La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Evènement]Un départ

Aller en bas

[Evènement]Un départ Empty [Evènement]Un départ

Message  Butcher Mer 16 Mar - 11:47

10 summerzeit 2053

Un départ


Dans le repère de la compagnie de mercenaires, cette annonce eût l’effet d’une bombe. Pourtant, ils auraient dû s’en douter lorsqu’ils virent les larmes de Victoria. Ils ne savaient même pas qu’elle pouvait pleurer. Pour eux, les yeux de la belle rousse étaient aussi arides que le désert arabien. En tout cas, elle leur expliqua dans le détail ce qui s’était passé et ses raisons. Quoi qu’il en soit, ils devaient s’occuper de Wolfram. Pour le bien de la compagnie, il fallait qu’il reprenne son sang-froid et qu’il arrête de prendre des décisions complètement irréfléchies. La jeune femme ne comprenait toujours pas ce qu’il lui arrivait. La compagnie de mercenaire avant tout ! En ce moment, il se comportait comme un gamin capricieux qui ne savait pas quand il devait arrêter ses conneries.

Le jeune astromancien qui accompagnait la belle rousse se tenait en retrait. Sa mine était contrite et il semblait partager sincèrement la tristesse de la jeune femme. Ce dernier attendit qu’elle regroupe ses affaires et qu’elle dise au revoir à ses anciens compagnons.

Des porteurs ne devraient plus tarder. Ses affaires allaient être emmené à la commanderie. La jeune femme devait payer sa peine et elle la paierait au service des sigmarites. Elle n’avait pas le choix, néanmoins son rôle était simple et clair. Elle n’allait pas interagir directement avec les affaires du clergé de Sigmar. Son rôle était aussi simple que celui de Wolfram. Elle devrait servir de garde du corps au fils aîné des Rubinstein. Elle aurait pu tomber sur pire. Leur relation était au moins aussi bonne que celle qu’entretenait Wolfram et Kathleen.

Une fois dehors, la jeune femme ne se retourna pas. Il fallait qu’elle tourne la page. Pour son bien et pour celui de la compagnie, elle devait partir. Son cœur venait d’éclater en mille morceaux, mais elle n’avait pas le choix.




- Ça va, Victoria ?


- Oui … Ne t’inquiète pas … Dans l’intérêt de Wolfram et de la compagnie, je devais le faire.

- En tout cas, encore merci d’avoir calmer la colère du capitaine Grüber. Cette compagnie, c’est toute ma vie … Je ne veux plus que son nom soit traîné dans la boue comme ce fut le cas ces derniers temps.

- Ce sacrifice était nécessaire en espérant maintenant qu’il arrête de se comporter comme un enfant gâté. Sinon, la prochaine fois, c’est moi qui le tuerais de mes propres mains.


- Je comprends … J’ai fait tout mon possible pour …

- Ne te justifie pas Siegfried. Tu en as déjà fait beaucoup.

- Tu veux que je regarde dans l’avenir ?

- Non merci, je ne suis pas prête pour affronter une autre de tes prédictions … Surtout qu’elles se sont toutes révélées exactes … Non … Je préfère garder la surprise cette fois-ci.

- C’est comme tu veux.

- Ce soir, je dois manger au château avec mon père. Accepteras-tu de m’accompagner ?

- Ne suis-je pas ton garde du corps ?

- Si mais … Je préfèrerais … Enfin, pourrais-tu venir en civile ? Je n’aimerais pas froisser le service de sécurité du château.


- Heu … Je vais devoir mettre une robe et tout le bazar ?

- Ben, ce serait mieux, mais sinon vient comme tu te sens le mieux.

- Bon, je vais voir ce que je peux faire, alors … Je ne voudrais pas être viré dès le premier jour.


La réponse du jeune homme fut un doux sourire, mais il avait grand hâte d’être à ce soir.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum