La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Battle-500 points]

2 participants

Aller en bas

[Battle-500 points] Empty [Battle-500 points]

Message  Lord Paladin Ven 3 Aoû - 13:03

Yo à tous,

Je suis pas encore présent en physique donc pour l'instant je reste en matriciel (en plus ça me fait 3 passe d'init c'est tout bénéf, mais bref).
Courte présentation : J'ai joué à battle pendant un chti bout de temps mais l'école d'ingénieur n'aidant pas j'ai arrêté depuis en gros 3 ans mais j'aimerais profité de ma thèse pour reprendre tout doucement. Seulement j'ai pas lu le new rulebook et j'ai la flemme de recommencer à peindre à la chaine donc je me demandais s'il y avait moyen de partir sur un format proche de ce qui s'appelait escarmouche avant (en gros un format adapté pour des partie à 500 points). Si oui, je suis un gros fan de ce format rapide et plus sympa que la variante avec trop de points et je ramènerai tout ce qui me reste à Paris pour pousser des figurines régulièrement.

Battliquement vôtre,

Hell Palouf

PS : Pour info, je pousse des bretons, des impériaux, des hauts elfes, du chaoteux, de gobo's et quelques nains.
Lord Paladin
Lord Paladin
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Battle-500 points] Empty Re: [Battle-500 points]

Message  Mandal Mer 8 Aoû - 15:44

Salut !

Ici ça fait un moment qu'on a pas joué, mais personnellement je suis bien partant pour reprendre avec du 500-1000 points ! Ca évite de passer l'aprem sur une bataille...
T'inquiètes pas pour la peinture, la moitié des miennes sont encore sous-couche blanche et c'est tout. Et d'ailleurs j'ai même pas les bonnes. Faut dire qu'on a pas vraiment envie de dépenser son salaire annuel pour pouvoir jouer une après-midi.
Bref tu l'auras compris ce qui nous intéresse c'est de jouer (et meuler la gueule à son adversaire mais ça va avec !), le reste est accessoire.

Donc avant de débrancher ton jack pour trimballer ton meatbag sur Grenoble, mets un petit post ici ou envoie-moi un MP :]

A+
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum