10/11/12 Clémence dans tous ses états !!! :)
+3
Flo
Fets
Butcher
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 10/11/12 Clémence dans tous ses états !!! :)
Excellente partie !!!! J'ai adoré les indices !!! J'ai bien utilisée mon perso et mon ombre ;-)
Vivement la prochaine !!!
C'est quand ?? hihi
Vivement la prochaine !!!
C'est quand ?? hihi
Superbe soirée ! Merci à tous et à notre nouvelle pirate en guest star qui vient d'effectuer son rite de passage chez les Vengeurs de la Nuit : raté un plan sans accroc
Flo- Duc/Duchesse
Merci à vous pour cette excellente partie !!!!! Je me suis régalé !!!! Surtout en voyant vos têtes devant monsieur Leprat ... Hihihihihihi le prestige des mecs avec des bandages partout
Puis avec l'inusable Salvatorééééééééééééé
Mais surtout ... J'ai adoré vos réactions devant un morceau de tissus tâché de sang ... Alors, ça me fait rire, mais j'imagine bien vos persos en vrai dans cet endroit glauque réagir de la sorte ... Franchement ... Pour moi ce fut un grand moment de rôle play et c'était ce que je recherchais ... Introduire plus de ludisme et d'intéraction dans mes parties. Exciter aussi votre sens du touché ... Hihihihihihihihihihihi
Et maintenant, nous pouvons enfin saluer l'arriver de la capitaine Ruby qui comme l'a dit Flo à eu son intégration Shade avec un PSA loupé Moi, je lui souhaite la bienvenue maintenant qu'elle connait la fracture de son personnage ... Vous avez la petite soeur d'une grande prêtresse de Thémésia dans vos rang !!!!! Mou ahahahhahahahahahahaahahhaaahhahahahahahahaah
Bref, je me régale !!!!!
Ah ... Oui ... Surtout ... On se la joue discret ... On ne touche à rien ... Moralité 4 morts et une barraque en feu ... Moi je dis c'est la classe !!!!!
Puis avec l'inusable Salvatorééééééééééééé
Mais surtout ... J'ai adoré vos réactions devant un morceau de tissus tâché de sang ... Alors, ça me fait rire, mais j'imagine bien vos persos en vrai dans cet endroit glauque réagir de la sorte ... Franchement ... Pour moi ce fut un grand moment de rôle play et c'était ce que je recherchais ... Introduire plus de ludisme et d'intéraction dans mes parties. Exciter aussi votre sens du touché ... Hihihihihihihihihihihi
Et maintenant, nous pouvons enfin saluer l'arriver de la capitaine Ruby qui comme l'a dit Flo à eu son intégration Shade avec un PSA loupé Moi, je lui souhaite la bienvenue maintenant qu'elle connait la fracture de son personnage ... Vous avez la petite soeur d'une grande prêtresse de Thémésia dans vos rang !!!!! Mou ahahahhahahahahahahaahahhaaahhahahahahahahaah
Bref, je me régale !!!!!
Ah ... Oui ... Surtout ... On se la joue discret ... On ne touche à rien ... Moralité 4 morts et une barraque en feu ... Moi je dis c'est la classe !!!!!
wouah purée, j'avais eu beau m'imaginer des trucs tordus, vraiment pas à ce point
Mais un trop bon moment, merci encore ^_^
trop contente d'avoir intégré la table !
Mais un trop bon moment, merci encore ^_^
trop contente d'avoir intégré la table !
Très bonne soirée, merci à vous et bienvenue à Ruby!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Esteban et Vincenzo ... Rassurez-vous parce que vous aurez le droit à votre petit rôle play. Il arrivera, mais pas avant deux ou trois jours parce que je n'aurais pas accés à internet. Juste avec mon portable, donc pour écrire des textes ce n'est pas le top.
Pour les réponses, c'est pareil, elles viendront aussi et je vous proposerais des dates pour notre prochaine séance.
Sur ce ... Je m'en va me ressourcer au coeur du pays des volcans ...
Pour les réponses, c'est pareil, elles viendront aussi et je vous proposerais des dates pour notre prochaine séance.
Sur ce ... Je m'en va me ressourcer au coeur du pays des volcans ...
J'attends ça avec impatience Ressource toi bien !
Flo- Duc/Duchesse
Aucun soucis, ne t'en fait pas
C'était super hier, merci !
Un jour seulement, et le rubis nous a déjà éclairé de milles feux... ^^
C'était super hier, merci !
Un jour seulement, et le rubis nous a déjà éclairé de milles feux... ^^
Jrag- Duc/Duchesse
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3