17ème session : chassé croisé - 2ème partie
+2
Pheres
kontos
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Warhammer - Les Mille Trônes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 17ème session : chassé croisé - 2ème partie
Tout à fait plausible oui... 99% ? merde... j'risque l'Epic Fail....kontos a écrit:HELLYEAH BABY !!!!!!!!
Si c'est validé par tous (on attend juste Snake pour être sûr), et bien rdv samedi 19 octobre à partir de 13h45 chez Draggor !!!!!
C'est ni-ckel !
Et donc pour ce qui est du cas de ta MAIN, Draggor, je vais essayer de faire se paumer sur votre chemin, au beau milieu d'un pauvre sentier au fond de la Drakwald, l'un des meilleurs médecins de l'Empire, même l'un de ceux attachés à servir l'Empereur Karl Frantz tiens ! Avec sa salle d'opération pliable, rangée dans la poche de sa roble !
Enfin, y'a 99% de chances que ça arrive
Nickel, ben vu que la 1ère heure sera chiante (j'imagine que je rencontre le Chirurgien Impérial lors de la seconde heure alors...), disons 1h pour sortir de l'anesthésie... je vous rejoindrai vers 16h du matin ! pile poil mon heure habituelle quoi !!kontos a écrit:Ben le problème, c'est que je plie bagages à 18h moi.
Et jouer 3h, ça suffit pas. Ou alors, je vais vous expliquer que vous avez marché dans la forêt des heures durant, à essayer de tirer les oreilles des elfes sans vous faire choper, et pour cela, vous avez gagné un total considérable de 7xp
De plus, si Salamandre loupe la 1ère heure, c'est pas grave, c'est pas le plus palpitant.
Je préfère cela à ce que vous loupiez tous la fin de la séance, là où l'un d'entre vous perd sa mai... euh est soigné, et où vous sauvez le Vieux Monde
Plus qu'a confirmer le Naim Sans Bras.
Draggor- Baron/Baronne
Salut !
Pour rappel, on jouera donc le samedi 19 octobre à partir de 13h45 chez Draggor
A priori, c'est ok pour tout le monde mais vu que j'ai de grosses contraintes organisationnelles, j'aimerai que l'on confirme tous notre présence svp
Pour l'instant, Pheres, Laen et Draggor l'ont fait, mais je voudrais avoir les réponses de Salamandre et Snake
Merci, à tout !
Pour rappel, on jouera donc le samedi 19 octobre à partir de 13h45 chez Draggor
A priori, c'est ok pour tout le monde mais vu que j'ai de grosses contraintes organisationnelles, j'aimerai que l'on confirme tous notre présence svp
Pour l'instant, Pheres, Laen et Draggor l'ont fait, mais je voudrais avoir les réponses de Salamandre et Snake
Merci, à tout !
kontos- Duc/Duchesse
C'est bien vrai ça !! car pour rappel :kontos a écrit:
blablabla j'ai de grosses contraintes organisationnelles, blablabla
Comme disait l'autre: "n'essaye pas, FAIS LE !"kontos a écrit:blablabla sans interet
Et donc pour ce qui est du cas de ta MAIN, Draggor, je vais essayer
kontos a écrit:de faire se paumer sur votre chemin, au beau milieu d'un pauvre sentier au fond de la Drakwald, l'un des meilleurs médecins de l'Empire, même l'un de ceux attachés à servir l'Empereur Karl Frantz tiens ! Avec sa salle d'opération pliable, rangée dans la poche de sa roble !
Enfin, y'a99%
Mettons 100%, c'est un chiffre plus rond et plus facile à retenir)
CQFD.kontos a écrit:de chances que ça arrive
Draggor- Baron/Baronne
Trop fort !
kontos- Duc/Duchesse
Pheres- Comte/Comtesse
Salut,
je viens d'avoir les confirmations de Salamandre et Snakeloup donc c'est tout bon pour samedi, on a l'équipe au grand complet
Portez-vous bien d'ici là !
je viens d'avoir les confirmations de Salamandre et Snakeloup donc c'est tout bon pour samedi, on a l'équipe au grand complet
Portez-vous bien d'ici là !
kontos- Duc/Duchesse
Ben, je vais deja essayer de me supporter, ce qui n'est pas gagné!kontos a écrit:Portez-vous bien d'ici là !
Pheres- Comte/Comtesse
Il te faudrait les sustentateurs façon "Dune"Pheres a écrit:Ben, je vais deja essayer de me supporter, ce qui n'est pas gagné!kontos a écrit:Portez-vous bien d'ici là !
Nooooon pas la tête
Aie
Bon, à samedi alors
Amicalement
Snakeloup- Baron/Baronne
On est bien d'accord, ça n'a rien à voir avec une bonne rouquine de taverne! Peuh! Encore un poison de bouffeur de salade.kontos a écrit:Here we go !
(...)Les elfes se chargèrent de panser vos plaies et même Snörri eu droit à quelque mystérieux mais goûteux breuvage (que l’on soit bien d’accord sur ce point, cela n’approche pas la moitié de l’ombre de l’intensité gustative d’une bière naine !) dont il ignore parfaitement l’effet.
Aubergeman, à boiiiiire! Aaahhh, une bugsman 1352 !
C'est pas moi, j'ai rien fait. Estaban? Je parie que c'est encore de ta faute tout çakontos a écrit:(...)Coriael ordonna la reprise de la marche, car selon ses dires, quelque chose dans les environs semble réveiller les forces les plus sombres de ces bois maudits, une force de perturbation diffuse déséquilibrant le rythme sauvage et faisant planer le danger partout sous ces frondaisons.
Snakeloup- Baron/Baronne
Page 2 sur 2 • 1, 2