Warhammer [V2] : One-shot et... on verra
5 participants
Page 1 sur 1
Warhammer [V2] : One-shot et... on verra
Salut à tous !
Je reviens au JDR après un hiatus d'une bonne année, et pour m'y remettre doucement, je propose une table de Warhammer V2, parce que je connais pas mal le sujet ayant masterisé une table pendant plus de 5 ans.
J'ai un scénario sympathiquen issu de la V1 à faire jouer, qui devrait occuper une à deux séances.
Selon si les planètes s'alignent ou pas, je peux envisager de démarrer une campagne ensuite, mais rien de certain pour l'instant.
Donc si ça vous tente, viendez-donc. C'est ouvert à tout le monde, néophytes comme confirmés.
4 à 5 places max, je fais jouer en semaine (le mardi ou le jeudi de préférence), soit chez moi (à 20mn de Grenoble) soit chez vous.
Je ne présente pas l'univers archi-connu, mais je peux faire une présentation rapide en MP aux p'tits nouveaux que ça peut effrayer.
Au plaisir !
Je reviens au JDR après un hiatus d'une bonne année, et pour m'y remettre doucement, je propose une table de Warhammer V2, parce que je connais pas mal le sujet ayant masterisé une table pendant plus de 5 ans.
J'ai un scénario sympathiquen issu de la V1 à faire jouer, qui devrait occuper une à deux séances.
Selon si les planètes s'alignent ou pas, je peux envisager de démarrer une campagne ensuite, mais rien de certain pour l'instant.
Donc si ça vous tente, viendez-donc. C'est ouvert à tout le monde, néophytes comme confirmés.
4 à 5 places max, je fais jouer en semaine (le mardi ou le jeudi de préférence), soit chez moi (à 20mn de Grenoble) soit chez vous.
Je ne présente pas l'univers archi-connu, mais je peux faire une présentation rapide en MP aux p'tits nouveaux que ça peut effrayer.
Au plaisir !
kontos- Duc/Duchesse
Motivé pour une séance ou plus
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. Je voulais me remettre à jouer un peu après que mon groupe de joueur se soit dissout il y a un an environ. J'ai pas mal joué à DnD, un peu à Shadowrun et Fallout PnP. Je connais les univers Warhammer (et 40K) mais je n'y ai jamais joué. Du coup motivé pour tester cet univers.
je suis nouveau sur le forum. Je voulais me remettre à jouer un peu après que mon groupe de joueur se soit dissout il y a un an environ. J'ai pas mal joué à DnD, un peu à Shadowrun et Fallout PnP. Je connais les univers Warhammer (et 40K) mais je n'y ai jamais joué. Du coup motivé pour tester cet univers.
Poka- Paysan/Paysanne
Re: Warhammer [V2] : One-shot et... on verra
Nickel, on attend d'autres volontaires et on boucle ça
kontos- Duc/Duchesse
Toujours chaud pour du warhammer !
Mardi et Jeudi ça me va, peut importe où
Mardi et Jeudi ça me va, peut importe où
lightkiwi- Paysan/Paysanne
Cool ! Encore 2-3 places
kontos- Duc/Duchesse
Bonjour,
Je connais peu l'univers de warhammer mais j'ai bien envie de le découvrir.
Par contre je tiens à préciser quand terme de jdr, je suis un complet néophyte n'ayant participé qu'à 1 ou 2 one shot improvisés.
Je connais peu l'univers de warhammer mais j'ai bien envie de le découvrir.
Par contre je tiens à préciser quand terme de jdr, je suis un complet néophyte n'ayant participé qu'à 1 ou 2 one shot improvisés.
Fegword- Paysan/Paysanne
Hello !
Aucun problème, on prendra le temps de bien t'expliquer l'univers et les règles au début, c'est vraiment pas compliqué et le but et de s'amuser
Aucun problème, on prendra le temps de bien t'expliquer l'univers et les règles au début, c'est vraiment pas compliqué et le but et de s'amuser
kontos- Duc/Duchesse
Si des volontaires hésitent encore, ben n'hésitez plus trop, on va fixer une date dans peu de temps.
Il reste 1 à 2 places.
A bientôt !
Il reste 1 à 2 places.
A bientôt !
kontos- Duc/Duchesse
Le Doodle part dans le weekend. Poka, j'ai pas eu ton retour de mail donc pour l'instant tu n'es pas dans la boucle.
Il y a 4 joueurs, donc encore une place max.
Il y a 4 joueurs, donc encore une place max.
kontos- Duc/Duchesse
Ah ben c'est plutôt ici qu'il fallait poster ^^. Motivé pour une partie, pas possible dans les deux prochaines semaines (en déplacement) mais après je suis open !
Et techniquement j'ai déjà roulé ma bosse sur les routes du vieux monde, le monde et les règles de Warhammer ont donc peu de secrets pour moi ^^.
Et techniquement j'ai déjà roulé ma bosse sur les routes du vieux monde, le monde et les règles de Warhammer ont donc peu de secrets pour moi ^^.
Arendur- Baron/Baronne
Je t ai bien envoyé une réponse mais un peu tardive (j'avais pas trop eu le temps semaine dernière désolé). Dis moi si tu as bien reçu mon adresse stp.
Poka- Paysan/Paysanne