La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Idée de "campagne"] Shadowrun

+11
Kiliad
Snakeloup
Schlopsy
Nova
mike38300
Niilius
Draggor
Butcher
Chin'
damB
Lord Paladin
15 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  damB Lun 10 Juin - 12:30

Après, y'a toujours des exceptions bien sûr, mais je suppose que tu t'en doutes. Quoi qu'il en soit, Mike a bien répondu à la question.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  Artan Lun 17 Juin - 17:10

Bonjour,
Ne sachant pas trop comment ça fonctionne, j'ai quand même regardé Shadowrun sur Wikipedia pour savoir de quoi ça parlait, je me suis inscrit si ce n'est pas trop tard pour découvrir et participer si possible. Sachant que je n'ai jamais fait de JDR pour le moment Smile

Artan
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Seyssinet-Pariset
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  mike38300 Lun 17 Juin - 18:08

Tu es le bienvenue,il y a toujours de la place,on n'a pas fixer de limite de nombre de joueurs ici.après,si tu as des questions sur l'univers ou des conseils sur le genre de perso que tu veux jouer,tu peux toujours me contacter par mp
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  damB Lun 17 Juin - 18:44

Yap yap,

je précise quand même que je ne prends plus personne pour la partie de mercredi 26. Y'a déjà beaucoup de monde et je sens que ça va être déjà pas mal le bordel, inutile d'en rajouter ^^' .

Ceci-dit, comme dit Mike, pas de soucis pour que tu participes à de prochaines parties, parce qu'il y en aura... j'espère... si je dégoûte pas tout le monde...
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  Agamene Lun 17 Juin - 19:15

t'inquiete pas dam, ca va aller, tu as juste une bande d'allumé qui va t"enquiquinner
Agamene
Agamene
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  damB Lun 17 Juin - 19:25

Vu comme je les ai enquiquiner pour la création de perso, ce n'est que justice ^^ .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  Lord Paladin Mar 18 Juin - 10:12

Bon... quelques nouvelles d'un zombie et tout d'abord, mes excuses pour avoir un peu disparu de la circulation a ce moment critique.
Est ce qu'il y aurait une mise à jour de la feuille de route en circulation histoire de rassembler toutes les "règles maisons" dans un seul endroit (plutôt qu'un topic de 15 pages Wink )

Sinon histoire de continuer sur une bonne lancée :
http://www.referata.com/wiki/Main_Page/fr
Qu'en pensez vous ? Ca permettrait de centraliser les données sur les différents PJs

Sinon sans doute que je ferais un scénar le vendredi 28 au soir (disons 18h45) mais c'est pas encore sûr donc ne vous affolez pas Wink !
Bon j'edit ce message pour le rendre compréhensible ce soir aussi !

Pal'
Lord Paladin
Lord Paladin
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  damB Mar 18 Juin - 10:21

Lord Paladin a écrit:Bon... quelques nouvelles d'un zombie et tout d'abord, mes excuses pour avoir un peu disparu de la circulation a ce moment critique.
Est ce qu'il y aurait une mise à jour de la feuille de route en circulation histoire de rassembler toutes les "règles maisons" dans un seul endroit (plutôt qu'un topic de 15 pages Wink )

Bah pas grave, chacun à droit à une vie mouvementée en dehors du JdR.
Pour répondre à ta question, Schlopsy avait fait un document regroupant ce que tu demandes. Je le rebalancerai sur la ML dès que je l'aurai retrouvé (ce soir au plus tard).



Lord Paladin a écrit:Sinon histoire de continuer sur une bonne lancée :
http://www.referata.com/wiki/Main_Page/fr
Qu'en pensez vous ? Ca permettrait de centraliser les données sur les différents PJs

Yeaaaaah !
Clairement une bonne idée. Par contre faudrait pas que l'accès soit accessible à tous, ou du moins pas ce qui concerne les PJs.
Parce qu'on pourrait aussi l'utiliser pour recenser certains événements importants ainsi que les différents PNJs. Du coup, ça veut dire qu'il y aurait des trucs accessibles à tous et d'autres que au MJs.
Y'a moyen de rendre certaines section d'un wiki privé ? Ou alors on fait comme sur le shadowwiki avec des grosses balises MJ only ?


Lord Paladin a écrit:Sinon sans doute que je ferais un scénar le vendredi 28 au soir (disons 18h45) mais c'est pas encore sûr donc ne vous affolez pas Wink !

Bah ça pourrait m'intéresser.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  Schlopsy Mar 18 Juin - 11:10

Tkt Lordpal, je reviens moi aussi d'outre-monde... ;-p

Je vais faire avant la fin de la semaine un récap de ce qui a été validé par tous (sauf par toi du coup), que ce soit sur le fonctionnement global ou sur les pts de règles, ainsi que ce qui reste à valider/refuser avant mercredi.

Juste si du coup tu peux être réactif, histoire que tout soit bouclé d'ici la première partie ?

Pour le vendredi 28, je m'inscris d'ores et déjà : besoin urgent de JdR en masse ! ;-p

@+,
Schlopsy

Schlopsy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 123
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  Snakeloup Mar 18 Juin - 11:23

Je m'inscris aussi le 28 (c'est pas grave si je sors d'une cession avec Dam : j'ai pas eu ma dose de JDR drunken)

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  Schlopsy Mar 18 Juin - 11:28

Ca serait bien, ceci dit, que les annonces de partie (et les commentaires/décisions/inscriptions) se fassent désormais uniquement sur la ML, pour ne pas handicaper ceux qui ne vont pas sur le fofo...

...enfin, amha, évidemment.

A ce sujet, DamB, la ML que tu as créée est juste une liste d'adresse ou une vraie ml façon yahoogroups ?

@+,
Schlopsy

Schlopsy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 123
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  Lord Paladin Mar 18 Juin - 11:37

Du coup :
http://shadowrun-grenoble.referata.com/wiki/Main_Page

Pour l'instant c'est encore clairement en construction mais je vais faire en sorte que ça avance un peu d'ici vendredi soir.
CE que je pense faire comme architecture c'est en gros :

présentation du projet
-> page sur toutes les formalités
-> Page sur les règles maisons et les trucs du genre

présentation des persos
-> Deux pages pour chaque perso : une présentation accessibles à tous + une page MJonly

les scénars
-> Une page à rédiger pour chaque scénar après coups pour les MJ histoire de faire le retex

Du coup il y aura sans doute une page acceuil MJ aussi avec les liens vers les persos et les scénars.

Vous voyez autre chose à faire ?

Pal'
Lord Paladin
Lord Paladin
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  Schlopsy Mar 18 Juin - 12:57

Cool !

Du coup les pages "MJ only" sont verrouillées (compte admin pour les MJs) ou bien tout le monde y a accès et on compte sur le fair-play ?

[Edit] : Est-il possible de faire une "liste de membres" pour l'accès à ce wiki (avec login) ? Ca permettrait d'avoir au clair la liste des joueurs et Mjs potentiels...
@+,
Schlopsy

Schlopsy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 123
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  mike38300 Mar 18 Juin - 15:18

Aussi intéressé pour le 28 (au cas cela se fait ,bien sur).par contre,je n'ai pas encore eu acces aux differents bg,si une bonne ame pourrait me les fournir.
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  Lord Paladin Mar 18 Juin - 15:33

Mouai, la gestion des autorisations pour les différentes pages à l'air d'être possible... mais payante. Du coup on va en rester au brutal et au simple : on met un tag [MJ] sur tout ce qui est reservé aux MJs et on fonctionne à la confiance. (Après tout on est entre adulte consentant non ?)

Pal'
Lord Paladin
Lord Paladin
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  damB Mar 18 Juin - 15:43

Schlopsy : On ne peut pas stocker de documents si c'est le sens de ta question. Ce n'est pas un choix de ma part, je m'en suis aperçu quand elle était créée.

Mike : Les différents backs, je ne les ai pas encore transmis. Je les garde jalousement comme le bon gros égoïste que je suis (gniark gniark gniark).
Blague à part, je vous transmet ça très vite, les derniers petits bugs qu'il pouvait y avoir ont été réglé je crois.
Faudra juste que Schlopsy et Cec transmette les leurs de leur côté, parce que je ne connais pas celui de Cec et que j'ai un peu oublié celui de Schlopsy depuis le temps (je m'en rappelle en gros, mais pour les détails...)


Lord Paladin a écrit:Du coup :
http://shadowrun-grenoble.referata.com/wiki/Main_Page

Pour l'instant c'est encore clairement en construction mais je vais faire en sorte que ça avance un peu d'ici vendredi soir.
CE que je pense faire comme architecture c'est en gros :

présentation du projet
-> page sur toutes les formalités
-> Page sur les règles maisons et les trucs du genre

présentation des persos
-> Deux pages pour chaque perso : une présentation accessibles à tous + une page MJonly

les scénars
-> Une page à rédiger pour chaque scénar après coups pour les MJ histoire de faire le retex

Du coup il y aura sans doute une page acceuil MJ aussi avec les liens vers les persos et les scénars.

Vous voyez autre chose à faire ?

Pal'

Peut être une section sur les événements de la timeline qu'on n'utilise pas forcément mais qu'on trouve intéressant pour des raisons X ou Y (immersion, compréhension globale de l'univers, etc.) ?
Pour les présentations de persos, tu parles aussi bien des PJs que des PNJs ?
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  Schlopsy Ven 21 Juin - 9:27

backs et persos  jour : je devrais pouvoir m'en occuper en début de semaine...
...mais je ne retrouve plus la description de la tradition de SAD... grrrr...

Quant à Aigle Hurlant, il est en cours de finalisation chummer...

@+,
Schlopsy

Schlopsy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 123
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  Snakeloup Ven 18 Oct - 19:40

Je reviens à la charge :
Schlopsy avait posé une question toujours sans réponse (enfin, sur le forum en tous cas) : La ML que tu as créée Dam, est modifiable à volonté, certes, mais comment s'y prend-t-on pour ajouter ou enlever quelqu'un (surtout si tu es absent)?

Si je pose la question ici, c'est justement pour que les joueur(se)s potentiel(le)s sachent à qui s'adresser pour rentrer dans la ML

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de "campagne"] Shadowrun - Page 10 Empty Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum