La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Warhammer [V2] : One-shot et... on verra

5 participants

Aller en bas

Warhammer [V2] : One-shot et... on verra Empty Warhammer [V2] : One-shot et... on verra

Message  kontos Mar 13 Fév - 15:21

Salut à tous !

Je reviens au JDR après un hiatus d'une bonne année, et pour m'y remettre doucement, je propose une table de Warhammer V2, parce que je connais pas mal le sujet ayant masterisé une table pendant plus de 5 ans.
J'ai un scénario sympathiquen issu de la V1 à faire jouer, qui devrait occuper une à deux séances.
Selon si les planètes s'alignent ou pas, je peux envisager de démarrer une campagne ensuite, mais rien de certain pour l'instant.

Donc si ça vous tente, viendez-donc. C'est ouvert à tout le monde, néophytes comme confirmés.
4 à 5 places max, je fais jouer en semaine (le mardi ou le jeudi de préférence), soit chez moi (à 20mn de Grenoble) soit chez vous.

Je ne présente pas l'univers archi-connu, mais je peux faire une présentation rapide en MP aux p'tits nouveaux que ça peut effrayer.

Au plaisir !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer [V2] : One-shot et... on verra Empty Motivé pour une séance ou plus

Message  Poka Mer 14 Fév - 16:43

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. Je voulais me remettre à jouer un peu après que mon groupe de joueur se soit dissout il y a un an environ. J'ai pas mal joué à DnD, un peu à Shadowrun et Fallout PnP. Je connais les univers Warhammer (et 40K) mais je n'y ai jamais joué. Du coup motivé pour tester cet univers.

Poka
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer [V2] : One-shot et... on verra Empty Re: Warhammer [V2] : One-shot et... on verra

Message  kontos Mer 14 Fév - 19:03

Nickel, on attend d'autres volontaires et on boucle ça Smile
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer [V2] : One-shot et... on verra Empty Re: Warhammer [V2] : One-shot et... on verra

Message  lightkiwi Jeu 15 Fév - 9:19

Toujours chaud pour du warhammer ! Very Happy

Mardi et Jeudi ça me va, peut importe où What a Face
lightkiwi
lightkiwi
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : SMH
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer [V2] : One-shot et... on verra Empty Re: Warhammer [V2] : One-shot et... on verra

Message  kontos Jeu 15 Fév - 19:53

Cool ! Encore 2-3 places Very Happy
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer [V2] : One-shot et... on verra Empty Re: Warhammer [V2] : One-shot et... on verra

Message  Fegword Dim 18 Fév - 5:41

Bonjour,
Je connais peu l'univers de warhammer mais j'ai bien envie de le découvrir.
Par contre je tiens à préciser quand terme de jdr, je suis un complet néophyte n'ayant participé qu'à 1 ou 2 one shot improvisés.

Fegword
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer [V2] : One-shot et... on verra Empty Re: Warhammer [V2] : One-shot et... on verra

Message  kontos Dim 18 Fév - 7:28

Hello !
Aucun problème, on prendra le temps de bien t'expliquer l'univers et les règles au début, c'est vraiment pas compliqué et le but et de s'amuser Wink
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer [V2] : One-shot et... on verra Empty Re: Warhammer [V2] : One-shot et... on verra

Message  kontos Ven 23 Fév - 14:20

Si des volontaires hésitent encore, ben n'hésitez plus trop, on va fixer une date dans peu de temps.
Il reste 1 à 2 places.

A bientôt !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer [V2] : One-shot et... on verra Empty Re: Warhammer [V2] : One-shot et... on verra

Message  kontos Sam 3 Mar - 7:22

Le Doodle part dans le weekend. Poka, j'ai pas eu ton retour de mail donc pour l'instant tu n'es pas dans la boucle.
Il y a 4 joueurs, donc encore une place max.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer [V2] : One-shot et... on verra Empty Re: Warhammer [V2] : One-shot et... on verra

Message  Arendur Dim 4 Mar - 8:06

Ah ben c'est plutôt ici qu'il fallait poster ^^. Motivé pour une partie, pas possible dans les deux prochaines semaines (en déplacement) mais après je suis open !

Et techniquement j'ai déjà roulé ma bosse sur les routes du vieux monde, le monde et les règles de Warhammer ont donc peu de secrets pour moi ^^.
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer [V2] : One-shot et... on verra Empty Re: Warhammer [V2] : One-shot et... on verra

Message  Poka Mar 6 Mar - 14:15

Je t ai bien envoyé une réponse mais un peu tardive (j'avais pas trop eu le temps semaine dernière désolé). Dis moi si tu as bien reçu mon adresse stp.

Poka
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer [V2] : One-shot et... on verra Empty Re: Warhammer [V2] : One-shot et... on verra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum