Raven ?! Fin Août ?!
2 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 1
Raven ?! Fin Août ?!
Bien est-ce que monsieur l'aubergiste serait dispo fin août pour sou ... jouer ?
Ce sera un solo, voir deux solos en fonction de ce que fera ton perso Kronos, mais aussi de si on joue le week ou un soir de semaine.
Je serais dispo les soirs de semaines sauf le lundi et le jeudi et les week end à voir à notre retour de vacances !
Ce sera un solo, voir deux solos en fonction de ce que fera ton perso Kronos, mais aussi de si on joue le week ou un soir de semaine.
Je serais dispo les soirs de semaines sauf le lundi et le jeudi et les week end à voir à notre retour de vacances !
Re: Raven ?! Fin Août ?!
Hop hop hop ! On va faire les fiches de persos avec ma tite Butcherette cette semaine et il me faut les dispos de notre aubergiste de choc pour qu'on puisse marquer le solo
Tiens moi au jus lorsque tu reviendras de vacances Kronos
Tiens moi au jus lorsque tu reviendras de vacances Kronos
Hola,
Bon, ça va pas être évident pour cette semaine. peut-être la semaine prochaine soit un soir soit le weekend.
Il faut que je prépare Raven niveau 20 mais quelles règles ?
Bon, ça va pas être évident pour cette semaine. peut-être la semaine prochaine soit un soir soit le weekend.
Il faut que je prépare Raven niveau 20 mais quelles règles ?
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
yo ! Bah la semaine prochaine ou le week comme tu préfère sauf lundi ou jeudi. Il faut juste que tu me le dises un peu avant
Pour les règles ... Ben celles du Dk pardi !!! sauf quelques petites modif ... je t'enverrais les feuilles et ces ptites modif par mp dans la semaine on fini la feuille avec Butcherette
Hin Hin Hin ...
ENFIN
Le début d'un GRAND délire !!!
Pour les règles ... Ben celles du Dk pardi !!! sauf quelques petites modif ... je t'enverrais les feuilles et ces ptites modif par mp dans la semaine on fini la feuille avec Butcherette
Hin Hin Hin ...
ENFIN
Le début d'un GRAND délire !!!
Dernière édition par Butcher le Lun 30 Aoû - 8:16, édité 1 fois
En fait !
Comme on se voit dimanche pour le COPS. Je vais essayer de t'envoyer les fiches cette semaine. Avec les petites modifs en rapport avec le Dk. Comme ça, tu pourras faire ta fiche et on regardera ça ensemble dimanche. Puis ensuite tu me diras quand tu veux jouer et je temettrais la misère ferais jouer.
Comme on se voit dimanche pour le COPS. Je vais essayer de t'envoyer les fiches cette semaine. Avec les petites modifs en rapport avec le Dk. Comme ça, tu pourras faire ta fiche et on regardera ça ensemble dimanche. Puis ensuite tu me diras quand tu veux jouer et je te
Oki boss.
Excellente petite partie !!! Monsieur l'aubergiste est devenue un excellent Sultan et pas que ... Une nouvelle alliance qui a l'air d'être très prometteuse, mais ceci est une histoire que vous racontera le vieux Raven !!!
ET LE VILAIN MJ QUE JE SUIS A LOOTER LE PLUS MERVEILLEUX DES LOOTS !! JE N'ALLAIS TOUT DE MEME PAS VOUS LA LAISSER NAMEHOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Bien, en tout cas, je me suis bien marré
ET LE VILAIN MJ QUE JE SUIS A LOOTER LE PLUS MERVEILLEUX DES LOOTS !! JE N'ALLAIS TOUT DE MEME PAS VOUS LA LAISSER NAMEHOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Bien, en tout cas, je me suis bien marré
Le Meujeu est fourbe Aargh ! Me voler mon petit trésor !
C'était une bonne partie. La reconstruction du sultanat et les interactions avec les pnjs du coin étaient très intéressantes.
Et une nouvelle alliance, Excellent !!!
On s'est bien marré (et j'étais aussi content de retrouver ce bon vieux Raven ).
Kronos
C'était une bonne partie. La reconstruction du sultanat et les interactions avec les pnjs du coin étaient très intéressantes.
Et une nouvelle alliance, Excellent !!!
On s'est bien marré (et j'étais aussi content de retrouver ce bon vieux Raven ).
Kronos
Une suite aura sûrement lieu en octobre comme je te l'ai dit hier. Cette fois tu devras (si tout se passe bien) travailler avec g0lem. Un petit duo que je devrais préparer lorsque j'aurais fait le solo de Traxx.
C'est clair que ça fait plaisir de retrouver vos perso mythiques !! Après le roméo bigleux, je retrouve monsieur l'aubergiste sultan
C'est clair que ça fait plaisir de retrouver vos perso mythiques !! Après le roméo bigleux, je retrouve monsieur l'aubergiste sultan