La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règles : Assassin

2 participants

Règles : Assassin Empty Règles : Assassin

Message  shortless Mer 22 Déc - 8:44

Suite à la dernière partie où un certain optimisateur a prouvé que Assassin est un atout très violent je vous propose un rectificatif, peut être plus en rapprochement avec le MMO:

Au lieu de proprement tuer sa cible, je propose qu'en cas d'échec au jet de sauvegarde contre les dégats, la cible soit tout simplement considérée comme surprise pour un tour. Ce qui permet de replacer un assassin au tour suivant. C'est à peu près ce que font les Voleurs de WoW, en tournant autour de leur cible en les aveuglant, les sonnant etc... donc je tendrais à m'en approcher.

Qu'en pensez vous?

PS: faut penser que c'est aussi valable pour vos PJs en cas d'assassinat de ma part...

PPS: dans le cadre d'un réel assassinat (genre égorger une personne dans une chambre, planter un couteau entre les omoplates d'un gnome dans une réception, un humain qui tue son père le Roi venu pour l'embrasser etc... hors combat en général) la règle reste la mort possible de la cible.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Règles : Assassin Empty Re: Règles : Assassin

Message  G0lem Mer 22 Déc - 15:51

En fait c'est déjà la règle de la technique de feinte. Après on peut dire que assassin émule feinte c'est pas un problème.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas