cours, on prendra un peu de temps dans la semaine (si tu en a pour monter ton personnage)
gully07
gully07
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2011

http://gully07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima Empty Re: [Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima

Message  gully07 Lun 17 Oct - 17:12

Je t'ai envoyer un petit MP
Si ta le temps pressente toi sur le forum dédié, comme ca on pourra voir quel genre de personnage tu veux jouer...
gully07
gully07
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2011

http://gully07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima Empty Re: [Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima

Message  Elor Jeu 20 Oct - 18:54

Si il vous reste une place, je suis là ^^ par contre je ne connais pas Anima Smile
Elor
Elor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima Empty Re: [Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima

Message  gully07 Lun 24 Oct - 22:51

Arf on va etre un peu complet maintenant...
Deja 4 joueurs et une équipe complète (un guerrier acrobate, un artiste martial, un guerrier convocateur et un sorcier)
Si on rajoute 1 joueur après ça va être difficile de caler les séances de jeux qui tombent le lundi de 19h30 a 23h30...
gully07
gully07
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2011

http://gully07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima Empty Re: [Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima

Message  Elor Mer 26 Oct - 11:14

Ya pas de sushis
Elor
Elor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima Empty Re: [Appel pour Campagne] Cherche 1 ou 2 joueurs pour Anima

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum