La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Interdit aux -18 ans][Rumeur] Meurtres Horribles

Aller en bas

[Interdit aux -18 ans][Rumeur] Meurtres Horribles Empty [Interdit aux -18 ans][Rumeur] Meurtres Horribles

Message  Butcher Dim 31 Oct - 16:33

Hrp : ce texte est assez violent à déconseiller aux âmes sensibles.

Meurtres horribles aux "Grises Mines" !


Année de la nouvelle génération.

Une rumeur coure dans toute la ville de Rouage, ce matin ! Vous n'êtes pas au courant ? Une chose horrible mes bonnes gens, ouais ! Enfin ... Les gaillards le méritaient bien après tout ! Ouais, je parle des frères Orson ... Les violeurs qui sévissaient depuis quelques mois dans le quartier des "Grises Mines". Ces salauds prenaient un malin plaisir à violer et à torturer leurs victimes !

C'est comme, je vous le dis ! Ces trois-là étaient des démons qui s'abreuvaient du sang des bonnes gens du quartier ! Et personne ne faisait rien ! La milice ? Cette bande de bons à rien, dirigé par un maniaque des fleurs ?! Je me marre ! Des branquignoles ouais ! Et ce n'est pas notre duc fantôme ou son monstre de fille qui allait lever le petit doigt pour nous aider ... Non ... Ils sont trop occupés à faire je ne sais quoi au château !

Tu sais quoi ?! Je me demande même si le duc ne se tape pas sa fille aînée !!

Mouahhahahahahahahahahahahaahahahaha

Bien, je m'égare ! Pardonnez les divagations d'un vieil homme ...

Revenons à nos trois démons ! Ces trois-là ont été retrouvés mort ce matin ! C'est comme je vous le dis ... Les habitants du quartier les ont retrouvés morts sur la principale place du quartier.

Mais attendez ! Le plus étrange reste à venir ! Pour sûr ... J'en ai encore la chair de poule ! Ces démons ce sont fais tué par des démons ... Je ne vois pas d'autre explication pour un tel massacre ... C'était horrible !

Ecoutez bien ce que je vais vous dire !

Jim, le plus vieux ... On l'avait retrouvé à genoux au milieu de la place. On lui avait arraché sa bite et ses boules ... Ouais, j'imagine qu'il a dû avoir bien mal ... Mais le pire, c'est qu'on lui avait fourré ses attributs dans la bouche ... Le milicien en avait gerbé ! Héhéhéhé ! On disait que c'était le plus pervers des trois frères ! C'est dégueulasse, mais je pense qu'il l'avait bien mérité ! C'est une fin méritée pour un sale démon de son espèce !

Gerrard l'éventreur, lui on l'avait retrouvé pendu avec ses propres tripes ! Le milicien avait dit qu'on l'avait pendu avec son intestin grêle ... On l'avait pendu au bras de la statue qui trône au milieu de la place. Son ventre était grand ouvert et ses organes internes pendouillaient à l'air libre comme des gousses d'ail au soleil.

Et pour finir le tableau, il y avait le corps de Tim le plombier ! Celui-là, il aimait dilater les orifices de ses victimes. On l'avait retrouvé à quatre pattes entre Jim et Gerrard. Une position qu'il aimait faire prendre à ses victimes ! Ce bâtard est également mort de sa perversion. En effet ... Comme Tim, c'était quelque chose à voir mes bons messieurs ... Ouais ... C'est comme je vous le dis ... On l'avait retrouvé avec les mains coupées. Il avait une main qui était profondément enfoncée dans son gosier ! Quand je vous dis profondément le mot est faible ! Il avait la main et la moitié de son avant bras fourré dans la bouche ! Mais le pire c'était son autre avant bras ... Vous ne devinerez jamais ou il était fourré ...

En plein dans le mille ! On le lui avait enfoncé bien profond dans son troue du cul ! Lui qui aimait la dilatation il a été servi le salopard ! Il avait fier allure à quatre pâtes avec une de ses mains dans la bouche et une autre dans le fion !

Vous savez quoi ? Ce meurtre me fait froid dans le dos, mais en même temps je suis soulagé ! Celui ou ceux qui ont fait ça, nous ont débarrassé de trois démons ... Des démons qui tuent des démons ... On aura tout vu ...

M'enfin ! Les habitants des "Grises Mines" vont pouvoir dormir tranquille ce soir ... Et moi ... Je m'en vais colporter cette incroyable histoire dans une autre taverne !

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum