La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Les BackGround et autres Blablabla

+3
Beriaskel
MoonQueen
Zomo
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Les BackGround et autres Blablabla

Message  Zomo Sam 1 Oct - 17:59

Bon eh bien voilà,
maintenant que les persos commencent à apparaître, il est temps que vous vous mettiez à vos plumes car faute de bardes ou autre ménestrel il n'y a personne pour conter vos misérables vies de futurs potentiels aventuriers sans expériences!!
A bientôt de vous lire!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  MoonQueen Sam 1 Oct - 18:45

Personnage : Miria Thérésa Taragorn

« Un soir tombant de fin d’Automne, un bébé fut trouvé à l’orée d’un petit village forestier. Dans celui-ci vivait un forgeron réputé pour son habileté dans son art.
Il avait une femme et tous deux se chérissaient tendrement, mais depuis leur mariage, de leur union, rien n’était né.
Il fut donc décidé, sur leur requête, que jusqu’à ce que le bébé fut réclamé, ils en auraient la charge.
Ils la nommèrent Miria.
Et personne ne vint jamais pour la chercher.

D’après son ‘père’, c’était une malédiction qu’elle fut née fille. Aussi lui donna-t-il une éducation de garçon, lui apprenant à manier une épée dès son plus jeune âge.
« La vie ne te fera pas de cadeau ma fille, disait-il de sa voix rustre, alors tu dois pouvoir te défendre par toi-même ! ». De forts sentiments paternels étaient bien entendus dissimulés dans son attitude.
Sa mère quant à elle était une femme douce et gentille. Tous deux lui apportèrent amour et affection, et ce fut donc dans un foyer chaleureux et tranquille qu’elle vécut ses premières années.
La plus grande crainte de ses parents restait néanmoins qu’un jour arrive où l’on viendrait leur réclamer Miria.

À l’âge de 12 ans, elle était devenu très habile à l’épée, et passait plus de temps à aider son père à la forge que sa mère à la lessive. Son père qui - elle l’avait remarqué en s’entraînant avec lui – était encore plus doué à manier les épées qu’à les concevoir.
Celui-ci l’emmenait même avec lui lorsqu’il partait vendre ses créations dans les marchés des villages alentours.
Un jour de Septembre, alors qu’ils revenaient après s’être absentés 6 jours, ils trouvèrent le village dans un chaos absolu. Les maisons avaient été rasées ou brûlées, les corps jonchaient le sol, recouverts d’une teinte sombre de sang séché.
Dans leur recherches de survivants, ils n’en retrouvèrent aucuns.
Ils enterrèrent les corps, dressèrent une stèle de fortune à leur épouse et mère tant aimée, puis leur sac sur l’épaule partirent comme deux vagabonds, père et fille, sans plus rien désormais que la présence de l’autre.

La vie désormais fut bien rude.
Miria dû apprendre à chasser pour manger, à se passer du confort d’un foyer, à apprécier le celui d’une auberge chauffée quand ils pouvaient se le permettre et à remercier la Nature pour les abris qu’elle leur fournissait le reste du temps.
Son père l’entraîna plus durement, lui apprit ce qu’il savait – et elle se rendit compte que son savoir était grand, mais n’osait aborder le sujet sur son passé, de peur de raviver de douloureux souvenirs.

3 années plus tard, fatigué et toujours en proie au deuil, il fut terrassé par une grippe virulente.
« Finalement, je t’abandonne à mon tour. Puisses-tu me pardonner et continuer à vivre avec ce sourire que je chéris tant… »

Elle avait 15 ans, son épée et son arc, et l’étendu du monde s’ouvrait à elle…


Quelques mois plus tard, une aventure malheureuse la défigura à jamais. Elle aurait dû perdre la vie dans un incendie de forêt, mais la déesse Desna, touchée par ses prières ardentes et par son âme pure, empêcha qu'elle ne meurt. Elle garda néanmoins sur le visage et sur le corps une étrange brûlure dans laquelle s'était greffée des écorces d'arbre qui, en cicatrisant, fusionnèrent avec sa chair.


Plusieurs années passèrent.
Lorsqu'elle atteignit sa vingtième année, elle entreprit de retourner au village de son enfance qui avait depuis été rebattit, pour se recueillir sur la tombe de ses parents...»




Dernière édition par MoonQueen le Lun 3 Oct - 10:12, édité 2 fois
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Zomo Sam 1 Oct - 19:04

Ohoh, voilà un premier BG qui met la barre bien haut!!!!!
Qui dit mieux? Qui dit mieux?
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Infos générales

Message  Zomo Dim 2 Oct - 19:17

Suite à une question (très judicieuse) de Jrag voici quelques infos!!
Nous sommes dans le monde de Golarion
http://www.aidedd.org/battlemap/flash_ci.php?map=golarion
et plus exactement en Varisie
Voici un descriptif de la région et de son histoire! Avec une belle carte!!
http://www.aidedd.org/golarion-f155/varisie-t8239.html
Vous venez donc du village de Fial qui se situe sur les bords du bois grognon!
et voici la liste des divinités :
http://www.aidedd.org/golarion-f155/pantheon-t2047.html
Pour le reste merci de na pas trop fouiller sur le site!! Bon je ne crois pas que vous trouviez des infos sur le scénar mais bon...
Aller, imaginez bien!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  MoonQueen Lun 3 Oct - 10:06

(par contre tu devrais laissé juste les Backgrounds ici et mettre toutes les autres infos dans un nouveau fil de discussion genre 'divers' ou 'infos', non ?)

*la fille qui aime bien les trucs en ordre*

XD
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Zomo Mar 4 Oct - 16:55

MoonQueen a écrit:(par contre tu devrais laissé juste les Backgrounds ici et mettre toutes les autres infos dans un nouveau fil de discussion genre 'divers' ou 'infos', non ?)

*la fille qui aime bien les trucs en ordre*

XD
Hum okok (et un serpent dans la botte un! elle la ramènera moins après...)
L'idée était que ces infos vous servent à faire vos perso et étoffer vos BG... Tout n'est donc pas incohérent et me semble donc aussi à sa place, tout dépend du critère de rangement après, quoi! Non mais!!
Néanmoins je tiendrais compte du niveau d'exigence élevée de certains joueurs!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Beriaskel Mar 4 Oct - 17:04

lol!
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  MoonQueen Mer 5 Oct - 8:51

C'est toi qui vois Smile
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  MoonQueen Mer 5 Oct - 13:50

Voilà à quoi aurait pu ressembler ma rôdeuse si elle n'avait eu son malheureux accident (et fait 4 aux dès)...


Spoiler:
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Alixarac Mer 5 Oct - 15:08

* Un soir de printemps, alors que les nuits sont encore fraîches, une fumée s'élève quelque part dans la forêt. Dans l'âtre, sous les claquements de la bûche libérant ses dernières humidités, un ragoût mijote. Un homme contemple la danse des flammes; le regard lointain, perdu dans ses souvenirs. *

- Par une chaude nuit d'été, alors que le ciel nous permettait de contempler les yeux des Dieux, les deux veilleuses éternelles de la nuit ayant chacune revêtu leurs tenues d'éclipses, l'une rousse, l'autre noire, des éclairs de feu s’abattirent sur la ville au moment même où les premiers cris du nourrisson résonnaient. Là, une ombre faisait le tour du village, guettant un signe, un mouvement l'appelant... nuages, pas de Deux Lunes annonçant ta naissance, non rien de bien spécifique que j'en sache.

* Il descend une gorgée de son verre d'alcool, se penche un peu plus en avant. Les flammes viennent teinter sa pauvre barbe grise de 3 semaines de rouge, ses yeux se rétrécissent. *

- Tel pourrait être l'histoire de ta naissance mon enfant, mais il n'en fut rien. Il n'y eut pas de tonnerre dans un ciel sans nuages, pas de Deux Lunes annonçant ta naissance, non rien de bien spécifique que j'en sache. Tout ce que je puis te dire est qu'un matin d'orage, alors que je levais les collets pour ne pas qu'il soit engloutis par les eaux, je t'ai trouvé; là, gisant dans la boue, un simple lange qui aurait pu passer inaperçu si les cris de l'être à l'intérieur n'avaient sû résonner plus haut que celui du tonnerre. Tu étais à la limite de la mort tant à cause du froid que de la blessure que tu avais sur le front.

* Il attise les bûches et à l'aide du tisonnier remue le ragoût. Puis se ressert. *

- Que pouvais je faire d'autre que de te recueillir et te soigner ? Ma solitude était alors mon épouse et le silence mon enfant, et voilà que par excès de compassion je venais à divorcer. Des fois je me demande ce qu'il serait advenu si je t'avais laissé, en même temps, je ne pensais pas que tu t'en sortirais vivant de cette histoire. Puis après le premier soir, alors que tes yeux s'ouvraient pour la première fois sur mon visage et que je pus les voir, l'un noir, l'autre blanc, je sus que j'avais bien fait. Tu avais et tu as quelque chose en toi qui peut tout changer, en bien ou en mal je n'en sais rien, et je doute même que les Dieux le savent. L'automne approchant, je fis le tour des villages pour me réapprovisionner et pour pouvoir te trouver de quoi t'habiller et... Voilà tu sais tout !

* Il dit ces derniers mots d'un ton impérieux pour clôturer la discussion, se redressant comme un ménestrel finirait un récit. *

- Raconte moi la suite, vieil ivrogne. * dit une voix amusée et jeune *
- Insolent ! Remplis mon verre et contente toi de fendre la bûche par la pensée ! Ca fait maintenant 3 ans que tu essaies et tu n'y arrives toujours pas alors viens pas m'chercher !
- Je voudrais bien te resservir mais t'as choisi le ragoût plutôt que l'alambic, moralité t'as tout bu ...
- Quoi j'ai tout bu ? Tu te permets de boire mon alcool et tu l'uvres ? Enfant d'alcoolique !
- << enfant d'alcoolique >> c'est bien c'que j'dis !

* L'ermite attrape une chaise et l'envoie sur le jeune qui l'esquive tant bien que mal, et alors que le calme règne au dehors, un tumulte sans fin se fait entendre, les deux protagonistes retournent de fond en comble la cabane, se battant avec tout ce qu'ils peuvent trouver, passent par la porte, continuent leurs échanges, ponctués d'insultes dans la forêt, empêchant les écureuils de se reposer, puis toujours à grand coups de projections diverses et variées reviennent devant la cheminée dont la quiétude de l'âtre n'avait été troublée. Là, au dessus du ragoût, la chevelure du jeune homme commence à roussir. Le vieil homme le tire à lui et, ils s'écroulent dans un fou rire tonitruant. *

- Tu sais Storm', faut bien que tu comprennes quelque chose, je n'ai que des rumeurs à te raconter par rapport à ta naissance. Alors que je faisais mes provisions pour l'hiver et que je marchandais quelque peu j'ai pu entendre que quelques avant que je ne te trouve un enfant maudit était né. C'étaient les termes qu'ils utilisaient. Ils disaient qu'il était marqué les démons, que ses yeux étaient de trois couleurs différentes ...

* Il glissa un regard vers la cicatrice du jeune homme, mais celui ci ne vit rien. *

- ... qu'il était "sorti", à proprement parler, du ventre de sa mère et que de toute façon la malheureuse n'aurait pû y survivre du fait des brûlures qui lui avaient ravagé l'intérieur; que la foudre s'était abattue sur la maisonnée, la détruisant complètement; que le père prit dans la folie de l'être aurait massacré tout le monde. Pour ma part je n'y crois guère, je te connais comme si tu avais été mon propre fils et en dehors de ta capacité à t'obstiner et de ta miraculeuse survie face à la mère de cette chose; * dit il en indiquant d'un mouvement du menton, le gros félin dormant dans un coin *; je ne vois rien de particulier. Ah si oui peut être, t'es un peu trop penché sur la boisson à mon avis, mais bon ça ne t'empêche pas de méditer ou alors peut être fais tu la sieste, mais je suis fier de l'enseignement que je t'ai donné : savoir vivre de peu mais être en accord avec soi, respecter toute chose et savoir pourtant défendre sa vie. Non, mon fils je suis fier de toi !

* Il sort une bouteille de derrière une planche et constate qu'elle est vide. *
- Qu ... STORM !!!!
- Pardon, j'ai oublié de la re-remplir après l'avoir fini y a 2 nuits.

* Devant le sourire gêné du gamin, l'ermite se rassoit en souriant. *

- Mouais... Bon mauvais côté t'es quand même tête en l'air, heureusement que je t'ai appris à te débrouiller tout seul. D'ailleurs c'est le moment des dernières épreuves mon garçon.

* Storm' se retourne alors l'air enjoué, mais devant le visage de celui qui fut comme un père, un nuage d'ombre le traverse. *

- Comment ça ?
- Vois tu, je t'ai appris à être en harmonie avec toi et à te connaître, cependant pour réellement approfondir cette connaissance tu te dois de te découvrir aussi au travers du regard des autres, je te vois avec ton objection naissante, et non mon regard ne suffit pas car il est faussé par l'amour que je te porte. Il te faut affronter ce monde qui te fait peur, aller au devant des ombres pour comprendre qu'elles ne cachent rien, apprendre un peu plus de tes erreurs et des conséquences qu'elles peuvent avoir sur ton entourage. Storm', je vais te demander de partir et de rejoindre ce groupe de jeunes gens qui sont sur les traces de leur passé. Et qui sait peut être, je dis bien peut être, à ton retour tu sauras fendre ce rocher par la pensée. Ce rocher sur lequel tu t'es entrainé des années entière, celui qui pour toi est devenu un défi alors que moi, au départ, je m'en servais pour que tu me foutes la paix, en te disant que tu ne pourrais rentrer qu'une fois que tu l'aurais brisé par ta propre volonté. ah je me rappelle encore le nombre de fois où je suis venu te chercher en pleine nuit alors que tu t'étais endormi devant à force de méditer, les veines de ton front était encore saillante car même ainsi tu forçais ton esprit. Bref, arrêtons là avec les souvenirs, sinon le vieil homme que je commence à être va verser sa larme. Je t'ai préparé quelques effets que tu trouveras sous la peau de la mère du petit ...

* Storm' regarde alors le fauve à 8 pattes, roulés dans un coin, ses petites cornes dépassant à peine entre ses pattes, il se remémore la rencontre qu'il a eu il y a de cela 6 mois avec la mère. Cette dernière s'était sacrifié pour le protéger lui et son petit, alors que Storm' avait fait une embardée entendant au lointain les cris d'un animal apeuré. Une quinzaine de braconier tentaient de le capturer, ce genre d'animal est extrêmement rare et vaut une fortune d'après ce qu'il avait compris. Quand il était arrivé sur les lieux, le Kirré ne faisait pas plus de 1 mètre et il était entourré par des hommes armés, Storm' avait sauté par dessus eux, s'était enroulé autour de l'animal, se faisant lacéré par ce dernier dans un premier temps car il avait peur, alors que les hommes le battait presque à mort pour qu'il lâche leur proie. Là la mère du petit était arrivée, elle tua nombre des braconiers mais finit par rendre l'âme devant les trois derniers. Storm' ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé après ça si ce n'est qu'il reprit conscience debout devant le Kirré un des braconiers était empalé sur une branche à 3 mètre de haut, l'autre avait le thorax explosé et le troisième était mort en tentant de fuir malgré ses jambes brisées, les poings de Storm' étaient alors couvert de sang. Le jeune animal tenta de trouver refuge auprès de sa mère mais cette dernière morte, ne pouvait plus rien faire pour lui. Storm' leva la dépouille et se dirigea vers la cabane, il ne savait pas pourquoi il faisait ça mais il le devait, l'animal le suivit. L'ermite vu son état et sans poser de question le soigna. A la nuit tombée, Storm' sortit et tailla un mausolée toute la nuit pour la mère. Au petit matin l'ermite lui tendit la peau de celle-ci qu'il avait dépecé pendant la nuit et lui dit de la porter avec honneur, que peut être ceci était un don des Dieux. Puis Storm' prit le cadavre de la mère et l'enterra sous le mausolée. Depuis son petit , qui avait bien grandi, ne les quitta plus, ils finirent par lui donner le nom de Krishaor. De temps en temps, ils leur arrivaient de se dire que Krishaor communiquait avec eux, mais ils préféraient reposer cela sur leur empathie avec lui. *

- ... d'ailleurs comptes tu le prendre avec toi ?
- Tu me connais, je n'aime pas forcer les évènements et je ne pense pas que Krishaor soit fait pour vivre en captivité. Pour l'heure il reste avec nous car nous sommes devenus sa famille, mais s'il souhaite m'accompagner, rester ici avec une vieille amphore, ou partir vivre sa vie, ce sera de son choix.
- De bien sages paroles, fils. Pour l'heure apprécions notre dernier repas ensemble avant longtemps et essaie de me donner de tes nouvelles de temps à autres.

* Trois assiettes sont remplies et les trois occupants mangent assis devant le feu, dans une cabane presque détruite dans une fraîche nuit de printemps. Leurs rires et leurs mots amicaux résonnent dans la frondaison des bois et alors qu'ils s'endorment, les yeux des Dieux sous l'apparence d'étoiles observent le destin de cet être nommé en souvenir des cris qui faisaient trembler le tonnerre lui même : Stormageddon. *
Alixarac
Alixarac
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Egreve
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Zomo Mer 5 Oct - 19:02

Ohohoh!! Joli celui là aussi!! Un zeste too much à mon goût... Les corps embrochés sur une branche à 3m de hauteur!! Mais que vont faire mes pauvres gobelins et autres Kobolts???
Je pense que la jolie bêbette (que je n'ai trouvée nul par d'ailleurs!!) restera avec l'ermite!! Vous êtes un groupe d'aventuriers débutant que diable! Alors belette et autre écureuil certes, mais truc à 6 pattes... Ne t'inquiète pas, je te trouverais bien un compagnon bizarre par la suite!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Alixarac Mer 5 Oct - 19:30

Et bien en fait le concept du type à 3m de haut c'est que certains dons te permettent de le faire et je pars du principe qu'un personnage n'acquiert pas du jour au lendemain "tiens j'ai souplesse du serpent maintenant, avant je n'essayais même pas d'esquiver", tout ça pour dire que c'est quelque chose qu'il développe au fur et à mesure et que là sous l'effet de la rage ça c'est manifesté c'est tout ^^

Sinon pour le Kirré, comme je te l'avais dit, je ne compte pas prendre de familier ou bestiole suivante avant très très longtemps, c'est simplement scénaristique je pense même qu'elle restera tranquillement dans sa forêt, je me voyais pas embarquer un panzer avec moi :p

pour la bestiole :
kirré
(en sachant qu'il s'agit d'une conversion de la 2ème à la 3ème édition, vu qu'elle n'a pas été reprise dans les bouquins de bases)

sinon pour mon moine j'avais un peu pensé à une tête comme celle-ci sur le long terme, quand il en aurait un peu (beaucoup) plus vécu :
moine tatoué
Alixarac
Alixarac
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Egreve
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Zomo Mer 5 Oct - 19:39

Ok ok, je vois bien dans quelle logique tu expliques cela!! Ok, je comprends mieux comme ça!!
Il a la classe le moine tatoué!!!
Mais dis-moi au niveau sexualité, tu vas être comme les moines IRL ou bien après l'alcool tu vas goûter à d'autres plaisirs?? (le mj qui a une idée derrière la tête)
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Alixarac Mer 5 Oct - 19:44

Euh ben justement c'est forcément quelque chose qui va finir par l'intéresser mais pour ça il faudra d'abord qu'il ait "confiance en lui" et surtout je le vois plus du genre à un homme à une femme, c'est quand même un coeur tendre mon moine, limite romantique, à faire la cour pendant plusieurs années, dans les maisons de passe ce n'est pas l'évangéliste mais plutôt le moralisateur :p
(et puis c'est surtout que j'ai déjà un perso pervers à Anima)
Alixarac
Alixarac
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : St Egreve
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Zomo Mer 5 Oct - 20:01

Han, il va falloir que je trouve LA femme alors....
Oh mince on va encore se faire gronder par Moonqueen pour avoir poster dans le topic des BG!!! Bah, po grave, c'est pas moi qui vais recevoir des coups de fouet ce soir!! Hihihihi
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  MoonQueen Jeu 6 Oct - 7:30

Oh non comme je t'ai dit, quand c'est du RP c'est du RP y'a pas de soucis à ce niveau !

(regarde dans Anima il baise à tout va et il vient de se marier alors :p mdr !)
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Zomo Jeu 6 Oct - 10:14

MoonQueen a écrit:Oh non comme je t'ai dit, quand c'est du RP c'est du RP y'a pas de soucis à ce niveau !

(regarde dans Anima il baise à tout va et il vient de se marier alors :p mdr !)
Beuuuaaahhh l'autreeeuuuhh, elle n'a même pas lu!!! j'ai dit qu'on va se faire fouetter parce qu'on a mis plein de post dans le topic Back Ground et que tu aimes bien que les choses soient à leurs places!!
Han han, moi je dis lapsus révélateur!!!!La jaaalooouuuseee!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  MoonQueen Jeu 6 Oct - 10:19

Ah pour ça !

Bah après c'est toi le MJ, si tu préfère que ça soit le bordel dans ta section du forum c'est toi qui gère...

(gnak gnak gnak )

>Very Happy
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Zomo Jeu 6 Oct - 10:27

Erf, coup bas! Mes élèves aussi me disent de ranger mon bureau, et ma femme mes chaussures...
Comme je dis, si c'est rangé dans ta tête, t'as moins besoin que ça soit rangé devant toi. Après, si ce n’est pas rangé dans ta tête...
Et toc!
Bon la par contre on dérive, ce soir je mettrais de l'ordre dans tout ça! Mais c'est un peu de ta faute. Enfin moi je dis ça, j'ai rien dit... Razz Razz Razz
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  MoonQueen Jeu 6 Oct - 10:33

*court partout en hurlant*

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

(bon ok j'arrête... peut-être)


Sinon très beau Back Alixarac, j'ai beaucoup aimé !
(meme j'ai failli versé ma larme quand la maman est morte :'( )
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Beriaskel Sam 8 Oct - 7:23

Je suis en retard très très en retard, j'ai commencé à écrire un truc pendant que mes élèves étaient en devoir (hé hé) mais je n'ai pas eu le temps de finir et de fignoler. Je vais essayer de finir ça pr demain soir (peut-être que le train va m'inspirer, tous ces paysages verdoyants qui défilent devant mes yeux vont réveiller mon côté elfique!)
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  MoonQueen Sam 8 Oct - 9:10

Écoute les esprits, ils te guideront !


MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Zomo Sam 8 Oct - 10:13

ça c’est plutôt toi, à écouter les arbres et les protéger!!! Beriaskel veut juste montrer au reste du monde qu'elle est la plus forte!!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Beriaskel Sam 8 Oct - 11:54


Zomo a écrit:ça c’est plutôt toi, à écouter les arbres et les protéger!!! Beriaskel veut juste montrer au reste du monde qu'elle est la plus forte!!!!

Pas besoin de le montrer ça se voit!
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Zomo Sam 8 Oct - 12:41

Beriaskel a écrit:
Zomo a écrit:ça c’est plutôt toi, à écouter les arbres et les protéger!!! Beriaskel veut juste montrer au reste du monde qu'elle est la plus forte!!!!

Pas besoin de le montrer ça se voit!
CQFD!!! Laughing
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BackGround et autres Blablabla Empty Re: Les BackGround et autres Blablabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum