[38] MJ Cherche joueurs et joueuses Warhammer V2
4 participants
Page 1 sur 1
[38] MJ Cherche joueurs et joueuses Warhammer V2
Bonjour a toutes et a tous, je suis un MJ débutant .... j ai 30 ans je suis de Pont de Claix a côté de Grenoble.
je cherche des Joueurs et joueuses débutants ou confirmés (cela peux grandement m'aider pour débuter ...) pour créer une table de jeu régulière sur Grenoble.
pourquoi pas 1 a 2 fois par mois le week end.
je pense commencer par les petites aventure propose dans le kit de MJ et dans le LdB ...
ensuite j aspirais a pouvoir créer un sand box (background plus typé V1 avec quelque quêtes officiel (crypte des secrets) et surtout beaucoup d impro ....
voici un groupe facebook pour faciliter l'organisation de mes parties/campagnes :
w w w .facebook.com/groups/La.Taverne.du.Gnome.Farceur/
Merci de m'avoir lu.
a très vite
user23
je cherche des Joueurs et joueuses débutants ou confirmés (cela peux grandement m'aider pour débuter ...) pour créer une table de jeu régulière sur Grenoble.
pourquoi pas 1 a 2 fois par mois le week end.
je pense commencer par les petites aventure propose dans le kit de MJ et dans le LdB ...
ensuite j aspirais a pouvoir créer un sand box (background plus typé V1 avec quelque quêtes officiel (crypte des secrets) et surtout beaucoup d impro ....
voici un groupe facebook pour faciliter l'organisation de mes parties/campagnes :
w w w .facebook.com/groups/La.Taverne.du.Gnome.Farceur/
Merci de m'avoir lu.
a très vite
user23
Re: [38] MJ Cherche joueurs et joueuses Warhammer V2
Bonjours,
Je vient de voir votre proposition comme quoi vous chercher des PJ pour warhammer.
J'ai jouer a beaucoup de jeu de role et en partie du médiéval fantastique.
J'accepte les MJ débutant car j'estime qu'il faut bienun début a tout.
Je suis disponible les dimanche et lundi mais je ne cache pas que je joue et masterise chez une famille de roliste certain dimanche.