La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Athéna] Démoniaque !

2 participants

Aller en bas

[Athéna] Démoniaque !  Empty [Athéna] Démoniaque !

Message  Butcher Ven 12 Juin - 11:27

La nuit avait été chargé et épuisante pour tout le monde. Le plan physique devenait petit à petit une antichambre de l'enfer, mais à part ça tout allait bien pour « l'autre partie » de la jeune Athéna. Le démon dont l'âme avait fusionné avec l'âme humaine de la fille de Sarah se prélassait tranquillement. Un regard blasé trônait sur son visage pendant que la jeune femme et tout ses compagnons avaient souffert sang et eau au milieu de cet horrible carnage nocturne.

Néanmoins, il se permit de faire le malin et de fredonner deux petites chansons dans le cortex de la jeune adolescente.

Avant la première, il déclama la tirade suivante …


- Et sinon à part de grandes et belles tirades ?! Vous êtes au courant que ce n'est pas avec des tirades dans le vent que vous allez faire bouger les choses !




Une première et petite chansonnette plus tard.


- Vous avez un regard si prévisible sur la situation. Un aveugle y verrait bien mieux que vous en plein jour !
En attendant, moi, personnellement, je me régale ! Et puis comme vous dites si bien … L'enfer est pavé de bonnes intention !

- Regardez-moi ! Ne suis-je pas trop cool ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Athéna] Démoniaque !  Empty Re: [Athéna] Démoniaque !

Message  aure38 Sam 13 Juin - 18:41

éponse en rédaction
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum