Programme pour la place aux jeux 2012
+12
tigrou
shortless
Kiliad
Dyesel
luc
aure38
Jrag
Beriaskel
MoonQueen
Butcher
J Le Fou
Fets
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Programme pour la place aux jeux 2012
Merci Tanuky !!!
Je vais refaire le programme Car il y a eu pas mal de changement
Je vais refaire le programme Car il y a eu pas mal de changement
De rien et je penses proposer un disque-monde pour Dimanche mais là encore ça dépend de l'emplois du temps de l'ours crieur ^^ (et de ma compréhension des règles, oui parce que le disque-monde c'est quand même un beau bordel ^^)
Tanuky- Duc/Duchesse
Ok super ! Nous avons une table qui s'est libérée le dimanche matin et aprm Donc à toi de voir
Je ne connaissais pas ICONS mais justement il n'y a pas longtemps je me demandais si il existait des jdr sur les super-héros.
Ah la la je serais même pas là, sinon je me serais bien vu dans un personnage du genre de Rorschach.
D'ailleurs en passant je trouve qu'il sort un sacret paquet de phrase terrible dans Watchmen.
Ah la la je serais même pas là, sinon je me serais bien vu dans un personnage du genre de Rorschach.
D'ailleurs en passant je trouve qu'il sort un sacret paquet de phrase terrible dans Watchmen.
tigrou- Baron/Baronne
Butcherette a écrit:Ok super ! Nous avons une table qui s'est libérée le dimanche matin et aprm Donc à toi de voir
Je te dirais ça demain matin dès que j'ai le planning de l'ours toute façon MJ en ours sur le disque-monde ça passe largement
Tanuky- Duc/Duchesse
tigrou a écrit:Je ne connaissais pas ICONS mais justement il n'y a pas longtemps je me demandais si il existait des jdr sur les super-héros.
t'inquiète pas Tigrou j'en reproposerais des tables one-shot ou campagne mais pour l'instant je vais plus partir sur du one-shot
Tanuky- Duc/Duchesse
Dans ce cas, on se dit à demain, je pense, non ? ^^
Une question me taraude cependant, l'entrée dans le hall clemenceau est payante ? °°
Une question me taraude cependant, l'entrée dans le hall clemenceau est payante ? °°
Dyesel- Baron/Baronne
Mon père ayant eu un assez grave accident de moto, je passe la journée à l'hopital demain (tout comme aujourd'hui en fait), du coup je ne serais pas présente.
Peut etre dimanche avec Fab, mais rien de sur.
Mince...
Bon courage à toi!!!
Bon courage à toi!!!
shortless- Comte/Comtesse
Courage.... J'espère que tout ira bien pour vous
Tanuky- Duc/Duchesse
MoonQueen a écrit:Mon père ayant eu un assez grave accident de moto, je passe la journée à l'hopital demain (tout comme aujourd'hui en fait), du coup je ne serais pas présente.
courage
Snake- Chevalier
MoonQueen a écrit:Mon père ayant eu un assez grave accident de moto, je passe la journée à l'hopital demain (tout comme aujourd'hui en fait), du coup je ne serais pas présente.
Bon courage ma belle ! Gros bisous
Bon courage !!!! :/
J'espère qu'il ira vite mieux. :/
Courage !!
J'espère qu'il ira vite mieux. :/
Courage !!
coucou
alors ce dimanche c'est bien passer
personne a fais brûler le stand pendant la nuit?
alors ce dimanche c'est bien passer
personne a fais brûler le stand pendant la nuit?
Hey!
Le stand était toujours en bon état!! La dernière équipe de rôlistes a été mise à la porte, à part ça tout s'est bien passé!
Super weekend passé avec vous! Vive La Rose des Vents, vive nous!
Le stand était toujours en bon état!! La dernière équipe de rôlistes a été mise à la porte, à part ça tout s'est bien passé!
Super weekend passé avec vous! Vive La Rose des Vents, vive nous!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Nickel, vraiment nickel !!!!
Cette année, nous avions un petit espace, mais nous avons eu beaucoup de demande, beaucoup plus que notre capacité d'accueil et ça c'est cool !!! C'est peut-être la convention où nous avons eu le plus de sollicitation. Cela fait vraiment plaisir et cela motive à faire encore mieux l'année prochaine !!!
Sinon, je tenais à remercier nos valeureux maître du jeux !!! Ils ont assurés grave !!! Chapeau bas !!! Encore une fois merci beaucoup d'avoir donné un peu de votre temps pour faire découvrir ou redécouvrir le jdr aux visiteurs de la convention.
Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous aider pendant les deux jours du festival. C'est toujours sympa de pouvoir papoter et de ne pas être seul à tenir le stand. Bref, tous ceux qui sont passés, tous ceux qui sont restés un petit ou long moment avec nous, ce fut vraiment sympa !!!
Donc en un seul mot ...
Cette année, nous avions un petit espace, mais nous avons eu beaucoup de demande, beaucoup plus que notre capacité d'accueil et ça c'est cool !!! C'est peut-être la convention où nous avons eu le plus de sollicitation. Cela fait vraiment plaisir et cela motive à faire encore mieux l'année prochaine !!!
Sinon, je tenais à remercier nos valeureux maître du jeux !!! Ils ont assurés grave !!! Chapeau bas !!! Encore une fois merci beaucoup d'avoir donné un peu de votre temps pour faire découvrir ou redécouvrir le jdr aux visiteurs de la convention.
Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous aider pendant les deux jours du festival. C'est toujours sympa de pouvoir papoter et de ne pas être seul à tenir le stand. Bref, tous ceux qui sont passés, tous ceux qui sont restés un petit ou long moment avec nous, ce fut vraiment sympa !!!
Donc en un seul mot ...
MERCI
Mon homme a très bien résumé
Merci à tous pour le soutien, l'aide et les parties de jeu
Nous nous donnons rendez vous dans un an
Merci à tous pour le soutien, l'aide et les parties de jeu
Nous nous donnons rendez vous dans un an
oui sa d'abord merci aux mj super motivés qu ont sut gerer de grande comme de pette table
promis beria je t'attaque plus sur shadow hunter.... mais charle la guerre et ouverte!!!
mais ya pas eu de poisson d'avril....????
promis beria je t'attaque plus sur shadow hunter.... mais charle la guerre et ouverte!!!
mais ya pas eu de poisson d'avril....????
J'ai passé un dimanche après midi bien sympa en votre compagnie, même si on a été de bien piètre enquêteur je me suis bien amusé.
Merci à Zomo notre MD pour cette découverte de Capharnaüm et à la rose.
Merci à Zomo notre MD pour cette découverte de Capharnaüm et à la rose.
tigrou- Baron/Baronne
Petit mot rapide pour dire que la partie des Errants d'ukiyo que j'ai fais jouer la nuit de samedi à dimanche s'est super bien passé.
J'avais un peu peur au début avec 15h de taf dans les pattes et le bruits de fond mais j'ai réussi à capter l'attention de mes 6 joueurs et à la garder pendant les 3 h de la partie.
Ils ont tout donné sur l'interprétation de leur pesos et on a eu de grands moment (de fous rires).
Je l'ai fait jouer plus à l'ancienne que lors de ma partie avec Butcher, Butcherette et Tanuki mais tout en leurs laissant la direction narrative des scènes qu'ils emportaient.
Ça marchait du tonnerre, me permettant de faire le zouave dans les différents rôles de pnjs (décidément je ne sais maîtriser que si je peux faire le clown debout , rester assis c'est pas mon truc) et eux d'avoir un belles activité de narration.
Je crois que les 6 joueurs ont bien apprécié la partie, il avait l'air heureux à la fin.
Ça été dure le levé dimanche matin pour aller au taf. Mais, place aux jeux ce n'est qu'une fois par an.
J'avais un peu peur au début avec 15h de taf dans les pattes et le bruits de fond mais j'ai réussi à capter l'attention de mes 6 joueurs et à la garder pendant les 3 h de la partie.
Ils ont tout donné sur l'interprétation de leur pesos et on a eu de grands moment (de fous rires).
Je l'ai fait jouer plus à l'ancienne que lors de ma partie avec Butcher, Butcherette et Tanuki mais tout en leurs laissant la direction narrative des scènes qu'ils emportaient.
Ça marchait du tonnerre, me permettant de faire le zouave dans les différents rôles de pnjs (décidément je ne sais maîtriser que si je peux faire le clown debout , rester assis c'est pas mon truc) et eux d'avoir un belles activité de narration.
Je crois que les 6 joueurs ont bien apprécié la partie, il avait l'air heureux à la fin.
Ça été dure le levé dimanche matin pour aller au taf. Mais, place aux jeux ce n'est qu'une fois par an.
Même pas vrai, on a juste manqué de temps, sinon on aurait trouvé !! On était bien partis !tigrou a écrit:même si on a été de bien piètre enquêteur je me suis bien amusé.
Sinon j'suis d'accord, c'était très sympathique :p
Butcherette, Brownie te fait un bisous *suicide*
Dyesel- Baron/Baronne
Moi aussi je lui fais un bisous, de loin de très très loin ;-)
J'suis contente d'avoir pu passé un petit moment hier, y'avait une super ambiance, bravo à tous ça donne envie d'être à l'année prochaine
(maintenant je vais lire mon tout nouveau bouquin : Cats, la masquarade !!!!! haha ^^)
(maintenant je vais lire mon tout nouveau bouquin : Cats, la masquarade !!!!! haha ^^)
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5