La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Ambiance - Ornella] Préparatifs

4 participants

Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Préparatifs Empty [Ambiance - Ornella] Préparatifs

Message  Butcher Jeu 5 Juil - 11:45

Hrp : j'ai rajouté une petite musique d'ambiance ... Qui je l'espère plaira à notre courtisane ... Razz Twisted Evil

Préparatifs



La jeune femme avait réquisitionné une vaste pièce du palais familial afin de tenir audience. Assise dans un immense fauteuil en chêne massif finement sculpté, elle observait les personnes qui se trouvaient devant elle pendant que d’autre s’affairaient déjà dans tous les sens. Deux jeunes servantes étaient d’ailleurs en train de s’occuper de ses mains.

Le visage de Faustina suintait la suffisance et la satisfaction. Ses yeux bleus brillaient avec une ardeur qui frôlait l’indécence. Personne ne pouvait le remarquer si ce n’était l’immense miroir qui se trouvait à l’autre bout de la pièce. En effet, les personnes qui étaient présentes devaient faire preuve d’une déférence absolue. Sinon, ils savaient qu’ils goûteraient à sa cravache et ils savaient tous que la jeune femme était une experte en la matière.

Focalisée sur le bal que sa famille organisait afin de continuer les réjouissances de son mariage avec Armando, elle ne cessait de cracher ses exigences pour l’événement et ce à tous les niveaux. Exceptée la sécurité, son père lui avait donné carte blanche sur tout le reste afin qu’elle puisse organiser un bal et une fête digne du rang de la famille Borgia et di Campo. Elle ne se fit pas prier et s’était mise immédiatement au travail.

Elle avait déjà une idée bien précise de ce qu’elle voulait. Robe, coiffure, musiciens, nourriture, boissons et tout le reste étaient déjà bien ancrée dans son imaginaire bien fertile dans tous ces domaines.

Cette soirée serait sa soirée.

Elle serait la plus belle et serait accompagnée par son fiancé, le bel Armando qui serait à n’en point douter, sur son trente et un. Actuellement et pour les années à venir, ils seraient le couple le plus glamour de Clémence et d’ailleurs.

Un sourire se dessina sur son visage. La perspective d’être « la numéro uno » de Clémence et de son Protectorat la ravissait au plus haut, surtout lorsqu’elle pouvait conjuguer l’agréable à l’utile. Sa langue humecta ses lèvres avant qu’elle ne se les pince délicatement lorsqu’elle pensa à son bel étalon et à leurs futures et fougueuses chevauchés.

La robe qu’elle allait porter pendant le bal n’allait pas le laisser indifférent. Ses formes avantageuses mises en avant grâce à ce bel écrin de tissu et de pierres précieuses allaient le rendre fou.

La température allait assurément monter d’un coup.

Faustina jubila intérieurement tout en continuant de donner ses directives le plus calmement et fermement possible.

Extérieurement, elle continuait d’afficher sa détestable attitude hautaine et complaisante, mais intérieurement, elle était aussi chaude qu’un volcan en ébullition.

« Je n’en peux plus d’attendre ce jour. Je vais définitivement faire craquer mon bel et doux Armando pendant que tous les autres invités me dévoreront du regard … Qu’ils me regardent parce que je serais très bientôt leur souveraine ! »

Elle jubila à nouveau. Il lui devenait difficile de contenir sa satisfaction et son excitation.

« Aucune femme à Clémence n’est à mon niveau de perfection et ce à tous les niveaux ».

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Préparatifs Empty Re: [Ambiance - Ornella] Préparatifs

Message  Beriaskel Jeu 5 Juil - 14:44

HRP : En fait, je ne vais pas la tuer... Je vais juste la défigurer, lui tondre les cheveux et la balancer en pâture dans une galère marchande... Twisted Evil
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Préparatifs Empty Re: [Ambiance - Ornella] Préparatifs

Message  Flo Jeu 5 Juil - 16:50

HRP : Huuum ouuuuiii ... la souffrance plutôt qu'une mort rapide ... Je te soutiens à 100% Twisted Evil
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Préparatifs Empty Re: [Ambiance - Ornella] Préparatifs

Message  Jrag Jeu 5 Juil - 17:07

Ris, Ô, MJ, ris, tant qu'il est encore temps !

Car bientôt, tes PNJ seront nos proies... Twisted Evil
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Préparatifs Empty Re: [Ambiance - Ornella] Préparatifs

Message  Beriaskel Jeu 5 Juil - 17:17

Les mots de Jrag m'inspire cette adaptation du "Corbeau et du Renard"

Maitresse Ornella sur son balcon perchée,
Tenait en sa main une dague.
Maitresse Faustina, par la vue alléchée,
Lui tint à peu près ce langage :
« Hé ! Bonjour Madame la conasse.
Que tu me sembles bien vivante ! que tu me sembles fadasse !
Sans mentir, si ta réputation
Se rapporte à ta condition,
Tu es la salope des hôtes de Clemence. »
A ces mots Ornella ne se contint pas ;
Et pour montrer qu’elle était bien là, la poignarda.
Faustina tomba et dit : « Ma chère Ornella,
Apprends que mes parents ont tué les tiens,
Et que tu ne t’en sortiras point.
Ma contusion vaut bien cette vision. »
Ornella, triste et furieuse,
Enfonça un peu plus la dague dans le cœur de la morveuse.


Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Préparatifs Empty Re: [Ambiance - Ornella] Préparatifs

Message  Butcher Jeu 5 Juil - 18:29

Hrp : C'est énormissime !!!!! cheers cheers cheers Bravo pour le petit poème et bien ça part très très fort ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Préparatifs Empty Re: [Ambiance - Ornella] Préparatifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum