La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

persos

4 participants

Aller en bas

persos Empty persos

Message  Invité Mar 26 Oct - 20:40

Yop, je réitère mon offre, si quelqu'un veut passer heal, ça ne me dérange pas de rerol en jouant un moine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  Invité Mer 27 Oct - 17:40

d'ailleurs ça équilibrerait la composition du groupe d'avoir un contrôleur de moins pour un dps ou un tank de plus (tank pas obligatoire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  mike38300 Jeu 28 Oct - 8:41

je suis d'accord avec toi mais ca ne m'intéresse pas de reroll.il faut attendre pour voir si ca intéresse ismael
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  tipav Jeu 28 Oct - 16:30

J'avais envisagé de le faire comme je te l'avais dit Fubi, mais je suis d'accord sur le fait que à 5 on a un controleur de trop, et puis j'adore mon barbare quand même, et je pense qu'il est très utile au groupe.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  Hyxen Sam 6 Nov - 16:19

Bon, le perso d'Ismaïl est fait, y a donc plus de problème concernant l'absence de healer.
Fubi si ton moine est prêt il faudrait qu'on discute des circonstances de son arrivée.
Hyxen
Hyxen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  Invité Sam 6 Nov - 16:40

oki, np Smile
genre demain dimanche, je vais surement faire du pc une bonne partie de la journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  tipav Sam 6 Nov - 20:44

Et je te donnerai les quelques adaptations sur mon barbare Hyxen.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  Hyxen Dim 7 Nov - 11:25

Yep no prob.
Je passerai sur mumble dans la journée (si ce putain de dm d'électrostatique veut bien arrêter de me suivre partout).
Hyxen
Hyxen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  luc Lun 8 Nov - 14:54

Tipav, juste pour savoir, tu veux modifier quoi sur ton perso ??? Tu veux l'orienter plus tank que DPS ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'avoir autant de changement parmi les joueurs en de suivi de partie...

On peut voir aussi comment s'oriente la partie avec le moine de Fubi et le nouveau perso de Ismaël (je suis pas sûr que ton prénom s'écrive comme ça...). Je trouve que le jeu perds un peu de son charme avec des reroll dans tous les sens sans vrai raison rolistique autre "ça permettra de mieux gérer en combat...". Le but est qu'on joue ce qu'on veut jouer, même si on en chie, on appliquera une meilleure stratégie de jeu. On est pas obliger de coller absolument à l'archétype même de l'équipe la mieux construite pour gérer au mieux les combats.

Pour ne citer que les heal, il y a les pouvoirs de compétences entre autre. Action standard : je dépense une récup. C'est déjà mieux que rien. On est pas obligé de gros builder nos persos mais plus les orienter pour autonome.

Après je peux toujours faire référence à Max. On a jouer super longtemps sans heal... C'était dur mais très intéressant et ça n'enlevait pas d'attrait au jeu.

Ce n'est pas une gueulante, juste mon opinion sur la situation actuelle. Après si c'est ce que vous voulez, faite le, mais trouver une raison pour ça. On n'est pas là que pour lancer des dés. On est censé vivre nos persos, pas les modifier au gré des aventures pour mieux coller à l'histoire.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  tipav Lun 8 Nov - 17:31

Globalement entièrement d'accord avec toi. Mais justement, je suis bien le seul à n'avoir jamais changé quoi que ce soit, et j'ai du faire mon perso d'une façon qui ne correspond pas au RP et au background que je lui ai donnés à cause des changements incessants qu'il y a eu (y compris toi Luc), donc je fais quelques petits ajustements qui collent 1) à ce que je voulais faire au début, à savoir du DPS 2) au RP de mon perso justement, que j'ai développé dès le début, à savoir cette bivalence entre la force brute et une forme de sagesse improbable chez une brute comme moi. Very Happy Donc, j'aurai un perso qui correspond à ce que je voulais faire, et qui sera - tank justement, je ne suis donc pas dans la recherche de l'efficacité mais dans la recherche de jouer ce que j'avais en tête au début.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  luc Mar 9 Nov - 10:22

Est ce que quelqu'un qui est formé en Soin a un utilitaire niv 10 ou plus qui est inutile. Auquel cas, il peut prendre le pouvoir de compétence de Soin "Pouce" ou "Swift Recovery" qui redonne l'utilisation de son second souffle à un allié (rencontre, action standard, contact). Personnellement, je peux le prendre, ça ne me dérange pas (j'ai même longuement hésiter avec le départ du gardien) mais idéalement, il faudrait qu'on soit 2 à le prendre pour en tirer un effet maximum.

Voili voilou. Oubliez pas de jeter un coup d'œil au pouvoir de compétence du MDJ3, y a des trucs super sympa comme vision aveugle et autre. Sur mes 4 utilitaires, j'ai 2 pouvoirs de compétences (vision aveugle 10 cases et initiative déplaisante qui donne ma perception passive en initiative à un allié et moi, je vais changer ce dernier pour le pouvoir de soin). Il y a aussi un pouvoir qui permet de dépenser une récupération sur soi-même ou un allié (rencontre, standard, contact).
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  tipav Mar 9 Nov - 12:41

Encore faut-il l'avoir le MDJ3. Sad
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  luc Mar 9 Nov - 12:48

Je l'ai en format électronique si tu veux, je pourrais te l'envoyer ce soir.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  tipav Mar 9 Nov - 13:26

Ah je veux bien oui stp.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  luc Mar 9 Nov - 13:56

Tu peux m'envoyer par MP l'adresse et toutes les infos pour ton ftp ??? Je m'en occupe en rentrant comme ça.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

persos Empty background Mikorn :

Message  Invité Lun 22 Nov - 21:42

Mikorn est retrouvé un soir de pleine aux portes du monastère de Soko, on le prit d’abord pour un bébé humain, mais l’absence de pleurs et la forte corpulence de l’enfant eurent rapidement raison de cette pensée. L’enfant était un demi-orc, nul ne sait d’où il venait car les orcs ne s’aventuraient jamais dans ces contrées et aucun homme ou femme n’aurait accepté d’avoir un enfant d’un de ces monstres. Sa peau légèrement verte provoqua au premier abord un dégout, et l’enfant ne dut son intégration qu’à la présence d’esprit du doyen des moines de rappeler cette étrange prophétie prétendant qu’un jour, un nourrisson aux sangs mêlés ferait son apparition et qu’il aurait la force de cent hommes et les pouvoirs d’un dragon. Des lors les moines entreprirent de s’occuper de son éducation aussi bien sur le plan physique que mental et l’enfant développa rapidement des pouvoirs surhumain. Il aida dès lors les villages alentours à repousser les créatures qui en faisaient l’assaut et une envie d’aventure commença à naitre en lui. Il est à la fois chéri et craint par ses confrères du fait de sa nature demi-orc et de sa capacité hors du commun. Le doyen Kiro lui a récemment donné une mission et il profite du passage d’un groupe d’aventuriers pour partir dans sa quête.
Calme en apparence (personne ne lui cherchait des noises donc il n’avait pas de raison de s’énerver), très sur de lui, il ne jure que par la force brute et la puissance de son esprit, il croit peu en la magie. Ses exercices de méditation doivent être journaliers le plus souvent possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

persos Empty Re: persos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum