Programme pour la place aux jeux 2012
+12
tigrou
shortless
Kiliad
Dyesel
luc
aure38
Jrag
Beriaskel
MoonQueen
Butcher
J Le Fou
Fets
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Programme pour la place aux jeux 2012
Pour notre part, nous serons déjà bien chargé avec les affaires du petit, les affiches, les bouquins etc etc. Nous allons donc arriver et rester en civile pour des raisons de commodité, mais, il y aura sur le stand une elfette et une pirate, alors, tu peux venir en solid snake sans problème (Enfin, si Béria et Moonqueen se sente toujours de venir déguisée)
Souquez les artimuses!!!!
Beriaskel- Comte/Comtesse
On passera vous faire coucou quand même Samedi ^^ (je veux voir les cosplays)
(*Se rappelle qu'il a du chocolat et du nougat à acheter pour son gateau du dimanche*)
(*Se rappelle qu'il a du chocolat et du nougat à acheter pour son gateau du dimanche*)
Dyesel- Baron/Baronne
Butcher a écrit: (Enfin, si Béria et Moonqueen se sente toujours de venir déguisée)
Plutôt 2 fois qu'une !!!
Aure, tenue d'airsoft ?
Je me tate à passer prendre ma ghillie. Au moins, à la conv', je ne ramènerais pas la moitié de la foret avec moi...
Je me tate à passer prendre ma ghillie. Au moins, à la conv', je ne ramènerais pas la moitié de la foret avec moi...
luc- Comte/Comtesse
oui tenue airsoft... bon sans replique je vais etre leger au moin
pour se qui est de la guilie, je sais pas si c'est une bonne idée car il va faire sans doute tres chaud, alors dessous je n'ose imaginer
pour se qui est de la guilie, je sais pas si c'est une bonne idée car il va faire sans doute tres chaud, alors dessous je n'ose imaginer
Bah allez, soyons fous, je la prends, au pire, les vêtements de base en plus...
Pour les répliques, je m'étais tâté, l'an dernier, j'avais vu des répliques d'armes de GN en latex, j'avais trouvé ça fun. Si il y avait eu un stand Airsoft, on aurait pu se balader entièrement équipé (sans batterie et chargeur vide), ça aurait été sympa. Mais avec juste le stand Rose, ça le fait pas. Ya pas des masses de rapport entre la Rose et l'airsoft...
Pour les répliques, je m'étais tâté, l'an dernier, j'avais vu des répliques d'armes de GN en latex, j'avais trouvé ça fun. Si il y avait eu un stand Airsoft, on aurait pu se balader entièrement équipé (sans batterie et chargeur vide), ça aurait été sympa. Mais avec juste le stand Rose, ça le fait pas. Ya pas des masses de rapport entre la Rose et l'airsoft...
luc- Comte/Comtesse
Sauf si tu veux poinçonner des lilas
Jrag- Duc/Duchesse
Bon bah j'arriverais plutot à 15h parce que j'ai rdv pour un appartement à 14h30 (juste à coté, ca c'est bien ^^)
Si vous avez besoin de moi le matin, suffit de passer un coup de fil je suis là en 15min. Sinon je pense arriver vers 14h, faut apporter qque chose de particulier? croissants? ptits gâteaux? bonbons?
Beriaskel- Comte/Comtesse
Ta bonne humeur suffira
Après tu peux apporter ce que tu peux et ce que tu veux
Pour le matin, on devrait pouvoir gérer. Par contre, on essaiera de ne pas partir trop tard le soir pour chouchou. On s'en ira surement lorsque la vague de visiteurs commencera à chuter
Après tu peux apporter ce que tu peux et ce que tu veux
Pour le matin, on devrait pouvoir gérer. Par contre, on essaiera de ne pas partir trop tard le soir pour chouchou. On s'en ira surement lorsque la vague de visiteurs commencera à chuter
Si ça peut te rassurer, j'y serais jusqu'à minuit facilement.
Je sens que ça va être hard, mais je vais faire le plein de café/redbull/Cocaïne pour l'événement
Je sens que ça va être hard, mais je vais faire le plein de café/redbull/Cocaïne pour l'événement
luc- Comte/Comtesse
héhéhéhé effectivement !!
Je rajouterais peut être le doliprane à ta liste
Je rajouterais peut être le doliprane à ta liste
C'est prévue....
L'an dernière, j'avais chopé un mal de crâne à la fin de Naheulbeuk... Surement la chaleur... Je m'hydraterais plus à coup de bière cette année
D'autant plus que j'enchaine un Qin et un NbK...
L'an dernière, j'avais chopé un mal de crâne à la fin de Naheulbeuk... Surement la chaleur... Je m'hydraterais plus à coup de bière cette année
D'autant plus que j'enchaine un Qin et un NbK...
luc- Comte/Comtesse
Un vrai marathon meujeutesque !!
Je resterais pas loin au cas où il manque des joueurs !! Tant que je serais là, sinon, j'essaierai de répondre aux questions sans faire peur aux gens.
Je resterais pas loin au cas où il manque des joueurs !! Tant que je serais là, sinon, j'essaierai de répondre aux questions sans faire peur aux gens.
Avec 2 gugusse dans le coin en tenue de camouflage ??? Je pense qu'on fera fuir les gens avant même qu'il ne puisse discuter avec toi
luc- Comte/Comtesse
mas surtout se qui me gene au niveau des replique bn c'est qu'on as pas le droit de les sortir hors terrain privé ^^
Je pense arriver en début d'aprem. Je ne donne pas d'horaire, histoire de cultiver mon côté mystérieux. Le matin, il faut que j'achète de l'anti fourmis (histoire de cultiver mon propre jardin, comme dirait l'autre). Mais s'il faut du monde d'urgence, suffit de me biper moi aussi. La soirée, j'ai rien prévu, donc je pense évidement être là
Jrag- Duc/Duchesse
aure38 a écrit:mas surtout se qui me gene au niveau des replique bn c'est qu'on as pas le droit de les sortir hors terrain privé ^^
Non, mais c'était un boutade pour la convention. Si un stand était fait par une équipe d'Airsoft, c'est que les organisateurs acceptent la présence de réplique. Mais sans accord officiel, c'est tendu. D'autant plus la circulation avec ce genre de réplique est sur-réglementé...
Par contre, je me souviens avoir prété mes répliques (chargeur vide, sans batterie) à un ami pour une pièce de théatre. La réalisatrice a pris peur en les voyant, pensant que c'était des vrais ou pret à l'emploi. Mais une fois ces crainte passées, il s'est avéré que la présence des répliques donnait un plus à la pièce.
Tout ça pour dire que même si c'est des répliques, le commun des mortels auront peur ou un légère crainte en les voyant. D'autant plus que les répliques d'Airsoft poussent le réalisme assez loin. (J'ai toujours un peu peur de me prendre une balle ou de me faire arrêter quand je marche dans la rue avec ma sacoche à réplique. On sait tout de suite qu'il y a des "armes" dedans. Je me suis fait accoster par 2 racailles en voiture. "Wesh, c'est des armes dedans la sacoche ?" "Wesh fait voir?" Au milieu de la rue ? Mais va crever gros con !)
luc- Comte/Comtesse
Chez moi j'appelle ça des morpions *SORT loin !!!*Jrag a écrit:anti-fourmis (histoire de cultiver mon propre jardin, comme dirait l'autre)
Si ils ont peur, tu te la joues terroriste qui prends la conv' en otage, et à la fin tu leur dit "c'était des faux, mais si j'avais tiré, vous seriez pas mort, mais vous l'auriez sentie" (après, la puissance du senti peut varier en fonction de la bille o/)
Dyesel- Baron/Baronne
Bpn, changemnent de dernière minute, je ne serais pas là le samedi.
Donc pas de table Qin et Naheulbeuk... Si un MJ est tenté de reprendre Qin, je peux lui faire parvenir le scenario et les pré-tirés que j'ai.
Pour NbK, c'est un peu plus dure...
Donc pas de table Qin et Naheulbeuk... Si un MJ est tenté de reprendre Qin, je peux lui faire parvenir le scenario et les pré-tirés que j'ai.
Pour NbK, c'est un peu plus dure...
luc- Comte/Comtesse
Moi je peux proposer un ICONS pour remplacer le Qin qui commencera vers 19 heure, pour cinq joueurs ^^
Tanuky- Duc/Duchesse
Parfait !!
Merci Tanuki !!
Au passage, je ne sais pas ce que ICONS donne, mais j'ai vu le livre et il est magnifique.
Merci Tanuki !!
Au passage, je ne sais pas ce que ICONS donne, mais j'ai vu le livre et il est magnifique.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5