[One Shot] Shade
+7
aure38
Jrag
Flo
Beriaskel
Fets
Salamandre
Butcher
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[One Shot] Shade
Shade
Bien, nous y voila, il faut bien se lancer non ? Alors, il y a pas mal de monde qui semble être intéressé par un petit one shot Shade. Du coup, comme je limite le groupe à quatre joueurs, j’essaierai de faire deux séances. En sachant très bien que certains ont des horaires pas évidents.
La première date que je propose est le dimanche 26 février, oui je sais c’est loin, mais cela me laisse le temps de finir ma lecture et de me préparer pour la partie. Et puis, de toute manière, je n’ai pas mieux à vous proposer sachant que de notre côté nous sommes pas mal occupé.
Pour la séance du dimanche, j’aimerais vous donner rendez-vous vers 12h00 comme ça on mange un morceau. Je vous explique et on joue directe dans l’espoir de ne pas finir trop tard. Le scénario est vraiment tranquille, c’est pour vous faire découvrir le monde en douceur …
En joueur, j’ai déjà des membres qui se sont manifestés sur le topic « Shade »
Butcherette (c’est sûre)
Flo (s’il me confirme)
Kiliad (S’il est dispo)
Salamandre ?
Zomo ?
Et puis, c’est ouvert à tout le monde aussi dans la limite des places disponibles bien sûr.
Pour une éventuelle deuxième séance, J quelles sont tes dispos ? Genre quel est le jour où tu serais le plus susceptible de pouvoir jouer ?
En fonction de ta réponse, j’essaierai de caller une deuxième date.
Woilou.
La première date que je propose est le dimanche 26 février, oui je sais c’est loin, mais cela me laisse le temps de finir ma lecture et de me préparer pour la partie. Et puis, de toute manière, je n’ai pas mieux à vous proposer sachant que de notre côté nous sommes pas mal occupé.
Pour la séance du dimanche, j’aimerais vous donner rendez-vous vers 12h00 comme ça on mange un morceau. Je vous explique et on joue directe dans l’espoir de ne pas finir trop tard. Le scénario est vraiment tranquille, c’est pour vous faire découvrir le monde en douceur …
En joueur, j’ai déjà des membres qui se sont manifestés sur le topic « Shade »
Butcherette (c’est sûre)
Flo (s’il me confirme)
Kiliad (S’il est dispo)
Salamandre ?
Zomo ?
Et puis, c’est ouvert à tout le monde aussi dans la limite des places disponibles bien sûr.
Pour une éventuelle deuxième séance, J quelles sont tes dispos ? Genre quel est le jour où tu serais le plus susceptible de pouvoir jouer ?
En fonction de ta réponse, j’essaierai de caller une deuxième date.
Woilou.
Re: [One Shot] Shade
Je suis vraiment partant pour tester ce jeu.
Par contre, impossible de dire, pour le moment, si je serais dispo le 26 février.
Par contre, impossible de dire, pour le moment, si je serais dispo le 26 février.
Salamandre- Comte/Comtesse
Héhéhéhé
Regarde dans ton grand sac à main, il doit y être !!!
Je t'ai déjà noté pour le 26/02
Regarde dans ton grand sac à main, il doit y être !!!
Je t'ai déjà noté pour le 26/02
Je m'inscris!!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Ouep je confirme
Flo- Duc/Duchesse
A l'occaz et s'il reste une place, ça me tente pas mal
Sinon (parce que visiblement il y a une sacré file d'attente ^^), c'est pas un soucis, ce sera une autre fois ! (c'pas les occasions qui manquent )
Sinon (parce que visiblement il y a une sacré file d'attente ^^), c'est pas un soucis, ce sera une autre fois ! (c'pas les occasions qui manquent )
Jrag- Duc/Duchesse
Ben si tu es dispo le 26, pour le moment il me reste encore une place et tu es le bienvenu.
Ensuite, au pire, je referais jouer ce scénario une deuxième fois, notamment avec J le fou !!! J'aimerai réussir à le faire jouer, donc du coup, ceux qui ne pouvait pas le 26 où qui ne se sont pas encore manifestés auront une deuxième chance.
Woilou
Ensuite, au pire, je referais jouer ce scénario une deuxième fois, notamment avec J le fou !!! J'aimerai réussir à le faire jouer, donc du coup, ceux qui ne pouvait pas le 26 où qui ne se sont pas encore manifestés auront une deuxième chance.
Woilou
Oki !! Je note !!!
Même si pour le moment, j'attends la confirmation de qui prendra la dernière place du premier one shot !!!
Même si pour le moment, j'attends la confirmation de qui prendra la dernière place du premier one shot !!!
Mes libertés c'est plutôt le mardi soir, voir le jeudi soir, pas les vendredi et samedi en tout cas. Je sais je suis chiant...
Le mardi soir parfait !! C'est déjà la soirée ou je fais habituellement des jdr donc cela ne me changera pas trop !!!
Je m'occupe de la première séance, comme ça, je me fais la main et je vois combien de temps dure le scénario et après, je recale une deuxième date qui sera un mardi soir.
Woilou
Je m'occupe de la première séance, comme ça, je me fais la main et je vois combien de temps dure le scénario et après, je recale une deuxième date qui sera un mardi soir.
Woilou
idem les mardi soir m'arrangent mieux aussi ^^'
Donc s'il reste de la place pour le 2nd groupe ça me va
Donc s'il reste de la place pour le 2nd groupe ça me va
Kiliad- Comte/Comtesse
Kiliad et J le fou!! Ahahah!! Je m'inscris donc!!! Sur le deuxième groupe!!!
Et n'oubliez pas!! En plein lumière, ton ombre est plus noire!
Et n'oubliez pas!! En plein lumière, ton ombre est plus noire!
Zomo- Duc/Duchesse
Ok !!!
Donc première séance 26/02/2012 :
- Butcherette
- Béria
- Flo
- Jrag (s'il me confirme ?)
Deuxième séance ( date à déterminer, mais ce sera un mardi soir ! )
- J le Fou
- Kiliad
- Zomo
- Une place disponible encore
Donc première séance 26/02/2012 :
- Butcherette
- Béria
- Flo
- Jrag (s'il me confirme ?)
Deuxième séance ( date à déterminer, mais ce sera un mardi soir ! )
- J le Fou
- Kiliad
- Zomo
- Une place disponible encore
Oulalalalala ce second groupe de ouf
Déjà Kiliad et moi, c'est un dynamic duo, alors avec Zomo, on passe carrément à la Triforce !!!!!
Déjà Kiliad et moi, c'est un dynamic duo, alors avec Zomo, on passe carrément à la Triforce !!!!!
Ben non!! On t'a dit le mardi soir!! M'enfin t'écoutes pas ou quoi!! Ouais, ça va donner je pense ce soir là à Butcherland!!! Âmes sensibles, s'abstenir!!
Zomo- Duc/Duchesse
Aure, en fonction de la réponse de Jrag je te dirais si tu peux venir le 26 ou pas. Sinon, ben, ce sera un mardi soir. Sorry
Heu... Pourquoi ai-je subitement disparu des joueurs potentiels...
Bon, il me reste le groupe du mardi même si ce n'est pas le jour qui m'arrange le plus.
Bon, il me reste le groupe du mardi même si ce n'est pas le jour qui m'arrange le plus.
Tu n'as pas disparu, mais, comme le samedi 26 tu ne savais pas si tu étais dispo, du coup, j'ai privilégié ceux qui étais sur d'être là, ne serais-ce que pour adapter un peu le scénar en fonction des goûts.
Le mardi, je sais que tu vas à jeux en sociétés ^^
Mais pas de soucis pour le mardi soir !! Avec plaisir
*Butcher commence à se demander s'il ne va pas faire une troisième session*
Le mardi, je sais que tu vas à jeux en sociétés ^^
Mais pas de soucis pour le mardi soir !! Avec plaisir
*Butcher commence à se demander s'il ne va pas faire une troisième session*
Pour une fois, je peux bien manquer Jeux en Société.
Par contre, quelque soit la date, je ne pourrais confirmer que quelques jours avant la partie.
Maintenant je fais des remplacement au boulot donc c'est plus difficile d'avoir une vision à long terme.
Mais bon, si je suis dans le groupe de Killiad, ça permettra de l'obliger à me faire un Crumble.
Par contre, quelque soit la date, je ne pourrais confirmer que quelques jours avant la partie.
Maintenant je fais des remplacement au boulot donc c'est plus difficile d'avoir une vision à long terme.
Mais bon, si je suis dans le groupe de Killiad, ça permettra de l'obliger à me faire un Crumble.
Pas mal
Que la triforce soit avec toi :
Hey t'as vu butcher je choisis mes images pour qu'elles soient déjà censurée :p
Que la triforce soit avec toi :
Hey t'as vu butcher je choisis mes images pour qu'elles soient déjà censurée :p
Kiliad- Comte/Comtesse
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6