Delta Green le 24 août
+2
rork
BondaKore
6 participants
Page 1 sur 1
Delta Green le 24 août
Salut à tous !
Je vous propose un Delta Green le samedi 24 août après-midi/début de soirée.
Lieu : chez moi (Grenoble, quartier île verte)
Nombre de PJ : 4 ou 5 (dont ma copine, il reste donc 4 places).
Le jeu : les règles, c'est Cthulhu (basic RP system) ; l'époque, c'est la nôtre ; l'ambiance, c'est X-files. En disant cela on situe déjà pas mal de choses. En gros, vous jouez des "investigateurs" issus des différentes agences gouvernementales américaines, qui vont être amenés à collaborer sur des enquêtes pleines d'action, d'horreur et de mystère.
Ludiquement vôtre,
BondaKore
Je vous propose un Delta Green le samedi 24 août après-midi/début de soirée.
Lieu : chez moi (Grenoble, quartier île verte)
Nombre de PJ : 4 ou 5 (dont ma copine, il reste donc 4 places).
Le jeu : les règles, c'est Cthulhu (basic RP system) ; l'époque, c'est la nôtre ; l'ambiance, c'est X-files. En disant cela on situe déjà pas mal de choses. En gros, vous jouez des "investigateurs" issus des différentes agences gouvernementales américaines, qui vont être amenés à collaborer sur des enquêtes pleines d'action, d'horreur et de mystère.
Ludiquement vôtre,
BondaKore
BondaKore- Baron/Baronne
Re: Delta Green le 24 août
je suis partent pour cet partie
rork- Baron/Baronne
Je prends !
J'en serais avec ma copine !
Pal'
J'en serais avec ma copine !
Pal'
Lord Paladin- Baron/Baronne
Et je ferme la marche.
mike38300- Duc/Duchesse
Farpait les gens !!
On part sur un scénario "officiel" : je préviens assez tôt afin d'éviter de masteriser une aventure que l'un d'entre vous aurait déjà jouée - et pouvoir si besoin partir sur une autre, maison ou puisée dans le tout récent supplément.
Donc, l'un d'entre vous a-t-il déjà joué à Delta Green ? Il me semble que c'est non pour Mike et Rork mais qu'en est-il pour Pal' et sa cop's ?
Si c'est le cas, dites-le assez vite par MP, on verra si vous avez déjà fait celui que je compte vous maîtriser
A +
BondaKore
On part sur un scénario "officiel" : je préviens assez tôt afin d'éviter de masteriser une aventure que l'un d'entre vous aurait déjà jouée - et pouvoir si besoin partir sur une autre, maison ou puisée dans le tout récent supplément.
Donc, l'un d'entre vous a-t-il déjà joué à Delta Green ? Il me semble que c'est non pour Mike et Rork mais qu'en est-il pour Pal' et sa cop's ?
Si c'est le cas, dites-le assez vite par MP, on verra si vous avez déjà fait celui que je compte vous maîtriser
A +
BondaKore
BondaKore- Baron/Baronne
En fait je pourrais pas venir, donc ma copine non plus. Mauvaise coordination entre nous, desole. Reste deux places de plus du coup.
Lord Paladin- Baron/Baronne
Je ne peux même pas les remplacer : je pars le 22... Avant, en revanche, pas de problème, sauf jeudi aprem
geekaume- Baron/Baronne
Euh... du coup, avec ma femme on sera dans le quoi... C'est possible de remplacer ? Sachant que le lendemain je repars pour les Ardennes. Si ça finit pas trop tard, ce serait parfait...
J'ai masterisé 2 scénar de deltat green : "nuit de pocker" (scénario de l'écran) et "marionnette et ombres chinoises" (un des scénario de delta green).
Voilà tout est dit... J'attends plus que la confirmation ou non
A+
J'ai masterisé 2 scénar de deltat green : "nuit de pocker" (scénario de l'écran) et "marionnette et ombres chinoises" (un des scénario de delta green).
Voilà tout est dit... J'attends plus que la confirmation ou non
A+
guilmanu- Chevalier
Wouch j'avais pas vu ces trois posts !
Alors bien sûr GuilManu, t'es le bienvenu avec ta miss pour remplacer Pal et la sienne.
Je pensais faire jouer PX Poker Night justement, mais pas de problème, j'ai largement le temps de monter un truc maison
Je vais tâcher de pondre quelque chose qui puisse se boucler en une séance pas trop longue, histoire de pouvoir finir vers 20 - 21H
Autre info de dernière minute : ma copine peut pas venir, on vient d'apprendre qu'elle bosse ce samedi-là.
On récapitule, seront là :
- Guilmanu
- la copine de Guilmanu
- Mike
- Rork
- 1 place de libre, n'hésitez pas à vous manifester si ça vous intéresse (si personne ne se présente, c'est pas grave non plus, 4 PJ c'est déjà très bien pour du DG)
Voilà, j'envoie dans quelques jours mon adresse et mes coordonnées par PM aux joueurs qui ne les connaissent pas.
@ + all
BondaKore
Alors bien sûr GuilManu, t'es le bienvenu avec ta miss pour remplacer Pal et la sienne.
Je pensais faire jouer PX Poker Night justement, mais pas de problème, j'ai largement le temps de monter un truc maison
Je vais tâcher de pondre quelque chose qui puisse se boucler en une séance pas trop longue, histoire de pouvoir finir vers 20 - 21H
Autre info de dernière minute : ma copine peut pas venir, on vient d'apprendre qu'elle bosse ce samedi-là.
On récapitule, seront là :
- Guilmanu
- la copine de Guilmanu
- Mike
- Rork
- 1 place de libre, n'hésitez pas à vous manifester si ça vous intéresse (si personne ne se présente, c'est pas grave non plus, 4 PJ c'est déjà très bien pour du DG)
Voilà, j'envoie dans quelques jours mon adresse et mes coordonnées par PM aux joueurs qui ne les connaissent pas.
@ + all
BondaKore
BondaKore- Baron/Baronne
Super, c'est noté. Après, quand je parlais de finir pas trop tard, je pensais minuit Tu souhaites commencer à quelle heure?
A+
PS : Macha est contente de faire un Cthulhu dès son arrivée sur Grenoble...
A+
PS : Macha est contente de faire un Cthulhu dès son arrivée sur Grenoble...
guilmanu- Chevalier
14H00 ça me semble bien.
On s'oriente donc vers 6 ou 7 heures de jeu, ce qui est déjà pas mal (surtout qu'il y aura des prétirés, donc pas besoin de consacrer du temps à la créa de perso)
Ensuite, ça laisse de la marge : on fait le point aux alentours de 19H et si on voit qu'on a pas trop avancé, il y aura moyen d'étendre la séance jusqu'à 11H ou minuit pour ceux qui veulent, en faisant une pause pizza
Chuss !
BondaKore
On s'oriente donc vers 6 ou 7 heures de jeu, ce qui est déjà pas mal (surtout qu'il y aura des prétirés, donc pas besoin de consacrer du temps à la créa de perso)
Ensuite, ça laisse de la marge : on fait le point aux alentours de 19H et si on voit qu'on a pas trop avancé, il y aura moyen d'étendre la séance jusqu'à 11H ou minuit pour ceux qui veulent, en faisant une pause pizza
Chuss !
BondaKore
BondaKore- Baron/Baronne
Ca m'a l'air d'être un bon programme tout ça...
A peluche
A peluche
guilmanu- Chevalier
Nous serons donc 4 pour la partie demain, rdv 14H chez moi
Vous pouvez amener du glouglou et/ou du grignotin si ça vous dit, mais vous sentez pas obligés
A demain les gens !
Vous pouvez amener du glouglou et/ou du grignotin si ça vous dit, mais vous sentez pas obligés
A demain les gens !
BondaKore- Baron/Baronne
Une bonne petite soirée... sans mort ni fou, un miracle !
Merci pour l'accueil et le scénar, à charge de revange
A bientôt
Merci pour l'accueil et le scénar, à charge de revange
A bientôt
guilmanu- Chevalier
Waip c'était bien cool
Merci les gens et bravo à tous, équipe dynamique et bon roleplay de la part de chacun
A la prochaine !
Merci les gens et bravo à tous, équipe dynamique et bon roleplay de la part de chacun
A la prochaine !
BondaKore- Baron/Baronne