Des nouvelles de Polaris
5 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de Polaris
Polaris est un jeu que j'aime, aussi j'essaye de soutenir des actions qui vont dans le bon sens, en voici une:
Philippe tessier a écrit:Hello à toutes et à tous :
Pour relancer la gamme Polaris, l’éditeur BBe a démarré une souscription en utilisant le CROWDFUNDING pour les 6 prochains suppléments !
Si vous aimez la gamme Polaris, alors venez participer !
ça se passe ici :
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=2
Philippe Tessier
P.S. : Pour en parler sur le forum c'est par ici : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=3391.0
Pheres- Comte/Comtesse
Re: Des nouvelles de Polaris
Il y a du nouveau chez BBe, ils ont rajouté de nouvelles contreparties à leur crowfounding et il y a maintenant la possibilité d'acheter l'intégralité de la gamme! (Pour ceux qui voudrait se lancer et qui n'ont rien de ce fascinant JdR)
Pheres- Comte/Comtesse
BBe a prolongé la campagne de crowfunding jusqu'au 15 septembre.
La publication des 6 suppléments est largement gagné. Maintenant, les goodies sont plutôt intéressants et il n'est donc pas trop tard pour participer.
Même un novice peut être intéressé par l'achat de tous les ouvrages de la gamme (par contre ça coute un peu...).
Je vous encourage vivement à venir faire un tour sur le site de BBe pour participer! (Même si j'ai l'impression que ça n’intéresse pas grand monde ici...)
La publication des 6 suppléments est largement gagné. Maintenant, les goodies sont plutôt intéressants et il n'est donc pas trop tard pour participer.
Même un novice peut être intéressé par l'achat de tous les ouvrages de la gamme (par contre ça coute un peu...).
Je vous encourage vivement à venir faire un tour sur le site de BBe pour participer! (Même si j'ai l'impression que ça n’intéresse pas grand monde ici...)
Pheres- Comte/Comtesse
C'est un univers que j'aime bien, mais j'ai tellement de jdr à masteriser que je suis obligé de faire des choix... Après, si tu proposes une table, je suis partant
guilmanu- Chevalier
Ouai, j'aimerais bien, mais, euh, bon... Tu es sure que tu ne veux pas monter une table?
Sur le site de BBe, j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens de l'agglo Grenobloise qui avaient participé au truc... Il devrait bien y avoir un MJ motivé qui voudrait lancer un truc dans le lot! (Encore faut-il qu'il connaisse le forum de la rose pour que l'on puisse se raccorder à sa partie...)
Sur le site de BBe, j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens de l'agglo Grenobloise qui avaient participé au truc... Il devrait bien y avoir un MJ motivé qui voudrait lancer un truc dans le lot! (Encore faut-il qu'il connaisse le forum de la rose pour que l'on puisse se raccorder à sa partie...)
Pheres- Comte/Comtesse
Allez Phéres !!! En plus, je suis sûr que tu ferais un mj bien sadique !!!
Bah... Non, moi je suis un gentil! (Gné! Gné! Gné!)Butcher a écrit:Allez Phéres !!! En plus, je suis sûr que tu ferais un mj bien sadique !!!
Pheres- Comte/Comtesse
y faut bien se lancer dans la vie Et puis on est des gentils joueurs
guilmanu- Chevalier
Et du coup il nous a cuit !Butcher a écrit:Nous y avons "presque" cru
Kiliad- Comte/Comtesse
Bon, les 50 k euros ont été atteint pour le crowfounding de Polaris, ce qui signifie que le supplément goodie supplémentaire qu'est le Black Book Polaris va voir le jour! Comme je ne suis pas sure qu'il paraîtra indépendamment en boutique, je recommande vivement à ceux qui sont intéressé par Polaris et ses secrets de participer maintenant à ce crowfounding...
En effet, il ne reste que 9 jours pour participer!
Personnellement, je suis très content de ce résultat! J'étais le 4ième contributeur et à l'époque, j'avais même peur que l'on atteigne pas les 6000 euros, seuil qui garantissait l'écriture des suppléments, maintenant, on est à presque dix fois plus!
Je remercie les gens qui lisent ce forum et on participé, si il y en a...
En effet, il ne reste que 9 jours pour participer!
Personnellement, je suis très content de ce résultat! J'étais le 4ième contributeur et à l'époque, j'avais même peur que l'on atteigne pas les 6000 euros, seuil qui garantissait l'écriture des suppléments, maintenant, on est à presque dix fois plus!
Je remercie les gens qui lisent ce forum et on participé, si il y en a...
Pheres- Comte/Comtesse
Allez, viendez! Il n'y a plus que quelques jours pour participer!!!! Il faut soutenir ce jeu, qu'il est bien!
Pheres- Comte/Comtesse
dommage que je sois a sec, j'ai vu ça trop tard T.T
sakitos- Chevalier
C'est vrai que ça fâche avec son banquier...
Pheres- Comte/Comtesse
en effet j'aurais vu ça y'a même pas 10 jour j'aurais pris le palier a 200 et des brouettes tellement ça fait envie T.T
sakitos- Chevalier
pourtant, je vous avais prévenu!
Pheres- Comte/Comtesse