La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Ambiance - Ornella] Amour Impossible ?!

2 participants

Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Amour Impossible ?! Empty [Ambiance - Ornella] Amour Impossible ?!

Message  Butcher Mar 3 Avr - 6:26

Hrp : Texte qui rebondit sur ce qui s'est passé dans l'après-midi et sur votre excellent rôle play dans les combles. Laissez-moi, juste tenter de vous mettre encore plus dedans ... Surtout, Ornella, mais rassurez-vous ... Votre tour viendra progressivement ... Wink

Amour impossible ?!


Pendant que les uns tenaient une réunion de crise dans les combles d’une maison du quartier de Santa Maria. La cérémonie de fiançailles poursuivait son cheminement dans le magnifique palais des Doges de la ville de Clémence. Ce soir, le temps des festivités n’était pas encore venu. Il s’agissait avant tout d’une soirée privée entre les deux familles et les représentant du pouvoir en place. Deux grandes et illustres familles de la noblesse clémentine allaient s’unir à travers le mariage de Faustina avec Armando.

Maintenant, nous savions qu’Ornella était énervée, qu’elle avait des envies de meurtres, que la flamme de la vengeance lui ravageait les entrailles. Sa prise de risques dans l’après-midi fut colossale et maintenant, ses anciennes ennemies savaient que leur plan n’avait pas fonctionné aussi bien qu’elles l’avaient escompté. La confrontation Faustina - Ornella fut une véritable surprise pour la première et un exutoire pour la seconde. Cependant, elle attira l’attention du jeune di Campo.

D’ailleurs, ce soir, en fin de soirée, il réussit à s’extraire quelques minutes à ses obligations familiales. Il s’isola sur un petit balcon qui dominait tout le quartier du Paladio. Au-dessus de sa tête, les étoiles et ces étranges voiles colorés étaient les seuls témoins de la scène. Son regard était aussi vide que le verre du zanni Vincenzo. Perdu dans ses pensées, le jeune homme ne cessait de repenser aux bons moments qu’il avait passé avec Ornella. Il savait également ce qu’il lui en coûterait s’il allait contre la volonté de sa famille … Mais surtout … Il savait ce qu’il lui ferait à elle, si jamais, elle venait à perturber l’union entre sa famille et celle des Borgia.

Son cœur se serra violemment pendant que son poing frappa à plusieurs reprises la rambarde en marbre du balcon sur lequel il se trouvait.

Il m’est difficile de retranscrire la force des sentiments mis en jeu dans cette scène qui est jumelée avec celle qui se déroule dans les combles. Il faudrait séparer verticalement l’écran de cinéma en deux parties égales afin que la caméra puisse se focaliser à la fois sur Ornella et Armando afin qu’on puisse suivre les deux scènes en parallèle. Puis, pour donner plus d’impact à ma piètre narration, laissez-moi vous proposer une petite chanson dont les paroles seront bien plus percutantes que mes mots.

Sur ce, je m’efface et je vous laisse écouter … Gardez néanmoins à l’esprit qu’il faut essayer d’imaginer dans votre tête le parallèle entre la scène des combles et celle du Palais des Doges.



Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Amour Impossible ?! Empty Re: [Ambiance - Ornella] Amour Impossible ?!

Message  Beriaskel Sam 5 Mai - 9:36

Alors qu'Ornella essayait d'apaiser son tourment, la voix d'Armando raisonnait dans sa tête et lui murmurait ces quelques paroles :

"Quoiqu'il arrive, je t'aimerai.
Soudain, le monde semble être un endroit parfait.
Quoiqu'il arrive, je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours"

Un sourire s'esquissa sur son visage avant que les larmes ne prennent le relais. Puis elle comprit que la faiblesse de son cœur ne l'aiderait pas. Elle essuya ses larmes, se mit debout et fit le serment de se venger, un regard froid, rempli de haine chassa la tristesse de ses yeux et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.


Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum