La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Clara]Une visite

3 participants

Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty [Clara]Une visite

Message  Butcher Dim 10 Avr - 7:58

09 summerzeit 2553

Une visite


[Clara]Une visite  780169LucyNg3

Sébastian pénétra dans le grand salon. Il y avait Thor et Clothilde qui discutaient autour de la table du petit déjeuner. Pendant que Clara regardait Aaron faire le pitre. Sa dernière pitrerie avait failli briser un énorme vase qui venait justement de l’Empire de jade. D’après sa tante, ce vase devait bien valoir dans les 1000 guilders d’or. Une somme complètement folle qui aurait pu faire vivre tout un village de paysan pendant plus d’un an.

Le regard de Sébastian se posa sur la jeune magicienne en premier puis sur sa maîtresse en deuxième. Ensuite, il annonça la visite de la jeune héritière des « den Euwe ». Elle alla saluer en premier la tante de Clara. Cette dernière l’accueilli à bras ouvert. Puis, la jeune femme salua Thor avant de se diriger et de saluer la jeune héritière des « de Roelef ».

Lorsque ce fut fait, elle prit la parole afin de se présenter ou plutôt de se représenter. La veille, elle l’avait déjà fait, mais elle n’avait pas vraiment le cœur à faire la fête au bras d’un homme aussi sinistre que le jeune Pantaloni.


- Bonjour, je suis Lucy de la maison « den Euwe » …

- Nous, nous sommes vu hier soir … Je ne sais pas si tu te rappelles de moi ?

- Si je suis venu ce matin, c’est parce que …J’aimerais te féliciter pour la fête d’hier soir et aussi te remercier pour l’invitation …

- Et puis comme tu viens de revenir en ville … Je me suis dit que nous pourrions peut-être faire connaissance ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Fets Dim 10 Avr - 16:55

Clara salua Lucy avec un air trés accueillant.

- Enchantée Lucy. Je t’en prie prend place Sebastian va te servir une tasse de thé.

Elle regarda Sebastian avec un grand sourire qu ivoulait tout dire.

- Je te remercie pour ton compliment. C’est vrai que je me suis vraiment lâchée sur cette danse.

Elle passa la main dans ses cheveux, genre « parce que je le vaux bien ».

- Je suis contente que tu sois venue à la soirée. Même si je ne t’ai pas trouvé très heureuse pendant le déroulement. La soirée ne t’a pas plu ?

Clara marqua un instant en attendant la réponse de Lucy.

- C’est avec plaisir que je souhaite faire ta connaissance. C’est d’ailleurs étonnant que nous ne nous sommes jamais croisé avant-hier étant donné que nous sommes issues de familles bourgeoises.

- Que fais-tu dans la vie ? Je t’écoute.


Clara analysa toutes les paroles de son invité.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Butcher Dim 10 Avr - 19:39

La jeune femme s’assit tranquillement et prit le temps de réfléchir avant de parler. Visiblement, elle était un peu gênée. Néanmoins, Clara lui donna une bonne opportunité d’aborder plus facilement le sujet de sa visite.

- Et bien en fait … Heu … La fête était vraiment magnifique, mais je n’ai pas apprécié le cavalier que mon père m’a désigné …

- C’est pour ça que je n’avais pas vraiment le cœur à faire la fête … Je … Bien, je n’ai pas envie d’épouser un prétendant que l’on aura choisi pour moi … Je ne sais pas comment est ta tante, mais mon père commence à devenir insistant à ce sujet …

- Et … Bref, je ne voulais pas te déranger avec ça …


Elle marqua une petite pause avant de poursuivre. Son regard se posa sur la tasse de thé que Sébastian venait de lui servir. Puis son regard remonta lentement afin de se recaler dans celui de la jeune magicienne. Intérieurement, elle cherchait aussi la force pour aborder ce sujet.

Ses lèvres dessinèrent un sourire un peu gêné.


- Oui, la danse que tu as faite était absolument extraordinaire ! Je n’ai jamais vu un couple danser aussi bien … Vous étiez absolument magnifique et vous sembliez tellement proche …

- Ce jeune homme … Apparemment, il serait venu à la fête avec Alia Cordoba … Cette dernière semblait être complètement sous son charme d’ailleurs, elle ne l’a pas ou presque pas laissé de la soirée …


Ses mains se crispèrent sur sa belle robe de couleur rouge.

- Cependant, il avait l’air plus épanoui lorsqu’il dansait avec toi … Que lorsqu’il dansait avec elle …

- Serait-il un de tes prétendants ?


Rapidement et frénétiquement sa main directrice vint se saisir de la tasse de thé avant de la porter à ses lèvres. Elle la reposa très vite avant d’enchainer dans la foulée, histoire de noyer sa dernière question dans un flot de propos.

- Heu … Je ne fais rien de spécial … Comme toutes les héritières de bonnes familles … Je passe mon temps à m’ennuyer et à rêver de voyages … D’aventures …

- J’aime beaucoup écrire et lire …

- Voilà à quoi se résume ma vie.


Dernière édition par Butcher le Mar 12 Avr - 4:37, édité 1 fois
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Kheldar Dim 10 Avr - 21:56

Pendant que Lucy s'installait, Thor s'adressa à Clothilde.

- Je vous remercie pour ces informations, il faudra que nous continuions cette conversation une fois que j'aurais fait quelques recherches. Il se peut que je vous demande votre soutien au moment opportun, cela pourrait s'avérer très intéressant pour vous.

Thor écoutait Lucy parler lorsque son collier attira son attention.

- Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Thor, je viens d'Altdorf. Clara m'a invité à séjourner ici quelques temps.

- Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer votre collier, il provient de l'Empire de Jade n'est-ce pas ?


Dernière édition par Kheldar le Lun 11 Avr - 13:11, édité 2 fois
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Butcher Lun 11 Avr - 6:17

Lucy fut légèrement surprise par la soudaine prise de parole à son encontre du demi elfe. Sa tête se tourna afin de lui faire face.


- Enchantée.

- J’espère que je ne vous ai pas dérangé dans votre discussion avec madame de Roelef.



Sa tête se baissa et ses yeux se portèrent sur son décolleté. Ses joues se teintèrent de rouge pendant qu’elle reporta son attention sur le jeune mage.


- C’est exact, oui, il provient bien de l’empire de Jade.

- Un cadeau de ma mère …

- Vous, vous intéressez à l’empire de Jade ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Kheldar Lun 11 Avr - 13:22

- Non, vous ne nous avez pas du tout dérangé, nous avions fini de toute manière.

Thor marqua une petite pause avant de répondre à Lucy.

- Oui, je m'intéresse depuis peu à l'Empire de Jade, surtout à ce qu'ils peuvent nous apporter. Au niveau de la culture notamment.

- Le problème c'est que ce n'est pas facile d'avoir des informations, on ne croise pas souvent des personnes qui connaissent beaucoup de choses sur eux.

- Et puis leur langue est vraiment différente de la notre. La structure de l'écriture n'a rien à voir avec notre façon de faire. Je dois dire que c'est plutôt intéressant mais ça ne facilite pas les échanges.

- Votre mère a fait un voyage là-bas ?
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Butcher Lun 11 Avr - 14:42

La jeune femme écouta le jeune magicien en affichant un sourire courtois.

- Et bien, non … Ni moi, ni ma mère n’avons eu la chance de faire un voyage dans cette lointaine et mystérieuse contrée.

- Tout ce que je sais sur cet empire, je l’ai appris dans les livres et de la bouche des rares immigrés de l’Empire de Jade qui acceptèrent de parler un tant soin peu de leur pays natal.

- C’est un peuple qui cultive l’art du secret et de la discrétion. Ce fut vraiment difficile pour moi d’apprendre un tant soit peu sur leur culture et leur langage.

- Ma mère m’a acheté ce collier lorsque j’avais huit ans. Elle l’a acheté ici à Marienburg … Il y a quelques marchandises que cet empire exporte dans le vieux monde et elles arrivent toutes dans notre port, mais madame de Roelef pourra vous en parler mieux que moi …

- Bref, je suis heureux de rencontrer des gens qui s’intéresse un tant soit peu à la culture des autres peuples.

- Si leur langage vous intéresse, je pourrais vous en parler un peu … J’ai eu la chance de pouvoir apprendre à le lire … Pour l’écrit c’est un peu plus complexe … Il faut presque une décennie pour pouvoir maîtriser l’écrit de ce langage.

- Un vieil homme qui travaillait pour mon père était originaire de cette contrée. Dans un élan d’affection à mon égard parce que je lui rappelais sa petite fille, il a bien voulue m’apprendre à lire leur langue et les bases de l’écrit … Mais vraiment que les bases …


Un voile de tristesse vint recouvrir les yeux de la jeune femme.

- J’aurais pu en apprendre plus … Mais, il nous a quittés … Cela fait presque deux ans maintenant …

Puis, elle attrapa sa tasse afin de boire quelque gorgés de thé. Lucy était vraiment charmante et pétillante. Sa voix était mélodieuse et une fois lancé, elle semblait ne plus vouloir s’arrêter de parler. En tout cas, elle amena un vent de fraîcheur dans cette morne matinée printanière.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Kheldar Lun 11 Avr - 17:17

- Je suis désolé, je ne voulais pas raviver quelques souvenirs tristes.

- Néanmoins je suis content qu'on se soit rencontré et j'aimerais beaucoup qu'on puisse reparler de tout ça. D'ailleurs, j'ai récemment mis la main sur des écrits dans cette langue, il pourrait être intéressant de voir de quoi ça parle, qu'en dites-vous ?


Thor entrevoyait une lueur d'espoir de comprendre ce qu'il se passait, peut-être Lucy pourrait-elle déchiffrer les inscriptions figurant à côté du cercle et peut-être qu'elles lui donneraient une indication sur son utilité.
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Butcher Lun 11 Avr - 21:25

Lucy fit un geste élégant de la tête afin de remercier Thor pour sa sollicitude. Sa chevelure dorée voleta légèrement avec une grâce hors du commun. Le tout accompagné par un petit sourire absolument délicieux. Passé la petite surprise initiale, elle était heureuse de la tournure que prenait la discussion. Néanmoins, elle n’oubliait pas le but profond de sa visite. Malgré sa couleur de cheveux, elle ne perdait pas le nord pour autant.

- Je vous remercie pour votre sollicitude, Thor. Il fut un temps où j’avais vraiment du mal à parler de ma mère, mais maintenant … Je commence à réellement faire son deuil et ce n’est pas plus mal.

- Je suis très curieuse et j’adore étudier des écrits qui sortent de l’ordinaire. Si vous me dite qu’ils sont écrits avec le langage de l’Empire de Jade … Alors, là, je dois dire que je suis vraiment intéressée par votre proposition.

- Je me ferais un plaisir de vous aider. Mon quotidien est si monotone que je ne suis pas contre un peu d’exotisme et d’imprévue.

HRP : Ding ding 6000 messages !!!! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Fets Mar 12 Avr - 4:42

Clara allait boire une gorgée de thé au moment où son invité lui parla des prétendants. Elle la repose de ci-tôt pour lui répondre.

- Ma tante est formidable, elle souhaite me trouver un prétendant… D’ailleurs, elle voulait que je fréquente Pantaloni… Mais je n’ai pas voulu car il ne m’inspire pas.

- Je lui ai fait comprendre que je voulais quelqu’un qui me corresponde. J’aimerais bien que cela se fasse naturellement.


Clara se retourna vers sa tante et lui fit un sourire complice.

- Ma chère tante, connais-tu le père de Lucy ? Peut être que tu pourrais discuter avec lui sur les prétendants ?

Elle marqua une pause. Elle souhaitait goûter le thé que Sebastian avait préparé. Mais une fois de plus, ce n’est pas encore possible. Clara éclata de rire.

- Syrio, mon prétendant… Non pas du tout. C’est vrai que c’est un très beau garçon, grand danseur mais… non… c’est une histoire compliquée Lucy.

Elle la regarda avec un léger sourire timide. Elle ne souhaitait pas lui dire la révélation qui n’était pas encore confirmé.

- Ma réponse concernant Syrio te soulage ? Il t’intéresse ?

Elle la regarda avec intensité, lui fit un sourire, et son petit clin d'oeil.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Butcher Mar 12 Avr - 9:00

La tête de la jeune femme se tourna vers Clara. Elle écouta très poliment ses paroles. De son côté, Clothilde était complètement absente, elle ne cessait de repenser à la supposition de sa jeune nièce. C’était trop beau pour être vrai. Après tout ce temps, pouvait-elle croire que son fils était encore vivant ? Cela lui donnait presque envie de pleurer, mais il fallait qu’elle se retienne devant ses invités et Clara.

La maîtresse de maison leva la tête en direction des deux jeunes femmes. Elle mit quelques battements de cœur à comprendre les propos qui lui furent adressés. Sa réponse fut brève et évasive.



- Je lui en parlerais à l’occasion …

Puis, elle retourna dans son mutisme et ses réflexions.

Comme avec Thor, Lucy fit un élégant petit signe de la tête afin de remercier son hôte. Son regard se focalisa à nouveau sur Clara. Les paroles de cette dernière la soulagèrent un peu. Néanmoins, elle devait encore se méfier de la sulfureuse Alia Cordoba. La petite rousse veillait sur lui comme une dragonne sur ses précieux œufs. Or, cette dernière était connue pour son tempérament de feu.

En tout cas, ce petit soulagement la décontracta un peu plus vis-à-vis de Clara. Désormais, elle se sentait plus à l’aise pour discuter de ce sujet avec elle.


- Et bien …


Lucy marqua une pause parce que la jeune de Roelef fut quand même bien directe.


- Je ne peux pas cacher qu’hier soir, sans lui, j’aurais vraiment passé une horrible soirée avec Giuseppe …

- Je … Comment dire, la danse que nous avons dansé ensemble me donne encore des frissons … Même si j’ai bien conscience de ne pas pouvoir rivaliser avec toi … Néanmoins, ce fut un pur moment de bonheur …

- Un moment qui fut bien trop court à mon goût … C’est pour cela que j’aimerais le revoir … Néanmoins … Avant-hier soir, je ne l’avais jamais croisé … Il dit appartenir à la famille « del Toro », mais après quelques recherches dans la bibliothèque de mon père … Je n’ai rien trouvé sur cette famille …

- Du coup, ne sachant que faire pour retrouver sa trace … J’ai pris mon courage à deux mains et je suis venu à vous dans l’espoir d’avoir quelques informations sur ce jeune homme en croisant très fort les doigts pour qu’il ne soit pas votre prétendant …

- Pouvez –vous m’en dire davantage à son sujet ? Hier soir … Lorsque nous avons achevé notre danse, il y a Giuseppe qui est venu discuter avec lui. Il s’est montré méprisant à son égard, mais Syrio lui a parlé d’une manière directe et grossière.


On pouvait croire que cette jeune femme de bonne famille aurait été choquée par cela, mais en fait ce fut tout le contraire. Son visage adopta un petit air mutin et ses lèvres dessinèrent un petit sourire remplit de taquinerie.

- Sur le coup, j’ai été un peu choqué par ces propos puisqu’il … Oh … Non … C’était absolument horrible … Mais en même temps, il n’avait pas vraiment tort

- Ses paroles eurent pour effet de rabattre le caquet de sieur Pantaloni. Vous auriez dû voir sa tête, c’était à mourir de rire. Il l’avait tellement mérité …

- Grâce à cela, j’ai ensuite eu la paix pendant toute la soirée.

- Mais néanmoins, je ne peux m’empêcher de me demander quel genre de personne est-ce Syrio del Toro …

- Il fut tellement charmant et prévenant avec moi … Et avec Giuseppe, il fut si violent dans ses propos et son regard …

- En tout cas, il ne ressemble à aucun des garçons que j’ai connu dans la haute société de Marienburg. Hier soir, lorsqu’il me tenait la main et qu’il raillait Giuseppe, je me suis sentie si protégée, et mon cœur battait si fort que j’avais moi aussi envi de cracher le fond de ma pensée à cet horrible personnage qui me servait de cavalier …


La jeune femme s’était enflammée. Visiblement, elle ne se rendait pas compte du long monologue passionné qu’elle venait de faire et lorsque ce fut le cas, ses joues devinrent rouges pivoines et elle s’arrêta derechef. Elle se contenta d’ajouter quelques mots d’excuses et de conclusion. En tout cas, il était évident qu’elle était tombée sous le charme du fils adoptif de Godrick.

- Heu … Pardonnez-moi …

- Je me suis emportée … Je peux vraiment être très bavarde parfois … Désolée …

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Kheldar Mar 12 Avr - 16:48

- Bien, je vais vous laisser discuter, veuillez m'excuser mais j'ai énormément de choses à faire aujourd'hui.

Thor ajouta avec un sourire :

- Je vais devoir vous fausser compagnie mais ça a été un plaisir de faire votre connaissance Lucy. Ces prochains jours vont être très occupés mais j'espère que nous pourrons reparler très bientôt.

Le jeune magicien salua tout à tour les personnes présentes et quitta la pièce. Avant de sortir de la maison, il se dirigea vers Sébastian.

- Pourriez-vous demander à Syrio ou Godrick de surveiller Astariello toute la journée s'il vous plait ? Je vais avoir besoin de savoir où il se trouvera ce soir.


Dernière édition par Kheldar le Ven 15 Avr - 11:01, édité 1 fois
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Fets Mar 12 Avr - 19:12

Clara observa sa tante qui avait vraiment l’air absente. Avait-elle fait une bêtise de lui parler de Syrio avec autant de franchise… Elle avait été peut être un peu trop direct… Elle va commencer à s’en vouloir si sa tante ne retrouve pas le sourire. D’un côté, c’était un peu compréhensif.

Clara regarda sa tante avec beaucoup de compassion.


- Je te remercie de ton aide ma chère tante.

Clara écouta Lucy pendant son monologue qui voulait en dire beaucoup. Elle avait très bien remarqué que sa chère invitée était tombée sous le charme de Syrio. En l’écoutant, elle eut un petit sourire lorsque Lucy lui indiqua que la famille « Del Toro » n’était pas connu.

- Humm hummm, je vois je vois. Tu es tombée sous le charme de ce bel homme.

Clara ne savait pas comment elle allait aborder le sujet. Elle ne souhaitait pas lui parler de la révélation car cela n’était pas encore confirmé.

- Heu, tu sais, je ne sais pas grand-chose à son sujet. Je sais juste qu’il vient des Suddocks et qu’il a été adopté lorsqu’il était encore tout petit. Il n’apprécie pas forcement comment les familles bourgeoises traitent les pauvres personnes de Marienbourg. Comme je disais à Sebastian, toutes les familles bourgeoises ne sont pas comme ça. Il y a des familles qui savent respecter les plus démunies. Mais, il est vrai qu’il y a beaucoup de personnes qui sont irrespectueuses ou qu’ils ne pensent qu’à leur affaire.

Clara repensa à la soirée de Zémour. Elle était encore dégoutée de ce qu’elle avait vu lors de cette cérémonie et dans les égouts. Il y avait vraiment des choses très louches qui se passaient.

- Syrio va travailler avec nous au sujet d’Astariello et de Pantaloni. Nous souhaitons en savoir plus sur ces deux spécimens. Nous pensons que ces deux jeunes hommes ont des relations avec des personnes que nous n’apprécions guère, comme par exemple, Bill le boucher, le chef des écorcheurs.

- Je ne veux pas te faire peur, mais j’aimerais que tu sois prudente avec Pantaloni, je ne souhaiterais pas qu’il te fasse du mal. Tu m’as l’air tellement douce et gentille. Si tu le souhaites, je peux faire de la divination sur toi, pour connaître ton avenir.

Clara se redressa dans le fauteuil et lui dit d’un air confiant.

- Je ne suis pas qu’une simple danseuse. Et oui Mademoiselle, je suis une mage céleste. Je fais de la divination, je m’amuse avec les vents et la foudre.

Clara marqua une petite pause en attendant les réponses de Lucy.

- De mon coté, j’aurais un petit service à te demander, si cela ne te déranges pas ?!

- J’ai cru comprendre que tu aimais beaucoup la lecture. Je souhaiterais savoir si tu aurais dans ta bibliothèque un livre sur les volcans et les montagnes du monde ? Je te demande cela, car j’ai une image qui vient hanter mes pensées… c’est toujours la même… un volcan entouré de montagne… L’autre jour, lors de mon sommeil, j’ai eu cette image qui est revenue me déranger. Je me suis réveillée soudainement, et mon pendentif dégageait de la chaleur. Après avoir fait de la divination sur mon collier, j’ai pu découvrir une forme de croix violette.

Clara éclata de rire.

- Oups, c’est à mon tour de faire un monologue… J’aimerais bien te parler du commerce de ma tante, elle travaille justement avec l’empire de Jade. Mais je ne vais pas te farcir avec nos histoires. je vais te laisser un peu la parole..


Clara lui adressa un beau sourire.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Butcher Mer 13 Avr - 8:29

Le majordome opina élégamment du chef afin de répondre à la demande du jeune astromancien. Néanmoins, il se permit d’ajouter.

- Pour maître Godrick, cela ne devait pas poser de problèmes. Il faudra juste que j’y aille à une heure décente … C’est-à-dire qu’il faut éviter d’y aller à l’aube … En d’autres termes, j’irais le voir en début ou milieu d’après-midi …

- Maître Godrick a le sommeil lourd et il n’est pas bon de tenter de le réveiller … Son humeur serait massacrante et je risquerais d’y laisser ma tête.


Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il prononça cette dernière tirade. Puis, il enchaîna.


- Pour le jeune Syrio, ce sera une question de chance. Il est rarement chez lui, il passe son temps à vadrouiller à droite et à gauche …

- Mais néanmoins, je ferais tout mon possible afin de transmettre votre message.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Butcher Mer 13 Avr - 11:26

Les paroles de la jeune astromancienne furent cueillies dans le silence par l’héritière de « den Euwe ». Son visage exprima de la surprise à plusieurs moments et de la crainte lorsqu’elle lui parla de Pantaloni. Après hier soir, c’était clair dans sa tête qu’elle ne voulait pas le revoir, mais là, elle allait carrément éviter de croiser sa route.

Lorsque le silence se fit entre les deux jeune femmes. Lucy prit le temps de réfléchir aux propos de la jeune magicienne. Beaucoup de questions lui venaient à l’esprit, mais il ne fallait pas qu’elle noie Clara sous une tonne de questions. Ce serait incongru.

Le visage de la belle blonde devint un peu plus sérieux, mais néanmoins, il conservait son petit côté doux et angélique qui la caractérisait.


- Alors, Syrio serait un enfant adopté ? Je ne m’attendais pas à une telle révélation …

- Il serait née dans le Suiddock et ensuite il aurait été adopté par une famille noble ou bourgeoise ?

- Parce qu’hier soir, il a illuminé votre soirée, Clara. Lorsque je posais mon regard sur lui … J’avais l’impression de voir … Un chevalier de la « Dame du Lac » … Un prince charmant … Ces manières avec moi furent si élégantes, si raffinées, si délicates et douces … Que je suppose qu’il a été adopté alors qu’il n’était qu’un nourrisson, non ?


Elle marqua une pause qui ne dura pas très longtemps. Juste le temps de tempérer son ardeur et de calmer le feu qui s’emparait de ses joues. Néanmoins, elle confessa à Clara son intérêt pour le jeune homme.


- Heu … Je suis désolée de vous poser plein de questions sur sa personne … Mais, je confesse … Vous avez vu juste, Clara … Je crois que je suis tombée sous son charme et j’étais loin d’être la seule hier soir … Tout le monde autour de moi ne parlait plus que de lui, mais aussi de vous … En fait, les jeunes femmes n’avaient d’yeux que pour lui, alors que les jeunes hommes rêvaient de pouvoir un jour vous inviter à danser et plus …

- En tout cas, ne vous inquiétez pas, je ne compte pas remettre le couvert avec Giuseppe Pantaloni. Hier soir, ce fut la dernière fois … Je préfère encore être seule que mal accompagnée … Par contre, je ne connais pas les autres personnes … Ni Astariello, ni les autres …

- Je … Vous pensez que Syrio accepterait … Éventuellement …


Son regard se noya dans le contenu dans la tasse qui était posée sur la table juste devant elle. Tout ce que Clara avait dit au sujet du jeune homme confortait ce qu’elle pensait de lui, qu’il était quelqu’un qui sortait de l’ordinaire que ce soit dans son histoire personnelle ou dans sa vision des choses. Il était donc très loin de n’être qu’un gigolo écervelé.


- C’est horrible, je ne sais pas comment vous demander cela, mais vous croyez qu’il accepterait de me revoir ?

- Vu qu’apparemment, il travaille avec vous … J’imagine que vous êtes en mesure de pouvoir entrer en contact avec lui, non ?


La jeune femme était visiblement très gênée de faire cette demande, mais elle n’avait pas d’autres alternatives.


- D’ailleurs … Ça à l’air d’être dangereux comme travail … Vous n’avez pas peur … Enfin … Je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas …

- Mais … Je n’aimerais pas qu’il vous arrive du mal … À vous … Comme à Syrio …


Lucy se dandinait légèrement sur sa chaise tellement elle était gênée. Elle marqua une pause afin de reprendre un peu ses esprits et de freiner les battements de son cœur. La chaleur qui irradiait ses joues ne disparaîtrait que lorsqu’elles auraient clos le sujet « Syrio del Toro ».

Lorsque ce fut le cas, elle pu libérer sa curiosité et s’intéresser aux fameuses visions de la jeune femme. La géographie du monde était un sujet qui la passionnait. Partir à l’aventure, voyager et découvrir de nouveaux territoires étaient une vie qu’elle aurait aimé avoir. Elle savait que c’était impossible, alors elle le vivait à travers la lecture et les manuscrits. Ses joues redevinrent normales, son dandinement s’arrêta net pendant que ses yeux se remplirent de curiosité.


- Et bien ! Je dois avoir ça chez moi, oui !

- Je serais ravie de vous aider dans vos recherches ! Vos rêves et vos visions ne sont pas communs …

- Je pressens un mystère qu’il faut résoudre ! C’est quelque chose qui me plait beaucoup ! Est-ce que cela vous dérangerait si nous travaillions ensemble afin de le dénouer ? S’il vous plait … Cela me changerait tellement les idées …

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Fets Jeu 14 Avr - 5:11

Clara écouta Lucy avec attention. Elle souhaitait en savoir beaucoup sur Syrio mais Clara ne savait pas grand-chose… c’était bien là le problème… L’enquête sur Syrio est l’une des missions de la belle Clara.

- Tu sais Lucy, je ne sais pas plus de choses que ce que je viens de te dire par rapport à Syrio.

Elle ne souhaite pas lui dire qu’elle pensait que c’était un fils d’une famille noble et qu’il aurait été adopté par quelqu’un du SUIDDOCK.

- J’ai plusieurs enquêtes à mener à bien. Je dois en savoir plus sur Syrio. Mon idée est de faire de la divination. En effet, j’ai un bout de tissu qui lui appartient… je l’ai récupéré hier soir. Je peux par le biais de ce tissu, avoir des informations sur son passé. Il en va de même pour Pantaloni. Je te tiens informée sur les révélations que je vais obtenir.

Clara marqua une pause avant de poursuivre en buvant une tasse de thé. Elle regarda sa tante pour savoir si elle allait mieux.

- Tu devrais aller te reposer ma tante, tu dois être fatiguée de la soirée passée.

Clara savait bien ce qui tracassait sa tante, mais elle essayait de mettre une autre excuse à la place pour ne pas que Lucy ne voit le mal-être de sa tante.

- Concernant les enquêtes, je dois aussi m’occuper de mes rêves qui m’angoissent… Mais Lucy, est ce que tu pourrais déjà regarder chez toi en parallèle de mon enquête sur Syrio ? Si tu le souhaites, je peux venir chez toi, je me mets dans un coin pour faire ma divination pendant que toi tu fais tes recherches ? Qu’est ce que tu en penses ?

- Mon autre mission qui est aussi très importante, c’est l’affaire de ma tante. En effet, elle travaille avec l’empire de Jade… Le sultan Raven a un contrat avec ma tante. Mais depuis plusieurs jours, la marchandise n’est plus remise à ma tante… Je me suis déjà rendue aux SUDDOCKS pour enquêter mais je n’ai pas trouvé d’information assez croustillante.

- Et, puis avec mon ami Thor est sur une intrigue assez complexe… Il a une amie qui a été kidnappé par Bill le Boucher… nous sommes aussi sur sa trace… Thor est entrain d’enquêter à ce sujet. De mon côté, je fais des cauchemars différents du volcan et des montagnes… Je rêve qu’une de mes très proches amies est en danger… Je sais qui est cette amie et je sais qui la torture… c’est ce fameux Bill le boucher… Je suppose qu’il travaille avec Astariello. Toutes ces informations, Thor, Syrio et d’autres personnes sont sur le coup. Je fais confiance en mes amis. Je serais là s’ils ont besoin de ma puissance magique !

- Si tu as des idées qui pourraient m'éclairer sur mes missions, je suis preneuse.


Clara n’avait plus de salive à force de parler… Lucy disait qu’elle était bavarde mais Clara c’est la même…

- Sinon, pour revenir à Syrio et les histoires de cœur, il ne faut pas forcer le destin. Les choses viendront petit à petit. Je sais ce que c’est d’avoir le coup de foudre pour une personne… On aimerait tant être avec lui dès la première minute… mais les choses ne se font pas si facilement. Si nous travaillons toutes les deux, tu seras amené à le voir… Je vais essayer de lui glisser deux/trois informations à ton sujet pour tâter le terrain. Je peux faire de la divination sur toi pour savoir si un jeune garçon va tomber amoureux de toi… Tu aimerais bien ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Butcher Jeu 14 Avr - 15:43

Plus la prise de parole de Clara avançait et plus les yeux de Lucy devinrent ronds. Tellement qu’ils ressemblaient à des calots lorsque la jeune astromancienne acheva son récit. La jeune femme était très loin de s’imaginer que son interlocutrice trempait dans des affaires qui semblaient être particulièrement dangereuse. Son cœur se serra parce que cela lui faisait peur, mais en même temps … Son corps était envahit par une excitation qui était surement dû à l’attrait du danger, de l’adrénaline et de l’aventure que ces affaires devaient procurer.

Après un petit moment de silence qui dura quelques minutes. Le temps pour la jeune femme de bien assimiler les paroles de la jeune magicienne, mais aussi de réfléchir aux réponses qu’elle allait lui donner.


- Sans vouloir vous décevoir, Clara, j’ai un peu peur qu’on lise mon avenir … Je préfère encore avoir la surprise … Je … Je ne me sens pas de savoir ce qui pourrait m’arriver dans les heures ou jours à venir.

Elle lança un sourire gênée à la jeune maîtresse de maison. Puis, elle redevint sérieuse, même si la douceur était toujours accrochée à son visage angélique.

- Je veux bien que tu viennes chez moi. Je passe la plupart de mes journées seules …

- Par contre, cela risque de prendre du temps … La demeure de mon père regorge de bouquins … Du coup, va falloir que j’écume la bibliothèque de ma chambre et surtout celle de ma mère afin de trouver des informations sur les montagnes et les volcans.

- Bref, je serais vraiment contente d’avoir de la compagnie et de travailler sur vos visions !

- Si en plus … Je risque de revoir Syrio, alors ça me va !

- En tout cas, j’espère vraiment que je pourrais vous être utile !


L’héritière des « den Euwe » était regonflée à bloc. Ses yeux ne pétillaient plus, ils luisaient d’impatience.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Fets Ven 15 Avr - 6:26

- Je te comprends. Certaines personnes peuvent être réticentes à la divination. Nous avons toujours peur d’apprendre quelque chose de négatif. Je respecte ton choix et je ne pratiquerai pas ce pouvoir sur toi.

- Tu me dis que tu es toute seule, mais tes parents ne sont pas avec toi ? Que font-ils dans la vie ?

- Tu habites où ?

- Je ne pensais pas que ça allait te prendre du temps, mes recherches.

- Etant donné que Thor est parti sur notre mission commune s’en m’en informer… Je vais quand même venir chez toi. S’il souhaite prendre
contact avec moi, ma tante lui dira où je suis.

- Par contre, je ne viendrais pas seule… Je me balade rarement sans mon griffon, Aaron. Cela ne te dérange pas ?


Clara marqua une pause, pour écouter les réponses de Lucy.

- Je te remercie de ton aide. Est-ce que tu connaîtrais des personnes fiables qui pourraient m’aider pour la mission sur le commerce de ma tante ? J’aimerais tellement en savoir plus sur cette affaire. Je me demande si De Van kuypers ne serait pas dans le coup. Tu connais cette famille ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Butcher Ven 15 Avr - 7:51

Luçy fut soulagée pour la divination. Elle était contente de ne pas avoir froissée la jeune magicienne. Ce n’était vraiment pas son intention.

- Merci beaucoup pour la divination. Je suis heureuse de voir que vous n’avez pas été froissé par mon refus.


Elle acheva de boire sa tasse de thé avant de poursuivre.


- Cela fait déjà plus de dix ans que ma mère n’est plus de ce monde. Quant à mon père, il passe ses journées dehors pour le travail. Je ne le vois qu’au souper et encore …

- Je ne suis pas vraiment seule, il y a les domestiques qui sont au service de ma maison. Cependant, il y a des choses que l’on ne peut pas partager avec eux. Et puis, j’ai les livres et le roman que je suis en train d’écrire ! Lorsque je lis ou que j’écris, je ne vois pas le temps passer.

- Sinon j’habite dans le quartier du marché des négociants. Juste en face du pont de la lune verte.

- Je suis désolée pour les recherches, mais elles vont effectivement prendre du temps. Vous me demandez de trouver une montagne, un volcan. Autant me dire de chercher une aiguille dans une meule de foin.

- Mais, ne vous inquiétez pas, je ferais de mon mieux pour faire cette recherche le plus rapidement possible.


La surprise vint illuminer le visage de la jeune femme. Ses yeux s’ouvrirent aussi grand qu’ils le purent.


- Un griffon ?

- Sérieux ?

- Heu … Oui … Pas de soucis … Faudra juste que je prévienne mes domestiques sinon, ils risquent de mourir de peur !

- Il est où, je peux le voir ?


Sachant que sa jeune maîtresse venait de parler de lui, Aaron sorti de sa cachette et pénétra dans la pièce. Ses ailes reposaient délicatement contre son flanc. Il ne marchait pas, il défilait dans la pièce. Il levait les pattes en rythme tel un cheval dans un concours de dressage. Son regard félin se posa sur la belle blonde.

La jeune astromancienne entendit dans sa tête les pensées de son jeune griffon.

Et bien … Et bien … Et bien … Qu’avons-nous là …

Une délicieuse beauté aux cheveux d’or et à la poitrine si généreuse !!!!!!!!

On doit bien dormir sur des oreillers de cette taille !

Hey Clara ! Qui c’est ?


Aaron vint s’asseoir à côté de la chaise de Clara. Sa pose était aussi majestueuse que possible. Pas de doute possible, il voulait vraiment se faire mousser et caresser par Lucy. Le jeune griffon était à deux doigts de ronronner comme un gros chaton.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Fets Ven 15 Avr - 11:11

- Je suis désolée pour ta maman. Je suis là si tu as besoin de parler.

Clara regarda Aaron venir vers elle. Il respirait la classe, il a sorti son grand jeu. Le torse bombé, les ailes déployées… Heureusement, il n’a rien cassé ! Sinon ca aurait été un échec total !

- Euh ! le voila !

- Je te présente, le plus beau, le plus grand, le plus adorable Aaron.

- Il a un sacré caractère mais il est tellement adorable ! D’ailleurs, si tu pouvais dire à tes domestiques de ranger tous les vases, les coupelles, tout ce qui peut se casser… car il a 4 pattes gauches ! et il risque de tout détruire sur son passage.


Clara admira son griffon et lui fit un gros câlin ! Et il entendit dans ses pensées.

Tu es un grand cochon ! Regarde-la dans les yeux au moins… et ses yeux ne sont pas au niveau de sa poitrine, coquin ! Nous allons passer quelques jours chez elle, tu as intérêts à te tenir à carreau !

- Si tu ne vois pas d’inconvénient, tu peux me tutoyer. Je pense que nous avons le même âge toutes les deux.

- Bon je vais préparer mes affaires pour séjourner quelques jours chez toi. Je reviens.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Butcher Ven 15 Avr - 12:05

La tête du griffon monta de deux crans afin qu’il puisse poser son regard dans celui de la jeune femme. Il ne comprenait pas pourquoi, il ne devait pas regarder la poitrine de la jeune femme. Ce décolleté hors norme était une invitation à la luxure rétinienne.

Bah ! Je n’y peux rien moi !

Tu as vu son décolleté ?!

Bien sûr que je vais me tenir à carreau … Je serais si gentil qu’elle voudra me prendre dans ses bras et me faire plein de câlins.

Hin Hin Hin Hin


La queue du griffon oscillait en rythme de droite à gauche et de gauche à droite. Pendant que le regard de la jeune femme était émerveillé par la vision du griffon.

Et ouais, je produis toujours cet effet-là ma belle.

Aaron adressa un regard fatal à la belle Lucy. Un regard qui était digne du « chat potté »

Avec ça … Elle ne va pas tarder à vouloir me caresser.


Dans la foulée, la jeune femme demanda une faveur à la jeune magicienne.



- Il est absolument magnifique ! Tu crois que je peux le caresser ?

Clara senti une énorme satisfaction chez son familier. Ce dernier était aux anges.

Qu’est-ce que je t’avais dit, Clarinette ? Je suis absolument irrésistible !


Le griffon se rapprocha de la jeune femme et posa sa tête sur ses cuisses.

Vas-y ma chérie, je suis tout à toi ! Et je t’en prie fais-toi plaisir ! Parce que moi c’est déjà le cas !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Fets Ven 15 Avr - 12:15

- Si tu ne le caresses pas, il risque de faire la tête... Il n'attend que ça. On dirait bien qu'il veut te charmer... il serait bien capable de poser sa tête dans ton décolleté... Fais attention.

Clara éclata de rire.

Tu es vraiment un cochon, Aaron, tu me fais honte.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clara]Une visite  Empty Re: [Clara]Une visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum