[Idée de "campagne"] Shadowrun
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Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Bon, faut vraiment que je me procure SR4A...
Pour moi (et SR4 original) le medkit est un "outil" que tu mets dans ta poche ou dans un sac, l'autodoc est le soft qu'utilise un drone ou un module walkyrie...
...comme quoi cette mise au point est quand meêm indispensable si on veut mixer les MJs sans que chaque mission ne devienne soit prise de tête àsoit totalement incohérente par rapport aux précédentes...
@+,
Schlopsy
Pour moi (et SR4 original) le medkit est un "outil" que tu mets dans ta poche ou dans un sac, l'autodoc est le soft qu'utilise un drone ou un module walkyrie...
...comme quoi cette mise au point est quand meêm indispensable si on veut mixer les MJs sans que chaque mission ne devienne soit prise de tête àsoit totalement incohérente par rapport aux précédentes...
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Schlopsy
Schlopsy- Baron/Baronne
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Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Un medikit est kit de base,meme si le cote aide expert ne va pas servir grand chose a un medecin,il devrait quand meme donner un bonus de +2 avec le materiel de soin qui le compose (bande,produits,etc etc).et il n'y a pas toujours de medecin dans les runs qui finissent plus ou moins bien,ni de drone medecin,du coup Si on considere que le medikit comporte les conseils d'un pro de la medecine,il faut en tenir compte et de ne pas limiter a 1 les succes de defausse avec ce matos a condition Et seuleument a condition que que la personne soit a soigne soit dans adapte,cad un soin au milieu d'un combat,Reussite max=1 sur defausse (il existe les traumapatch pour ce genre de situation),dans une chambre Au calme avec letemps necessaire succes max sur defausse=indice medikit max ou medikit\2 succes.Vu cela ne concerne pas mes persos,je propose ceci,ce qui semble etre equitable et logique si on dit qu'un perso du type de damb sera toujours plus competent si on voit les choses comme ceci non ?
mike38300- Duc/Duchesse
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Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Et vu la regle des -1 cumulatif ceci explique cela.je trouve un plus grand interet a garder la comp serrurerie.je remet rien en cause mais j'ai fait une campagne d'un an avec un meujeu qui ne l'appliquait pas.voila le pourquoi de ma reaction sur le sujet.
mike38300- Duc/Duchesse
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Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
???
Je crois que tu confonds pas mal de choses, Mike :
Petit rappel de base (à moins que SR4A n'ai tout changé ? ;-) :
TraumaPatch : "pansement" d'urgence qui fait stabiliser qqn en overflow (sur un test de CON).
MedKit : Trousse de soins améliorée qui donne un bonus aux soins (et évite de défausser pour qqn qui a 0 en premiers soins)
Autodoc : Soft (logiciel) qui, à priori, "comporte les conseils d'un pro de la médecine", inclus notamment dans certains drones et les modules walkyrie.
Amha essayons d'éviter de faire des règles à tire-larigot selon les cas particuliers. Le système est déjà assez lourd comme ça, et quand même suffisamment bien foutu pour se contenter du cas général, à partir du moment où c'est bien pensé...
Quant à la règle du -1/tentative, c'est vrai que ce'st justement du SR4A. J'ai l'impression que cette édition est avant tout une compilation de petits ajustements qui proviennent de l'expérience des joueurs afin d'éviter les exploit de règles... du coup ça me semble pas mal vu et assez digne de confiance !...
@+,
Schlopsy
Je crois que tu confonds pas mal de choses, Mike :
Petit rappel de base (à moins que SR4A n'ai tout changé ? ;-) :
TraumaPatch : "pansement" d'urgence qui fait stabiliser qqn en overflow (sur un test de CON).
MedKit : Trousse de soins améliorée qui donne un bonus aux soins (et évite de défausser pour qqn qui a 0 en premiers soins)
Autodoc : Soft (logiciel) qui, à priori, "comporte les conseils d'un pro de la médecine", inclus notamment dans certains drones et les modules walkyrie.
Amha essayons d'éviter de faire des règles à tire-larigot selon les cas particuliers. Le système est déjà assez lourd comme ça, et quand même suffisamment bien foutu pour se contenter du cas général, à partir du moment où c'est bien pensé...
Quant à la règle du -1/tentative, c'est vrai que ce'st justement du SR4A. J'ai l'impression que cette édition est avant tout une compilation de petits ajustements qui proviennent de l'expérience des joueurs afin d'éviter les exploit de règles... du coup ça me semble pas mal vu et assez digne de confiance !...
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Schlopsy
Schlopsy- Baron/Baronne
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Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Certes il se peut que je confonde pas mal les choses,mais avec toutes ces regles qui apparaissent ou qui changent,ma tete commence a gonfler et ne va pas tarder a exploser.j'ai peut etre propose ma candidature pour meujeuter mais en tant que meujeu debutant,il y a pas mal de chose a ingerer,on n'a deja pas commence qu'il y a beaucoups de choses rien que sur ce sujet.neanmoins je suis sur de ceci,je sais que les kits rapportent 2 bonus pour la comp concernee,l'atelier 4 et l'installation 6 (lu quelque part dans sr4a).le medikit considere comme un kit tout de meme en oubliant son indice,devrait tout de meme rapporte ses bonus de kit cad 2 aux comp premier soin et medecine si on prend le meilleur entre medikit ou comp sans defausse comme l'a suggere damb je crois.excusez moi de persister maisbj'aime bien que les choses soient claires et j'avoue que je comprends pas toujours tout ce que vous insinuez dans vos discussion et il est complique d'y participer du coup,ce que j'aimerai faire quand meme pour pouvoir pas faire trop de gaffes au meujeutage
mike38300- Duc/Duchesse
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Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Et pour terminer quelle est l'avantage entre un autodoc et un medikit,vu que le medikit comporte un autodoc tel qu'il est decrit dans sr4a (un systeme expert medical parlant qui conseille l'utilisateur sur les techniques a employer dans la plupart des urgences medicales,litteralement)?
mike38300- Duc/Duchesse
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Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
mike38300 a écrit:Et pour terminer quelle est l'avantage entre un autodoc et un medikit,vu que le medikit comporte un autodoc tel qu'il est decrit dans sr4a (un systeme expert medical parlant qui conseille l'utilisateur sur les techniques a employer dans la plupart des urgences medicales,litteralement)?
si j'ai bien compris : le medikit est un outil qui donne un bonus sur la compétence 1er soin. Il peut <<"éventuellement">> remplacer la comp pour un noob (mais avec le système de limitation des réussites à comp*2, un noob ne fera jamais aussi bien qu'un médecin, il aura juste quelques facilités pour arrêter une hémorragie, panser une plaie, soigner des bleus, etc. et permettra une récupération de cases égale ... à sa compétence?)
L'autodoc, par contre, est un médecin mécanique. Ou un drone, ce qui revient quasiment au même. C'est à dire une machine équipée de connaissances en anatomie, en médecine, et contenant des mémoires de médecins professionnels. Il est donc logique amha de prendre la meilleure des deux compétence entre le soigneur et l'autodoc. Voire, de transformer la compétence de l'autodoc en bonus pour la compétence du soigneur si celle-ci est supérieure à la compétence de l'autodoc. Genre le mec est médecin-urgentiste, ancien de jesépaquelguerre, spécialiste de la couture sur champ de bataille, avec des compétences de porc. A côté t'as l'autodoc "de base", avec ses 6 en "1er soins". Là, normalement, le médecin ne se sert de l'autodoc que comme assistant, bénéficiant par là-même d'un bonus (à négocier, c'est juste mon avis pour rendre cet aspect plus réaliste).
Amicalement
Snakeloup- Baron/Baronne
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Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
mike38300 a écrit:Un medikit est kit de base,meme si le cote aide expert ne va pas servir grand chose a un medecin,il devrait quand meme donner un bonus de +2 avec le materiel de soin qui le compose (bande,produits,etc etc).et il n'y a pas toujours de medecin dans les runs qui finissent plus ou moins bien,ni de drone medecin,du coup Si on considere que le medikit comporte les conseils d'un pro de la medecine,il faut en tenir compte et de ne pas limiter a 1 les succes de defausse avec ce matos a condition Et seuleument a condition que que la personne soit a soigne soit dans adapte,cad un soin au milieu d'un combat,Reussite max=1 sur defausse (il existe les traumapatch pour ce genre de situation),dans une chambre Au calme avec letemps necessaire succes max sur defausse=indice medikit max ou medikit\2 succes.Vu cela ne concerne pas mes persos,je propose ceci,ce qui semble etre equitable et logique si on dit qu'un perso du type de damb sera toujours plus competent si on voit les choses comme ceci non ?
Un medikit ajoute son indice au jet de compétence, donc le bonus de +2 dont tu parles est compris dedans.
Sinon, par pitié Mike, soigne ta syntaxe. Le message que je viens de citer est à la limite de l'incompréhensible là.
damB- Comte/Comtesse
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Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
ok pas de soucis si mon clavier veut bien m'obeir et d'arreter de me rajouter des lettres intempestives ou de me refuser les espaces.je doit juste changer de clavier.parenthese refermee.
mike38300- Duc/Duchesse
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Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Bonjour,
juste un petit mot pour vous encourager !!!!
vous allez y arriver !! pour ma part, ce n'est pas le fait de savoir si le kit est un outil ou un appareil qui fait une bonne partie !!
mais en même temps je comprend cette démarche qui vise à la fois à définir un cadre, mais aussi ( voire surtout ) à évaluer si vous aller pouvoir pasteuriser ensemble.
je pense que l’exercice est difficile, mais le résultat n'en sera que meilleur.
allez , encore un petit effort, on va bientôt jouer !!!
juste un petit mot pour vous encourager !!!!
vous allez y arriver !! pour ma part, ce n'est pas le fait de savoir si le kit est un outil ou un appareil qui fait une bonne partie !!
mais en même temps je comprend cette démarche qui vise à la fois à définir un cadre, mais aussi ( voire surtout ) à évaluer si vous aller pouvoir pasteuriser ensemble.
je pense que l’exercice est difficile, mais le résultat n'en sera que meilleur.
allez , encore un petit effort, on va bientôt jouer !!!
Agamene- Paysan/Paysanne
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Date d'inscription : 02/05/2013
Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Bien sûr qu'on va y arriver. Ca m'emmerderait d'avoir fait tout ça pour rien tiens ^^ .
D'ailleurs Agamene, je t'avais envoyé un mail y'a pas longtemps à propos de détails qui m'avaient échappés sur tes persos (encore désolé d'ailleurs, j'avais pas pensé à ça). Vu que j'ai plus de nouvelles depuis, je voulais juste m'assurer que tu l'avais bien vu.
D'ailleurs Agamene, je t'avais envoyé un mail y'a pas longtemps à propos de détails qui m'avaient échappés sur tes persos (encore désolé d'ailleurs, j'avais pas pensé à ça). Vu que j'ai plus de nouvelles depuis, je voulais juste m'assurer que tu l'avais bien vu.
damB- Comte/Comtesse
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Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008
Agamene- Paysan/Paysanne
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Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Sprotch !
Allez, malgré qu'on n'ait pas encore tout à fait tout réglé, je préfère prendre le taureau par les cornes et proposer une première partie dans le cadre de ce projet. Je prends le pari que les derniers détails auront été réglés d'ici là. Je fais la proposition ici vu qu'il n'y a pas encore de ML créée pour le moment.
Voici le doodle :
http://www.doodle.com/eidmfszuk8gzybhv#table
Ce sera donc pour la dernière semaine de juin, le jour m'importe assez peu.
Quelques infos sur la partie :
- 4 joueurs minimum, 7 maximum. Attention, ce chiffre de 7 est exceptionnel mais vu que ce sera la première (à priori) on va essayer d'élargir un peu les horizons. Dans cette optique, j'aurais bien dit "pas de limite" mais quand même, une table de Shadowrun à partir de 8 joueurs commence franchement à être dure à gérer.
- Durée de la partie : aucune idée encore. J'ai l'idée du scénar mais je serais infoutus d'estimer une durée. A la louche ça durera à peu près 4 heures.
- Difficulté : facile. On va éviter de faire mourir tout le monde au premier coup. Ceci-dit, gardez à l'esprit que si vous faites des conneries vraiment trop grosse, j'aurai aucune pitié, même pour une première.
- limitation sur les persos : à priori aucune. Tout le monde devrait y trouver son compte.
- Autres infos : j'annonce par avance que le scénar risque d'être assez linéaire sans pour autant être chiant (j'espère), ceci pour permettre aux éventuels nouveaux d'intégrer l'univers sans avoir en plus à gérer une énigme tordue. Désolé par avance aux vétérans, mais pour une première je privilégierai le confort des nouveaux, j'espère que vous m'en voudrez pas.
Let's go !
Allez, malgré qu'on n'ait pas encore tout à fait tout réglé, je préfère prendre le taureau par les cornes et proposer une première partie dans le cadre de ce projet. Je prends le pari que les derniers détails auront été réglés d'ici là. Je fais la proposition ici vu qu'il n'y a pas encore de ML créée pour le moment.
Voici le doodle :
http://www.doodle.com/eidmfszuk8gzybhv#table
Ce sera donc pour la dernière semaine de juin, le jour m'importe assez peu.
Quelques infos sur la partie :
- 4 joueurs minimum, 7 maximum. Attention, ce chiffre de 7 est exceptionnel mais vu que ce sera la première (à priori) on va essayer d'élargir un peu les horizons. Dans cette optique, j'aurais bien dit "pas de limite" mais quand même, une table de Shadowrun à partir de 8 joueurs commence franchement à être dure à gérer.
- Durée de la partie : aucune idée encore. J'ai l'idée du scénar mais je serais infoutus d'estimer une durée. A la louche ça durera à peu près 4 heures.
- Difficulté : facile. On va éviter de faire mourir tout le monde au premier coup. Ceci-dit, gardez à l'esprit que si vous faites des conneries vraiment trop grosse, j'aurai aucune pitié, même pour une première.
- limitation sur les persos : à priori aucune. Tout le monde devrait y trouver son compte.
- Autres infos : j'annonce par avance que le scénar risque d'être assez linéaire sans pour autant être chiant (j'espère), ceci pour permettre aux éventuels nouveaux d'intégrer l'univers sans avoir en plus à gérer une énigme tordue. Désolé par avance aux vétérans, mais pour une première je privilégierai le confort des nouveaux, j'espère que vous m'en voudrez pas.
Let's go !
damB- Comte/Comtesse
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Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Excellente initiative !
Ca va nous obliger à tout caler dans les 3 prochaines semaines, ce qui reste raisonnable mais va booster, j'espère, les réponses qu'on attend.
Quant à la ML, si personne ne s'est collé à la créer d'ici le 16 Juin, je le ferai...
Petites remarques sur le doodle :
1/ On me dit dans l'oreillette que 18h c'est tôt pour ceux qui bossent mais que 19h est gérable... à rajouter dans les options ?
2/ Le samedi/dimanche, tu n'as pas mis les a-m : c'est exprès ? parce que c'est aussi une possibilité...
@+,
Schlopsy - inscrit, jouera SAD - le retour ;-p
Ca va nous obliger à tout caler dans les 3 prochaines semaines, ce qui reste raisonnable mais va booster, j'espère, les réponses qu'on attend.
Quant à la ML, si personne ne s'est collé à la créer d'ici le 16 Juin, je le ferai...
Petites remarques sur le doodle :
1/ On me dit dans l'oreillette que 18h c'est tôt pour ceux qui bossent mais que 19h est gérable... à rajouter dans les options ?
2/ Le samedi/dimanche, tu n'as pas mis les a-m : c'est exprès ? parce que c'est aussi une possibilité...
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Schlopsy- Baron/Baronne
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Date d'inscription : 16/09/2008
Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Bonnes remarques.
Doodle modifié du coup.
Doodle modifié du coup.
damB- Comte/Comtesse
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Date d'inscription : 25/06/2008
Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Et réponses de même...
@+,
Schlopsy
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Schlopsy- Baron/Baronne
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Date d'inscription : 16/09/2008
Snakeloup- Baron/Baronne
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Date d'inscription : 30/06/2012
Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Bon, à priori ça à l'air d'être bien parti pour du mardi 25 ou du mercredi 26 au soir.
J'attends quand même Agamene qui a l'air super impatient de jouer vu les mails qu'il m'envoie. Je m'en voudrais de faire la première un jour où il peut pas ^^ .
Et puis faut attendre Lord Pal aussi quand même, c'est lui l'instigateur du projet après tout.
J'attends quand même Agamene qui a l'air super impatient de jouer vu les mails qu'il m'envoie. Je m'en voudrais de faire la première un jour où il peut pas ^^ .
Et puis faut attendre Lord Pal aussi quand même, c'est lui l'instigateur du projet après tout.
damB- Comte/Comtesse
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Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008
Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Hello !
moi cette semaine-là je suis dispo tous les jours (y compris le week-end). J'ai donc mis ça sur le doodle mais j'ai une légère préférence pour le mercredi s'il faut choisir entre plusieurs jours (je ne veux pas non plus faire le forcing : si le mercredi n'arrange que moi, c'est pas grave, c'est juste une préférence...)
moi cette semaine-là je suis dispo tous les jours (y compris le week-end). J'ai donc mis ça sur le doodle mais j'ai une légère préférence pour le mercredi s'il faut choisir entre plusieurs jours (je ne veux pas non plus faire le forcing : si le mercredi n'arrange que moi, c'est pas grave, c'est juste une préférence...)
geekaume- Baron/Baronne
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Date d'inscription : 23/05/2013
Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
damB a écrit:Schlopsy a écrit:4/ Ce que tu dis pour le medkit pourrait s'appliquer aussi pour l'autopick, le magpass, etc... mais attention : Perso je ne mélangerais pas Medkit et Autodoc : le Medkit est comme l'Autopick ou le MagPass, une aide "basique" et ne remplace pas la compétence si tu ne l'as pas pour le nb de succès (le texte dans ce cas est de toutes manières ambigü). L'Autodoc par contre est un logiciel, donc "intelligent" (on peut imaginer qu'il y a dedans la connaissance et l'expérience de plusieurs urgentistes chevronnés), et là il peut logiquement remplacer la compétence en termes de succès, ce qui ne me choque pas. Après tout, le propre des drones, qu'ils soient de combat, d'infiltration ou de soins, n'est-il pas de remplacer l'humain avec une efficacité équivalente ?
En fait, ce qui me gêne vraiment, c'est que pour quelqu'un qui a la compétence, l'autodoc donne "uniquement" un bonus, alors que pour quelqu'un qui n'a pas la comp, l'indice de l'autodoc remplace la comp. En soit, comme je le comprends, ça veut dire que grâce à l'autodoc, le noob va devenir meilleur que le médecin en terme de cases potentiellement soignable et en terme de succès accumulable. Et oui, pour une fois c'est bien le soucis en terme de règle qui me pose soucis, pas en terme de réalisme ^^ .
Ou alors, on dit que le médecin utilise l'indice le plus fort entre l'autodoc et sa compétence pour ce qui est des limitations de succès/cases soignables ? Et dans ce cas ça ne me gêne plus.
Or donc, j'ai trouvé la réponse à ce problème épineux. Bon, d'accord, épineux que pour moi, mais je vous proute.
La réponse est dans Augmentation p. 124 et c'est bien ce que je dis dans ma dernière phrase de la citation. Si on utilise de l'équipement médical, on utilise l'indice le plus fort entre celui de l'appareillage et celui de la compétence pour savoir combien on soigne de case.
Soit dit en passant, le medikit est donc un appareillage "intelligent" et pas juste une trousse de premier secours. Il faut voir ça un peu comme les défibrilateur actuel en plus évolué.
Voilà voilà...
damB- Comte/Comtesse
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Date d'inscription : 25/06/2008
Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Schlopsy a écrit:Quant à la ML, si personne ne s'est collé à la créer d'ici le 16 Juin, je le ferai...
C'est bon, j'ai fait. Normalement, tous les principaux concernés ont eu une invitation. Si vous n'avez rien reçu, checker vos couriers indésirables, je me suis envoyé une invitation pour vérifier et je la recevais pas.
Et oui, je m'envoie des invitations à moi-même, et alors ?
damB- Comte/Comtesse
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Date d'inscription : 25/06/2008
Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
@damB : tu as bien raison, au moins tu es sûr d'être invité
Pour la campagne : on est sensé déjà une équipe (et donc plus ou moins se mettre d'accord sur la formation de cette dernière) ou est-ce qu'elle est formée par le scénar (ex : un employeur vient nous chercher un par un) ?
Pour la campagne : on est sensé déjà une équipe (et donc plus ou moins se mettre d'accord sur la formation de cette dernière) ou est-ce qu'elle est formée par le scénar (ex : un employeur vient nous chercher un par un) ?
geekaume- Baron/Baronne
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Date d'inscription : 23/05/2013
Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Cela ne fonctionne pas exactement comme ca.un monsieur johnson (ils se nomment tous comme cela,ce nom change selon le pays) va contacter nos fixers respectifs et celui-ci va choisir qui correspondrait le mieux dans son bloc note virtuel et va le contacter pour le job.il est trés rare voire impossible qu'un monsieur johnson prenne directement contact avec un runner directement.
mike38300- Duc/Duchesse
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Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
Deuxième point,on est une équipe pour un job et cela ne fonctionne pas comme l'heroic fantasy ou l'équipe travaille en concert pendant plusieurs semaines ou mois ensemble.chaques runs ne sont pas forcément gérées par la même équipe ,même s'il se peut que nos persos aient déja effectués une ou deux runs ensemble dans le passé.
mike38300- Duc/Duchesse
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Re: [Idée de "campagne"] Shadowrun
ok, tu réponds à ma question
Merci
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geekaume- Baron/Baronne
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