La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

17ème session : chassé croisé - 2ème partie

+2
Pheres
kontos
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

17ème session : chassé croisé - 2ème partie - Page 2 Empty Re: 17ème session : chassé croisé - 2ème partie

Message  Draggor Mer 2 Oct - 15:09

kontos a écrit:HELLYEAH BABY !!!!!!!! cheers cheers bounce bounce

Si c'est validé par tous (on attend juste Snake pour être sûr), et bien rdv samedi 19 octobre à partir de 13h45 chez Draggor !!!!!

C'est ni-ckel !

Et donc pour ce qui est du cas de ta MAIN, Draggor, je vais essayer de faire se paumer sur votre chemin, au beau milieu d'un pauvre sentier au fond de la Drakwald, l'un des meilleurs médecins de l'Empire, même l'un de ceux attachés à servir l'Empereur Karl Frantz tiens ! Avec sa salle d'opération pliable, rangée dans la poche de sa roble !
Enfin, y'a 99% de chances que ça arrive What a Face
Tout à fait plausible oui... 99% ? merde... j'risque l'Epic Fail....


kontos a écrit:Ben le problème, c'est que je plie bagages à 18h moi.
Et jouer 3h, ça suffit pas. Ou alors, je vais vous expliquer que vous avez marché dans la forêt des heures durant, à essayer de tirer les oreilles des elfes sans vous faire choper, et pour cela, vous avez gagné un total considérable de 7xp Laughing 

De plus, si Salamandre loupe la 1ère heure, c'est pas grave, c'est pas le plus palpitant.
Je préfère cela à ce que vous loupiez tous la fin de la séance, là où l'un d'entre vous perd sa mai... euh est soigné, et où vous sauvez le Vieux Monde Twisted Evil 
Nickel, ben vu que la 1ère heure sera chiante (j'imagine que je rencontre le Chirurgien Impérial lors de la seconde heure alors...), disons 1h pour sortir de l'anesthésie... Sleep je vous rejoindrai vers 16h du matin ! pile poil mon heure habituelle quoi !! cyclops 

Plus qu'a confirmer le Naim Sans Bras.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

17ème session : chassé croisé - 2ème partie - Page 2 Empty Re: 17ème session : chassé croisé - 2ème partie

Message  kontos Mar 8 Oct - 12:03

Salut !

Pour rappel, on jouera donc le samedi 19 octobre à partir de 13h45 chez Draggor cheers 

A priori, c'est ok pour tout le monde mais vu que j'ai de grosses contraintes organisationnelles, j'aimerai que l'on confirme tous notre présence svp Wink 

Pour l'instant, Pheres, Laen et Draggor l'ont fait, mais je voudrais avoir les réponses de Salamandre et Snake Question Question 

Merci, à tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

17ème session : chassé croisé - 2ème partie - Page 2 Empty Re: 17ème session : chassé croisé - 2ème partie

Message  Draggor Mar 8 Oct - 13:32

kontos a écrit:
blablabla j'ai de grosses contraintes organisationnelles, blablabla
C'est bien vrai ça !! car pour rappel :

kontos a écrit:blablabla sans interet
Et donc pour ce qui est du cas de ta MAIN, Draggor, je vais essayer
Comme disait l'autre: "n'essaye pas, FAIS LE !"
kontos a écrit:de faire se paumer sur votre chemin, au beau milieu d'un pauvre sentier au fond de la Drakwald, l'un des meilleurs médecins de l'Empire, même l'un de ceux attachés à servir l'Empereur Karl Frantz tiens ! Avec sa salle d'opération pliable, rangée dans la poche de sa roble !
Enfin, y'a 99%

Mettons 100%, c'est un chiffre plus rond et plus facile à retenir)

kontos a écrit:de chances que ça arrive What a Face
CQFD.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

17ème session : chassé croisé - 2ème partie - Page 2 Empty Re: 17ème session : chassé croisé - 2ème partie

Message  kontos Mar 8 Oct - 13:47

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Trop fort !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

17ème session : chassé croisé - 2ème partie - Page 2 Empty Re: 17ème session : chassé croisé - 2ème partie

Message  Pheres Mar 8 Oct - 13:51

Very Happy Very Happy Very Happy 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

17ème session : chassé croisé - 2ème partie - Page 2 Empty Re: 17ème session : chassé croisé - 2ème partie

Message  kontos Lun 14 Oct - 7:56

Salut,

je viens d'avoir les confirmations de Salamandre et Snakeloup donc c'est tout bon pour samedi, on a l'équipe au grand complet cheers cheers cheers 

Portez-vous bien d'ici là !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

17ème session : chassé croisé - 2ème partie - Page 2 Empty Re: 17ème session : chassé croisé - 2ème partie

Message  Pheres Lun 14 Oct - 8:23

kontos a écrit:Portez-vous bien d'ici là !
Ben, je vais deja essayer de me supporter, ce qui n'est pas gagné!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

17ème session : chassé croisé - 2ème partie - Page 2 Empty Re: 17ème session : chassé croisé - 2ème partie

Message  Snakeloup Lun 14 Oct - 16:51

Pheres a écrit:
kontos a écrit:Portez-vous bien d'ici là !
Ben, je vais deja essayer de me supporter, ce qui n'est pas gagné!
Il te faudrait les sustentateurs façon "Dune"Razz 

Nooooon pas la tête
Aie bom monkey 

Bon, à samedi alors

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

17ème session : chassé croisé - 2ème partie - Page 2 Empty Re: 17ème session : chassé croisé - 2ème partie

Message  Snakeloup Lun 14 Oct - 17:03

kontos a écrit:Here we go !

(...)Les elfes se chargèrent de panser vos plaies et même Snörri eu droit à quelque mystérieux mais goûteux breuvage (que l’on soit bien d’accord sur ce point, cela n’approche pas la moitié de l’ombre de l’intensité gustative d’une bière naine !) dont il ignore parfaitement l’effet.
On est bien d'accord, ça n'a rien à voir avec une bonne rouquine de taverne! Peuh! Encore un poison de bouffeur de salade.

Aubergeman, à boiiiiire! Aaahhh, une bugsman 1352 drunken !


kontos a écrit:(...)Coriael ordonna la reprise de la marche, car selon ses dires, quelque chose dans les environs semble réveiller les forces les plus sombres de ces bois maudits, une force de perturbation diffuse déséquilibrant le rythme sauvage et faisant planer le danger partout sous ces frondaisons.
C'est pas moi, j'ai rien fait. Estaban? Je parie que c'est encore de ta faute tout ça lol! 
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

17ème session : chassé croisé - 2ème partie - Page 2 Empty Re: 17ème session : chassé croisé - 2ème partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum