La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

3 participants

Aller en bas

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ? Empty [ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

Message  aure38 Jeu 26 Juin - 18:50

Il n'est possible pour un enfant de prendre sa première respiration, de voir sa mère rendre son dernier et de s'en souvenir comme si c'était hier... Impossible pour un bébé normale mais dans le cas présent normale n'était pas le mot adéquat.

Pleurant devant la tombe de sa mère, le lendemain de sa naissance, se tenant debout toute seule, de nuit avec une aura d'une noirceur entourant cette enfant de trois ans.
Elle n'avait jamais souhaiter qu'elle meurt, commet un enfant pouvait souhaiter sa d'ailleurs. Elle s'en voulait, la haine la submergée, elle voulait crier, voire le sang coulait pour se qu'elle avait subi. Des visions apparaissait devant elle, le groupe d'aventurier dont sa mère faisait parti a terre dans une marre de sang.
Pourquoi avait ils laisser sa pauvre mère les suivre dans ce désert sans médecin?

Alors que son esprit sombrer dans les abîmes, une main vient se poser sur sa petite épaule, elle revint subitement à la réalité et la petite voix lui soufflant mille supplice partit.
Elle se tourna vers l'imposant guerrier derrière elle, ce guerrier qu'elle considérer comme son père, lui qui avait pris la décision de la gardé en vie après se que sa mère mourut.

Elle l'écouta comme un enfant écoute ses parents


(fred si tu veux répondre ^^ ou les autres ( même toi alex Razz) )
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ? Empty Re: [ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

Message  Butcher Ven 27 Juin - 6:40

Hrp : une petite musique d'ambiance. Wink


Andréva regardait la scène de loin. Les mains jointes devant sa poitrine en guise de prière, elle était à la fois rassurée et apeurée.

Une petite brise souleva sa magnifique chevelure. Ce petit vent frais pour l’endroit lui arracha quelques frissons. Néanmoins, elle était rassurée de voir que les personnes qui l’accompagnaient étaient capables de faire preuves d’humanité même dans les situations les plus difficiles. La jeune femme n’aurait pas supporté d’être témoin de l’assassinat d’une mère et de son enfant. Même si ce dernier porte l’âme damnée d’un démon, une situation inquiétante, mais pour laquelle il devait exister une solution. Il suffisait de la trouver …

Quoi qu’il en soit, la soit disant déesse tourna la tête et se dirigea vers sa tente. Les derniers évènements avaient été plus qu’éprouvants et il n’était pas dit que l’avenir soit plus calme. Elle avait besoin de se reposer.

Hilde de son côté inspira une bonne lampée d’air frais. La jeune femme se dirigea vers le colosse et la gamine après avoir fait quelques étirements. Chaque jour, la guerrière prenait soin de faire quelques exercices physiques afin de ne pas rouiller. Cela faisait maintenant quelques jours que son épée n’avait pas tranché quelqu’un ou quelque chose et il était temps que cela change …

Cependant quelque chose lui disait que cela allait changer. Cette pensée lui arracha un petit sourire et lui donna un peu d’entrain. Arrivée à la hauteur de l’agalanthéen, cette dernière lui donna une tape sur l’épaule avant de passer sa main dans les cheveux de la petite fille.


- Alors et maintenant ?

- Tu vas en quoi de la gamine ?

- Une dure à cuir comme toi, Atlas ?


Hrp : c'est si gentiment demandé que je ne pouvais pas refuser de répondre. Wink Sinon, Aure c'est Andréva et non Athéna Wink

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ? Empty Re: [ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

Message  Butcher Ven 27 Juin - 10:34

Hrp : titre corrigé Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ? Empty Re: [ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

Message  aure38 Ven 27 Juin - 10:49

la fille qui sous l'attente d'une réponse du guerrier tourne tout de même vers la nouvelle interlocutrice.

_toi tu dois t'appeler hilde! Je le sais car j'ai lu quelques lettres de ma mère qui les à laissé dans ces affaires. Tu dois être essoufflé de toujours porter cette si grosses épée, elle ne soit pas être si lourde que ça sinon tu serais quand même essoufflé, je peux la porter dis? S'il te plait!!!!

Et c'est alors qu'elle lui fit sa petite bouille pour la faire craquer
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ? Empty Re: [ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

Message  Butcher Ven 27 Juin - 11:30

Hilde plissa légèrement les yeux en entendant l’intervention de la petite fille. La dorkade se donna le temps de quelques battements de cœur avant de lui répondre.

- Bof, cette épée fait partie intégrante de mon quotidien. Elle est comme un troisième bras pour moi … Elle ne me gêne donc pas plus qu’un bras. Tes bras est-ce qu’ils te gênent ?

- Et puis dit-moi ce que tu ferais avec une épée plus grande que toi ?


Le ton de la guerrière était très léger.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ? Empty Re: [ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

Message  aure38 Ven 27 Juin - 19:36

La jeune fille sourit

- Bien sur que non, mes bras ne me gênent pas. Ma mère as écrit qu'elle admiré chaque femme du groupe alors je me demandais se qu'elle pouvait te trouver et en te regardant je me rend compte que tu es une grande guerrière alors je voulais voir ton arme de plus prés mais je jure que je m'en servirais pas si c'est sa que tu sous entend...

En disant cette dernière phrase la jeune fille baissa la tête, elle avait beau avoir l'intelligence d'un adulte elle avait trop peu d’expérience dans la vie.
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ? Empty Re: [ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

Message  Haargrim Sam 28 Juin - 16:02

Toujours silencieux Atlas regardait fixement la tombe de sa "Sœur". Le monde ne semblait plus tourner comme il le voulait. Il lui fallait s'adapter à cette nouvelle situation. Bon sang, si les dieux le punissaient de son insolence... Alors ils en subiront les conséquences!!! La colère enflait en lui comme une outre prête à éclater. Il prit une grande inspiration et la ravala. Elle avait un goût amère... Par tous les salauds du paradis et des enfers, pourquoi avait-il fallu que ce soit elle qui parte en premier!!! Il baissa les yeux vers l'enfant qui discutait avec la Dorkade. Même si la discussion faisait froid dans le dos, elle n'était qu'une enfant. Si ce démon était en elle ou si elle était ce démon, elle était aussi le fille de Sarah et du frêre d'Eliakhim. Il voulait croire que cela avait une valeur. Il voulait croire que cela contrerait en un sens la "Fatalité Démoniaque"... ou quoi que cela puisse être. Son sang était le même que celui de sa mère et de son père. De part ce fait cela lui était suffisant pour la considérer comme sa nièce... comme sa fille. Il lui avait laissé la vie sauve dans un acte de compassion et il en assumera les conséquences jusqu'à son dernier souffle.

Il s'approcha d'elle, fit un sourire à la Dorkade et plongea son regard dans celui de l'enfant.
"L'épée est grande, mais ce n'est pas sa taille qui la rend dangereuse".
"Viens mon enfant, nous avons beaucoup de choses à nous dire."
Il l'entraina un peu plus loin.
Haargrim
Haargrim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ? Empty Re: [ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

Message  aure38 Sam 28 Juin - 16:22

La jeune fille se tourna son regard sur le guerrier, elle comprit alors que ces paroles n'allait pas avec son apparence mais que pouvais t'elle faire, jouer à la petite fille épeurer? non elle le devais pour le sacrifice de sa mère.
Elle suivit donc le guerrier à l'écart.


-A plus tard hilde!
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ? Empty Re: [ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

Message  Butcher Lun 30 Juin - 6:55

La grande guerrière salua la petite fille en lui adressant un petit sourire. Elle les regarda s’éloigner avant de se tourner vers la tombe de Sarah.

À une centaine de mettre de là, un petit conclave de quatre hommes attendaient la suite des évènements. Trois d’entre eux passaient le temps à siroter lentement quelques verres d’alcool fort. Après ce qui venait de se passer plus tout ce qui risquait de se passer, ils avaient bien besoin d’un petit remontant. Le dernier se tenait un peu à l’écart et regardait Atlas et la petite fille s’éloigner de la tombe …

Quant au reste c’était le calme plat. Le petit groupe était vraiment perdu au milieu de nulle part. Le ciel était constellé d’étoiles et aucun bruit extérieur ne venait les perturber. Ce soir-là, ils semblaient réellement être seuls au monde.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ? Empty Re: [ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

Message  aure38 Lun 30 Juin - 18:53

La jeune athéna suivit sagement le guerrier a l'écart en jetant un coup d’œil en arrière.
Ne sachant pas ce qu'elle avait pu faire pour contrarier le guerrier.
Elle prit des petits cailloux et les lança au loin, tres loin pour une petite fille et loin pour une femme...
Mais elle attendait les réprimande arriver sous peu.
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ? Empty Re: [ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

Message  Haargrim Lun 30 Juin - 20:40

Atlas sourit en voyant s'envoler la pierre.
"Tu es forte! Tu te développes rapidement! Il y a une violence en toi, une colère, qui ne demande qu'a s'exprimer. Si tu n'apprends pas à la canaliser, elle ne fera que faire du mal au gens autour de toi. Et tu seras seule et tu en souffriras. Car ces même gens que tu auras fait souffrir seront cela même que ta mère aura chérie."
"Si cela à la moindre importance pour toi, alors il va falloir que tu m'obéisses. Même si ce que je te demande ne te plais pas. Car pour contrôler ta puissance, il va falloir apprendre à freiner tes pulsions, à apaiser ta colère."
"En cela ta mère était une femme forte, car elle savait parfaitement se maitriser et quand elle était en colère... et crois-moi cela lui arrivait souvent, elle ne perdait jamais le contrôle, tu comprends?"
Il s'agenouilla devant l'enfant et son regard cherchait son approbation presque de manière désespérée.
"Tu es tout ce qui me reste de Sarah. Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal. Que ce soit par la faute des autres ou par la tienne... Seulement je ne serais pas toujours là pour te protéger de toi-même."
Il se redressa et lui tendit la main "Viens nous devons nous préparer."
Haargrim
Haargrim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ? Empty Re: [ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

Message  aure38 Mar 1 Juil - 4:51

la jeune fille écouta attentivement ce que le guerrier lui disait des petites larmes lui monté aux yeux mais elle se retient de tomber en sanglot.

_ Bien sur que je ne veux pas vous faire de mal surtout à toi, je veux tout faire pour vous protéger comme la fais ma mère!
Alors qu'elle sont ces prepartions que nous devons faire? hein dis moi, dis papa...

Les larmes de l'enfant avaient était remplacé par une impatience que le jeune guerrier ne conaisser pas, c'elle d'une petite fille avide de savoir.... tout le portrait de sa mère en somme!
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Athéna et les autres ] un nouveau départ? Empty Re: [ Athéna et les autres ] un nouveau départ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum