La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

+5
Ymryl Mac Allistair
Kiliad
Butcher
damB
Kassouley
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Kassouley Lun 20 Oct - 8:17

Bonjour les zamigos,

alors voilà, suite aux révélations du sondage sur le Multivers développé par M. Moorcock dans ses romans (notamment Corum, Ereköse, Elric le Melnibonéen et Hawkmoon) et adapté au jdr avec Elric/Stormbringer et Hawkmoon, je compte monter une table pour un scénar en 2 séances très rapprochées, un "two-shots" donc. Avec un pot-pourri de belles merveilles et horreurs de la Terre du Tragique Millénaire.

A priori je compte comme groupe de départ (5 max - priorité dans cet ordre, selon confirmation de la participation sur ces dates des joueurs cités):
1- Benji (un pote à moi pas sur le forum, expérimenté) - à confirmer
2- Steph (idem, novice) - à confirmer
3- Intrus
4- Butcher
5- Phérès
6- Ymryll Mc Alleister
7- Kiliad
8- Wham et...

Merci de me dire rapidement si vous êtes dispos à ces dates, et toujours intéressés.
1ère partie vendredi 24/10: création des persos, constitution de l'histoire du groupe (les Pjs démarrent prisonniers des Granbretons, les evil bad ones Twisted Evil du jeu), 1ère action.
2e partie: suite du scénar, épilogue, décision si suite ou arrêt.
A bientôt dans la Terre du Tragique Millénaire bounce .

Kassouley rendeer (Grand Connétable de l'Ordre du Cerf des bois)


Dernière édition par Kassouley le Lun 20 Oct - 17:44, édité 1 fois
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Background Hawkmoon

Message  Kassouley Lun 20 Oct - 11:57

Cadre du jeu (ce bon vieux background des familles)

Le jeu se déroule sur la Terre (la nôtre, ou une alternative proche), plus de 2000 ans après la Grande guerre, l'Erreur mondiale, le Tragique millénaire: en réalité 600 ans de guerre totale, nucléaire, bactériologique, chimique, conventionnelle, meutrière et avilissante. Aujourd'hui le monde commence à respirer, à renaître de ses cendres.
L'époque du jeu correspond à un hybride entre la fin du Moyen-Age/Renaissance et un développement d'une technologie avancée originale, la Science étrange.
L'Europe est composée d'une grande variété de cultures et jouit d'une économie relativement prospère... jusqu'à ce que les avides et géniaux Granbretons, à l'étroit sur leur île de Granbretanne, décident de mordre à pleines dents le gâteau du continent. Les royaumes continentaux n'étaient pas préparés à cette invasion innombrable de guerriers supérieurement équipés et entraînés, tous des fanatiques fous furieux. D'une férocité inouïe au combat, rasant les cités conquises, massacrant ou déportant allègrement les populations civiles, ils pratiquent également les pacifications brutales et cruelles.
Ces hommes "au Masque de Bête" s'identifient totalement à un animal-totem (qui correspond à un Ordre Granbreton), dont ils portent une représentation sous la forme d'un heaume ou d'un masque métallique à l'image de la tête de l'animal-totem. Ex. d'Ordres GB guerriers: le Taureau, le Loup, le Lion, le Chien, la Hyène, le Chat sauvage, le Tigre, l'Araignée, le Corbeau (pilotes), le Hibou (pilotes de nuit), le Dragon (pilotes d'élite), la Mante (garde impériale), la Chèvre, le Sanglier, l'Ours, le Requin (marine), l'Anguille (marine), le Poisson (marine), Ordres mercenaires: Faucon, Vautour, plus une cohorte d'exclus et de parias, les "Sans-masque".

Les hordes de Bêtes déferlent sur l'Europe, et nul d'est de taille à leur résister bien longtemps. Le Comte Airain, redoutable capitaine mercenaire, dirigeant aujourd'hui le franc-comté de la Kamarg, commence à s'opposer à leur visées, d'abord indirectement puis plus tard frontalement.

Les PJs sont des Européens vivant dans des pays en guerre ou sur le point d'y basculer. Le paysage urbain de la Très Vieille Europe n'est plus, dévasté, irradié et pétrifié par les attaques nucléaires du passé. Les bourgades sont en plein essor, sur des sites nouveaux ou à proximité des sites anciens, dont les ruines informes sont encore fouillées par de téméraires aventuriers. Un partie de la population humaine a survécu à l'holocauste nucléaire au prix de la modification irrémédiable de son patrimoine génétique, faisant d'eux des "cousins proches" de l'humanité, bien que certains s'en s'ont franchement éloignés (ex. des Goules des Mers): ces Mutants sont dénommés généralement les Grotesques ou les Monstres. Les campagnes restent encore fortement peuplées malgré les prémices d'une révolution manufacturière de l'économie, vite repoussés à un meilleur avenir du fait de la guerre de conquête granbretonne, qui fait des ravages sur les populations civiles et les infrastructures de production. Les terres réellement occupées par l'humanité sont à peine majoritaire sur l'ensemble de l'Europe, le reste étant des landes désolées, des forêts profondes, de hautes montagnes, des marais immondes ou des terres maudites infestées de Monstres.

Toutes les professions sont possibles, à l'image de Warhammer, mais j'impose un large choix de personnages pré-tirés pour des commodités scénaristiques (même pour un two-shots il faut un début un peu contraignant pour permettre à la mayonnaise de prendre rapidement !).

La région de jeu est la Germanie, mais vos personnages peuvent être dans certains cas originaires d'autres pays européens et du Proche-Orient.

J'en dirais un peu plus prochainement.


Dernière édition par Kassouley le Mer 22 Oct - 11:12, édité 3 fois
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  damB Lun 20 Oct - 13:39

Dispo ni 24, ni le 31 et en plus au 8ème rang sur la liste.
Je crois que ça va pas être pour ce coup ci. Rolling Eyes
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Butcher Lun 20 Oct - 13:44

Pareil que Wham. Sad

Le 24 j'ai un Chill et le 31 je suis sur Paris. Bon, ben je crois que ce n'est pas encore cette fois que je vais pouvoir essayer ce monument du jdr.
Kass, si tu refais une autre partie d'essai, j'essaierai d'être présent. Wink
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Kassouley Lun 20 Oct - 17:46

Ah zut flûte, caca-boudin. J'espère que ça le fera quand-même pour quelques joueurs Crying or Very sad .

Alors, les zôtres ??? Question
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Kassouley Lun 20 Oct - 18:07

Suite du background Hawkmoon

Nous sommes dans la Germanie fraîchement envahie par les Ordres Granbretons, après les macabres exemples de la Hollandia et de la Scandie. Les PJs ont été regroupés dans une cage roulante, où un savant système reposant sur un ajustement de câbles, chaînes, poulies, engrenages... les maintient à moitié écartelés via des crocs enfoncés dans leur chair (en conséquence ils démarrent à -1D4 PV). Finalement on va gagner du temps dans la détermination de l'équipement au grand complet des PJs: leur seules fringues ! Ils ont été rassemblés par diverses rafles effectuées par l'Ordre du Chien, qui contribue à la pacification en exhibant les quelques rebelles qu'il a épargné (soit moins de 1%) dans les villages en train de se soumettre, pour refroidir les ardeurs résistantes. Les PJs peuvent être en conséquence d'origine et de profil très différents; la cause de l'union du groupe est qu'ils sont dans la même galère - enfin, pas vraiment encore... Regulièrement un(e) prisonnier(e) est choisie pour être soit mis(e) à mort en public, soit déchiré(e) et démembré(e) par la Meute en furie, soit à succomber dans d'interminables douleurs et une indicible terreur pour la réalisation des plaisirs véritablement pervers du Connétable du Chien commandant la troupe, Egmar l'Affamé. Ce dernier est un véritable fou sanguinaire et cannible; on dit que son plus grand plaisir est de dévorer vivant un jouvenceau ou une jouvencelle attaché(e) à un chevalet tout en le/la pénétrant pale.

La religion monothéiste est dominante, sous deux formes opposée: l'Église du Sincère Repentir (les plus nombreux, extrêmement hiérarchisés et puissants) et le Culte du Vrai Dieu (idéaliste humanistes et progressistes). Des religions polythéistes mineures et d'innombrables sectes négligeables co-existent avec les deux religions néo-chrétiennes. Enfin les athées sont de plus en plus nombreux parmi les bourgeois citadins et les érudits ou scientifiques; une forme particulière mais ancienne d'athéisme croit également en l'existence du principe cosmique du Bâton Runique, veillant à l'Equilibre entre Chaos et Loi.

