La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Ornella] Une première fois inoubliable !

2 participants

Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Butcher Dim 11 Nov - 9:33

Une première fois inoubliable !


La soirée avait pourtant mal commencé. Une exploration dans un endroit qui était au moins aussi glauque que le fameux entrepôt qui se trouvait dans le quartier du port commercial. Comme si cela ne suffisait pas, une fois de plus, un plan sans accroc d'Esteban qui tourna en eau de boudin. En montant la garde, seule dans la rue, devant cette fameuse maison, elle entendit la détonation d'une arme à feu, des bruits de combat, puis plus rien. Ensuite, elle vit ses compagnons sortit précipitamment avec tout le premier étage qui était en train de prendre feu à cause de la colère de la capitaine pirate.

Comme les fenêtres de cet étage n'était pas calfeutrées, il était très facile de voir dans la nuit, les flammes qui commençaient à dévorer tout ce qui s'y trouvait, cadavres compris. Une boucherie de plus, avant qu'elle ne puisse enfin retourner au petit palais.

La nuit était déjà bien entamée lorsqu'elle rejoignit enfin son lit. En s'y allongeant, elle faillit faire une crise cardiaque en découvrant qu'il n'était pas vide. Le spectre du vieux Salvatore lui traversa l'esprit et elle releva les draps avec violence. Cependant, au lieu de voir le visage du vieil alcoolique, elle fut heureuse de voir le beau minois d'Armano di Campo. Ce dernier avait suivi les conseils du zanni et décida de rentre une petite visite aux héritiers des Lucozzi. Une visite qui était bien sûr non officielle. Il mit du temps avant de trouver une ouverture pour pouvoir pénétrer à l'intérieur du palais. Ensuite, discrètement, il trouva la chambre de sa princesse et décida de l'attendre. Antoine avait demandé à Il Rovo de se faire oublier pendant un petit moment afin de calmer la colère des nobles et du podestat.

Cependant, au lieu de rester bien sagement dans le palais de son père, il préférait essayer de passer quelques moments tendre avec la femme qu'il aimait. Et il y arriva puisque la nuit fut tout simplement magique.

Magique qui rimait parfaitement bien avec Romantique.

Au lieu de décrire tout ce qui s'est passé pendant cette nuit, je me contenterais de mettre une musique. Les paroles devraient permettre à la belle courtisane de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir lorsqu'elle était en sa compagnie. Surtout dans des moments comme celui qu'ils passèrent ensemble. Un moment d'amour qui fut d'ailleurs sa première fois.


Elle se réveilla en milieu de matinée sous le regard attendrit de son homme. Elle était tendrement installé dans ses bras. Après plusieurs baisers, le jeune homme plongea sans regard dans le sien.


- Je t'aime Ornella … Je t'aime du fond de mon cœur, mais malheureusement … Je vais devoir retourner chez moi …

- Mais … cette après-midi, nous, nous retrouverons chez Antoine !

- Apparemment, tu as décidé d'apprendre à te battre ?


Le jeune homme marqua une petite pause avant de poursuivre. La jeune femme pu sentir qu'il frissonna le temps d'un battement de cil avant de poursuivre.


- J'aurai aimé que tu n'aies pas à le faire …

- Mais … Je crois que cela me rassurerais un peu … Toute cette affaire m'inquiète vraiment au plus haut point et j'espère que nous en ressortirons tous les deux indemnes …

- Afin que nous pussions enfin profiter de la vie … Ensemble …


Il lui adressa un doux sourire.

- Mais en attendant, il va falloir que nous soyons courageux, d'accord, ma chérie ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty Re: [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Beriaskel Dim 11 Nov - 10:18




Ornella flottait. Elle venait d’atteindre la quintessence du bonheur. Même si cette nuit fut douloureuse physiquement, rien n’était meilleur que de ne faire qu’un avec l’homme qu’elle aimait. Elle avait envie de rire, une envie irrépressible. Cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Armando lui parlait sérieusement, aussi, elle essayait de réprimer son envie de rire en pinçant légèrement sa lèvre inférieure puis lorsqu’il eut fini de parler, elle ne put se retenir. Ornella rit, laissa éclater son bonheur.

« Je pourrai mourir à l’instant ! Là maintenant je suis heureuse comme jamais je ne l’ai été et plus rien n’a d’importance. Enfin si ce n’est que je recommencerais bien »

Elle promena un regard malicieux sur Armando et comprit assez vite qu’il ne plaisantait vraiment pas.

« Très bien, je me concentre, même s’il faut avouer que ce n’est pas évident avec ce que j’ai sous les yeux. Je te promets de me montrer prudente et de faire tout mon possible pour apprendre rapidement à me défendre. Quelque chose me dit que ça risque de me plaire. »

Une fois qu’elle eut fini de parler, elle sauta sur Armando et l’embrassa avec fougue.

Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty Re: [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Butcher Mar 13 Nov - 13:15

Hrp : une petite musique douce pour donner encore un peu plus de peps à cette scène aussi douce que les ailes d'un ange ... Very Happy


Un baiser fougueux qui fut suivit par plusieurs autres. Leurs corps firent deux roulés boulés avant de se retrouver à l'autre bout du lit. La jeune homme se débrouilla pour se retrouver juste au-dessus d'Ornella. Il l'embrassa une nouvelle fois avant de lui adresser son sourire le plus doux.

- Ah bon ? Tu penses que tu vas aimer manier le fouet ?!

Dit-il en affichant une mine surprise. Il exagéra tellement sa surprise que cela en devenait comique, mais, il était évident de voir qu'il la taquinait gentiment.


- J'espère que tu n'y prendras pas trop goût … Sinon … Je risque de souffrir moi aussi …

- Maîtresse Ornella …


Puis, il fit plusieurs « Grrr », « Grrrr » pour imiter le bruits des grands félins que l'on pouvait trouver dans certaines régions de l'Empire du Roi Lune.

Il éclata de rire avant de redevenir sérieux. Il écarta une mèche de cheveux de sa douce et tendre qui l'empêchait de plonger ses deux yeux dans les siens. Puis, il reprit tranquillement la parole. Malgré son air sérieux, sa voix avait conservé une pointe de taquinerie.


- Tu verras … Antoine est un excellent professeur … Le meilleur de tout Clémence … Même s'il est sévère. J'en ai bavé avec lui, mais, je crois qu'il a fait de moi … Une bonne personne, bien meilleure que si c'était mon père qui s 'était occupé de moi …

- Quoi qu'il en soit, si tu l'écoutes, tu apprendras vite … Je ne me fais pas de soucis pour toi, ma chérie.


Il marqua une pause et ses lèvres s'étirèrent à nouveau afin de dessiner un sourire sur le visage d'Armando.


- Qui sait peut-être qu'un jour … Il Rovo aura une partenaire … Et que certaines nuits, ils descendraient dans les ruelles de Clémence pour défendre le peuple contre la tyrannie des plus riches ?


Dans sa tête, il imaginait une scène dans le genre. Sauf que bien sûre la jeune femme possédait une magnifique chevelure brune.

[Ornella] Une première fois inoubliable ! 243557RoseEcarlateLa311052007
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty Re: [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Beriaskel Mar 13 Nov - 13:21

Hrp : Je suis grillée, je viens d'ouvrir ça en salle des profs et j'ai explosé de rire à la fin en voyant l'image! On m'a demandé qui c'était et j'ai répondu "moi" Razz
Je répondrai au texte demain.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty Re: [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Beriaskel Mer 14 Nov - 14:42

Ornella fut amusée par la dernière évocation d'Armando. Puis le souvenir des "vengeurs de la nuit" lui revint en mémoire. Elle pensa alors à Vincenzo et la tristesse commençait à l'envahir. Elle poussa gentiment Armando sur le coté et s'assit sur le lit en prenant bien soin de cacher sa nudité à l'aide des draps.

"Pourquoi pas, il faudra alors me trouver un masque. Armando, j'ai une chose à te demander. Oh, je sais bien que tu commences à avoir l'habitude de m'entendre dire ça. Il faut absolument que nous aidions Vincenzo à sauver Olivia, sa bien aimée. Nous avons eu la chance de nous retrouver et j'aimerais qu'ils puissent connaitre ça aussi. Et j'avoue que j'aimerai bien saisir une occasion de fouetter ce gros porc de Dominico! Crois-tu qu'il nous serait possible d'agir rapidement? Je ne sais pas trop... nous pourrions... peut-être... nous infiltrer dans le palais?"
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty Re: [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Butcher Mer 14 Nov - 20:55

Le jeune homme se laissa pousser gentiment sur le côté. Il tomba mollement sur le lit et resta immobile pendant que la jeune femme parlait. Armando di Campo appréciait chaque fraction de secondes de ce moment tant désiré.

Lorsque Ornella acheva sa prise de parole. Il tourna sur le côté où se trouvait sa douce et tendre. Puis se redressa un peu en s'appuyant sur le coude. Le drap glissa légèrement et la courtisane pu admirer le torse de son amant. Elle put également admirer une petite cicatrice qui barrait son grill costal. Elle était légère, mais bien présente.

Le jeune homme lui répondit tranquillement, en affichant un doux sourire sur son visage.


- Et bien … Si c'est pour réunir deux cœurs amoureux ! Je suis partant pour tenter cet acte inconsidéré !

- Je pense qu'il nous sera possible d'entrer dans le palais du gros Dominico, mais ce ne sera pas sans risques. Il faudra prendre le temps d'étudier un peu les lieux avant de passer à l'action.

- Mais, je n'ai rien contre l'idée de donner une petite leçon d'humilité à messire da Fano. Je le connais un peu et c'est une véritable plaie.
Cependant, on m'a dit qu'il était bien entouré. J'ai croisé quelques fois son valet de pied et il m'a fait une bien sinistre impression.

- Antoine m'a dit que c'était un « tenebroso » assez puissant … Mais qu'il était surtout incroyablement vicieux.

- Donc méfiance … Par contre, tu penses que tes amis nous donnerons un coup de main ou on va devoir faire ça en trio ? Toi, ton ami et moi ?


La rétine d'Armando ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté de la belle brune. C'était un véritable régal. Ses yeux brillaient de mille feux, ils étaient semblables à deux pierres précieuses finement taillées qui reflétaient la lumière de la pièce.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty Re: [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Beriaskel Jeu 15 Nov - 16:32

A la vue de la cicatrice sur le torse de son amant, Ornella eut une légère inquiétude. Et si c'était là l’œuvre de Faustina? après tout, elle n'avait jamais demandé à Armando jusqu'où il était allé avec la ribaude. Elle préféra, cependant, ne rien demander pour le moment. L'instant était magique, parfait et elle ne voulait rien gâcher. Tout en caressant distraitement le bras d'Armando, elle prit la parole :

"Je pense que Loubna sera partante. Pour les autres, je ne sais pas trop. Leur cœur semble insensible. Disons que j'ai parfois du mal à les comprendre. Mais je pense qu'à quatre, nous devrions nous en sortir, surtout une fois que j'aurai pris quelques cours avec Antoine!"

Après un long moment passé à regarder l'Apollon qu'elle avait sous les yeux, elle revint à elle.

"As-tu des nouvelles de la mère de Loubna?"
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty Re: [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Butcher Ven 16 Nov - 14:44

Armando ne lâchait pas Ornella du regard. Cela faisait bien trop longtemps qu'il avait été privé de la divine beauté de la femme qu'il aimait. L'amour se lisait dans ses yeux, mais aussi sur son visage. Il écouta tranquillement ces propos et lui répondit tranquillement.

- Très bien, la fille de l'Etoile d'Ishmer semble ne pas avoir froid aux yeux. Et si elle maîtrise ses sifs comme elle maîtrise l'escalade, je serais ravi qu'elle vienne avec nous. Quant aux autres, essaye de voir avec eux, parce que ce ne sera pas une partie de plaisir. Plus on sera nombreux et mieux ce sera.

- Après, s'ils ne veulent pas venir, on se débrouillera !


Il sourit tendrement à la belle courtisane avant de poursuivre.


- Je n'ai aucune nouvelle de Sarah, la mère de Loubna. Je l'ai confié aux bons soins de mes deux amis. Elle est en train de naviguer sur le bateau d'une vieille connaissance d'Antoine … Donc, je pense et j'espère qu'elle va bien.

- J'espère que sa voix absolument prodigieuse et mes modestes notes arriveront à convaincre l'Empire du Roi Lune de nous donner un petit coup de main … Il serait vraiment le bienvenu … Surtout si le Roi de la Ravénie et le grand Duc de l'Ostrie se décide à lancer une manœuvre militaire contre Clémence …


Le visage du jeune homme se para d'un masque d'inquiétude, en prononçant ces dernières paroles.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty Re: [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Beriaskel Dim 18 Nov - 16:51

Ornella n'aimait pas voir Armando comme ça. C'était un de ces moments où elle avait envie de tout envoyer paitre! Son attention fut retenue par une voix intérieure, son ombre était en train de lui parler. Son regard était rivé aux rideaux du lit à baldaquin.

"C'est tout ce qu'elle t'a dit? Très bien, je fais passer le message."

Elle se releva légèrement et se tourna vers Armando :

"Mon ombre vient de me dire que Loubna t'a remis un message pour une certaine personne et qu'elle ne souhaite pas que tu lui remettes, elle veut que tu le détruises."

La jeune femme regardait Armando avec insistance droit dans les yeux, elle attendait qu'il l'a mette dans la confidence.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty Re: [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Butcher Lun 19 Nov - 13:20

Le jeune homme avait beau être habitué aux pouvoirs des « tenebrosi » à cause de son mentor, Antoine Leprat. Mais ses yeux ne purent s’empêcher de s’agrandirent lorsqu’il vit l’ombre et la jeune femme communiquer ensemble. D’autant plus, qu’apparemment, c’était pour transmettre le message d’une personne qui ne se trouvait même pas dans la même pièce qu’eux. Et le pire, c’est qu’il n’y avait même pas de trace de lettre ou d’un quelconque parchemin.

Armando remarqua le regard de la jeune femme, mais il se laissa un petit temps de latence pour digérer la petite surprise. De la part d’Antoine cela ne le surprenait presque plus, mais de la part de la femme qu’il aimait, ce n’était pas encore quelque chose qui était devenue habituel pour lui.


- Heu … Ton amie m’avait demandé de transmettre un message à mon ami Baptista …

- Comme je suis un gentleman, je ne me suis pas permis de l’ouvrir pour voir ce qu’il contenait …


Dit-il avec toute la sincérité du monde. Puis, il revint à la demande de la jeune femme.


- Donc, ma chérie, on s’organise comment pour réunir ces deux cœurs amoureux ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty Re: [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Beriaskel Mar 20 Nov - 16:55

"Nous rentrons et nous tuons tout le monde!"

Ornella prononça cette phrase avec un détachement feint.

"Plus sérieusement, je n'en ai pas la moindre idée. Je pense qu'il faudrait que nous en parlions avec mes compagnons. Peut-être ont-ils des idées. Je suis consciente que la tâche ne sera pas aisée, loin de là. Il nous faut un plan sans accroc mais un plan qui puisse fonctionner. Il nous faudra étudier les entrées et les sorties du palais. Étudier la configuration du bâtiment. Peut-être mettre au point une diversion. En tout cas, il nous faut déjà savoir si tous mes compagnons sont partants."

Elle s'allongea sur le dos et son esprit commença à s'égarer, elle savait que l'heure du départ d'Armando arrivait et qu'il mettrait fin à ce moment magique. Il lui faudrait alors commencer son entrainement et c'est alors que des heures sombres, plus sombres que celles connues jusqu'à maintenant, arriveraient.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty Re: [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Butcher Mer 21 Nov - 12:12

Le jeune homme opina du bonnet pour valider les propos de sa douce et tendre.

- Tu as raison, l’étude du terrain sera primordiale pour mener à bien cette petite escapade. Il ne faudra rien négliger. Par contre, évitons de faire des victimes innocentes. Une bonne partie de ses domestiques n’y sont pour rien dans cette histoire, donc ménageons les … D’accord ?


Armando marqua une courte pause pour entendre la réponse à sa question, mais aussi pour s’allonger à côté d’Ornella et la prendre dans ses bras. Le temps était venu pour lui de retourner auprès de son père et de ses sbires. Mais avant, il avait besoin d’un dernier câlin.


- Bien … Je te laisse voir avec tes compagnons ceux qui sont motivés pour venir avec nous. Et puis, nous allons encore nous voir cet après-midi.

- Et puis, ce soir, si tu m’accueilles … Je veux bien tenter de revenir passer la nuit avec toi.


Ces dernières paroles furent accompagnées par un doux sourire. Puis, il l’embrassa tendrement. Un long baiser dans lequel, il mit tout son amour.

Il se leva ensuite et commença à s’habiller avec ses habits d’Il Rovo. Son visage fut recouvert par ce fameux masque argenté au long nez avant qu’il ne prenne la poudre d’escampette par la fenêtre de la chambre d’Ornella. Le jeune homme grimpa tel un chat sur le toit du bâtiment avant de disparaître.

Néanmoins, avant de passer par la fenêtre, il lui lança une dernière tirade.


- Mademoiselle Léoni, sachez que le vil fripon que je suis vous aime de tout son cœur et qu’un jour, je ne serai plus obligé de venir masquer pour vous l’avouer.

Il rigola et s’en alla vers le toit.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty Re: [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Beriaskel Mer 21 Nov - 18:58

Qu'il était agréable d'être dans ses bras. La jeune femme était heureuse. Elle ne lâcha pas une miette du spectacle qui s'offrait à elle lorsqu'il se rhabillait.

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Homme-nu-de-dos-noir-et-blanc

"Ce soir, je pensais recevoir quelqu'un d'autre mais si tu insistes, je ne dis pas non. Outre le fait que nous pourrons passer à nouveau un moment agréable, nous pourrions aussi discuter avec mes camarades sur la suite des événements."

Lorsqu'Armando disparut et qu'elle entendit ses dernières paroles, un magnifique sourire illumina son visage et elle murmura : "moi aussi, je t'aime"

Son visage s'assombrit, il était temps maintenant pour elle de s'habiller et de discuter avec certains de ses camarades avant de partir s'entrainer.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une première fois inoubliable ! Empty Re: [Ornella] Une première fois inoubliable !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum