La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discussion : Dans l'antre de Frost

Aller en bas

Discussion : Dans l'antre de Frost Empty Discussion : Dans l'antre de Frost

Message  shortless Lun 29 Aoû - 11:07

La bâtisse avait des murs anciens, mais qui ne devaient pas avoir abrité de telles machines depuis longtemps. La chaleur était agréable, comparée à l'extérieur. Les gadgets géants du gnome faisaient des bruits de vapeur et de métal. Au sol, le cadavre d'une des personnes qui avaient fait irruption quelques minutes plus tôt avant de tomber sous les coups acharnés des Ailes du Dragon.

Le petit gnome fut le premier à parler. Sa voix nasillarde n'engageait pas à l'apprécier. Personne ne peut apprécier une voix comme ça.


- Et maintenant que vous avez mis le boxon chez moi, et que vous avez agressé les gens qui me retenaient prisonniers vous allez faire quoi?

- Parce qu'ils vont pas en rester là, croyez moi!


Puis il grommela des paroles inintelligibles en rassemblant ces plans et autres affaires éparpillées.

A l'extérieur de la demeure, Boris était accoudé aux murs en pierre, quand il vit une silhouette de rapace au vol mal assuré se diriger vers eux depuis le nord est. Petit à petit, ce point grandit jusqu'à ce qu'il ne s'apparente de plus en plus à Sephiroth. Quand celui-ci arriva à 20 mètres de Boris environ il atterit en catastrophe venant buter contre le mur. il était recouvert de sang, coupé en plusieurs endroits par un objet lourd et tranchant. Sa jambe gauche ne tenait guère accrochée au reste que par miracle. Il appuya une épaule sur le mur et utilisa son épée comme béquille de l'autre côté. Il était mal en point.


- Salut Boris... Ca va...

Il cracha une bonne gorgée de sang noirci sur la cendre au sol. Ses jambes tremblaient.

Alors que Boris le regardait encore, et avant qu'il ne puisse en placer une, une ombre s'éleva de derrière lui. Le cadavre de l'assassin venait de se relever et s'appretait à prendre une nouvelle gorgée de Boris. Sephiroth rouvrit un oeil, sourit, un filet de sang sortant toujours de sa bouche et s'exprima de son ton désinvolte.


- Vous avez fait... n'importe quoi..; les gars...

- Je croyais qu'il fallait... leur couper ... la tête...

- Hyeai!


Puis Boris sentit l'air se fendre au dessus de son épaule, entendit un gargouillis puis un bruit sourd, et la tête du nouvel infectieux vint rouler à ses pieds, le visage aux traits elfiques déformé dans un rictus de haine. L'épée de Sephiroth s'évanouit, et le Néphilim s'écrasa lourdement au sol, face contre terre.

- Faut..; qu'je dorme...

Et ses yeux se fermèrent.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum