[38] MJ Cherche joueurs et joueuses Warhammer V2
4 participants
Page 1 sur 1
[38] MJ Cherche joueurs et joueuses Warhammer V2
Bonjour a toutes et a tous, je suis un MJ débutant .... j ai 30 ans je suis de Pont de Claix a côté de Grenoble.
je cherche des Joueurs et joueuses débutants ou confirmés (cela peux grandement m'aider pour débuter ...) pour créer une table de jeu régulière sur Grenoble.
pourquoi pas 1 a 2 fois par mois le week end.
je pense commencer par les petites aventure propose dans le kit de MJ et dans le LdB ...
ensuite j aspirais a pouvoir créer un sand box (background plus typé V1 avec quelque quêtes officiel (crypte des secrets) et surtout beaucoup d impro ....
voici un groupe facebook pour faciliter l'organisation de mes parties/campagnes :
w w w .facebook.com/groups/La.Taverne.du.Gnome.Farceur/
Merci de m'avoir lu.
a très vite
user23
je cherche des Joueurs et joueuses débutants ou confirmés (cela peux grandement m'aider pour débuter ...) pour créer une table de jeu régulière sur Grenoble.
pourquoi pas 1 a 2 fois par mois le week end.
je pense commencer par les petites aventure propose dans le kit de MJ et dans le LdB ...
ensuite j aspirais a pouvoir créer un sand box (background plus typé V1 avec quelque quêtes officiel (crypte des secrets) et surtout beaucoup d impro ....
voici un groupe facebook pour faciliter l'organisation de mes parties/campagnes :
w w w .facebook.com/groups/La.Taverne.du.Gnome.Farceur/
Merci de m'avoir lu.
a très vite
user23
Re: [38] MJ Cherche joueurs et joueuses Warhammer V2
Bonjours,
Je vient de voir votre proposition comme quoi vous chercher des PJ pour warhammer.
J'ai jouer a beaucoup de jeu de role et en partie du médiéval fantastique.
J'accepte les MJ débutant car j'estime qu'il faut bienun début a tout.
Je suis disponible les dimanche et lundi mais je ne cache pas que je joue et masterise chez une famille de roliste certain dimanche.
Merci de bien vouloir me répondre afin que je sache si notre programme est compatible.
Je vient de voir votre proposition comme quoi vous chercher des PJ pour warhammer.
J'ai jouer a beaucoup de jeu de role et en partie du médiéval fantastique.
J'accepte les MJ débutant car j'estime qu'il faut bienun début a tout.
Je suis disponible les dimanche et lundi mais je ne cache pas que je joue et masterise chez une famille de roliste certain dimanche.
Merci de bien vouloir me répondre afin que je sache si notre programme est compatible.
franceclub- Paysan/Paysanne
Yo !
Salut, moi c'est Allan, 22 ans, j'ai joué à plusieurs jeux notamment du pathfinder, shadowrun, metal adventures, D&D 2.0 3.5 (4.0 j'ai moins aimé). Mais j'aimerais bien tester du warhammer ! Donc si il vous reste une place n'hésite pas, pour avoir déjà masterisé 5 joueurs, c'est peut être pas évident si tu maitrises pas les règles, mais avec les bonnes personnes ça peut faire une bonne expérience donc dis moi ! Je suis disponible tous les week ends en principe, mais je me cadrerai sur les parties de jeu de role (1 2 fois par mois c'est raisonnable). Bonne journée !
Dé Connecté- Paysan/Paysanne
Je vient de t'envoyer en MP ma disponibilité
one shot 29/06
Ok donc on bloque le 29/06 pour faire un one shot .. On verra si un motivé nous rejoins d'ici la ....
Ou pourrait on se retrouver pour cette première partie : Café, chez l'un de nous, ...?
Ou pourrait on se retrouver pour cette première partie : Café, chez l'un de nous, ...?
Sa ne risque pas d'être chez moi car j'ai quitter grenoble.
Le bar sun valley m'autorise le jeu de role mais je ne sais pas s'il sera ouvert lorsque ce sera les vacances.
Le bar sun valley m'autorise le jeu de role mais je ne sais pas s'il sera ouvert lorsque ce sera les vacances.
Je me suis renseigner au bar sun valley et il sera ouvert le 29 juin.
Je propose qu'on se donne rendez vous la bas.
Je propose qu'on se donne rendez vous la bas.
decalage de date ...
Merde .. On viens de me rappeler pour un contrat de travail ... Du 22 juin a fin aout ..
Dispo donc que le samedi et dimanche ... On décale au dimanche 05/07 si cela va pour tous le monde..
Tenez au courant
Dispo donc que le samedi et dimanche ... On décale au dimanche 05/07 si cela va pour tous le monde..
Tenez au courant
Je pourrais mais il faut ce donner rendez vous dans un endroit car le sun valley est fermer les dimanche.
vouloir jouer
Bonjours, je m'appelle theodore j'ai 20 ans et je suis un joueur debutant avide de participer un mon premier vrai rpg papier cet ete. j'aurais voulu savoir s'il etait possible de me joindre a votre groupe. je suis personellement passionné de Sf fantasy et fantastique et j'ai une bonne connaissance des jeux video. dans l'esperance de pouvoir me joindre a vous, amicalement votre, Yolbi
Yolbi- Paysan/Paysanne
one shot dimanche 05 7
Salut et bienvenue a toi . On a un one shot de prévu le 05/07 pour commencer .
Après on fera peut être une campagne .. On cherche un lieu ou se retrouver pour le dimanche 05/07 ..
Avec toi nous serons 3 joueur et moi même en Mj ..
Après on fera peut être une campagne .. On cherche un lieu ou se retrouver pour le dimanche 05/07 ..
Avec toi nous serons 3 joueur et moi même en Mj ..