La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Ornella] Une fin d'après-midi

2 participants

Aller en bas

[Ornella] Une fin d'après-midi Empty [Ornella] Une fin d'après-midi

Message  Butcher Dim 2 Déc - 20:07

Une fin d'après midi.


Du coup, Armando resta dehors avec Ornella. Lorsqu'il se retrouva seul avec la jeune femme, il lui attrapa les mains pendant que son visage affichait un sourire qui était à la fois très doux, mais également emprunt d'une certaine mélancolie. L'après-midi touchait à sa fin et bientôt, il allait devoir rentrer chez lui. L'un des cocher de la famille « di Campo » n'allait pas tarder à arriver.

Le jeune homme plongea son regard dans celui de sa douce et tendre.


- Malheureusement, je ne vais pas tarder à devoir te quitter mon amour … J'espère que j'arriverais à venir te rejoindre ce soir … Je viendrais dés que possible, mais ce ne sera pas avant une heure tardive …

Il marqua une pause et son sourire s'accentua encore un peu plus. Pendant ce temps-là, un excès de sang arriva au niveau de ses joues parce qu'elles prirent une teinte légèrement rosées.


- Je ne voulais pas te le dire tout de suite … Mais, je ne peux plus tenir … Sache une chose, ma belle princesse … Si jamais nous arrivons à sortir vivant de cette horrible histoire … Je te promet une belle surprise …

- Une surprise qui me permettra de crier au monde entier mon amour pour toi. J'espère que cela te plaira, c'est une idée qui me travaille depuis la nuit où Il Rovo t'a croisé dans les sombre ruelle de Clémence.


Le soleil déclinait à l'horizon pendant que le ciel s'était paré de couleurs qui allaient de l'orange au rouge en passant par le rose. Les deux amoureux se tenaient sur la cour qui se trouvait juste à côté du bras de mer qui séparait le continent de la lagune et qu'on appelait le « Chenal des maudits ».
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une fin d'après-midi Empty Re: [Ornella] Une fin d'après-midi

Message  Beriaskel Lun 3 Déc - 21:15

La lumière du soleil couchant donnait un côté poétique à la scène. Ornella adressa à son bel amant un regard langoureux et coquin à la fois:

"J'espère bien que tu pourras repasser ce soir, ta belle princesse n'a pas fait assez d'exercices aujourd'hui."

Elle lui adressa un sourire malicieux.

"Une surprise? J'aime les surprises mais j'avoue avoir eu mon compte en la matière. Puis-je avoir un indice?"

Histoire de faire craquer Armando, elle commença à l'embrasser dans le cou tout en lui murmurant à plusieurs reprises "S'il te plait"

Elle aimait de plus en plus jouer à ce genre de jeu mais au fond d'elle une chose la préoccupait. Depuis quelques jours, la belle courtisane avait une idée en tête, elle voulait entreprendre quelque chose qui pouvait se révéler dangereuse. Elle ne savait pas encore si elle devait lui en parler.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une fin d'après-midi Empty Re: [Ornella] Une fin d'après-midi

Message  Butcher Mar 4 Déc - 11:38

Le jeune homme se laissa faire après tout, il n’allait pas refuser quelques bisous dans le cou. Il étreignit la jeune femme pendant qu’elle le travaillait au corps pour lui soutirer quelques informations au sujet de cette fameuse surprise. Ses lèvres dessinaient un délicieux petit sourire sur son visage.

Quoi qu’il en soit, il répondit à la jeune femme et il commença par son manque d’exercice physique.


- Ooooh … Vraiment ?


Son visage feignit la surprise avec un gros zeste d’humour.


- Je m’en vais de ce pas dire à Antoine qu’il doit corser encore un peu plus ses entraînements …

- Et moi qui pensais que j’allais devoir te masser … Faire glisser délicatement mes mains sur ton corps … En guise d’échauffement avant un doux corps à corps avec toi …


Il joignit le geste à la parole en faisant glisser une de ces mains le long de l’épine dorsale de la jeune femme. Une main qui s’arrêta au niveau du creux de ses reins.

- Je me vois obliger d’agir comme un vil coquin en sollicitant immédiatement le contact bestial avec ma délicieuse partenaire …


Armando fit un geste théâtral de la main avant de poursuivre.


- Et bien soit, je relève le défi que vous me lancez, Ornella Léoni et je me languis déjà d’être à ce soir !


Le jeune homme qui se cachait derrière le masque d’Il Rovo était vraiment heureux. Ici, dans cette cour, il pouvait réellement se lâcher et jouer au jeu de la séduction avec la femme qu’il aimait. Il regrettait juste que cela ne durait pas plus longtemps. Puisque bientôt, il serait à nouveau au milieu de l'immonde panier de crabe dans lequel il était plongé au quotidien.

Même s’il faisait de l’humour, il était sérieux dans ses propos.

En tout cas, le travail d’Ornella porta ses fruits, puisqu’il accepta de lui donner un petit indice.


- Et bien … Je veux bien te donner un petit indice, mais je ne te dirais pas ce que c’est … Je tiens à garder la surprise.

- Je te dirais que ça a quelque chose à voir avec le lieu où Il Rovo s’est illustré, il y a quelques jours en arrière.


Acheva-t-il de dire en plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Il espérait avoir réussi à calmer la curiosité de sa douce et tendre.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ornella] Une fin d'après-midi Empty Re: [Ornella] Une fin d'après-midi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum