La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Programme pour la place aux jeux 2012

+12
tigrou
shortless
Kiliad
Dyesel
luc
aure38
Jrag
Beriaskel
MoonQueen
Butcher
J Le Fou
Fets
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Fets Dim 11 Mar - 7:25

La « Rose des vents » sera présente le samedi 31 mars et le dimanche 1 avril, au festival place aux jeux de Grenoble (Halle Clémenceau)

Pour facilité au mieux l’organisation, nous allons procéder à des inscriptions. Vous trouverez en dessous les jeux qui seront proposés. Nous vous demandons de nous adresse un mail à l’adresse suivante : larosedesvents.forum@yahoo.fr en nous précisant votre nom / prénom et le jeu auquel vous voulez jouer. Smile

Samedi 16h, ANOE, (jeu de rôle où le médiéval-fantastique rencontre la science-fiction, et cela pour permettre de nombreuses ambiances : enquêtes urbaines, aventures épiques, tribulations pulps ou contes horrifiques... le tout dans un cadre cohérent) 5 personnes maxi

Samedi 16h, WURM, (Le Würm est le nom de la dernière glaciation dans les Alpes ; un nom qui colle bien à un jeu de rôle qui vous permettra de vous plonger et de découvrir une période jusqu'alors ignorée des rôlistes : la Préhistoire.) 5 joueurs maxi

Dimanche 10h, MISSISSIPPI, (États-Unis, années 1920. Le Ku Klux Klan oppose les Blancs aux Noirs dans le Mississippi et en Arkansas. La Prohibition oppose les fédéraux, les trafiquants d’alcool et les groupements de mafieux encore présents en Louisiane. Mais sur les rives du Mississippi, c’est un autre combat qui se joue. Le Malin étend ses ténèbres sur la région. On dit même que le Quimbanda, branche maléfique du Vaudou, s’est rangé à ses côtés. Bientôt, ensemble, ils parviendront à leurs fins. A moins que… Des héros anonymes se dressent face à ce danger. En eux, ils portent la flamme du Blues, capable d’exorciser les démons. Il ne faut pas prendre à la légère la chanson populaire qui conte la venue du Diable en Géorgie, venu proposer un duel musical à un violoniste de génie, lui offrant un violon d’or en cas de victoire, lui prenant son âme en cas de défaite. Cette chanson dit qu’à la fin, le Diable fut vaincu. Et, humilié, il jura se revenir se venger. Elle parle aussi de musique et de pacte, d’amitié et d’aventures, de démons et d’esprits du Vaudou… C’est la Légende, celle du Mississippi : the Tales of the Spooky South). 5 joueurs maxi

Dimanche 14h30, LES ERRANTS D’UKIYO, (plongent dans la production cinématographique japonaise des années 70, quand le mélange explosif de Sergio Leone et de Toshiro Mifune donnait naissance à des Westerns spaghetti où les samouraïs remplaçaient les cow-boys, les sabres les colts, et le saké le whisky. Le reste était inchangé : les longs duels au soleil, les héros solitaires et donneurs de leçons poursuivis par leur trouble passé, la crasse, la saleté et la méchanceté des hommes, une société brutale et une once de morale à défendre jusqu'à son dernier souffle.) 5 joueurs maxi

Dimanche 14h30, CAPHARNAUM, (Capharnaüm se déroule dans un univers arabisant fantastique buvant aux sources des Contes des Mille et Une Nuits, faits de magie, de traditions, de villes prospères, de déserts arides et de caravanes.) 4 joueurs maxi

Amis Grenoblois n’hésitez pas à partager le message.
cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Butcherette le Dim 11 Mar - 7:59, édité 1 fois
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  J Le Fou Dim 11 Mar - 7:39

Sauf que comme dit là : https://rosedesvents.forumpro.fr/t4918p75-la-place-aux-jeux-2011-2012-la-rose-a-besoin-de-vous#64022 , je n'ai pas encore reçu Donjon Loufroc, du coup le dimanche matin je ferais du Mississippi the tales of the Spooky south.

Sur 5 parties, il y en a 3 qui sont assurées par moi.... -_-
Bonjour la motiv que les rosiens ont pour faire découvrir les jeux de rôle..... Crying or Very sad
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Fets Dim 11 Mar - 8:02

Le message a été édité. Je vais faire de même sur les autres messages. bounce

Je tiens aussi à te remercier pour ta participation. Il est vrai que tu seras présent sur le stand du K fée des jeux et de la Rose.

Je suis d'accord avec toi, c'est triste de voir qu'il y a pas beaucoup de personnes pour promouvoir le jeu de rôle...

En tout cas, encore merci à toi !!! cheers
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Butcher Dim 11 Mar - 8:35

Cette après midi, on va faire notre première partie de jdr avec zombie qui était aussi partant pour masteuriser. Je vais voir s'il est toujours chaud pour être là et comme ça on pourra te décharger d'une partie. Néanmoins, si cela fait toujours beaucoup, je me mettrais sur le coup et je ferais un Shade ou MND (toujours pas décidé entre les deux jeux). Smile

Il est vrai que peu de personnes sont motivés pour participer à ce genre d'évènements. Néanmoins, je ne peux forcer les gens. Nous fonctionnons sur la bonne volonté des gens et leurs dispos.

Pour ma part, je serais là les deux aprèm pour tenir le stand. Mais, si je dois masteuriser, je le ferais sans trop de soucis.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  MoonQueen Dim 11 Mar - 11:02

Moi je ne masteurise pas..

Mais comme j'ai dit dans l'autre poste je complèterais les tables s'il faut sans soucis ^^



Dernière édition par MoonQueen le Dim 11 Mar - 15:07, édité 1 fois
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Beriaskel Dim 11 Mar - 11:53

Idem.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Jrag Dim 11 Mar - 14:26

Moi également.
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  aure38 Dim 11 Mar - 18:20

idem
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Butcher Dim 11 Mar - 19:51

J'attends la confirmation de zombie, mais en théorie, il devrait être dispo pour masteuriser samedi après midi, du coup, on pourra faire Short - Zombie samedi et Zomo - J le fou dimanche. Mais avant cela j'attends la confirmation de zombie. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  luc Mar 20 Mar - 12:48

A voir avec mes Dispos, mais je peux toujours animer un petit Naheulbeuk avec le traditionnel Donjon de Naheulbeuk et/ou Qin. Je m'y prends peut être un peu tard par contre.

Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Butcher Mar 20 Mar - 12:51

Nous avons lancé les inscriptions.

Après est-ce trop tard, je ne sais pas. Smile

Quoi qu'il en soit, au niveau des créneaux de masteurisation, il reste le samedi après midi, histoire d'alléger un peu J le fou. Samedi soir, afin de tenir en haleine les joueurs qui resteront en soirée.

Je laisserais Butcherette compléter parce que c'est elle qui gère les inscriptions. Smile

Nous sommes limités au niveau des tables de jdr.

Deux tables le samedi après midi et deux tables la dimanche après midi. C'est ce que nous avons demandé au près des organisateurs. Smile

Woilou
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Dyesel Mar 20 Mar - 12:56

Possible de savoir combien de place reste pour quel jeu ? Que j'organise mon weekend ? (Parce qu'il est indiqué le nombre de joueurs maxi, mais pas le nombre de places restantes ^^)
Dyesel
Dyesel
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : L'aigle
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Fets Mar 20 Mar - 12:58

Au sujet des inscriptions pour le moment, nous n'avons pas grand monde...

J'ai fait passé l'info sur Facebook, sur le site de la place aux jeux et sur le forum. J'ai demandé aux personnes qui voulaient s'inscrire de nous envoyer un mail pour nous indiquer le jeu Wink

Si tu es dispo le samedi aprm, nous pouvons te caler et libérer J.

A toi de voir en fonction de tes dispos.

A savoir que le soir, rien n'est prévu niveau JDR donc si tu veux lancer une table, tu peux le faire à ce moment là aussi.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Butcher Mar 20 Mar - 12:59

Je ne suis pas en mesure de répondre à cette question. Au niveau des places, j'entends.

Je sais juste qu'il y a déjà un inscrit pour Capharnaüm.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Fets Mar 20 Mar - 13:00

Dyesel a écrit:Possible de savoir combien de place reste pour quel jeu ? Que j'organise mon weekend ? (Parce qu'il est indiqué le nombre de joueurs maxi, mais pas le nombre de places restantes ^^)

Pour le moment, il y a un joueur à Capharnaum (tigrou).

Les autres tables sont vides Wink

Tu souhaites jouer à quel jeu ?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Dyesel Mar 20 Mar - 13:04

Oulà, j'ai encore jamais fait de jeu de rôle de manière sérieuse, donc je ne me vois pas du tout masteuriser quelque chose oO Ca pourrait être une catastrophe, je préfère faire deux ou trois parties avant de faire (je sais cependant que ça me plaira, parce qu'on a un peu la place de Dieu dans ces cas-là mouhahaha). Capharnaüm me tente bien, mais vu que c'est le dimanche, je peux prendre et me proposer pour un des autres jeux du samedi si faut du monde. Si nécessaire, j'en parle avec ma chérie quand elle rentre de la fac, et on vous tient au courant si un (ou plusieurs) jeu(x) nous intéresse (je sais déjà que moi, j'veux jouer et je suis donc dispo !! Enfin je crois...)
Dyesel
Dyesel
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : L'aigle
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Butcher Mar 20 Mar - 13:05

On répondait à Luc ... Surtout ... Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Dyesel Mar 20 Mar - 13:07

Autant pour moi, j'avais pas vu son message ^^'
Dyesel
Dyesel
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : L'aigle
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  MoonQueen Mar 20 Mar - 13:17

Si y'a du naheulbeuk ca me dit bien ! J'ai toujours rêver de jouer une elfe blonde à forte poitrine !

mrD Very Happy
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Dyesel Mar 20 Mar - 13:21

Ah oui ! Du naheulbeuk, pourquoi pas *-*
Baston ! (Question conne : le jeu est un peu comme la série ? °°)
Dyesel
Dyesel
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : L'aigle
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Kiliad Mar 20 Mar - 17:32

Dyesel a écrit:Ah oui ! Du naheulbeuk, pourquoi pas *-*
Baston ! (Question conne : le jeu est un peu comme la série ? °°)
Non Pire xD
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Beriaskel Mar 20 Mar - 17:36

MoonQueen a écrit:Si y'a du naheulbeuk ca me dit bien ! J'ai toujours rêver de jouer une elfe blonde à forte poitrine !

mrD Very Happy
Tu comprendras ce que j'endure tous les jours!!



Le jeu me dit bien aussi!!!
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Dyesel Mar 20 Mar - 17:38

Bon, alors ma chérie est rentrée. Elle serait d'accord pour Capharnaum. Donc deux joueurs pour Capharnaum (Dyesel et Xen' pour le dimanche) et moi je prends en plus anoe pour le samedi (que je vais probablement tester ce weekend, vu que je me suis proposé ^^).
Quoique si y'a du naheulbeuk, celui-ci est prio sur anoe (surtout si y'a Beria ♥ *sort*)
Dyesel
Dyesel
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : L'aigle
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Butcher Mar 20 Mar - 17:40

Par contre, le scénario ANOE que tu testeras ce week end sera le même que Short proposera à la convention. Si j'ai bien compris l'histoire. Wink
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Dyesel Mar 20 Mar - 17:42

C'est pour ça que je me dis qu'il vaut mieux varier (sauf si y'a besoin de monde). cheers
Dyesel
Dyesel
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : L'aigle
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour la place aux jeux 2012 Empty Re: Programme pour la place aux jeux 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum