[ONE SHOT] Warhammer 3rd
+4
Beriaskel
Fets
Butcher
Xalendar
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ONE SHOT] Warhammer 3rd
Merci Xalendar pour cette partie bien sympathique !!!!
Alors, ce premier contact avec la 3ème ed fut plutôt positif. Au final, il est vrai que ce système est plutôt bien pensé. L'investissement financier est certe conséquent, mais au moins, le système est à mon humble avis très loin d'être à chier. Le système de dés une fois pris en main tourne bien, voir même très très bien.
A voir sur le long terme en campagne, mais, j'ai été agréablement surpris j'avoue !!
Alors, ce premier contact avec la 3ème ed fut plutôt positif. Au final, il est vrai que ce système est plutôt bien pensé. L'investissement financier est certe conséquent, mais au moins, le système est à mon humble avis très loin d'être à chier. Le système de dés une fois pris en main tourne bien, voir même très très bien.
A voir sur le long terme en campagne, mais, j'ai été agréablement surpris j'avoue !!
Merci beaucoup pour la partie C'était bien sympa ! Ça permet de se faire une idée sur cette édition
Désolé que tu n'ais pas eu un personnage plus utile dans cette partie, je vais peut être revoir certains perso pour qu'ils soient plus actif durant le scénar.
Xalendar- Duc/Duchesse
Pas de problème C'était dans un premier temps pour voir le système
Je n'ai pas l'habitude de jouer des nains. Mais c'était plutôt sympa !
Je n'ai pas l'habitude de jouer des nains. Mais c'était plutôt sympa !
Merci pour cette partie. On a bien rigoler à certains moments. Dommage qu'on n'est pas eu le temps de terminer pour voir les fourberies qui étaient prévues sur la fin
Pour le système, personnellement, je reste un peu sceptique car je ne vois pas trop ce qu'il apporte réellement au jeu de rôle même si sur le fond il n'a pas l'air si mal que ça et peut donner envie à de nouveaux joueurs de se lancer dans l'aventure du jeu de rôle par un système plus attractif.
Un dernier point : si tu avais le temps avant ta prochaine partie, ce serait de faire un rapide background du personnage ce qui pourrait donner plus de faciliter aux joueurs pour jouer plus justement les persos.
Pour le système, personnellement, je reste un peu sceptique car je ne vois pas trop ce qu'il apporte réellement au jeu de rôle même si sur le fond il n'a pas l'air si mal que ça et peut donner envie à de nouveaux joueurs de se lancer dans l'aventure du jeu de rôle par un système plus attractif.
Un dernier point : si tu avais le temps avant ta prochaine partie, ce serait de faire un rapide background du personnage ce qui pourrait donner plus de faciliter aux joueurs pour jouer plus justement les persos.
Flo- Duc/Duchesse
Et perso aussi, si tu dois refaire jouer ce scénario j'ai trouvé que le combat dans la forêt avant d'arriver au château était un poil long. C'est mon humble avis de petite débutante
Nous avons eu 2h de combat.. et vu que nous avons perdu du temps dans le château bah nous n'avons pas eu le temps de terminer le scénario J'aurais bien aimé connaitre la fin
Nous avons eu 2h de combat.. et vu que nous avons perdu du temps dans le château bah nous n'avons pas eu le temps de terminer le scénario J'aurais bien aimé connaitre la fin
Je suis conscient d'avoir mis un peu trop d'hommes bêtes. Je pense ne mettre qu'un seul groupe la prochaine fois histoire que les perso efficaces se concentrent sur ceux qui attaquent le chariot (regard vers l'elfe qui avait une capacité qui permettait de massacrer le groupe de grouillots à grande vitesse...)
Xalendar- Duc/Duchesse
Vi, je pense qu'un seul groupe aurait été suffisant
Est ce que tu peux nous envoyer par MP la chute du scénario ! Je suis bien curieuse de savoir qui est fautif dans cette histoire
Est ce que tu peux nous envoyer par MP la chute du scénario ! Je suis bien curieuse de savoir qui est fautif dans cette histoire
Ce serait sympa que les joueurs de dimanche aillent poster leur avis sur le jeu sur le post consacré à Warhammer JDR 3ed. Butcher, je vais lancer un nouveau one shot sur Warhammer 3ed, je fais un nouveau post ou je garde celui-ci ?
Xalendar- Duc/Duchesse
Il parle de celui ci => https://rosedesvents.forumpro.fr/t4891p15-warhammer-3ed-en-francais#62192
Xaelndar, si tu souhaites créer un nouveau topic pour le prochain OS, tu peux
Xaelndar, si tu souhaites créer un nouveau topic pour le prochain OS, tu peux
De l'autre qui est dans la partie consacrée au "test" de jeux.
Xalendar- Duc/Duchesse
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3