La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

POLARIS : un jeu qui revit apres 10 ans d'absence...

4 participants

POLARIS : un jeu qui revit apres 10 ans d'absence... Empty POLARIS : un jeu qui revit apres 10 ans d'absence...

Message  Limdrel Lun 19 Juil - 11:00

" Quand je vois nos majestueux navires croiser au-dessus des étendues de coraux immaculés, les bancs de D&uphin jouer parmi les structures d'Azuria et toutes les merveilles que nous offre l'océan, je ne regrette pas le monde de la surface. Qu'il brule, cela m'est égal. Oh! certes, il ya les guerres, mais elles au moins ont le mérite d'être silencieuses"
-Mélia Taecis, habitante d'Azuria, République de Corail.-

Polaris est mort, il y a pas loin de 10 ans. Mais son créateur Philippe Tessier a pu signé un contrat avec Black book edition pour une version V3!!!

Le monde.

Post-apocalyptique, futuriste et une pointe de fantasy... Une hécatombe s'est effondré sur Terre. L'humanité n'a eu aucun recours sauf de se réfugier sous l'eau. Endroit qui est resté inconnu ou presque et qui nous reste encore pas mal de chose à découvrir. Des villes sous marine ou la civilisation subsistent, ou parfois les lois qui restent sont les plus connue comme celle du Talion.
La civilisation renait de ces cendres apres avoir été bafoué pendant 1000 ans par des créature appelé Génticiens. Tous les coup sont permis dans cette guerre ou l'information est la plus cruciale des armes

"Sans un minimum d'ordre c'est rapidement le chaos. Imaginez un équipage de 200 gaillards qui n'ont pas la langue dans leur poche et qui manie le couteau avec une virtuosité déconcertante ? Ajoutez à cela le faite qu'ils soient tous outrageusement susceptible et vous comprendrez pourquoi, même chez les pirates, la discipline est une question de survie. un groupe uni et respectant le Code peut faire n'importe quoi."
- Jean Lesage, un des fondateur de la confrérie des Epaulards.-

Découvrir ce monde! Ce faire un nom! Cotoyer les plus grand! Mourir dignement (si on y arrive)!A vous de voir, a vous de le vouloir!

Et bon vent à vous moussaillon!

Limdrel
Limdrel
Chevalier
Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS : un jeu qui revit apres 10 ans d'absence... Empty Re: POLARIS : un jeu qui revit apres 10 ans d'absence...

Message  youshe Lun 19 Juil - 12:05

On pourrait rajouter quand même que les romans dans le monde de Polaris sont ressortis à la vente il y a peu. On peut les commander aisément pour ceux qui veulent

youshe
Chevalier
Chevalier

POLARIS : un jeu qui revit apres 10 ans d'absence... Empty Re: POLARIS : un jeu qui revit apres 10 ans d'absence...

Message  Limdrel Mar 20 Juil - 19:41

c est exact pour les livres. A commander sur black book. je preferais que vous lisiez : dierective exeter , operation nemrod, soldat du crepuscule
mais pas les autre qui vont suivre. merci davance
Limdrel
Limdrel
Chevalier
Chevalier

Message  Zail Mer 21 Juil - 7:58

Si tu prévois de masteriser un de ces quatres préviens moi Wink L'histoire me tente pas mal

(je sais pas si tu connais le jdr en ligne Atlantis Ultima ? A part le fait que la bas on est pas sous l'eau ça ressemble pas mal ^^)
Zail
Zail
Chevalier
Chevalier

http://imbert-kevin.fr

Message  Limdrel Mer 21 Juil - 17:50

C'est pas un soucis on verra tous ca...
Limdrel
Limdrel
Chevalier
Chevalier

Message  marionette Mer 21 Juil - 18:45

Limdrel a écrit:c est exact pour les livres. A commander sur black book. je preferais que vous lisiez : dierective exeter , operation nemrod, soldat du crepuscule
mais pas les autre qui vont suivre. merci davance

(livres que l'on a a la maison et qu'on peut vous prêter sans problème!)

Que dire de polaris ? Un monde passionnant bien que très complexe, on peut y jouer des rôles géniaux comme tueurs à gage, prostituée, pirate, espion, barman...
Amis joueurs, gare à vos fesses !
marionette
marionette
Chevalier
Chevalier

Message  Limdrel Dim 25 Juil - 18:59

"Antoine au lit!!!"
Limdrel
Limdrel
Chevalier
Chevalier

Message  marionette Dim 25 Juil - 20:19

Limdrel a écrit:"Antoine au lit!!!"

Voyons mon chéri, ne flood pas ce sujet super important !! Les conversations privées doivent rester privées !
Tu peux par exemple leur dire quand tu pense faire de nouvelles tables, leur proposer de commencer leurs persos...
(ralalah ces hommes aucun sens du savoir vivre !) Razz
marionette
marionette
Chevalier
Chevalier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé