Next one (le post des
+5
Hyxen
tipav
selhan
Paulo
drakoru
9 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Next one (le post des
je répondrai à ces questions de dispos mercredi, là j'ai aucune visibilité.
selhan- Baron/Baronne
Mais à ne pas oublier que, comme il a été rappelé, la plupart bossent donc il faudra éviter de finir trop tard si jamais on joue en semaine…
On peut aussi tenter le dimanche 29 ou le mardi.
On peut aussi tenter le dimanche 29 ou le mardi.
Hyxen- Baron/Baronne
C'est clair que l'idée, c'est bien de prioriser le vendredi soir, je l'ai déjà rappelé, mais je le redis encore ici.
Jouer en semaine, perso, c'est impossible pour moi, le boulot avant tout, et je ne pense pas que l'on soit dans de bonnes dispositions pour jouer en semaine quand on a des contraintes comme le boulot ou les études le lendemain (on peut pas finir trop tard, on n'est pas à mon sens dans le même état d'esprit, etc). Ceci dit, si exceptionnellement dans la semaine, vous voulez jouer, franchement allez y, ça ne me pose vraiment pas de souci (si c'était le cas je le dirais), mais il me semble que la décision appartient à Philippe là dessus et qu'il faudrait malgré tout que cela reste assez exceptionnel.
Le calendrier de Luc est super pour visualiser les présences. Ce qu'on voit, c'est que pour les vendredis 04 et 11, y a déjà 4 joueurs mini (ce que souhaite Philippe), donc jouable pour ces semaines là. Après, pour la fin du mois en cours, et après validation et choix de Philippe, y a le jeudi 19 au soir qui est déjà possible, peut être le dimanche 22 à 14h00 si Fubi s'inscrit sur ce créneau, le mardi 24 au soir déjà possible, le vendredi 27 au soir pas possible mais la soirée 'découverte' que j'ai proposée est faisable (on sera 4 avec Phil) si les 3 présents sont intéressés, et le dimanche 29 après midi jouable si Fubi s'inscrit sur ce créneau.
En gros, Fubi a encore la pression. Quand il aura mis ses dispos, Phil n'aura plus qu'à décider des séances qu'il souhaite faire jouer.
Jouer en semaine, perso, c'est impossible pour moi, le boulot avant tout, et je ne pense pas que l'on soit dans de bonnes dispositions pour jouer en semaine quand on a des contraintes comme le boulot ou les études le lendemain (on peut pas finir trop tard, on n'est pas à mon sens dans le même état d'esprit, etc). Ceci dit, si exceptionnellement dans la semaine, vous voulez jouer, franchement allez y, ça ne me pose vraiment pas de souci (si c'était le cas je le dirais), mais il me semble que la décision appartient à Philippe là dessus et qu'il faudrait malgré tout que cela reste assez exceptionnel.
Le calendrier de Luc est super pour visualiser les présences. Ce qu'on voit, c'est que pour les vendredis 04 et 11, y a déjà 4 joueurs mini (ce que souhaite Philippe), donc jouable pour ces semaines là. Après, pour la fin du mois en cours, et après validation et choix de Philippe, y a le jeudi 19 au soir qui est déjà possible, peut être le dimanche 22 à 14h00 si Fubi s'inscrit sur ce créneau, le mardi 24 au soir déjà possible, le vendredi 27 au soir pas possible mais la soirée 'découverte' que j'ai proposée est faisable (on sera 4 avec Phil) si les 3 présents sont intéressés, et le dimanche 29 après midi jouable si Fubi s'inscrit sur ce créneau.
En gros, Fubi a encore la pression. Quand il aura mis ses dispos, Phil n'aura plus qu'à décider des séances qu'il souhaite faire jouer.
tipav- Duc/Duchesse
Perso, je ne suis pas là le 27, et j'ai déjà raté la séance dernière... Si je pouvais éviter de rater la suivante, ça serait cool...
luc- Comte/Comtesse
Luc, lis bien tous les posts, et surtout le dernier que j'ai fait, le 27/11, y aura pas de séance, on le sait depuis longtemps, donc te fais pas de soucis. C'est d'ailleurs pour ça que, par rapport au projet qu'on avait bati en juillet, je vais proposer une soirée jeux de plateau, on serait à priori 4 si Paul est ok (Phil et Hyxen m'ont déjà dit ok sur le principe).
tipav- Duc/Duchesse
bon je me suis inscrit mais comme dit sur l'autre table, en ce moment et pour 2 semaines c'est repette ou concert tous les jours, même le week-end donc pas beaucoup de dispo :/
Invité- Invité
Putain les mecs, à chaque fois que vous postez un résumé de séance, je le relis et suis consterné par le nombre de fautes d'orthographe que j'y trouve (et j'en rate surement quelques unes), mais alors là, le résumé de Luc, c'était le ponpon!!
Blague à part, Fubi, même si t'es pas dispo de deux semaines, tu peux remplir le Doodle pour les suivantes?
Plus
Blague à part, Fubi, même si t'es pas dispo de deux semaines, tu peux remplir le Doodle pour les suivantes?
Plus
selhan- Baron/Baronne
Permettez moi de vous dire que je vous merde... (Niveau moins un...) J'ai écrit le résumé au boulot, à l'arrache, j'ai pas pris le temps de le relire pour des raisons que vous pourrez comprendre... Et inutile de me dire de le faire avant, j'ai jamais eu de temps pour moi, j'ai toujours bougé ou été avec quelqu'un...
luc- Comte/Comtesse
C'était beaucoup moins un reproche qu'un constat amusé!
Ils sont beaux les ingénieurs en France, tiens!
Ils sont beaux les ingénieurs en France, tiens!
selhan- Baron/Baronne
J'ai une excuse pour les fautes, je n'ai pas fait d'études.
Paulo- Baron/Baronne
Apprendre à écrire, ça se boucle au collège, Paulo!!
Sinon, autre détail, y'a dans le groupe un ingénieur vieillissant dont j'attends le résumé
Sinon, autre détail, y'a dans le groupe un ingénieur vieillissant dont j'attends le résumé
selhan- Baron/Baronne
T'inquiète, je le prends pas comme un reproche, je sais que je fais des fautes... Faut que j'ai le temps de me relire pour en retirer un certain nombre...
luc- Comte/Comtesse
Je t'assure que le niveau d'orthographe sur la Rose des Vents est un souffle d'air frais après ce que tu peux trouver partout sur le net ^^
Finalement c'est confirmé, la prochaine c'est le 4 ? Même pas un tout petit peu avant ?
Finalement c'est confirmé, la prochaine c'est le 4 ? Même pas un tout petit peu avant ?
Hyxen- Baron/Baronne
Hyxen, j'ai dis: "attendez mercredi pour l'instant j'ai pas de visibilité", tu verras c'est juste plus haut sur ce tread.
Laissez moi deux minutes, merde!
Entre ce soir et demain je regarderai et vous tiendrai au courant.
Hyxen, tout le monde n'a pas ton emploi du temps!
Laissez moi deux minutes, merde!
Entre ce soir et demain je regarderai et vous tiendrai au courant.
Hyxen, tout le monde n'a pas ton emploi du temps!
selhan- Baron/Baronne
Ah exact ^^
Alors j'ai rien dit !
Alors j'ai rien dit !
Hyxen- Baron/Baronne
Désolé d'être "rabat la joie" mais on a une next one demain ou pas ???
luc- Comte/Comtesse
Non Luc, j'ai eu Phil au tel à 12h00, pas de séance demain (on le sait depuis longtemps ça et cela a déjà été dit, j'en conclue que les ensorceleurs planent un peu ? )
Une séance jeux de plateau le 27 avec Hyxen-Phil-Paulo-Ma pomme.
Prochaine véritable séance de JdR le vendredi 04 décembre, Phil n'organisera à priori pas de séance avant (style la semaine ou le dimanche), il est un peu pris en ce moment, je me permets donc d'écrire ici ce qu'il m'a dit à midi. Il regardera à priori demain soir si possible d'avoir une séance avant le 04/12, mais à priori non pour le moment.
Une séance jeux de plateau le 27 avec Hyxen-Phil-Paulo-Ma pomme.
Prochaine véritable séance de JdR le vendredi 04 décembre, Phil n'organisera à priori pas de séance avant (style la semaine ou le dimanche), il est un peu pris en ce moment, je me permets donc d'écrire ici ce qu'il m'a dit à midi. Il regardera à priori demain soir si possible d'avoir une séance avant le 04/12, mais à priori non pour le moment.
tipav- Duc/Duchesse
Salut !
Bon tipav, pour vendredi 27 c'est pas possible chez moi.
Ma mère sera là, et mon frère a des DS le Samedi matin.
Désolé.
Bon tipav, pour vendredi 27 c'est pas possible chez moi.
Ma mère sera là, et mon frère a des DS le Samedi matin.
Désolé.
Paulo- Baron/Baronne
Certitude définitive de mon coté, rien ne sera progammé avant le 4 décembre. Mise à jour de l'heure du choix, allez voir. Des infos à venir.
selhan- Baron/Baronne
Pour le 27/11, j'ai une salle, donc pas de souci. On se mettra d'accord pour voir comment se rassembler (la salle est sur le campus, à la salle des fêtes Eve).
tipav- Duc/Duchesse
Suite à un petit virus sur mon ordi, j'ai du réinstaller Windows (via mon image disque donc assez rapide). Par contre j'ai perdu presque tous les manuels que Léo m'avait filé... Est ce que tu pourrais les ramener la prochaine séance ?
Pour mon PC, il me reste plus qu'a réinstaller Office et hop une partition et c'est fini. Voilà voilà voilà...
Pour mon PC, il me reste plus qu'a réinstaller Office et hop une partition et c'est fini. Voilà voilà voilà...
luc- Comte/Comtesse
Merci Windows, tout ça. J'ai toujours tout sur mon disque dur externe, j'amène ça ce vendredi et le vendredi 4 quoiqu'il arrive, je te passerai tout.
Concernant le choix, puisque j'ai été amené à tranché et qu'aucune voix ne s'est élevée pour le contester, je posterai sous peu un gros descriptif de la cité d'Ysmir.
Concernant le choix, puisque j'ai été amené à tranché et qu'aucune voix ne s'est élevée pour le contester, je posterai sous peu un gros descriptif de la cité d'Ysmir.
selhan- Baron/Baronne
Bonjour.
Pour le vendredi 27, je ne serai pas là, désolé.
Je suis de garde le samedi 28 et je commence a 05h00.
Pardon, mille excuse.
Pour le vendredi 27, je ne serai pas là, désolé.
Je suis de garde le samedi 28 et je commence a 05h00.
Pardon, mille excuse.
Paulo- Baron/Baronne
Ne t'excuses pas Paulo, pas de souci, le boulot avant tout. Du coup, faudrait trouver un 4ème (ce serait mieux). Hyxen, tu proposes à Markov et tu nous tiens au courant ?
tipav- Duc/Duchesse
Yop yop!
Deux choses.
Primo, vendredi ça peut se faire chez moi, ça vous dit?
Deuxio, Luc, faut vraiment qu'on discute, ça part dans tous les sens ton truc!
Plux
Deux choses.
Primo, vendredi ça peut se faire chez moi, ça vous dit?
Deuxio, Luc, faut vraiment qu'on discute, ça part dans tous les sens ton truc!
Plux
selhan- Baron/Baronne
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34