Les PJs ont donc le choix dans les croyances, les cultures (Germain, exilé ou voyageur...) et les professions (du Chasseur au Capitaine de navire en passant par le Barde, le Marin, l'Alchimiste et le Mercenaire...).
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Kiliad Mar 21 Oct - 8:25

Ben pour moi le vendredi soir c'est mort, je fais du rock avec ma moitié ^^'

desolé
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Kassouley Mer 22 Oct - 13:46

Houlà bon c'est un véritable carnage ! et le scénar n'est même pas commencé Razz .

Bon, et les zzzzôtres ? Intrus, Phéres, Ymrill Mc Machinchose ? A vous l'antenne...
Gildas aka Kassouley aka Mediumnikor le Mage d'Aurient
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Kassouley Jeu 23 Oct - 11:53

Bon OK... je réajuste monkey

Comme quasi personne ne peut ce vendredi, je propose de faire la 1ère partie le vendredi 31/10. Et on avisera sur place pour fixer le rdv de la 2e partie.

Ce coup-ci, qui peut ?
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Ymryl Mac Allistair Jeu 23 Oct - 12:20

Ah ben ça tombe bien, ce vendredi je pouvais pas et j'avais pas eu le temps de passer cette semaine à cause du boulot (on a pas idée d'en trouver autant d'un coup, j'vous jure.) Pour le 31 ça me va, perso je peux !
Ymryl Mac Allistair
Ymryl Mac Allistair
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty 31 Hawkmoon et Halloween

Message  b.mengelle Lun 27 Oct - 10:36

Salut,

nouvel inscrit pour l'occasion sur invit du Sieur Gildas, donc je répond à priori présent pour le 31 au soir malgré 2 réserves (l'une c'est que je suis d'astreinte technique cette semaine donc je peux être amener à m'eclipser sur appel d'un client mais c'est peu fréquent; et l'autre en lien avec la gente féminine mais pareil ça devait pas poser de soucis). Je proposerai bien chez moi si vous avez un soucis de salle mais vu la cohorte de joueur ça me semble infaisable dans ma tanière à chat faites pour 4-5 personnes maxi. Mais l'invit est là tout de même à bon entendeur (pour les fans de JDR vous pourrez en profiter pour consulter une .... grande?.... collection de jeux).. Pour le reste ben ça me ferait plaisir de rejouer aux jdr pour cette fois et en particulier avec le maître du cassoulet olympique j'ai nommé le Sieur se proposant à la maîtrise de la partie Smile
@peluche
b.mengelle
b.mengelle
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Butcher Lun 27 Oct - 14:12

Hey hey hey !!

Sois le bienvenu Benji !! ( car je suppose que tu es le Benji dont Kass nous a tellement parlé ). J'espère que tu trouveras parmis nous plein de tables de jdr !! Smile

Pour le 31, je ne pourrais pas car avec Butcherette on sera sur Paris. Par contre, si la deuxième date, je suis libre, je viendrais bien ... si c'est encore possible. Smile

Vala Smile alien
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  damB Lun 27 Oct - 14:28

Ca y'est, je savais que j'avais déjà vu Mengelle écris quelque part. Me rappelle maintenant, c'était sur L'ARG.
Bienvenue ici en tout cas benjamin. Wink

Par contre, met peut être pas ton adresse mail dans ton profil. Juste histoire de pas te faire spammer la tronche par les vilains monsieurs et les vilains bots qui parcourent le net.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Saber Lun 27 Oct - 14:42

Salut, Benjamin !

C'est Iadine, le pote d'Alilionel et Arthur. Smile

Content de te voir ici ! cheers
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Hazat Elcar Lun 27 Oct - 14:54

je serai la vendredi,
(si c'est toujour bon bien sur!)
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Pheres Mar 28 Oct - 7:27

Moi, aussi je peux etre là vendredi
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Kassouley Mar 28 Oct - 10:22

Oh ben je suis bien content de voir arriver mon pote sur le forum Surprised !
Aaahh ça y est il semble que ça se dessine bien pour vendredi...

Bon, alors comme joueurs on aurait:
- Benji
- Intrus
- Pheres
- Imryll MacAlleister
- Hazat Elcar
(-peut-être Stef)

La grosse question, c'est et à quelle heure.
Pour l'heure, moi à partir de 19h c'est bon, après c'est vous qui voyez si vous voulez tardifier.
Par contre pour le lieu, "we've got a problem". Qui peut accueillir, dans ceux qui vivent dans la grande ville ? La caverne de Maître Benj' étant effectivement trop réduite, du fait de son remplissage par des ouvrages ésotériques proscrits, y'a-t-il un autre sympathique candidat ?
Au pire on a une solution de repli: je peux accueillir chez moi, no prob, sauf que c'est à Saint-Egrève et que généralement ça n'arrange pas grand monde: mais ça ne me gêne pas de faire le taxi, je viens vous chercher en ville et je vous ramène, je peux prendre 4 personnes dans ma Kassoumobile: il faut donc une autre voiture et on est bons (je pense que Maître Benj' est locomotionné, donc ça serait bon). On peut alors se fixer un rdv en ville vers 18h45, style genre. On mangerait chez moi en plantant le décor, du style une grosse pasta.
Qu'en pensez vous ?
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Pheres Mar 28 Oct - 10:38

Çà me va, mais si on pouvait plutôt prévoir pour 19h30 ça m'arrangerai...

Pour l'instant, je ne peux pas recevoir chez moi, pour cause de studio trop petit, mais je devrais déménager en décembre janvier, et là ça pourra le faire...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Hazat Elcar Mar 28 Oct - 14:36

Moi ça me va,
je vie chez mon pere donc c'est difficile d'avoir l'appart.
sinon je suis sur St Egreve avant donc t'a qu'a me donner l'adresse et j'irai en bus ou a pied.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Pheres Mar 28 Oct - 15:12

Moi, j'ai une voiture toute pourrie, mais elle roule, alors je peux emmener du monde...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Kassouley Jeu 30 Oct - 16:06

Bon, le rendez-vous pour demain soir:

  • 19h30 à l'entrée du parking de l'Esplanade (c'est juste après le pont de la Porte de France en venant du centre)

    pour ceux qui se locomotionnent tous seuls: 20h chez moi (je vous envoie l'adresse par MP)


Si vous voulez amener glouglous et miam-miam ce sera toujours bon à prendre, mais de toute façon on s'en sortira !

A demain soir ! cheers
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Pheres Jeu 30 Oct - 16:16

Ok, c'est noter!

Je pourrais prendre du monde sur place...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Kassouley Lun 3 Nov - 14:53

Une bonne petite partie vendredi soir ! Ca donne vraiment envie de continuer bounce .
Seulement 3 joueurs au final: Pheres, Intrus et Hazat Elcar, Benji étant malade et Ymril n'ayant jamais montré le bout de son nez No .
Mais si la quantité n'y était pas, la qualité était bien là Very Happy . Du bon roleplay, une bonne diversité de persos (un Chevalier génétique renié par son ordre pour cause de défense des paysans versus les Granbretons, un érudit-scientifique scandin venu des Iles de Feu, un jeune professeur de littérature, fin bretteur à ses heures et membre d'une société secrète "révolutionnaire"...).

Alors voilà: je vous propose déjà une future date pour la 2e partie du scénar (beaucoup moins linéaire je vous rassure ! de l'action, des intrigues, des mystères, des drames, du se... oups pardon). Que piensen ustedes du vendredi 14/11, toujours vers 19h30 (cette fois-ci on attendra plus les joueurs-fantômes pendant des plombes.

A vous les studios...
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Pheres Lun 3 Nov - 15:22

Ca me va maitre Kassouley! J'essayerai d'etre plus roleplay, mais j'ai toujours besoin d'un temps d'adaptation avant de sentir un perso... Celà dit, j'ai particulierement apprécié ta prestation en tant que MJ (même si tu as tendance à faire mourir les pnj attachants un peu trop à mon gout!)
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Kassouley Mar 4 Nov - 10:16

Aïe... je n'ai pas fait gaffe Embarassed . Je ne peux pas le vendredi 14/11, je suis joueur à Qin, la partie est fixée depuis des éons mais j'avais un peu oublié (merci Butcher pour le petit rappel !).
Bon j'essaie de vous reproposer une date rapidement, pas évident...
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10 Empty Re: "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum