10/11/12 Clémence dans tous ses états !!! :)
+3
Flo
Fets
Butcher
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 10/11/12 Clémence dans tous ses états !!! :)
Flo a écrit:*Installe son buchet sur la place du palais du podestat*
Bon, bon, bon ! A qui de ces messieurs dames? Il y aura du feu purificateur pour tout le monde !
La valse des traitres ! Et allez Da Fano, Hortzman, Carmine, Pretresse de Themesia, la triplette des Capos, approchez approchez, ca va chauffer
Tu en oublies!!!!!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Bien sur, ils ont trahis Clémence !
Ajoutez des noms y a de la place pour tout le monde !
Ajoutez des noms y a de la place pour tout le monde !
Flo- Duc/Duchesse
On peut presque ajouter la moitié de la ville!
LOOOL
On part sur des bases violentes là
Les vengeurs de la nuit semblent ne pas faire dans le détail
On part sur des bases violentes là
Les vengeurs de la nuit semblent ne pas faire dans le détail
Mais yen a marre maintenant!!
Moi j'ai un nouveau plan d'ailleurs! Et sans accroc en plus!
Je m'enfuis avec Armando, on va vivre ailleurs, d'amour et d'eau fraiche (et peut-être un peu avec les sous des Lucozzi) et les vengeurs de la nuit se débrouillent!
Moi j'ai un nouveau plan d'ailleurs! Et sans accroc en plus!
Je m'enfuis avec Armando, on va vivre ailleurs, d'amour et d'eau fraiche (et peut-être un peu avec les sous des Lucozzi) et les vengeurs de la nuit se débrouillent!
Vivre d'amour et d'eau fraîche avec le risque d'avoir une tonne d'assassins aux fesses si jamais les vengeurs se foirent ?
Je vois bien le vieux di Campo dire un truc dans le genre "Je vous l'avais bien dit qu'on ne pouvait pas faire confiance aux Léoni"
"Cette femme à enlevé mon fils !"
"Tuez là !!"
Je vois bien le vieux di Campo dire un truc dans le genre "Je vous l'avais bien dit qu'on ne pouvait pas faire confiance aux Léoni"
"Cette femme à enlevé mon fils !"
"Tuez là !!"
Bon d'accord, mon plan est mauvais!
Je ne sais pas s'il y a un plan parfait ou sans accroc dans cette affaire. Je pense sincèrement que cela va se jouer sur une question de choix et de sacrifices. Je parle au sens large pas spécialement pour Ornella.
Vos intrigues personnelles en plus de se rejoindre plus ou moins alimentent une trame à grande échelle. Maintenant vous avez une idée plus précise de ce qui se trame, avec plus ou moins toutes les conséquences que cela pourrait avoir sur Néolim.
Je pense avoir fait un topo assez détaillé sur ce que représente la lumière et les ténèbres. Après, c'est à vous de jouer en fonction de comment vous pensez que votre personnage réagirait.
Maintenant, il est est évident que nous allons petit à petit vers la conclusion de toute cette histoire. Donc ... Plus on avance et plus vos choix, vos décisions risquent d'avoir de violentes répercussions.
Tout est possible, mon but est de vous laisser un maximum de liberté.
Donc à vous de jouer, mais surtout amusez-vous !
Parce que votre amusement reste quand même ma seule et unique priorité en tant que meujeu.
Vos intrigues personnelles en plus de se rejoindre plus ou moins alimentent une trame à grande échelle. Maintenant vous avez une idée plus précise de ce qui se trame, avec plus ou moins toutes les conséquences que cela pourrait avoir sur Néolim.
Je pense avoir fait un topo assez détaillé sur ce que représente la lumière et les ténèbres. Après, c'est à vous de jouer en fonction de comment vous pensez que votre personnage réagirait.
Maintenant, il est est évident que nous allons petit à petit vers la conclusion de toute cette histoire. Donc ... Plus on avance et plus vos choix, vos décisions risquent d'avoir de violentes répercussions.
Tout est possible, mon but est de vous laisser un maximum de liberté.
Donc à vous de jouer, mais surtout amusez-vous !
Parce que votre amusement reste quand même ma seule et unique priorité en tant que meujeu.
Rien à redire ! Cette remarque résume bien l'idée dans laquelle je me place !
Jrag- Duc/Duchesse
Gloire aux Ténèbres sans qui les arts ne seraient rien !
*L'ombre de Vincenzo se matérialise*
Oh, que serait-on sans l'art? Oh que serait-on sans amour? Amour qui fait tant souffrir les gens présent dans cette pièce ! Que ferais-je dans un monde où je ne serais pas reconnu malgré mon art dramaturge? Je souffre rien qu'à cette idée de penser un monde sans Ténébres !
Tu m'excuseras d'avoir pris ton rôle O Grand Maître !
*L'ombre de Vincenzo se matérialise*
Oh, que serait-on sans l'art? Oh que serait-on sans amour? Amour qui fait tant souffrir les gens présent dans cette pièce ! Que ferais-je dans un monde où je ne serais pas reconnu malgré mon art dramaturge? Je souffre rien qu'à cette idée de penser un monde sans Ténébres !
Tu m'excuseras d'avoir pris ton rôle O Grand Maître !
Flo- Duc/Duchesse
Depuis le début de la partie, je n'ai jamais dépensé de point d'xp (ou alors je n'en ai aucun souvenir et là j'ai peur). Sur ma fiche il est écrit 17 xp. C'est une erreur de ma part ou c'est normal?
Oui c'est possible Faut les dépenser hihihihihi Nous prendrons un peu de temps avant la partie
Ok, je vais jeter un coup d'oeil sur le bouquin avant comme ça, ça ira plus vite! J'ai vraiment hâte pour samedi!!! Peut-être se passera-t-il quelque chose avant? suspens, suspens!
Nous verrons bien ce qui se passera avant samedi lol Je ne suis jamais à l'abri d'une petite surprise avec vous
Sur ce, il est l'heure d'aller au dodo pour moi histoire d'être en forme samedi soir
Sur ce, il est l'heure d'aller au dodo pour moi histoire d'être en forme samedi soir
Bien ...
Inutile de refaire un up, je pense
Le jour J approche ... "L'hiver vient" ... Ah non ça c'est une autre histoire
On commencera la soirée par les pex donc ... Si vous avez une idée précise de ce que vous voulez en faire ce serait cool, histoire de ne pas trop s'attarder avec ça.
Esteban, tu serais le premier sur le grill avec ta visite chez l'armurier ... En ressortiras tu avec du plomb dans la cervelle ?
Bref ... Encore quelques détails à peaufiner pour ma part et ... Quelques règles à relire ... Et je devrais être bon
Inutile de refaire un up, je pense
Le jour J approche ... "L'hiver vient" ... Ah non ça c'est une autre histoire
On commencera la soirée par les pex donc ... Si vous avez une idée précise de ce que vous voulez en faire ce serait cool, histoire de ne pas trop s'attarder avec ça.
Esteban, tu serais le premier sur le grill avec ta visite chez l'armurier ... En ressortiras tu avec du plomb dans la cervelle ?
Bref ... Encore quelques détails à peaufiner pour ma part et ... Quelques règles à relire ... Et je devrais être bon
Bon, si je passe le premier sur le grill, autant ressortir avec un panini non ?
Je vais resonger aux pex !
Je vais resonger aux pex !
Jrag- Duc/Duchesse
Jrag a écrit:Bon, si je passe le premier sur le grill, autant ressortir avec un panini non ?
Elle dit qu'elle ne voit pas le rapport...
Ah la la la ... En fait Jrag c'est presque l'ombre d'Esteban Presque le même humour
Parce que le vendeur de la boutique s'appelle Panini ^^
Mais son surnom, c'est le "vieux Panini". ce qui laisse suggérer qu'il est passé à la casserole un bon paquet de fois
Mais son surnom, c'est le "vieux Panini". ce qui laisse suggérer qu'il est passé à la casserole un bon paquet de fois
Jrag- Duc/Duchesse
Jrag a écrit:Parce que le vendeur de la boutique s'appelle Panini ^^
Puin, puin, puinnnnnn!!!!!!!
Il m'a l'air épuisé notre Condottiere
Bon tout le monde s'active on dirait pour Samedi.
Sinon Esteban tu nous en as parlé des pistolets?
Bon tout le monde s'active on dirait pour Samedi.
Sinon Esteban tu nous en as parlé des pistolets?
Flo- Duc/Duchesse
Ben j'en ai pas encore ^^
Bon, par contre, j'ai paumé le topic où on parlait de l'heure du rdv, je suppose que c'est bien 19h45 pour le covoiturage...
Bon, par contre, j'ai paumé le topic où on parlait de l'heure du rdv, je suppose que c'est bien 19h45 pour le covoiturage...
Jrag- Duc/Duchesse
C'est ce que l'on avait dit oui.
Je rappelle pour Aure et Flo 19h30 devant chez moi.
Je rappelle pour Aure et Flo 19h30 devant chez moi.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3