La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

background

+4
Rorette
marionette
armaddon
Limdrel
8 participants

Aller en bas

background Empty background

Message  Limdrel Mar 3 Mai - 10:44

Je vous demanderait de faire une petite présentation de votre personnage. C'est pour vous familiarisez entre vous. celui qui ment ou celui qui est sincère... voir aussi comment d'autres personnes peuvent être pris en compte. nul n'est parfait ( à part moi ). lol!
Limdrel
Limdrel
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : ben a Grenoble pardis et devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

background Empty présentation de Tarin

Message  armaddon Mer 4 Mai - 11:45

Prénom : Tarin
age : (a venir quand j'aurai ma feuille perso sous les yeux)
Nation : Culte du Trident

Métier : Diplomate du Culte du Trident
Fonction : conseillé


description physique : (a venir dés que j'ai le temps)

PS : dsl d'utilisé le topic comme brouillon mais ça encouragera les autres personnes a poster Smile

background La%20mort

armaddon
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

background Empty Re: background

Message  marionette Mer 4 Mai - 19:45

Bonjour, je suis Antoine de Roquentin. Je suis d'apparence grand et svelte, brun et j'ai une quarantaine d'année. Les anciens diraient que je suis de type caucasien, même si dans nos belles contrées, cela ne veuilles plus dire grand chose.

Je suis médecin dans la grande et belle république du Corail. Je suis particulièrement intéressé dans la génétique et je suis impliqué dans divers projets me demandant de voyager régulièrement.

J'ai actuellement un petit pied à terre à Coralia et un appartement à Equinoxe si le besoin se présente.
marionette
marionette
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : grenoble/vienne
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

background Empty Re: background

Message  Rorette Mar 10 Mai - 16:46

Prénom : Natacha
age : 28 ans
Nation : j'en sais rien, j'y connais rien

Métier : Veilleurs (métier symbolisant la toute puissance !)

Description physique : humaine, 1m90 (et tac !), 75 kg, yeux bleu trop la classe, cheveux couleur auburn

Natacha est un personne habillé impeccablement, normal elle a la classe. Elle impose le respect, en effet elle est lieutenant (ça envoie du pâté). Elle possède une cabine personnelle au 3ème étage d’Équinoxe (petit message perso : ceux qui sont bien roulés, qui ont dla tunes et qui sont balèze, vous pouvez toujours passé me voir Wink ... ou pas)
Sinon elle fait respecter la loi un peu trop souvent dirait certaine personne.

Rorette
Rorette
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

background Empty Re: background

Message  Gustavitch Sam 14 Mai - 17:39

Bonjour à tous.

Je me prénomme Lena, et habite actuellement sur Equinoxe. Je possède une boutique au niveau 0 nommée "", qui vend un peu de tout, mais surtout des habits d'occasion, divers contenants, des pièces détachées, du papier, du fil de fer, etc. En somme, un endroit assez spacieux dans lequel vous pourrez trouver votre bonheur, car ma spécialité est ce que vous recherchez.

Mon apparence est plutôt simple, je suis plutôt petite sans être chétive, brune, des yeux noirs laissant filtrer un regard vivace et déterminé. J'aime cependant l'humour et rie volontiers lorsque la situation en vaut la peine.

Pour ce qui est de me côtoyer, je vous laisserai le plaisir de découvrir mes divers travers au fil des journées passées.

Gustavitch
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

background Empty Kyrah

Message  kyrah Lun 23 Mai - 22:12

Bonjour a vous,

Moi c'est Kyrah, j'étais partie en vacances pendant une petite année donc, vous n'avez peut être pas encore eu le plaisir de me croiser au détour d'une petite ravageuse.
Je suis une jeune femme fort sympathique, totalement contre toute forme de violence. Je mesure 1m85, j'ai de long cheveux bruns et des yeux vert. Ma frimousse est adorable =D.
Je suis issue d'une famille aisée et ma vie consiste essentiellement à me pavaner à des cocktails dans des robes absolument sublimes... Je ne sers pas à grand chose pour tout vous dire, mais je peux vous refaire le portrait en quelques secondes (je parle de maquillage bien entendu)

Au plaisir!

kyrah
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

background Empty Re: background

Message  kyoyoh Mar 24 Mai - 9:22

Yooosh max est dans la place,

antiquaire à ses heures, chasseur de trésor de temps à autre, vous trouverez peu de personne possédant un lecteur de disque encore en fonction et plusieurs CD qui vont avec!! quoi vous ne savez pas ce qu'est un lecteur CD??? venez vite le découvrir dans ma boutique située au -2 à équinox!! si vous ne connaissez pas le chemin, suivez les coups de feu.

sinon je suis plutôt commun, je n'ai pas de corne, je ne suis pas hybride, je n'ai pas de croc, je ne suis pas fécond, je n'ai donc aucun intérêt commercial, par contre il serait de bonne augure de me garder en vie car je peux tout de même être utile. enfin quand je dis ça souvent les gens rigole et me disent de moi que je sers à rien mais qu'il me garde parce que j'ai ma Sarah. les salauds... je comprends toujours pas pourquoi -_-'

ps : si un jour vous croisé un mec qui me ressemble et qui essaie de vous tuer, ce n'est pas moi c'est mon jumeau maléfique!! Twisted Evil

kyoyoh
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

background Empty Re: background

Message  Yavanna Mar 24 Mai - 17:58

A tous : j'aime vos persos Very Happy Vraiment, on a du lourd. Entre un Roquentin qui n'est même pas roux, une veilleuse 'longue à la détente' ( Wink ), une réincarnation de Lena la défunte elfette, une aristo qui sert à être jolie et un antiquaire qui n'est même pas hybride, ça promet. Et n'oublions pas Ryo Saeba of course Very Happy

Yavanna
Yavanna
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 19
Age : 85
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

background Empty Re: background

Message  marionette Mar 24 Mai - 21:22

Rah j'ai rencontré il y a fort longtemps le vrai Antoine de Roquentin, j'avais oublié s'il était roux en vrai :p
marionette
marionette
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : grenoble/vienne
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

background Empty Re: background

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum