Fin août - début septembre
+2
aure38
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fin août - début septembre
A mon avis, je pense avoir beaucoup de mal à vous caser une partie en fin août. Je viens de regarder le planning et c'est super chaud.
Du coup, j'aimerais savoir s'il y a des dispos le premier weekend de septembre. Je crois que Jrag part le 02/09. Je me demandais s'il était possible de jouer le 01 ?
Je vais éviter de proposer des parties en semaines à cause de la fatigue de Butcherette.
Je sais que je m'y prend vachement à l'avance, mais je n'ai pas trop le choix. Sinon après faudra attendre octobre.
Du coup, j'aimerais savoir s'il y a des dispos le premier weekend de septembre. Je crois que Jrag part le 02/09. Je me demandais s'il était possible de jouer le 01 ?
Je vais éviter de proposer des parties en semaines à cause de la fatigue de Butcherette.
Je sais que je m'y prend vachement à l'avance, mais je n'ai pas trop le choix. Sinon après faudra attendre octobre.
Re: Fin août - début septembre
pour ma part oui dispo
et oui si on peut eviter une partie en semaine....
et oui si on peut eviter une partie en semaine....
Aie, ça coince de mon côté... J'ai les dates exactes du Groënland, je pars du 30 août au 17 septembre (sans compter les transports), et je serai très certainement en Alsace fin août, donc ça va être tendu pour moi..
Jrag- Duc/Duchesse
Ok ça tranche la question parce que plutôt en août ça fera juste pour nous. Nous reviendrons à peine du Portugal et avec 1800 bornes juste pour le retour en caisse, je pense que je ne serais pas en état de meujeuter.
Du coup, on reporte ça à fin septembre.
Lorsque tu seras revenus du grand nord
Du coup, on reporte ça à fin septembre.
Lorsque tu seras revenus du grand nord
3 mois !
Flo- Duc/Duchesse
Les vacances étalées ne nous laissent pas le choix. :/
Cela nous permettra de recharger les batteries afin de repartir de plus belle et en attendant, je trouverais bien quelques textes d'ambiance à mettre et puis, vous êtes tranquilles et vous avez de nouvelles pistes et idées. Plus un évènement à préparer ...
Donc de quoi, faire du rôle play si cela vous tentes bien sûr
Cela nous permettra de recharger les batteries afin de repartir de plus belle et en attendant, je trouverais bien quelques textes d'ambiance à mettre et puis, vous êtes tranquilles et vous avez de nouvelles pistes et idées. Plus un évènement à préparer ...
Donc de quoi, faire du rôle play si cela vous tentes bien sûr
On peut aussi faire écouler les quelques jours qui nous séparent du bal pour faire avancer des choses personnelles où on a pas besoin de tirer de carte ? Comme ça chacun peut tranquillement mettre son temps à profit, Ezio peut dormir et récupérer, Ornella apprendre les bases de la bonne tenue, Loubna peut penser à un plan pour aller voir sa mère, et Vincenzo peut écluser des bouteilles. Et moi, penser à des plans machiavéliques pour devenir le maître du monde ?
Ça permettrait de démarrer la prochaine partie quelques heures avant le bal et de faire du RP tranquillement ?
Enfin c'est une idée, je ne sais pas trop dans quelle mesure c'est faisable par le MJ.. Si l'on n'est pas trop trop stricte sur de légers décalages temporels, ça pourrait se faire non ?
Ça permettrait de démarrer la prochaine partie quelques heures avant le bal et de faire du RP tranquillement ?
Enfin c'est une idée, je ne sais pas trop dans quelle mesure c'est faisable par le MJ.. Si l'on n'est pas trop trop stricte sur de légers décalages temporels, ça pourrait se faire non ?
Jrag- Duc/Duchesse
Beaucoup de choses sont faisables via texte, mais ça va dépendre de vous et de vos actions
Moi, je suis en attente pour savoir justement ce que vous allez faire pendant cette semaine. Cela pourrait donner lieu soit à du rp via forum ou alors, je pourrais éventuellement faire une petite séance si vous voulez vous ballader en ville pour aller voir telle ou telle personne ... Parce que votre situation et celle de la ville fait que ... Vous risquez d'avoir besoin de tirer les cartes
Je suis open à tout, mais pour le moment, j'attends de savoir ce que vous comptez faire
Moi, je suis en attente pour savoir justement ce que vous allez faire pendant cette semaine. Cela pourrait donner lieu soit à du rp via forum ou alors, je pourrais éventuellement faire une petite séance si vous voulez vous ballader en ville pour aller voir telle ou telle personne ... Parce que votre situation et celle de la ville fait que ... Vous risquez d'avoir besoin de tirer les cartes
Je suis open à tout, mais pour le moment, j'attends de savoir ce que vous comptez faire
Ça peut être une bonne idée.
Moi tu sais déjà ce que je fais ... goûter tous les vins de la cave des Lucozzi
Moi tu sais déjà ce que je fais ... goûter tous les vins de la cave des Lucozzi
Flo- Duc/Duchesse
A force de boire pour oublier, tu vas vraiment oublier que ta bien aimée est en charmante compagnie actuellement "grouik grouik"
Flo a écrit:3 mois !
Je plussoie...
Mais ça ne nous empêche de nous voir juste comme ça!
Je suis partante pour du rp, j'ai des mp à envoyer ^^
Beriaskel- Comte/Comtesse
Laisse moi boire et oublier gros méchant !Butcher a écrit:A force de boire pour oublier, tu vas vraiment oublier que ta bien aimée est en charmante compagnie actuellement "grouik grouik"
Flo- Duc/Duchesse
Coucou les loulous!!
Je ne savais pas trop où poster alors j'ai cliqué au hasard!
Juste pour vous dire que je n'aurai pas d'accès internet pendant 2semaines si ce n'est sur mon téléphone donc ce n'est pas terrible pour poster. Néanmoins, je lirai vos textes régulièrement. Si jamais, ça me démange trop et que j'ai besoin de répondre, je vous prie de m'excuser pour la mise en page!
Bon courage à ceux qui bossent encore, bonnes vacances aux autres! (Pour le moment je crois que je suis la seule en vacances en fait )
Bisoussssss
Ornerialie!
(oué les trois en même temps!!)
Je ne savais pas trop où poster alors j'ai cliqué au hasard!
Juste pour vous dire que je n'aurai pas d'accès internet pendant 2semaines si ce n'est sur mon téléphone donc ce n'est pas terrible pour poster. Néanmoins, je lirai vos textes régulièrement. Si jamais, ça me démange trop et que j'ai besoin de répondre, je vous prie de m'excuser pour la mise en page!
Bon courage à ceux qui bossent encore, bonnes vacances aux autres! (Pour le moment je crois que je suis la seule en vacances en fait )
Bisoussssss
Ornerialie!
(oué les trois en même temps!!)
Beriaskel- Comte/Comtesse
Bonne vacances !!!! Pas de soucis pour le net ou la mise en page !! De toute manière nous avons le temps avant la prochaine séance !!
Amuse toi bien et repose toi bien afin de nous revenir en former !!!
Amuse toi bien et repose toi bien afin de nous revenir en former !!!
Amuse toi bien !
Prend des photos (ca marche toujours comme excuse, ça, pour faire genre on s'intéresse sans vraiment savoir où la personne s'en va ^^).
Non, plus sérieusement, à bientôt !
Prend des photos (ca marche toujours comme excuse, ça, pour faire genre on s'intéresse sans vraiment savoir où la personne s'en va ^^).
Non, plus sérieusement, à bientôt !
Jrag- Duc/Duchesse
Bonne vacances à toi ! Profite bien ! Et à bientôt !
PS : Attention aux coups de soleil !
PS : Attention aux coups de soleil !
Flo- Duc/Duchesse
Minis Aventures : 4/5
Ce week end, je vais essayer de lancer celle pour notre petit duelliste.
Ce week end, je vais essayer de lancer celle pour notre petit duelliste.
Trés jolie texte Flo Et la musique colle parfaitement bien au texte, je trouve !!! Je ne voulais pas flooder le topic.
Aujourd'hui, je cuve la fatigue de 3h de footing et demain je vais tenter de répondre à tout le monde !!!
En tout cas, merci beaucoup pour votre participation au rp cela fait vraiment plaisir !!!
Aujourd'hui, je cuve la fatigue de 3h de footing et demain je vais tenter de répondre à tout le monde !!!
En tout cas, merci beaucoup pour votre participation au rp cela fait vraiment plaisir !!!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4