La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Table JDR weekend du 14 et 15 Août

2 participants

Aller en bas

Table JDR weekend du 14 et 15 Août Empty Table JDR weekend du 14 et 15 Août

Message  dranar Mar 10 Aoû - 11:05

Bonjour à tous,

Ça y est je me lance, je cherche une table de JDR le weekend prochain que ce soit vendredi soir/ samedi après-midi/ samedi soir ou même dimanche : Je suis disponible et motivé pour au besoin me déplacer.

Si il y a assez de personnes motivées (3-4 mini) je peux même masteriser une table de Prophecy ou Paranoïa ou Metal Adventures. Pourvu que vous aillez un lieu à proposer, sinon je peux accueillir les joueurs dans mon appartement à TULLINS (plus contraignant étant donné que a majorité des joueurs habitent sur Grenoble).

Alors si vous êtes motivez pour vous amusez avec moi le temps d'une partie, répondez en donnant vos disponibilités et préférences; cad :
- Jour et horaires
- Jeu et joueur/MJ
- Lieux (je peux dans certaines mesures faire la navette)

Merci d'avance à ceux qui m'aideront à dépoussiérer mes dés et dans la réelle attente de pouvoir après tant de temps rejouer.

Hugo

p.s.: Yé crois que m'y suis trompé d'endroit, yé demande vitre clémence, vous pouvez m'envoyer des MPs pour me répondre si vous n'êtes pas Admin.


Dernière édition par dranar le Mar 10 Aoû - 11:38, édité 2 fois
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Table JDR weekend du 14 et 15 Août Empty Re: Table JDR weekend du 14 et 15 Août

Message  Butcher Mar 10 Aoû - 11:07

Arfff j'aurais bien voulu tester Metal Adventure en tant que joueur, mais ce week end là, nous serons encore au Portugal ... Ce sera pour une autre fois ... Crying or Very sad
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum