La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Ambiance - Ornella] Coup de gueule !!

+2
Flo
Butcher
6 participants

Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Coup de gueule !! Empty [Ambiance - Ornella] Coup de gueule !!

Message  Butcher Dim 1 Juil - 8:09

Coup de gueule !



- Espèce de petit bon à rien !!!!

Une première claque percuta la joue gauche du bel éphèbe. L’autre main de l’agresseur le retenait toujours par le col de sa veste.

- Tu as préféré fuir plutôt que de nous aider à attraper cette ordure d’Il Rovo !!!

- Ta lâcheté nous couvre de honte Armando !!

- Ton professeur d’escrime me surine les oreilles comme quoi tu n’es pas doué pour les armes, mais … Je te conseille sérieusement de t’y mettre !! Tu m’as compris ?

- Finit de jouer maintenant, la musique et compagnie c’est fini !!


Le regard de son père ne laissait pas de place pour le doute. Le vieil homme ne rigolait pas, il était fou de rage. Son visage était rouge de colère et son visage se déformait hideusement à chaque fois qu’il hurlait sur son fils.

- J’en ai ma claque d’entendre les rumeurs qui circulent sur toi !! Si jamais … Si jamais elles étaient vraies, je te jure que je te tuerais de mes propres mains !!

Flavio marqua une pause et plongea son regard dans celui de son fils encore plus profondément. Les yeux injectés de sang, on aurait dit un psychopathe. Cette pause dura quelques battements de cœurs. Elle dura jusqu’à ce qu’Armando détourne le regard. Ce qui lui valu une deuxième claque. La joue du jeune homme adopta une teinte carmin.

- Sache que dans peu de temps tu seras amené à régner sur cette ville !! Tu devras donc te montrer à la hauteur !! Je ne veux pas mettre une femmelette à la place du Doge actuel et comme malheureusement, je ne serais pas éternel, il va falloir que tu commence à apprendre quels sont nos priorités … Tout ce qui sera bon pour notre famille et nos amis …

- Dés demain, tu vas passer plus de temps à travailler ton escrime et tes aptitudes militaires au près de ton professeur … J’irai lui rendre une petite visite aujourd’hui même afin de lui donner de nouvelles consignes … Tu vas devoir te mettre à transpirer un peu plus, mon garçon …

- La prochaine fois, si tu te dérobe tu prendras une correction comme jamais tu n’auras reçu dans ta vie … Je ne sais pas comment tu as réussi à nous fausser compagnie, mais ce sera la première et la dernière fois …

- Tu as compris ?!


Armando hocha la tête.

- Bien !

Flavio relâcha son col et l’éjecta violemment vers l’arrière. Il se retrouva donc sur les fesses à regarder son père qui le regardait de haut en arborant un petit sourire carnassier.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Coup de gueule !! Empty Re: [Ambiance - Ornella] Coup de gueule !!

Message  Flo Dim 1 Juil - 11:25

[HRP]
Eh bien tout le monde a le droit à sa petite séquence ! Bravo Maître ! *sort sa brosse à reluire* Razz
[/HRP]
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Coup de gueule !! Empty Re: [Ambiance - Ornella] Coup de gueule !!

Message  aure38 Dim 1 Juil - 16:27

ezio auditore se feras une joie de remplacer son professeur d'escrime
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Coup de gueule !! Empty Re: [Ambiance - Ornella] Coup de gueule !!

Message  Beriaskel Dim 1 Juil - 18:07

hrp : Oh, ça m'énerve!!!!!! Comment peut-on lever la main sur MON Armando?! Evil or Very Mad
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Coup de gueule !! Empty Re: [Ambiance - Ornella] Coup de gueule !!

Message  Butcher Dim 1 Juil - 18:38

HRP : Bah ... Faustina aussi lève la main sur Armando ... Après je ne suis pas sûre que ce soit pour lui mettres des claque Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Coup de gueule !! Empty Re: [Ambiance - Ornella] Coup de gueule !!

Message  Jrag Dim 1 Juil - 21:15

La fessée, la fessée !!! elephant
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Coup de gueule !! Empty Re: [Ambiance - Ornella] Coup de gueule !!

Message  Fets Lun 2 Juil - 5:33

Sacré MJ !!! Wink toujours pleins de surprises hi hi hi !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Coup de gueule !! Empty Re: [Ambiance - Ornella] Coup de gueule !!

Message  Beriaskel Lun 2 Juil - 7:16

Jrag a écrit:La fessée, la fessée !!! elephant

Stoi qui va en prendre une si tu continue!!! Twisted Evil

En plus j'adore cette musique... Encore une fois merci Butcher




(Oui je fais un peu de lèche mais je veux récupérer Armando)
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Coup de gueule !! Empty Re: [Ambiance - Ornella] Coup de gueule !!

Message  Butcher Lun 2 Juil - 7:34

De rien Smile Il est vrai que cette musique est plaisante. Smile

Pour Armando ... Seul l'avenir nous le dira Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ornella] Coup de gueule !! Empty Re: [Ambiance - Ornella] Coup de gueule !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum