La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Discussion : Un diner aux chandelles?

2 participants

Aller en bas

Discussion : Un diner aux chandelles? Empty Discussion : Un diner aux chandelles?

Message  shortless Jeu 5 Mai - 6:44

Sephiroth revint à peu près une heure après qu'il soit parti. Ella n'avait pas dit un mot à Elsa et était restée à l'écart, quasi immobile. De temps en temps, le vent autour d'elle tourbillonnait avec force puis se calmait.

Quand le Néphilim arriva, il se dirigea directement vers Ella. Il portait un gros sac dans son dos et était tout sourire. Il s'entretint quelques minutes avec la magicienne à la cicatrice. Celle ci opina du chef très sobrement et regarda Elsa. Elle lui adressa un salut de la tête et commença à se diriger un peu plus loin.

Le guerrier aux cheveux d'argents s'approchait d'Elsa, un sourire sûr de lui sur les lèvres. Il jeta un coup d'oeil de droite et de gauche avant de tirer une moue.


- Y'a pas vraiment d'endroit où se poser bien comme il faut. Je suis désolé, mais on devra se contenter de la nacelle du ballon pour se faire ce diner promis.

Il la regarda en coin, ses yeux étaient pleins de malice, tout comme le sourire qui était revenu.

- Ben oui quoi, je suis un homme de parole! Enfin un Néphilim de parole plutôt.

Il rejoint le ballon et y posa le sac qu'il trimballait sur son dos délicatement. Il en sortit de la vaisselle, des couverts, de la nourriture dont il remplit une des assiettes. Une sorte de pot au feu, avec de la viande, des légumes, un peu de pain, du fromage et des fruits. Il disposa tous les élements pour que l'assiette fasse un peu plus animée. Il la tendit ensuite à Elsa.

- Tiens, commence à t'installer, je vais voir si je trouve une petite bougie dans le coin histoire de... créer l'ambiance tu vois?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion : Un diner aux chandelles? Empty Re: Discussion : Un diner aux chandelles?

Message  Butcher Jeu 5 Mai - 7:10

L’attention du Néphilim à la bonne parole réconforta un peu Elsa. Néanmoins, elle n’affichait pas la tête des bons jours. La journée avait été plus que chargée et de plus, elle avait vu partir son général sans même avoir pu le retenir, ou fait quelque chose pour protéger la princesse. Elle se trouvait près d’une tour plus que louche qui portait l’emblème de son ancien employeur. Qui au passage était un enculé de première. Ce mot est peut-être un peu rude, mais cela résumait bien le gaillard.

Elle adressa un léger sourire à Séphiroth. Ce dernier pu sentir qu’elle le fit parce que c’était lui. Sinon, elle aurait affiché une tête aussi froide qu’une pierre tombale.

La belle rousse prit ensuite la parole.


- C’est vraiment super gentil de ta part d’avoir pensé à ce dîner en de pareilles circonstances …

- Mais, je crois que ce soir, je ne serais pas de bonne compagnie …

- Cela te dérangerai qu’Ella reste avec nous ? Elle revenu de la tour comme une furie et ce n’est pas très sympa de laisser seule. Qu’en penses-tu ?

- De toute manière, j’espère bien que nous aurons l’occasion de refaire un dîner ensemble. Lorsque je serais d’humeur un peu moins tristoune.


Elle acheva sa tirade par un jolie regard plein d’excuses et de tristesse.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion : Un diner aux chandelles? Empty Re: Discussion : Un diner aux chandelles?

Message  shortless Jeu 5 Mai - 8:43

Sephiroth ne put cacher sa déception à la guerrière rousse. Son sourire s'évanouit aussi facilement qu'il apparaissait et l'étincelle de ses yeux s'éteint instantanément. Il jeta un regard dans la direction d'Ella, soupira et reporta son attention sur Elsa.

- C'est dommage. Pour une fois que j'étais sûr de nous trouver de la nourriture potable.

- Je suis déçu, je ne vais pas te mentir, mais bon, je comprends tout a fait que tu ne veuillez pas griller cette opportunité.

- J'avais demandé à Ella de nous laisser tous les deux, ça ne la dérangeait pas, elle disait qu'elle préférait rester seule que retourner voir les "porcs" qu'il y a là-bas. Mais effectivement je vais aller la chercher. Attends moi là.


Il prit dans son sac une bourse en cuir tanné et partit en direction d'Ella, tout en farfouilant dans la bourse qu'il avait récupéré. Elsa ne put voir, mais il semblerait qu'il était en train de croquer une sorte de saucisson mou en continuant sa marche.


Dernière édition par shortless le Ven 6 Mai - 16:46, édité 1 fois
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion : Un diner aux chandelles? Empty Re: Discussion : Un diner aux chandelles?

Message  Butcher Jeu 5 Mai - 10:18

Avant qu’il ne parte l’air contrarié. La jeune femme lui glissa une tirade.

- Va chercher Ella et ensuite … Je te demanderais de faire quelque chose qui me remonterais un peu le moral, d’accord ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion : Un diner aux chandelles? Empty Re: Discussion : Un diner aux chandelles?

Message  shortless Ven 6 Mai - 16:54

Sephiroth se retourna et lacha un bref sourire à Elsa avant de reprendre sa marche

- Pas de soucis ma belle, tout ce que tu veux.

Il disparut derrière une dune de cendre et ne revint qu'un gros quart d'heure après environ. La pluie l'avait trempé et l'eau ruisselait sur son long manteau noir et son visage. Ils se mirent à l'abri près d'Elsa et Ella lui demanda:

- Tu voulais me voir?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion : Un diner aux chandelles? Empty Re: Discussion : Un diner aux chandelles?

Message  Butcher Sam 7 Mai - 7:35

Elsa répondit à Ella.

- Oui, je voulais surtout ne pas te laisser seule dehors. Nous sommes au milieu de nulle part, juste à côté d’une tour qui me semble assez étrange … De plus, il y a une créature très dangereuse qui sévit dans les environs. C’est pour cela que je préfère que nous restions tous les trois ensembles.

- Et puis, je n’ai pas envie de perdre ou de voir souffrir d’autres membres du groupe pendant cette nuit.

- La journée a déjà été assez pénible à mon goût.

- Voilà, c’est pour ça que j’ai demandé à Séphiroth de te ramener. En plus le temps est exécrable.

- Nous sommes quand même mieux ici que dehors non ?


La jeune guerrière esquissa un sourire amical à son amie, avant de se rapprocher du Néphilim. Tranquillement, elle se glissa entre les bras du guerrier afin de venir reposer sa tête contre son torse.

- Plus qu’un repas, c’est d’un peu de repos dont j’ai bien, mon beau …

- Même si je risque de ne pas trouver le sommeil, j’ai besoin de me reposer et je préfère le faire ici avec des personnes que j’apprécie que dans cette tour, avec des inconnus douteux …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion : Un diner aux chandelles? Empty Re: Discussion : Un diner aux chandelles?

Message  shortless Dim 8 Mai - 7:59

Ella fixa Elsa, regarda la Tour, le Nephilim et Elsa à nouveau.

- Je ne suis pas mécontente d'en être sortie non plus. Mais il s'agit de mon avis personnel.

- Que faisons nous de ceux qui sont restés à l'intérieur?


Sephiroth de son côté acceuilla la guerrière sans rien dire, les yeux fixés sur l'horizon. Il scrutait la pénombre environnante sans perdre son sérieux ni affichait le moindre sourire.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion : Un diner aux chandelles? Empty Re: Discussion : Un diner aux chandelles?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum