La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les BackGround et autres Blablabla

+3
Beriaskel
MoonQueen
Zomo
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla - Page 6 Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  MoonQueen Jeu 1 Déc - 11:31

envoie-lui un mp je suis pas sur qu'il vienne souvent ici Smile
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla - Page 6 Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Beriaskel Ven 27 Jan - 12:02

Soirée sympathique hier soir mais un putain de réveil difficile ce matin... Sleep

Je crois qu'il va falloir que vous vous sorteiz les doigts du nez parce que là vous donnez l'impression de sortir de la maternelle des aventuriers!!! Vous me faites honte!! Wink
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla - Page 6 Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Jrag Ven 27 Jan - 12:14

Ouaip, c'était cool !

Alors personnellement, je maintiens, la stratégie qu'on adopte n'est pas tellement mauvaise, la situation dans ce donjon est loin d'être critique. Le seul hic d'hier était du aux jets de dés franchement laborieux pendant la première partie de la soirée.
Après, y a 2-3 trucs à optimiser, on va dire, histoire que le groupe soit bien soudé et donc fichtrement plus efficace, mais sinon, ça tourne plutôt bien je trouve. Wink
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla - Page 6 Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Zomo Ven 27 Jan - 12:21

Allons allons, tu es dure ma chère Beriaskel!!
Certes il y a des compagnons qui se sont enlevé plus de la moitié de leurs point de vie, certes il y a une massue qui a volée, certes l'halfelin s'est retrouvé seul face à 2 molosses, certes le tank a essayé de s'enfuir pendant 3 round (heureusement que le prêtre l'a tenu d'ailleurs) certes quand le guerrier est passé devant c’est pour tomber dans un piège (le seul que le roublard n'avait pas testé depuis le début).
Mais comme a répondu Jrag au Chat qui s'exclamait : "on est mort!! affraid " : "Mais non, on n'est pas mort, la preuve, déjà, on est en vie!"
Mouhahahahahaha!!!!!
ExxXXXxcellente soirée!!! Merci à vous tous!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla - Page 6 Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Beriaskel Ven 27 Jan - 12:57

Dis comme ça, Zomo, on se croirait dans une parodie!! cheers

En parlant de lancers foireux, je crois qu'il faut que j'aille acheter un nouveau dé parce que je pense que le mien est ensorcelé... surement un coup du vaudou!! Razz J'irai faire un tour aux contrées demain.

Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla - Page 6 Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum