La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Visite du campus.

2 participants

Aller en bas

Visite du campus. Empty Visite du campus.

Message  Hazat Elcar Ven 10 Juin - 13:45

Alek avais suivit ses condisciples, sans dire un mots, depuis qu'ils avaient quitter sa maison.
Il se contentait de vaguement répondre au question que Edwin lui posais et se contenta de faire la sourde oreille au intarissable palabre de Akram.
Finalement seul la compagnie du Steppenwolf était plaisante car comme lui il ne se perdait pas en palabre.
Une fois la visite des chambres effectué, il se décida tout de même a aborder Mahenylde.


-Altesse, je vais me rendre a la Garde pour faire enregistrer mon arme. Peut être pourriez vous venir avec moi, cela nous ferait l'occasion de discuter quelque peu... en privé.

-qu'en dites vous?
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite du campus. Empty Re: Visite du campus.

Message  G0lem Ven 10 Juin - 14:48

Mahenylde qui était en discussion avec Kumara, Edwin et Akram, se tourna vers Alek. Sa robe de soie bleue nuit reflétait les rayons du soleil et faisait d'elle le centre névralgique du petit groupe de gens qu'ils formaient. Il était difficile que cette jeune d'aspect délicat était la même que celle qui un instant plutôt s’entraînait en armure à dos de cheval quelques instant plutôt.
Le diadème d'argent souple qui ornait son front lui donnait un air régalien.


- Et bien je suppose que je me doit de vous accompagner. N'est ce pas un de mes devoir que d'accéder à vos demandes après tout.

Kumara intervint avec sa promptitude habituel. Elle se plaça entre Alek et Mahenylde.

- Tu n'est pas obligée de lui obéir Nanatu ! On ne sait pas ce qu'il veut te faire ! Regarde le avec ces petits yeux de fouines il a des idées derrières la tête c'est sur !

Mahenylde reprit la parole avec douceur à l'adresse de Kumara. Personne ne semblait choqué par la dénomination qu'avait utilisée Kumara en s'adressant à la princesse impériale.

- Ne t'inquiète pas Vanatu, merci de ta sollicitude mais je saurait me défendre dans ce cas !

On semblait assister à l'interaction de deux soeur. La plus jeune essayant de protéger son aînée. Mahenylde se tourna vers Alek, lissa sa robe et inclina la tête de manière docile. Le mouvement n'était pas forcé mais laissait un arrière gout étrange dans l'esprit de chacun.

- Bien je suis prête seigneur mage.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite du campus. Empty Re: Visite du campus.

Message  Hazat Elcar Ven 10 Juin - 15:00

-Bien alors allons-y.

il s'inclina alors devant ses condisciple et leur lige

-nous vous retrouverons ce soir, a la fête.


après quoi il parti accompagné de Mahenylde
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite du campus. Empty Re: Visite du campus.

Message  G0lem Ven 10 Juin - 19:54

Le groupes d'étudiant regarda s'éloigner Alek et Mahenylde. Kumara empoigna Zak par le bras pour lui demander à l'oreille.

- Dis moi Steppenwolf tu le connait bien ton pote ? Perso je le sent pas, et j'aime pas qu'il tourne autour de Nanatu.

- Je les aiment bien moi lui et son frère...

Fit Akronis en arrivant au niveau du groupe qui avait perdu son avance du fait de la courte pause imprimée par le départ de Mahenylde.

- Il a quelque chose d'appréciable dans leurs personnalités.

Kumara reprit la parole.

- Ouais ben moi je "les" trouve bizarres.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite du campus. Empty Re: Visite du campus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum